Home >

Quanzhou Costume Equipment Manufacturing Strengthening New Products Research And Development To Break Foreign Brand Monopole

2012/11/12 10:41:00 25

QuanzhouTricotTricot

 


Bien que cette année de la mauvaise situation de l'ensemble de l'industrie, mais

Quanzhou

L 'industrie de l' équipement a renforcé la recherche et le développement de nouveaux produits.

La situation du marché afin de briser le monopole de 90% des marques, de nombreuses entreprises ont des aspects de concurrence ciblant les géants internationaux de technologie avancée.


Directement

Vêtement tricoté

, de gaspillage, de déchets de coupe de coin de la peau, l'absorption de l'humidité, avec les caractéristiques de ventilation avec une pièce sans sous - vêtements, projets de mécanique de précision Co., Ltd Quanzhou concavo - convexe de la personne responsable de l'introduction de nouveaux équipements de Chow est sans soudure capable de produire le tricotage de vêtements sans couture.

La technologie du tricot sans soudure était autrefois utilisée principalement dans la fabrication de chaussettes, et la recherche - développement sur les équipements de production était concentrée dans ce domaine.

Technique de tricotage

Les principaux produits.

Et la production de ce sous - vêtement sans soudure matériel de tricotage, c 'est l' équipe de recherche et de développement de l 'entreprise dans la direction actuelle.


A titre d 'exemple, cette année, dans l' industrie de l 'équipement de Quanzhou, les deux côtés de l' ordinateur Jacquard Shielding machine à sous - vêtements sans soudure, CNC Multi - peigne tricot machine, CNC - fente thermofusible machine...

Plusieurs projets de la ville ont été inclus dans le projet stratégique provincial de l 'industrie émergente en 2012, la précision et l' intelligence sont devenues le secret de l 'intégration des entreprises de Quanzhou dans le projet stratégique de développement de l' industrie émergente.


L 'avantage du produit est dans une dizaine de millimètres.

Voir l 'espacement des tissus dans les domaines de la médecine, de l' habillement, de l 'intérieur des voitures, de filtrage industriel, etc.

Machine de tricotage en chaîne de la production nationale de la plupart des "ne peut être d'une épaisseur de 2 à 20 mm d'un tissu d'espacement, si l'intervalle de l'épaisseur du tissu de production de plus de 10 mm peut être augmentée, on peut parvenir à rivaliser avec la marque de renommée internationale.

Afin d'ouvrir le marché à l'exportation, de vêtements, de soins médicaux et d'autres produits de production de l'entreprise ne peut acheter de performance et de prix sont en haut de l'équipement de l'étranger ".

M. Fu, responsable de la technologie des tricots, estime que l 'équipement national peut atteindre le niveau des produits étrangers, l' épaisseur de la production de textiles à des dizaines de millimètres, peut occuper un marché non négligeable.


"Le prix de vente sur le marché est de 450 000 yuan, dont le prix est comparable à celui des autres équipements de production nationale et ne représente que 50% environ du matériel importé."

Quanzhou une machine de tricotage sans couture, la personne responsable de l'entreprise de production de parler, non seulement ont un avantage de prix sur de nouveaux produits.

Dans son rapport de Quanzhou stratégique de cette année de nouvelles industries de soutien pour les entreprises de la province, de nombreuses entreprises textiles mentionné espoirs reposent sur de nouveaux équipements, "cassé le produit de marque étrangère".


Par exemple, dans le domaine de l'équipement de tricotage sans couture, sans soudure, de machines et d'équipements domestiques actuellement dans sa phase de démarrage, la société Saint Denis Italie représentaient 90% le taux d'occupation de la machine de tricotage sans couture, actuellement certaines entreprises a commencé à développer sans sous - vêtements de machines à tricoter, mais la machine à tricoter unique sans sous - vêtements de ces entreprises, la difficulté de la technologie de production de développement ne peut plus faible.

M. Zhou estime qu'un grand nombre d'entreprises dans l'espace de 10% du marché de la concurrence, il n'est pas bon pour le développement de l'existence de marque à la maison.


De même le métier de tricotage chaîne de l'industrie, de l'intervalle de production allemande de tissu pour métier à mailles jetées sur le marché international dominant, "l'épaisseur peut atteindre de nouveaux équipements de production de tissu de distance de 30 mm, mais à l'étranger des équipements de production et de 65 mm d'épaisseur tridimensionnelle de tissu d'espacement reste à une certaine distance".

Huicheng tricoter des techniciens, dit le nouveau dispositif peut répondre aux besoins actuels du marché en concurrence pour le marché intérieur, il y a certains avantages, le niveau technologique de l'approche ou atteint de marque est formé dans une cible en R & D.

  • Related reading

Chaussure De Textiles De La Construction De L'État De Laboratoire De Détection De Quanzhou

Fujian
|
2012/11/7 9:20:00
24

石狮布料业被誉为“时尚之源”

Fujian
|
2012/11/2 13:14:00
15

Research On The Development Road For Women 'S Clothing In Quanzhou

Fujian
|
2012/10/30 14:14:00
14

La Demande Du Marché De La Soie De Zhongshan A Chuté, Les Bénéfices Ont Chuté.

Fujian
|
2012/10/30 13:48:00
32

Quanzhou De Chaussures De Sport Du Marché Intérieur Je Dans Deux, Trois Marchés

Fujian
|
2012/10/29 14:50:00
23
Read the next article

Pour Les Importations De Vêtements En Chine Pour Sa Demande

Septembre 2012, Inspection and Quarantine Bureau de Pékin Centre de technologie de l'inspection et la quarantaine et le groupe allemand TUV SUD (ci - après TUV Sud) ont signé un accord de coopération, la Chine pour améliorer la qualité des importations de vêtements, de production d'implants chinois standard ", de sorte que les pépites de portée de détection pour le seuil requis pour l'importation de vêtements adaptés à leurs exigences.