PECK, L'Internationalisation, La Restructuration De Li Ning, L'Intégration Des Ressources De L'Industrie.
Un peu de calmeIndustrie du vêtementUn autre scandale d'intégration.
Récemment, selon certaines informations, l'intention de Pike de réorganiser Li Ning avait commencé il y a deux ans mais avait été rejetée par la société Li Ning.
Toutefois, Li Ning et Pike ont tous deux précisé leur refus.
"La société n'a pas eu de négociations ni de consultations avec aucune société au sujet de la restructuration et de l'acquisition, et n'est parvenue à aucun consensus ou accord écrit ou verbal à ce sujet.Dans l 'avenir, l' entreprise continuera de mettre l 'accent sur l' amélioration de la compétitivité des produits et de la notoriété de la marque. »Pick Officer
« il y a environ deux ans, la question a effectivement été soulevée, mais c'est lors d'une réunion privée entre le Président du Conseil d'administration et l'investisseur de Pike que l'idée a été avancée, sans qu'il ait été contacté par Li Ning. »Selon des sources internes, ces investissements comprenaient des investisseurs Pike et Li Ning.Il est probable que deux entreprises ayant les mêmes objectifs d 'internationalisation ont la possibilité d' une restructuration intégrée, alors que le marché chinois a besoin d 'une entreprise vraiment grande et puissante.Une fois que l 'intégration aura un impact important sur la structure du marché chinois des vêtements de sport, ce qui favorisera le développement de l' industrie et évitera la concurrence déloyale. »
International divergence
Le responsable interne de Pike a indiqué que Li Ning, qui était déjà le chef de la part intérieure, voulait vraiment internationaliser, alors que Pike était déjà plus internationalisé, et que, par conséquent, Pike pensait qu 'une telle intégration serait plus idéale, une fois que l' effet de l 'agrément serait visible.« Toutefois, le choix ultérieur de M. Lee Ning comme investisseur stratégique, TPG et GIC (Government Investment Singapore) pour un investissement de 750 millions de dollars, au lieu de travailler avec ses homologues, revient à rejeter directement l'idée générale de l'époque. »
S' agissant de l 'objectif initial de la coopération, cette personne a indiqué que, contrairement à la Chine, le modèle de distribution à l' étranger ne fait pas qu 'un seul magasin de marque, mais qu' il existe plusieurs types de marques, si l 'ensemble de l' opération peut très bien élargir l 'ensemble de la ligne de produits et promouvoir l' effet combiné de la marque.Dans le choix des distributeurs à l 'étranger et le développement de l' espace plus avantageux, tandis que sur le marché intérieur, les deux principales marques conjuguées peuvent avoir un effet positif sur le contrôle de l 'ordre du marché intérieur.
À mesure que la société Li Ning a connu de nombreuses difficultés d 'exploitation et de restructuration au cours de l' année, les perspectives de coopération qui s' étaient fait jour auparavant semblent de plus en plus incertaines.
"Li Ning a commencé à réduire le Front de l 'internationalisation, spécialisée dans le marché intérieur.Cela équivaut à une déviation stratégique par rapport à ce que nous avions à l'époque.Plus important encore, après la transformation du modèle actuel, Li Ning a commencé à jouer au basket - ball comme Pike.Ce recentrage sur le développement est devenu notre relation directe de concurrence, et la complémentarité stratégique de base de la marque correspondante a disparu. »
Par rapport à la contraction stratégique internationale de Li Ning, Pike est en train d 'internationaliser "haut de gamme" sans exclure les fusions - acquisitions.
« le développement intégré de Pike ne tient pas compte des entreprises homogènes, l'autre partie doit être un marché international, ce qui est un critère très important.Sur le plan international, nous recherchons également des partenaires appropriés, dans l 'espoir de pouvoir s' entraider sur le plan opérationnel pour améliorer la compétitivité.Mais, dans la pratique, les difficultés sont considérables, à l'exception de la diversité des modèles d'activité, et l'intégration culturelle des entreprises avec les marques étrangères est difficile. »Il a fait observer que
« au début, l 'internationalisation est difficile, certains anciens employés n' ont plus confiance en eux.Même lorsque nous sommes entrés en bourse à Hong Kong, le personnel de la Bourse de Hong Kong a refusé d 'écrire "pour créer une marque internationale", mais je sais qu' il craignait que personne ne l 'achète ".Président Pike.Xu JingnanDans une interview donnée récemment à la presse, il a été déclaré: « Nous sommes ouverts s'il y a lieu.À condition que les ressources soient complémentaires et qu'elles contribuent à l'internationalisation du pays. »
{page} u break}
Le temps est révolu, et le pick est déjà là.USACanada, Iraq, Iran et plus de 70 pays et régions ont un total de 40 distributeurs internationaux et plus de 200 magasins spécialisés.
Pike n 'est pas le meilleur dans les marques sportives cotées sur le marché intérieur, mais Xu Jingnan pense que cela n' affectera pas la stratégie d 'internationalisation."Il y a toujours une chance.Nous ne sommes pas non plus avec Nike et ADI sur le marché, il y a aussi à l 'étranger des marques de deuxième et troisième ligne, peut localiser le Haut de gamme.
L'industrie a besoin d'être intégrée.
Bien que Pike ait précisé que ce qui s' est passé avec Li Ning n 'était qu' un vœu pieux, selon lui, le marché intérieur des articles de sport, après 10 ans d 'expansion rapide, est arrivé à une période d' ajustement.
"Comme dans d'autres secteurs, les fusions - acquisitions dans ce secteur se multiplieront.A l 'avenir, les marques, les produits de recherche et de développement des ressources de conception seront davantage concentrés sur des marques telles que Pike, certaines entreprises qui disposent de peu de ressources, de faible capacité de recherche - développement et de faible puissance de canaux seront exclues de ce cycle d' ajustement.En outre, l'intégration future de l'industrie peut être une fusion - redressement à l'échelle mondiale, qui ne se limite pas nécessairement aux seuls pays. "Xu Jingnan a déclaré lors d 'une interview avec la presse.
Xu Jingnan a indiqué que les fusions - acquisitions pouvaient également être examinées dans le cadre du processus d'internationalisation s'il y avait des destinataires appropriés."Il y a eu des entretiens de coopération avec la marque américaine and1, qui n 'a finalement pas pu se réaliser parce que nous voulions des agents mondiaux, qui ne veulent que la région chinoise, puisqu' ils sont internationalisés, ne se contentent certainement pas d 'être seulement nationaux.Il y a des possibilités de contraction intérieure et étrangère. »
"Aujourd 'hui, des gens d' autres pays ont pris l 'Initiative de se rendre à la porte pour devenir nos distributeurs."Xu Jingnan a déclaré: « Nous espérons être basés dans 100 pays et territoires d 'ici cinq ans et recruter 100 distributeurs afin d' atteindre 10 milliards de yuan renminbi en 10 ans.Ce n 'est pas grand, vous voulez 100 millions de dollars pour un distributeur.
Selon des sources internes, Xu Jingnan négocie avec deux agents de renommée canadienne, RMP Athletics et indeka Group, qui ont chacun plus de 20 marques en tant qu 'agents de marque et coopèrent avec d' anciennes chaînes sportives canadiennes telles que footlocker, champs, etc.Si les négociations aboutissent, le produit pick couvrira le marché canadien.
À la fin de 2011, les recettes à l'étranger représentaient 9,9% du total des recettes provenant des ventes, soit 465 millions de yuan; elles devraient représenter entre 15 et 20% du total en 2012.
- Related reading
La Controverse De Commercialisation Où Le Client De Nouveaux Virus Lui - Même Est Une Sorte De Communication
|Des Fournisseurs À Bas Prix Chronique De Mains De Normalisation Est Correct
|- Material material | Le Cours De Formation En Direct De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Material material | Notre Pays Va Accélérer La Promotion De L'Investissement Et Du Développement Dans Le Secteur Textile.
- Material material | China Textile And Clothing Industry Cooperation With The Mekong River
- Info | Des Normes Élevées!Set Global Label Communications Department Project "Intelligent Manufacturing System Provider 2019"
- Info | De La Source À La Création D 'Une Chaîne Industrielle Pour Le Développement Durable
- Vue d 'ensemble | Dans Les Différends Commerciaux Entre Les États - Unis Et La Chine, L'OMC Tend Généralement Vers Les États - Unis.
- Vue d 'ensemble | Le Réseau Des États - Unis Représente 10% Du PIB Et Contribue Presque À L'Industrie Manufacturière.
- Vue d 'ensemble | Le Gouvernement Italien A Adopté La Loi Budgétaire 2020.
- Material material | Shuyang Successful National Textile Industry Intelligent Manufacturing Development Forum
- Material material | Shaoxing Organise Le Premier Concours D 'Aptitude Professionnelle Au Puzzle.
- En Hiver, Les Femmes Maigrissent En Dansant Avec Les Schtroumpfs De Neige Blanche.
- Comment Les Entreprises De Chaussures Chinoises Devraient - Elles Choisir Le Mode De Marketing Approprié
- Shandong Dongying Benefits And Cotton Agriculture Policy
- La Tendance À La Hausse Des Ventes De Terminaux De Textiles Et De Vêtements Devrait Se Poursuivre.
- Two - Douze Taobao Propose De Nouveaux Jeux Pour Les Consommateurs
- Le Pearl Delta A Été Pféré En Asie Du Sud - Est, Et Les Entreprises D 'Intérim Sont Revenues.
- Le Froid L'Hiver Le Plus Doux Coton Marée Coréen Manteau N'Est Pas Gonflé
- New York Fashion Week Mannequin
- La Combinaison De L'Effet Visuel De La Magnifique Pull
- "Vêtements De Peau, Chaussures À Pieds Nus", Ça Te Donne Le Plaisir De Courir Nu.