China National Costume Culture - - Mongol Costume Culture
Les Mongols sont un peuple de traditions anciennes.
Il a hérité de plusieurs milliers d 'années de civilisation nomade dans les prairies asiatiques et a été plus ou moins influencé par la culture vestimentaire des peuples tels que les Huns, les humbles, les doux, les turbulences, les khangs et les Tchadiens.
En 1206 de notre ère, tiemu a uni par la force les tribus nomades des hauts plateaux mongols, nommées Gengis Khan et a créé la grande Fondation.
Mongolie
Pays.
Depuis lors, la Mongolie, le plateau de l'émergence d'une unité géographique de la communauté, mongol.
Les Mongols de formation de pelouses de vêtements de culture à une nouvelle phase de développement.
En raison de l'extension de la victoire et le territoire militairement, de soie de trésor, entre l'Europe et l'Asie, réunis à la Mongolie, matériaux de fournir ce objectivement mongol de vêtements pour le changement, de vêtements de leur quotidien avec des pierres précieuses sont à "atteint, poignardé avec de l'or gravée" ("vainqueur du monde l'auteur de l'histoire de Chi Feignies dit).
Grande Mongolie et yuan de la régulation de la civilisation nomade de la steppe asiatique des milliers d'années, et élever au cours de la période de l'innovation très féodal.
Ainsi, dans le domaine des vêtements, sans exception, de dispositions beaucoup de systèmes, tels que la sueur à Montgomery 1252, Kublai Khan à 1275 ont promulgué des décrets.
Y compris l'administration - prévoit la robe porter des vêtements de soleil dehors, à partir de l'empereur aux gens, dans ce cas, quel lieu portait quel genre de robe de fait des règles strictes.
1368, la règle de la dynastie Yuan perdu la domination de Chine, de la Mongolie, de la société dans une variété de troubles et de "Bei Yuan" période historique.
Le régime de la dynastie Ming Yuan avec le Gouvernement de jouer et simultanément à la sueur et Stan période Zhongyuan alle établi des relations d'affaires, soit dans la partie orientale de la zone de plantation et dans l'agriculture, les Mongols de changer le mode de vie nomade, en attendant l'importation complète du bouddhisme tibétain, les Mongols de valeurs ont changé, ces deux événements dans la robe de l'expression esthétique de sensibilisation ont été réalisés.
Un autre grand changement Beiyuan avancé en Mongolie de vêtements dans les tribus de vêtements commencent à former, et ce Nomad régionale "mongol patrie sur l'existence de 60 000 ménages" du système administratif et relativement stable.
La dynastie Qing Qing de gouvernement, dans l'hypothèse de base n'est pas détruit nomade féodal, d'établir un système de l'UNITA, le drapeau, la mise en œuvre de la règle de "diviser pour mieux régner", de même que la différence entre le pavillon et le drapeau de vêtements, qui favorise la Mongolie de vêtements.
La formation et les stéréotypes, il y a eu - Hu, Horqin, Bahreïn, Harqin,,,, 阿巴嘎 Ujimqin sunit Chahar, soit, Urad, Ordos, Alxa, khalkha, art et de vêtements de tissu.
Près de vêtements de la Mongolie moderne, il y a trois types de changements plus évident.
Depuis la fin de la dynastie Ming a commencé à former, agricoles et à la forme de base à moyen terme, le style de vie de type hybride, de l'élevage et de devenir des moyens de subsistance en partie les Mongols.
Les vêtements traditionnels, grosses bottes apparemment pas pour la production agricole, ce qui produit de réserve de la Mongolie de style traditionnel de nouveau "trois", vestes, pantalons et de chaussures, de vêtements.
La fin de la dynastie Qing, avec la fin de la faiblesse de la règle d'or et la Mongolie féodalisme, vêtements de qualité tend à disparaître, vêtements et autres entre les nobles à l'intégration.
En outre, l'industrie de la civilisation occidentale perméable à la Mongolie, les années 20, la Mongolie intellectuels ont commencé à porter ce costume de changement.
A ses propres caractéristiques de chaque nation de vêtements.
Vêtements de Mongolie a prairie style vif et de style de base approprié pour la vie de nomade.
Depuis sa Constitution parlant, il y a des chapeaux, des robes, gilet, vaisselle avec guidage sous -, de la sueur de ceinture, des pantalons, des jambières, chaussures, chaussures, et ainsi de suite.
Ces vêtements "composant", en raison du sexe, de l'âge, la position, l'identité de l'utilisateur, une autre division professionnelle et de l'environnement, de la saison comme les prairies de fleurs, comme la domination, et de caractéristiques.
Mais la robe aussi comme des fleurs dans la prairie, de suivre le climat du Nord, ancrée dans la chaleur de la terre, ils dépendent de l'existence de style de vie.
Parmi eux, les hommes ont tendance à "l'atmosphère, les femmes présentent bien belle.
En outre, coloré baudrier, dans l'ensemble, mongol de vêtements de l'expression de la liberté généreux et ne manque pas de très polie stable de style.
{page_break}
Mongol de vêtements comprenant des bijoux, des robes, des ceintures et
Bottes
Et ainsi de suite.
Les quatre saisons, hommes, femmes et enfants d'un an n'aime porter des robes, au printemps et à l'automne de porter une robe d'été de serrage unique, la robe, l'hiver avec le coton ou fourrure peignoir.
Les hommes sont généralement plus large et plus audacieux, héroïque.
Robes sont serrés, afin de montrer la minceur et de musculation.
Les hommes en bleu, marron, rouge, de la poudre de femmes fondit, vert, bleu ciel.
La ceinture est partie mongol costume important, en soie ou de coton de trois à quatre mètres fabriqué.
Des bottes de Mongolie en bottes et de tissu préféré des deux types, des bottes de Mongolie travaille bien, il y a un motif fin de la chaussure.
Portent des bijoux, le capuchon est mongol d'habitude.
Agate, émeraude, de coraux, de perles, de l'argent et d'autres matières premières précieuses pour pleins de bijoux mongol de luxe.
Mais à cause des différentes régions, sur le modèle de différence.
Horqin pour femme robes, par exemple, de la Mongolie, de la région autonome par l'effet de porter plus de clémence Manchu, un cylindre droit d'un vêtement pour le pied, de coupe des deux côtés de l'encolure et manchon polyvalent, de toutes sortes de fleurs - manchon, mongol? Les Mongols Xilinguole prairies en manchon étroite à l'hypertrophie non fendue de Bouriatie; les femmes de porter la jupe de type épaule robe blouse des femmes; Ordos en trois éléments, le premier élément pour sous - vêtements, le manchon à un poignet, un deuxième élément pour le manteau, la longueur du manchon à coude, le troisième élément sans collier gilet de boutons, de clou de décharge directe de bouton de flash; et la robe peignoir et tibétain mongols Qinghai porter plus proches.
En dehors de Qinghai, peu de différence de vêtements dans les hommes.
Au printemps et à l'automne de porter une robe d'été de serrage unique, la robe, l'hiver avec le coton ou fourrure peignoir.
Mongol aime porter des vêtements en tissu, en vacances ou de fêtes de bord généralement en brocart robe de soie.
Les hommes en bleu, marron, des femmes comme l'utilisation de rouge, de poudre, de vert, bleu ciel.
La ceinture est un élément important pour vêtements de Mongolie, de soie ou de coton de trois à quatre mètres fabriqué.
Les hommes de ceinture Hung un couteau, Flint, tabatières de décorations.
Mongol des bottes en bottes de bottes et de tissu de deux types, des bottes de Mongolie travaille bien, il y a un motif fin de la chaussure.
Portent des bijoux, le capuchon est mongol d'habitude.
Un chapeau de toutes les régions et des caractéristiques locales.
Chapeau de Mongolie et de la Mongolie intérieure Qinghai supérieur plat, Yuriko blanc de feutre, feutre ou une peau sera dehors en rouge vert pour la décoration, l'hiver en été mince d'épaisseur.
La Couronne avec mentonnière gland, en soie, les hommes et les femmes peuvent porter.
Bouriatie - Hu, Hulunbuir mongol, mâle avec un chapeau, la femme d'avant - toit avec le chapeau pointu.
Agate, émeraude, de coraux, de perles, de l'argent et d'autres matières premières précieuses pour pleins de bijoux mongol de luxe.
Homme de couleur bleu, marron ou la tête d'emballage avec de la soie.
La femme en rouge, bleu de plus en tête de retordage et hiver, comme les hommes, porter un chapeau conique.
Mongol des hommes de porter une robe et des tabliers, des cols roulés brodé manches des femmes il y a motif dentelle, et similaire, comme de la famille.
Les femmes aiment porter des vêtements de différentes longueurs de trois éléments, le premier élément pour sous - vêtements, le manchon à un poignet, un second vêtement, la longueur du manchon à coude, le troisième élément sans collier gilet de clou de décharge directe de boutons, bouton de flash, est particulièrement frappante.
{page_break}
Yunnan mongol
Vêtement
Peut voir traditionnel mongol de la région autonome de la Mongolie intérieure a ses propres caractéristiques.
Des robes et des tabliers homme passé porte, motif dentelle de femmes sur le manchon, une chemise avec le nord mongol de rapprochement.
Mais, Yunnan mongol de vêtements de couleur Shangqing, noir, reflétant les caractéristiques de l'environnement de plateau.
Les femmes veste il y a trois: le premier élément de garniture entre les éléments Peltier pour vêtements, le manchon et le poignet; le second élément au milieu, longue et les hanches, mais seulement pour manches courtes, et les coudes; manteau est un élément de type boutons sans collier de serrage Buchanan scapulaire, de courte et de la taille de la poitrine de clous, une rangée de l'argent bouton rond.
La longueur de la gaine en trois pièces de vêtements, des manchons et des tabliers de collier est exposée à l'extérieur sont brodés avec un motif de couleurs magnifique de lacet et de diverses formes, en plus de la poitrine de boutons brillent, belle apparence, de caractéristiques locales et nationales plutôt.
Shangqing, vêtements de Yunnan mongol noir.
Il y a 60 ans, les hommes portaient des robes et des ceintures semblables à celles des Mongols de la région autonome de Mongolie intérieure.
Les dessins de dentelles de manches de femmes, les hauts col de veste, sont également similaires à ceux des Mongols de la région autonome de Mongolie intérieure.
Le vêtement de la femme est caractérisé par un ensemble de trois chemises, la première étant un vêtement de corps, la longueur de la Manche et du poignet, la seconde étant centrée sur la longueur et les hanches, la longueur de la Manche et les coudes seulement, la veste étant une paire de crochets de type ampoule, sans col ni boutons courts et possibles à la taille, et une rangée de boutons ronds en argent.
Les manches de col et les ceintures sont brodées avec des dessins et des dentelles magnifiques, auxquels s' ajoutent trois vêtements longs et courts, des boutons ronds brillants et généreux.
Un ensemble de vêtements féminins a besoin de trois maris.
Un couteau de Mongolie et de la fumée d'hommes d'habitude sur les deux côtés de la ceinture d'environ portent un chic.
De plus en plus de gens avec de la courroie sont de plus en plus moderne.
Mongol les femmes mariées ne sont pas une ceinture, par conséquent, la Mongolie a personne pour les femmes mariées "faisceau", c'est - à - dire "personne" n'est pas une ceinture.
Pas beaucoup de Mongolie en coton de Xinjiang, l'hiver surtout porter fourrure peignoir en tissu et non en deux.
Chapeau "Thor Zeke" bottes en cuir de préparation et de feutre de deux types, selon la tradition de la Mongolie, les hommes dans 左耳佩 une boucle d'oreille.
- Related reading
- Armoire des stars | Zhao Jinmai Porte Un T - Shirt Jaune Jolie Photo De Plein Air
- Info | Samar Qiuguang Et Le Gage De 25,64% Du Capital Social.
- Info | Forum - 32 - 1.
- Curseur | Human "Made X Girls" Don 'T Cry
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Traditional Marketing Every Day Down, Integrated Marketing Increment
- Enfant enceinte | Millet 5G Intelligent Concept
- Enfant enceinte | Millet Mobile: 100 Millions De Points De Vente Sur Le Marché Indien
- Daily First | China International Household Textile And Materials Expo
- Daily First | Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengzhuangshichang.Com.NET.CN Zgqfzmzryan.Com.NET.CN
- Daily First | Comment Emprunter L 'Ère 5G Pour Améliorer Sa Compétitivité À La Conférence Sur L' Intégration Binationale De L 'Industrie Textile En Chine
- Professeur À L'Université De Suzhou Textile Et Le Royaume: Améliorer L'Efficacité De La Base De Données
- Chinese National Costume Culture
- Jimmy Choo Shoes Design Master
- 别给宝宝穿洞洞鞋
- Le Vice - Président De Hongxinerk, Lu Xiaohu, A Participé Au Sommet Du Marketing Des Vêtements En Chine.
- Chinese National Costume Culture - - Kazakh Costume Culture
- Les Jeux Olympiques De Londres Sauvent Les Stocks.
- Fan Bing - Bing Est La Meilleure Vedette De La Mode Du Monde.
- Zou Kai Chao Mei Girl
- De La Culture Nationale Des Vêtements, Vêtements De Culture Buyei De Chine