Home >

Des Marques Sur Le Marché International De La Contrefaçon

2013/5/23 21:59:00 25

Marque De VêtementsDes Vêtements De Marque

< p > la police de Yantai a informé la société du grand cas de contrefaçon de vêtements < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et < a >, qui a duré trois mois et dont la valeur s' est élevée à 280 millions de yuan renminbi et à 44 000 fausses contrefaçons < a > target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

< p >


En janvier de cette année, dans le cadre d 'une opération nationale spéciale de lutte contre les délits contre les droits de propriété intellectuelle et la fabrication de fausses marchandises, la police civile du Bureau de la sécurité publique de la ville de Yantai, dans la province de Shandong, a découvert, grâce à une recherche en ligne, La vente en ligne d' un magasin Web de vêtements japonais et coréens de marque, tels que Basic House, mind Bridge, dont le prix représente un tiers du prix.

Les vêtements vendus par le réseau ont été identifiés par la police comme des faux.

Après enquête, le magasin dans un quartier résidentiel dissimulé les habitants de Laishan District sur le verre de la fenêtre, bureau magasin mais avec de gros de matériaux de construction.

< / p >


"P" > la police a identifié à Weihai les entrepôts de fausses marchandises, les laboratoires de confection de vêtements, les points d 'impression des marques de fabrique et de fabrication de sacs.

< p >


La police de Yantai a étendu son champ d 'action à l' ensemble du pays.

L'enquête de la police a trouvé impliqué, Shanghai, Jiangsu, Province de Fujian, magasin de vente d'indices Heilongjiang provinces, faux.

< p >


Avec la coopération active de la police civile de la sécurité publique du lieu de l 'affaire, on a découvert que des groupes criminels dirigés par un couple de Xu, de nationalité Sichuan, fournissaient de faux vêtements de marque à des points de vente nationaux à shaoxingkoqiao Bridge (Zhejiang) et Chengdu (Sichuan) et commandaient directement des vêtements aux points de pformation.

< / p >


< p > Après trois mois d'enquête, le Bureau de recherche économique unifié dans le cas du Ministère de la sécurité publique, la police a capturé les vendeurs, fournisseurs, la production entier, marque de fabrication des imprimantes et d'autres suspects de 32 personnes, détruit la production et la vente de grottes de 22, la contrefaçon de machines et de l'équipement de couture saisis de plus de 80 (ensembles) et la contrefaçon de 4,4 millions de pièces de vêtement (ensembles), la contrefaçon d'une marque enregistrée 9,7 millions de pièces, le matériau d'emballage de 1,3 millions de pièces, et les valeurs à 284 millions de dollars.

Jusqu'à présent, cette sensation dans tout le pays, dans le Shandong, Shanghai, Jiangsu comprennent, Fujian, Zhejiang, Sichuan, Chongqing, résolu de marque internationale des cas de contrefaçon - Heilongjiang, 12 provinces.

< p >

  • Related reading

Les Marques Locales De Plein Air Commencent À Entrer Sur Le Marché Nord.

Thème du marché
|
2013/5/22 22:12:00
24

Marché D'Enfants Cachés Derrière S'Ignorer Les Besoins Et Caractéristiques

Thème du marché
|
2013/5/22 19:52:00
32

Jining Afin De Promouvoir Le Développement De L'Industrie Du Cuir Et De Fabrication Industrielle De Marque

Thème du marché
|
2013/5/22 15:34:00
39

Le Marché De L 'Habillement Des Enfants Attire Les Entreprises De Vêtements Pour Enfants, Choisissent - Elles De Suivre Les Règles Ou De Tirer Parti De Leur Potentiel?

Thème du marché
|
2013/5/21 21:12:00
26

Analyse Du Marché Des Vêtements Chinois En 2013

Thème du marché
|
2013/5/21 21:04:00
73
Read the next article

Les Chinois Devraient Changer D 'Avis Sur L' Industrie Du Vêtement En Chine

Afin de mieux aider les marques locales à survivre, Chen shuling, Président de la Hong Kong Brand Development Authority, a continué ces dernières années à apporter des marques locales dans l 'intérieur du pays.