Home >

Le Déménagement De Milliers De Petits Ateliers De Confection À Hanchuan Est - Il Une Opportunité Ou Un Défi

2012/8/25 8:51:00 184

Industrie Du VêtementTextile Et HabillementTraitement Du Vêtement

Il y a eu quelques problèmes dans le processus de saisir l'opportunité.


En mars de cette année, des milliers deVêtementsLe petit atelier de traitement a été déplacé de changfengxiang, Wuhan, Province du Hubei, à la ville de Xinhe, Hanchuan.Beaucoup pensent que c'est une opportunité pour le développement du cluster de l'industrie textile et du vêtement de Hanchuan.


Mais le danger d'incendie plane toujours sur HansanIndustrie du vêtement- Oui.Depuis plusieurs mois, 5 petits incendies ont éclaté dans les petits ateliers, malgré des mesures de prévention renforcées par les départements concernés.


À la mi - août, les affaires d'automne de la rue Han Zheng se réchauffent progressivement.Nous avons vu dans le village de caojiakou, dans la ville de Hanchuan Xinhe, dans le village de hongsan, la plupart des petits ateliers ont ouvert leurs portes pour la production, le long de la rue pleine de publicités de recrutement, d'informations de location, etc., les petites voitures vont et viennent, très animé.



Pourquoi ces petits ateliers se sont - ils aventurés?Hanter HansonTraitement des vêtementsLe problème des « trois en un » (production, vie, stockage) peut - il être résolu à Hanchuan?Récemment, nous avons mené des entretiens sur le terrain.


Le petit patron: la location au village est gratuite


La base de production de vêtements Hanchuan est divisée en deux grandes parties.Une partie des entreprises de transformation dans le parc de la ville industrielle de vêtements de Hanzheng, avec un total de plus de 1000;Une partie est constituée d'entreprises extérieures au parc, d'environ 1 400 foyers, dont les locaux sont occupés par des habitants de 10 villages environnants, toutes de petites et micro - entreprises.


Yan zhongbao, Directeur adjoint du Bureau de développement économique de la zone de développement économique de Hanchuan, a déclaré que les entreprises du parc produisaient toutes dans des usines standard, réalisant la séparation de la vie et de la production.Les risques de sécurité sont principalement présents dans les petits ateliers situés à l'extérieur du parc.Ces petits ateliers emploient moins de 20 personnes, produisent généralement au rez - de - chaussée, vivent au deuxième étage et ont moins de matériel de lutte contre l'incendie.


Dans un groupe du village de Dongfeng, Chen yongjun, le propriétaire de "Xiaochen pressing Cotton zip Factory", est en train de réviser la machine.Il s'est présenté comme un citadin qui a été "chassé" du canton de Changfeng en mars de cette année.Avec 15 machines, il a coûté 90 000 yuans pour louer une maison civile au deuxième étage, la production en bas, le Bureau au deuxième étage, l'hébergement.« Nous avons été mis en place pour les entreprises dans le parc, nous n'avons pas pu trouver d'usine dans la ville industrielle, nous avons dû la traiter dans le village voisin. »


6 machines à coudre dans le salon au rez - de - chaussée d'une maison civile dans le village de Hung San.Trois ouvriers civils coudent leurs vêtements sous la sueur.L'un des hommes adultes s'est présenté comme un agriculteur du comté voisin qui gagnait sa vie à l'extérieur avec sa femme et son beau - frère.Quand il a été « chassé » de changfengxiang en mars de cette année, les maisons des habitants de la nouvelle rivière Hanchuan ont été louées, il a fallu dépenser 6000 yuans pour sous - louer deux maisons des mains de quelqu'un d'autre, le salon utilisé comme atelier et la pièce arrière utilisée comme chambre à coucher.« Nous fabriquons des vêtements pour les patrons de la rue Han Zheng, où ils vont, nous devons suivre où ils vont. »


Président de la Chambre de commerce:Vêtements hanshonImpossible sans ces petits ateliers


Zhang guochun, Directeur général de la société outan punsen Apparel Co., Ltd., est Président de la Chambre de commerce de Hanzheng Apparel Industry City à Hanchuan, principalement engagée dans le traitement des vêtements pour femmes, avec des ventes annuelles de l'entreprise de plus de 30 millions de yuans.En 2006, il a dépensé plus de 4 millions de yuans pour acheter trois usines standard dans la ville industrielle de Hanzheng.


Nous avons vu sur place que l'usine de Zhang guochun est très spacieuse et que les installations telles que la borne d'incendie sont toutes disponibles.


Zhang guochun a exprimé son profond soutien au renforcement du Service de recherche des dangers liés aux incendies par les ministères gouvernementaux.« Je fais des affaires dans la rue Han Zheng depuis près de 30 ans et je regrette profondément d'avoir vu certaines personnes perdre leur maison à cause de l'incendie, a - t - il déclaré, ajoutant que le Gouvernement avait contribué à la réglementation et à la sécurité des entreprises de vêtements.


Il a présenté cinq ou six petits ateliers pour son traitement pendant la saison chargée de traitement chaque année.Besoin de matériaux tels que la fermeture à glissière, il suffit de faire un appel téléphonique, de proposer la couleur, la longueur du matériau souhaité, le petit atelier sera immédiatement traité, livré avec un tricycle."Le développement de l'industrie de l'habillement han ne peut se passer de ces petits ateliers".


Il a suggéré qu'il ne serait pas possible d'agrandir un certain nombre d'usines standard à proximité qui conviendraient à ces petits ateliers, à la fois pour éliminer les dangers et contribuer au développement.


Cadre du village: prêt à coopérer à la planification de la construction de l'usine


Il est entendu que la ville industrielle du vêtement de Hanzheng accélère le calendrier de construction et s'efforce de fournir des ateliers standard à 600 petits ateliers au cours de l'année.Cependant, en raison des limites imposées par les indicateurs fonciers, des milliers de petits ateliers ne peuvent toujours pas être hébergés.


Liu Yongqing, de hongsancun, est très préoccupé par la situation actuelle.« après l’entrée du petit atelier, notre village a ajouté 3 millions de yuans de revenus locatifs, tiré la consommation de la restauration, de la vente au détail, etc., les villageois sont abordables et enthousiastes à l’égard de la construction d’un parc industriel de l’habillement au niveau du village », a - t - il déclaré. « Mais le problème du « trois en un » n’est pas résolu et les risques d’incendie ne sont pas éliminés. »


Liu Yongqing a suggéré que les ressources foncières de la ville de Hanchuan Xinhe sont relativement abondantes et que les conditions sont réunies pour la construction d'un passage d'incendie.Il est possible de combiner le transfert de l'industrie de l'habillement Han Sheng avec la nouvelle construction rurale, de tirer pleinement parti de la terre collective adjacente au niveau du village du parc industriel, de la propriété familiale, de combiner la transformation du village naturel, de planifier étape par étape la construction d'une petite usine, de La louer à une petite entreprise résidente.

  • Related reading

The First Asia - Europe Silk Road Fashion Festival In Urumqi, Xinjiang

Point chaud local
|
2012/8/24 11:26:00
60

Wenzhou Longgang Fashion Shop

Point chaud local
|
2012/8/24 11:18:00
164

The Last Interpretation Of European And American Security Regulations In Dongguan, Guangdong

Point chaud local
|
2012/8/24 10:53:00
113

En Cas De Différend Le Dokdo Diaoyu Han Zone De Libre - Échange Peut Également Assurer Un Démarrage En Douceur

Point chaud local
|
2012/8/24 9:03:00
369

Le Taux D 'Insatisfaction Des Vêtements Importés Au Premier Semestre De Shanghai Est De 8,4%.

Point chaud local
|
2012/8/24 8:46:00
179
Read the next article

Taille Et Qualité Des Vêtements

L 'identification de la taille et de la qualité du vêtement est essentielle pour l' achat de vêtements, nous venons aujourd 'hui de comprendre le sens commun de ce domaine.