Home >

Brazilian Happy Harbour Clothing Industry

2012/11/15 11:25:00 6

BrésilIndustrie Textile

 


  BrésilDiselen est un fabricant de vêtements de la ville de Yokohama, dans l 'État du grand fleuve Sud.


Diselen fabrique des vêtements pour le compte de c & A et Renner, les deux chaînes étant dirigées par des designers professionnels.VêtementDéveloppement, de la sélection du tissu à la fin du contrôle des produits ont une gestion en usine.


À l 'heure actuelle, la société diselen emploie 300 personnes à Port - au - Prince et, avec l' externalisation de l 'usine de voitures, environ 1 000 personnes.


Diselen indique qu 'il était dans l' ancien État du grand fleuve Sud.Industrie textileL 'industrie textile de l' État du grand fleuve Sud a commencé à décliner en raison de la concurrence pour l 'importation de vêtements.


Dans le cadre d 'une forte concurrence pour les importations, diselen a transformé la production de vêtements féminins à un prix unitaire plus élevé afin de préserver sa survie, par exemple dans le cadre d' une série de séries brésiliennes de huit heures du soir ou d 'un modèle local d' art décoratif, et de produire des vêtements plus adaptés aux tendances locales.Étant donné que diselen n 'a pas pu produire en temps réel un grand nombre de vêtements importés pendant une quarantaine de jours, mais aussi parce que le cycle d' élimination des vêtements populaires au niveau local est rapide et que les produits importés ne sont souvent pas en mesure de suivre la tendance actuelle, les vêtements ditelen n 'ont pas de place pour concurrencer les importations.


Diselen, qui achète des tissus pour un montant de 8 millions de dollars des États - Unis par an et dont le principal projet d 'achat est le tissu, indique que le principal importateur local achète actuellement des tissus, soit 400 millions de dollars des États - Unis par an, et que les prix sont très compétitifs en raison de l' importance des achats, et qu 'elle a essayé d' acheter directement des fournitures à des fournisseurs asiatiques, mais qu 'elle a reçu des offres beaucoup plus élevées que celles des importateurs.


Outre la compétitivité des prix, l 'importateur disposait d' un stock important au Brésil, qui pouvait être livré sous la forme de jus in Time, et aidait ses clients à mettre au point de nouveaux modèles de tissu et à fournir des services complets, ce qui permettait à la société diselen d 'acheter les matériaux qu' elle achetait actuellement.À l 'heure actuelle, une grande partie des tissus achetés à ce fournisseur provient de Taiwan.

  • Related reading

Shishi Shishi Garment City Organise Une Série D 'Activités En Chine De L' Industrie Du Vêtement

City Express
|
2012/11/15 9:53:00
21

H & M Redevient Le Plus Grand Utilisateur De Coton Organique Certifié Du Monde.

City Express
|
2012/11/15 9:44:00
27

寒风突降冬鞋销售涨幅明显

City Express
|
2012/11/14 19:34:00
8

拳铺镇为妇女织土布走上致富路

City Express
|
2012/11/14 19:29:00
18

Le Montant De La Paction, Hangzhou Sijiqing Vêtements De Valeurs De 100 Milliards De Yuan

City Express
|
2012/11/14 19:17:00
24
Read the next article

Dans Les Entreprises De Chaussures, L 'Autodiscipline Remplace Progressivement L' Agent.

Le « travail indépendant » semble être devenu une priorité stratégique pour ces entreprises.- les entreprises seulement ce choix? - a li agents Twilight pour être tué à ce sujet?