Home >

Rì Fēng Qì Zhēng Xiāng Shēng Jìng Jìng Huán Jìng Xìng Liào Zhì

2008/6/28 0:00:00 10345

Environnement

Avec l'attention de plus en plus dans le domaine de l'industrie textile et vêtement sur la question de l'environnement, de nombreuses entreprises textiles du Japon d'accélérer le développement de la résistance des matériaux respectueux de l'environnement.

En juillet de cette année, au Sommet du G8 se tiendra à Hokkaido, au trou, les questions de protection de l'environnement est un sujet important à cette conférence, le Japon espère que les entreprises textiles de profiter de cette occasion pour promouvoir leurs propres efforts en matière de protection de l'environnement.

Le textile de l'entreprise a souligné à plusieurs reprises que "de fibres naturelles est de type à circulation de fibre", ont augmenté de récupération de fibres de coton organique, des efforts de développement de produits, même pour des matériaux respectueux de l'environnement a élaboré des noms, des plans futurs de l'expansion des ventes.

La protection de l'environnement dans les entreprises textiles de vision toyobo Co., Ltd est une entreprise de filature de coton du Japon est plus grande.

Afin de répondre à des changements de l'environnement, la société a élaboré la Charte de la protection de l'environnement, des activités de protection de l'environnement de chaque année pour la protection de l'environnement de publication sous la forme d'un rapport de la société de développement.

Sur la base de la société, KURABO "l'amitié" (HumanFriendly) Concevoir, développer activement de nouveaux produits et de nouvelles technologies, de bénéficier de la protection de l'environnement.

Avec l 'attention accrue accordée à la protection de l' environnement dans tous les secteurs de la société japonaise, les entreprises ont intensifié leurs efforts de développement de matériaux écologiques.

Depuis le début de 2008, plusieurs entreprises textiles ont publié la Déclaration sur la protection de l 'environnement.

Hiqing Textile Corporation estime que les entreprises peuvent parvenir à un développement durable tout en s' attaquant à des problèmes environnementaux tels que le réchauffement climatique de la terre, et propose donc de « mettre l 'ensemble de la société au service de la création d' entreprises respectueuses de l 'environnement ».

La société omikenzie vient de lancer, en avril dernier, un nouveau cycle de planification à moyen et à long terme, dans le cadre duquel elle a clairement fait de la création d 'entreprises respectueuses de l' environnement une priorité à court terme.

Le Japon laine entreprises récemment dans l'élaboration de l'entreprise la vision de développement "proposé" aider les autres, à la protection de l'environnement, de créer un slogan chaud du Groupe d'entreprises ".

Un développement positif en matière de protection de l'environnement écologique des entreprises textiles du Japon souligne que "la société est une entreprise pour des fibres naturelles comme matière première dans la protection de l'environnement, est prêt à apporter une plus grande contribution".

Par conséquent, les grandes entreprises textiles ont renforcé le développement de la résistance des matériaux respectueux de l'environnement.

DAIWABONOI entreprises depuis le mois de mars de cette année a commencé "écologique" (EcoFriendProject) a lancé une série de projets de plan capable de réduire la charge sur l'environnement, à l'amélioration de la sécurité et de réduire la consommation d'énergie, pour le recyclage de matériaux de décomposition.

En 2007, la société a lancé des tissus capables de désamorcer et d 'éliminer les sources d' allergies et a commencé à vendre sur le marché.

Le nouveau matériel intitulé « régénération de l 'environnement » qui est prévu pour l' année en cours se caractérise par la facilité avec laquelle les dépôts peuvent être éliminés tout en préservant l 'hydrophilie, ce qui réduit la charge sur l' environnement.

Kurabo a lancé deux séries de matériaux écologiques, l 'une pour les tissus de laine non télescopique traités à l' ozone et l 'autre pour les fibres de polyester et le coton « bionature », qui peuvent être dissous à température ambiante.

Plus récemment, la société a lancé un nouveau tissu de cow - boy « earthdenim », fabriqué à partir de déchets et de tissus.

Le produit est apparu sur la montre KURABO interne, attiré l'attention.

Le développement de la KURABO Taisho Association filiales Textile Co., Ltd a été consacré à la protection de l'environnement de matériaux textiles, l'utilisation de la quantité de coton biologique représentaient plus de 80% au Japon.

Taisho textile ont décidé d'augmenter de laine, de fibres naturelles, et renforcer la coopération 莫丽林 secret Ken d'étain, et d'autres entreprises dans des domaines de recherche et de développement, de renforcer la société comme "Statut de matériau naturel comme matière première pour les entreprises textiles".

La société shikibo a développé une variété de matières textiles naturelles sous le nom de « technologie écologique » série de produits de matériaux respectueux de l 'environnement, impliquant 25 produits dans les domaines de l' économie d 'énergie, de la protection de l' environnement, de la sécurité et d 'autres domaines.

Parmi eux, le coton naturel représente la majorité de la série, y compris les figues, les fibres de sucre, les fibres d 'hibiscus, et d' autres produits.

Le tissage à base de fibres viscoses haute performance "bayloft" a mis au point un nouveau type de fil "loreleititypev".

Les caractéristiques de ce produit est Eucalyptus comme matières premières pour la pâte, puis à produire des fibres.

Lors de la Conférence de textiles par filage au printemps de cette année, soit également introduit la fibre, par l'industrie de la louer.

Il est indiqué que l'intensité de l'activité à l'exportation de filage prévoit également d'augmenter de jour en matière de protection de l'environnement écologique.

Le Japon souligne de tissus de laine, de laine non seulement capable de décomposer dans le sol, et de la capacité de régénération, représentant de fibres respectueux de l'environnement.

Au salon de la créativité au printemps de cette année au Japon (JC), le Japon a ouvert la laine entreprises spécialisées en matière de protection de l'environnement écologique, la société de production de laine et de fibres haute performance du produit mélangé "WithWool".

Dans l'avenir, le Japon laine plan "l'application de produits WithWool" à des hommes, des femmes et dans la production de tissus uniforme, pour étendre le produit de visibilité.

La forte association de lancement de nouveaux produits, tels que le textile japonais niqing, le textile japonais Mao et les fibres impériales, trois entreprises ont lancé ensemble le projet triangulaire, prévoit de lancer la deuxième génération de matériaux écologiques dans les tissus au printemps et en été 2009 "l 'avenir écologique".

Cette série est centrée sur la récupération de fibres de polyester "ecopetplus" et d 'autres matériaux, il est prévu d' améliorer le confort et la fonctionnalité et d 'élargir l' utilisation dans le domaine de l 'habillement.

Omiken Tin société produit principal pour les fibres de viscose.

Dans le passé, la société a fait de la "viscose est la fibre écologique verte", et a récemment mis au point des fibres de viscose kenaf à base de cannabis.

Les fibres viscoses, qui sont des matières premières à base de pâte de bois, sont également des « fibres naturelles qui peuvent se décomposer dans le sol », mais l 'exploitation du bois entraîne la destruction des forêts.

En revanche, la production de fibres adhésives de kenaf n 'épuise pas les ressources forestières.

En conséquence, dans son plan d 'activité à moyen terme, lancé en 2008, la société omikenzie a souligné qu' à l 'avenir, la compétitivité de base de l' entreprise serait renforcée par le renforcement de divers types de filaments fonctionnels tels que kenafrayon.

Les premières entreprises à s' attendre à ce que les circuits de vente spécialisés dans ces derniers temps, de plus en plus d 'entreprises de vêtements ont commencé à utiliser des matériaux écologiques.

Dans certaines grandes zones de vente de vêtements, on utilise de plus en plus des matériaux écologiques tels que le coton naturel.

Yuni a introduit des chemises en coton naturel dans ses propres chemises de marque, dont l 'utilisation est contrôlée à environ 10%, principalement pour maîtriser les coûts.

Dans l 'ensemble, les ventes de marchandises dans les magasins "respectueux de l' environnement et de la mode" ont été très dynamiques.

Toutefois, il reste encore beaucoup à faire pour que les vêtements écologiques occupent une place sur le marché.

Vêtement d'un vêtement d'entreprises de production personne responsable, si ce n'est dans le magasin de vêtements, de supermarchés et autres formats commercial, respectueux de l'environnement de formation de magasins de vêtements, mais simplement sur l'étiquette de marquage "écologique", respectueux de l'environnement écologique de vêtements à la formation de l'échelle, est lié à l'enthousiasme de fabricants de vêtements, de développement de produits respectueux de l'environnement.

Dans ce contexte, dans le même temps pour hypermarchés marque propre la fourniture de certaines entreprises de vêtements, de commencer à essayer de développement respectueux de l'environnement, de vêtements, de tenter de compteurs dans les magasins et format ouvert ces vêtements.

KAITAKKU International Ltd, ASUTHI, Lucian tient, société de Modafinil d'Arta a déjà commencé ces tentatives, entreprises de vêtements pour la protection de l'environnement de magasin de vêtements est "en attente".

  • Related reading

L'Évolution De La Situation De Marché Du Cuir De Dubaï

Perspectives mondiales
|
2008/6/28 0:00:00
10442

Le Sol Fertile "Marché De Cuir Dubaï Une Pièce Pleine De Vie"

Perspectives mondiales
|
2008/6/28 0:00:00
10354

Le Plus Grand Centre De Spanaction D'Achat En Amérique Du Nord De La Fourrure De La Performance D'Un Défilé De Mode

Perspectives mondiales
|
2008/6/28 0:00:00
10311

Une Opportunité D 'Achat Bon Marché?

Perspectives mondiales
|
2008/6/28 0:00:00
10469

Avant Avril De L'Exportation De Produits Textiles Et Cuir Maroc Diminue

Perspectives mondiales
|
2008/6/28 0:00:00
10360
Read the next article

Les Jeux Olympiques Arrivent, Les Exportations Sont En Récession.