Home >

Les Prix Des Chaussures À L'Étranger Pour Permettre Aux Clients De Difficile À Accepter

2012/11/2 9:23:00 8

La Crise FinancièreWenzhou ChaussuresGuangzhou

 

"C'est pas de la production, tu ne regarde pas la maison", "l'usine a fermé, désolé"...

Une telle réponse - Ping coeur un peu à couler.


Li Ping

Xinjiang

La frontière de l'hôtel engagés dans le commerce extérieur des affaires a plus de 10 ans, le 25 octobre, le Rapporteur quand elle l'a vu, il est occupé à l'enregistrement de nouvelles entreprises.

Li Ping, a déclaré que cette réponse est qu'il y a quelque temps avec les clients à acheter des chaussures de Wenzhou.

"Beaucoup de fabricants dans l 'intérieur du pays ont été fermés, le commerce extérieur est maintenant difficile à faire, j' ai enregistré une nouvelle entreprise pour faire d 'autres affaires, pour le moment, ne pas faire le commerce extérieur".


Ce qui est arrivé à Li Ping n 'est pas un cas isolé.


  

Oui.

Wenzhou

Pas de chaussures.


"Je n 'ai pas commandé une paire de chaussures, j' ai parcouru les fabricants d 'origine, tous fermés.

Il n 'est pas exagéré de dire que la plupart des petites et moyennes usines de chaussures de Wenzhou sont actuellement fermées et que seules quelques - unes continuent de produire ».

Li Ping a déclaré que plusieurs de ses fournisseurs de Wenzhou n 'avaient pas survécu à la crise financière internationale et qu' après s' être heurtés à des murs, il avait dû se déplacer à Chengdu et Chongqing pour chercher de nouveaux fournisseurs.


Li a dit qu'il l'est de l'ordre de 4 000 paires de chaussures pour le Kazakhstan clients Wenzhou des ordres.

Vu les fabricants à huis clos, était très triste.

On peut dire que l'International

Crise financière

Plus d'impact sur le continent d'origine pour les fabricants de chaussures, le commerce extérieur de production de chaussures sont pour la plupart des commerçants du traitement d'entreprises commerciales, reposent sur des ordres.

Depuis la crise financière, ces fabricants incapable de maintenir la production et la fermeture.


Dans l'industrie, pop "

Guangzhou de chaussures

Dans le premier mode, la notion de Wenzhou chaussures de dominer le marché ", aujourd'hui ce motif semble cassé.

Le pfert de l'industrie et de la pression des coûts est hanté par la chaussure de Wenzhou.

Un grand nombre de données d'enquête, l'atrophie de Wenzhou chaussures d'entreprises, a été en 2002 à plus de 2000 de réduire de plus de 5000 à la maison aujourd'hui.


"Maintenant, les fabricants n'ose pas de marchandises, par exemple les réserver 10 000 paires de chaussures, le prix de chaque paire de chaussures est de 80 millions, peut - être attendre jusqu'à ce que la production de biens, la chute du dollar, fabricants et compenser entre".

Li Ping a déclaré que la dépréciation continue du dollar des États - Unis avait eu un impact considérable sur le commerce international, car les taux de change avaient parfois dépassé la marge bénéficiaire des fabricants, et de nombreux fabricants hésitaient donc à passer des commandes.


Après avoir appris, il a découvert qu 'une autre raison de la fermeture était l' absence de travailleurs.

Li Ping a déclaré que chaque usine avait un avis d 'embauche et s' était engagée à verser des salaires, des salaires d' ancienneté, des heures supplémentaires, etc., mais qu 'elle n' avait pas attiré beaucoup de personnes.

« les fabricants disent que les salaires des travailleurs sont maintenant très élevés, voire doublés, et qu 'ils sont déjà hors de portée.

Toutefois, il n 'est pas possible d' assurer le démarrage de la chaîne de production sans ouvrier, certains fabricants conservant plusieurs lignes de production qui continuent d 'être produites et d' autres fermées directement ».

Ce n 'est qu' une partie de la faillite des fabricants et l 'affaiblissement du pouvoir d' achat à l 'étranger affecte également les marchés.


En Asie centrale, par exemple, les clients choisissent généralement des produits de meilleure qualité et bon marché.


"D 'après les comptes normaux, les chaussures de 80 yuan par paire devraient maintenant passer à 100 yuan, mais les clients étrangers ne sont pas en mesure de payer ce prix, ou encore de maintenir 80 yuan.

Au contraire, les coûts de production des produits nationaux, les coûts de main d'oeuvre et en Chine ont augmenté considérablement, le point central de l'étranger, deux parties d'extrusion exclusivement sur les fabricants, ils ne peuvent ni augmenter considérablement le prix de produits, de choisir comment les salaires, mais ne peut pas baisser les ouvriers, ils sont très contradictoires.

- parle.


Direction de la recherche de nouveaux fabricants de Chengdu


Wenzhou après des recherches infructueuses, Li Ping avec de la clientèle à Chengdu.

Il a entendu dire qu 'il y avait beaucoup de petits fabricants à Chengdu, les prix ne sont pas très élevés, peut également prendre des commandes.


Aujourd 'hui, Wenzhou laisse derrière lui de grands fabricants, beaucoup d' anciennes entreprises de chaussures à faible coût ont été pférées à Chengdu, Chongqing, et d 'autres au Viet Nam, en Inde et dans d' autres pays.


"A Wenzhou, vous devez commander des milliers de chaussures, la grande usine ne vous écoute pas.

Laissez directement les clients prendre au comptant, les prix peuvent être des concessions appropriées. »

Li Ping a dit que les fabricants ne prendraient en compte que les commandes de plus de 10 000 paires.

En Asie centrale, les commandes des clients sont modestes et ne sont pas très coûteuses, il est donc difficile de parvenir à un accord avec les grands fabricants.


Par rapport à Wenzhou, Chengdu et Chongqing gagnent moins d 'argent; en même temps, les gouvernements des deux pays aident les entreprises industrielles à atterrir, ce qui attire de nombreux producteurs.


Li Ping a dit qu 'il est maintenant à Chengdu, Chongqing commander à ses clients, en fait, beaucoup de commerçants étrangers du Xinjiang ont été pférés ici pour chercher de nouveaux fabricants.


Toutefois, les fabricants sont aussi particulièrement prudents lorsqu 'ils passent des commandes.

Li Ping a déclaré que les fabricants n 'acceptaient pas le paiement en dollars des États - Unis et qu' ils demandaient le paiement en yuan et qu 'il s' agissait d' un paiement unique.

À l 'origine, lorsque les affaires étaient bonnes, de nombreux fabricants pour commander, les clients seulement à payer un acompte pour produire, le prix d' achat peut attendre jusqu 'à la fin de l' année.


Cette époque est révolue.

"Bien que de trouver de nouveaux fabricants, par rapport à la précédente, la rentabilité est très mince.

Li Ping, chiffre et les bénéfices des clients, de sorte qu'il ait abandonné l'idée de faire du commerce extérieur.


Il dit aux journalistes, elle - même à l'origine de cinq grands de l'Asie centrale pour chaussures, et il n'en reste qu'un.

Trois autres de pfert au Viêt Nam, il y a un pfert vers l'Inde.

  • Related reading

Les Exportations De Vêtements Du Bangladesh Vers L 'Inde Ont Fortement Diminué.

City Express
|
2012/11/2 9:06:00
14

Tai'An City Dans Deux Entreprises Textiles À L'Indonésie De "Sortir" Enquête

City Express
|
2012/11/1 19:13:00
14

Adidas Et D 'Autres Marques De Luxe Ont Été Exposées À Une Baisse De La Fécondité Toxique.

City Express
|
2012/11/1 19:09:00
19

Tianjin Present Century Fashion Development Deep Implication

City Express
|
2012/11/1 19:05:00
20

Yinchuan Consumer Consumption Capacity Enhanced More

City Express
|
2012/11/1 19:01:00
29
Read the next article

Chinese Harmonious Couple Sharing Tianjin Costume History

En tant que professeur d 'histoire de l' habillement de Tianjin, les Russes et les Russes ont été témoins de l 'histoire de l' habillement de Tianjin, et nous ont montré l 'évolution de la mode dans la plupart des pays de Tianjin.