Home >

Le Costume De Nettoyage, Le Hanfu, Anciens Vêtements

2013/4/27 21:16:00 115

HanfuTangzhuangVêtementsChapeau

< p = style = "TEXT - align: Center" > img = align = "center" border = "0" alt = "" src = "/ uploadimages / 201304 / 27 / 20130427092138 \ \ SJ.Jpg" / /


Http: / / www.Sjfzxm.Com / "www.Sjfzxm.Com /"


Http: / / admin.Sjfzxm.Com / admin / admin.Htm > > les habits / a sont des vêtements nationaux de la nation chinoise.

Son origine remonte à l 'époque des trois royaumes et s' étend jusqu' aux générations futures. Pendant des millénaires, le peuple chinois d 'été (Han) n' a pas changé les caractéristiques de base de son habillement. Pendant cette période, le peuple chinois porte une robe < a - target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /".

Depuis l 'âge jaune de l' empereur Jaune, les habits chinois ont pris la forme de base, après la dynastie hebdomadaire des uniformes normatifs, les Han ont été complètement perfectionnés et popularisés, ce qui fait de l 'Habit chinois une renommée.

< p >


< p > > les habits chinois des dynasties suivantes, bien qu 'ils aient été partiellement modifiés, conservent leurs principales caractéristiques, qui sont essentiellement caractérisées par le fait qu' ils ont été livrés à la droite.

< p >


< p > 2, Tangzhuang Tangzhuang (appartiennent également à Hanfu) généralement compris comme le Hanfu, plusieurs boutons de chemise, en particulier la poitrine le glissement de la jupe et le costume de soie avec des femmes.

Les hommes sont des t robe de Bure.

< / p >


< p > Nous avons toujours dit a href = "< http: / / admin.sjfzxm.com / admin / admin.htm" > < / a > 2 mots et, en fait, le vêtement est de vêtements, vêtements est de vêtements, le vêtement est habillé en fait allusion, et une jupe moderne, séparés des vêtements et des vêtements.

Vêtements de ces femmes n'est pas seule, mais en deux parties à porter jusqu'à la fin de la dynastie Ming.

< / p >


< p > de manteau de procédé est essentiellement droite de ren collier pversal ou boutons de jonction au - dessous de la bande, une jupe entourant un long manteau de lignées de copinage, ou à l'intérieur ou en vrac dans la nature, plus tard ce manteau en vrac ne cesse de s'allonger, a été plaqué sur les genoux, plus tard, le développement de la 褙子.

< / p >


Et < p > - S. En raison de l'augmentation de l'APEC moderne "tenue" est la veste pour le prototype de la mode, et Han et Tang n'a rien à voir.

< / p >


"P" > 3, purifier les vêtements de jeune génération dans les pièces de théâtre.

Kangxi s' est déjà installé sur la scène du théâtre.

"P", "p", "p"


"P" > fan de fleur de P êche, son dernier "rime", note le script: "habillez - vous dans l 'obscurité en portant du savon".

Le costume de la dynastie Qing.

Ce spectacle a été inauguré par la classe Kim Duo en trente - neuf ans de Kangxi.

Toutefois, l 'utilisation de vêtements blancs pour le théâtre est soumise à de nombreuses restrictions.

Qianlong a interdit pendant l 'année le spectacle "apprendre la couleur de la dynastie Ben" (voir l' extrait du Gouverneur de Jiangxi Hao Shu, History Chronicle no 22).

Il y a eu également des cas où la constitutionnalité a ordonné la prise du Sommet du corail de la Couronne, estimant que les supérieurs avaient profané les « objets célèbres » de la Cour.

Ainsi, à la fin de Qianlong, il y avait très peu de nettoyage dans le livre de bord de Yangzhou et dans le plan de port de daoguan.

A la fin de l 'année, il y a eu une série d' histoires de la génération Qing, et l 'augmentation du nombre d' uniformes est encore modeste.

En plus de ce qui précède, il y a aussi le fait que les costumes de théâtre n 'ont pas toujours mis l' accent sur la spécificité des détails historiques d 'une génération donnée.

Les vêtements plus visibles conservés dans les vestes traditionnelles au cours des 100 dernières années, c 'est - à - dire les vestes de cheval, les flèches, les chapeaux de trame, etc., sont un certain nombre de sortes et ont fait l' objet de différents degrés de traitement artistique.

< p >


"P > 4, les vêtements de la dynastie Yuan sont similaires à l 'or de Liaoning.

Yuan est gouverné par les Mongols, alors la robe est plus particulièrement.

Sur le Front de mongols une petite mèche de tes cheveux, comme une pêche, d'autres tressés en deux, puis deux grosse bague autour d'une verticale derrière l'oreille, le Sous - capuchon Dai Li sur la tête.

Yuan < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements principalement la qualité "soleil de service" est plus courte Robe, relativement serré, relativement étroite, au niveau de la taille, il y a beaucoup de vêtements de plis, cette robe est très pratique sur le cheval.

Les femmes nobles de la dynastie Yuan, il portait un chapeau haut de longs, il semble étrange < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chapeau, le chapeau est appelé "SoKo SoKo < / p >


< p > couronne ".

Elles portaient des robes, larges et longues, et il leur était difficile de marcher, et il leur fallait souvent deux servantes derrière elles qui tenaient leur corne de robe, et les femmes civiles en général portaient des robes noires.

Un vêtement pour homme: un vêtement de couronne: un vêtement de Couronne pour fils de Dieu.

Le Prince Impérial gongmun kimono.

Habit public: habit officiel pour l 'accomplissement de la cérémonie.

Usual costume: la haute génération des principaux vêtements.

La dynastie Yuan a des cheveux de tresse.

Les Mongols conservent leurs coutumes de vie après leur entrée dans la Chine principale, mais ils sont influencés par les Hans et les vêtements deviennent de plus en plus beaux.

Yuan - dynastie de vêtements à base de robes.

Vêtement quotidienne des fonctionnaires et plus étroite Shu - manches?.

En outre, dans les activités de tous les vêtements de l'empereur de la dynastie Yuan, fonctionnaires de porter une couleur uniforme, connu sous le nom de "qualité de vêtements de soleil", selon les documents, la qualité de service de l'empereur Sun divers motifs, de vêtements d'hiver 11 types de vêtements d'été il y a 15.

Les femmes de cette période également de porter une robe, tandis que les femmes sont en < a href Han = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > principalement le glissement de la jupe.

En raison de l'influence de la Mongolie, les coutumes de peuples dans la dynastie Yuan, les hommes restent à tresser les cheveux et les POP, dont les caractéristiques sont d'abord raser deux lignes, tout rasé les cheveux sur les côtés gauche et droit de la tête, de réserver à tresser les cheveux ou éventuellement diffusé le châle.

< / p >


< p > 5, Ming Ming vêtements vêtements appartenant à la tradition < a href = "Han http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > vêtements système, après les Mongols de la dynastie Yuan, récupération de la tradition de la dynastie Ming Ming Zhu Yuan Han, rétablir une robe de système.

Coiffure de nombreux populaire de la dynastie Ming Ming hommes sont d'abord.

Par exemple, "网巾", intéressant le décret symbole national complet, le "Quatuor serviette" symbole national de paix, il y a "petit", il est presque moderne occidental comme typique de chapeau en Chine.

Vêtement de développement de la dynastie Ming, la caractéristique la plus importante est à l'avant des boutons de remplacer des milliers d'années avec la jonction.

Mais le bouton n'a pas commencé la dynastie Ming, à partir de la partie de la taille de la ligne de la tresse la Sous - ao déjà vu sous la forme de boutons.

L'utilisation de boutons est une révolution, reflète l'évolution dans le temps.

< / p >

  • Related reading

Des Histoires Intéressantes Sur La Robe Chinoise

Culture vestimentaire
|
2013/4/27 21:00:00
96

The Origin And Process Of Drapeau Culture

Culture vestimentaire
|
2013/4/27 20:49:00
22

La Robe Est Un Costume Traditionnel Pour Les Mandchous.

Culture vestimentaire
|
2013/4/27 20:43:00
104

Robe De Drapeau

Culture vestimentaire
|
2013/4/27 20:38:00
31

旗袍的整理保养与注意事项

Culture vestimentaire
|
2013/4/27 20:22:00
31
Read the next article

Procédé De Repassage D 'Un Tissu

Le processus de repassage des tissus est un processus qui consiste à repasser les tissus sur des tissus ou des tissus par l 'intermédiaire d' un support d 'impression de papier repassé coloré (électro - aluminium) de plus en plus exigeant l' individualisation des vêtements à mesure que le niveau de vie de la population augmente, tandis que le repassage des tissus, avec sa magnificence et sa brillance, frappe la vue des gens et est de plus en plus apprécié.