Home >

Atelier De Sortir Les Représentants Du Parti Travailliste De La Chaussure

2008/3/15 0:00:00 10435

Représentant

Bien que lorsque le chef d'atelier, 邹翠凤 "technologie" n'a rien à perdre, rencontrés dans ce problème, tous les travailleurs de l'amour à lui poser.

Le 12 mars, dès 6 h 45, le temps est venu à la 邹翠凤 dortoir bas, le bus s'est assis sur le singe de groupe.

15 minutes après, de navette dans l'usine située dans la zone de haute technologie de Weihai.

Zou cuifeng, 44 ans, est le Directeur de l 'atelier du Groupe.

Le plus grand atelier du Groupe des singes d 'or compte plus de 300 employés, pour la plupart des travailleurs étrangers.

"Je suis moi - même un paysan, je les vois comme moi - même il y a plus de 20 ans."

Zou cuifeng.

L 'année où Zou cuifeng a reçu l' avis d 'admission au lycée, son frère a eu un accident de voiture, Zou cuifeng n' a pas supporté de voir sa mère trop fatiguée, a soigneusement caché la lettre d 'admission dans le tiroir, mettant fin à sa vie étudiante.

En 1980, la maison de 邹翠凤 Shan Zhen Dong Cun, Huancui District, quitter Gu Weihai City, Weihai City, à l'usine de chaussures, à un atelier de travail temporaire.

邹翠凤 né il y a une étude dynamique.

Comme au travail, quelqu'un a un étal de son travail est fini, et elle est intéressée, toutes les étapes de l'atelier de l'aider elle une fois, devenu célèbre "taille unique", quel que soit le processus manque de main - d'oeuvre, elle peut également commencer à sec, un peu de ne pas retarder tout.

En 1986, le Service de 邹翠凤 meilleures, à raison de partager de la demande de pfert à composition de contrat de travail, un contrat de travailleurs.

La fin de l'année, a été nommé chef d'équipe.

En 1990, 邹翠凤 26 ans pour devenir chef d'atelier Weihai usine de chaussures est plus jeune.

En 1993, 邹翠凤 glorieusement rejoint le Parti communiste chinois.

7 h 30, les travailleurs sont arrivant à l'atelier.

邹翠凤 convoqué le chef d'équipe a ouvert une brève réunion avant de travail, une dure journée de travail même commencé.

Avec la machine de démarrage, à l'origine, le silence de l'atelier instantanément bruyant.

L 'atelier de 120 mètres de long a été divisé en centaines de tables d' exploitation, et Zou cuifeng a commencé à inspecter les équipes.

"Mlle Zou, cette expédition de chaussures Sud - coréennes a besoin de beaucoup d 'aiguilles, et le Groupe n' a pas assez de machines à double aiguille."

Un chef d 'équipe a appelé Zou cuifeng.

"Envoyez une autre unité."

En disant cela, Zou cuifeng s' est rendu dans une équipe voisine et a emménagé la machine avec les ouvriers.

Une tournée a été effectuée et les équipes sont en grande partie sur la bonne voie.

"Va t 'asseoir au Bureau, c' est le bordel dans l 'atelier."

Zou cuifeng a dit à la presse à voix haute.

De l 'autre côté de l' atelier, il y a une maison, c 'est le Bureau de Cui Feng Zou.

Il y avait des formulaires sur le Bureau et un formulaire d 'enregistrement de l' assurance du personnel était au - dessus.

"Les années après la nouvelle, doit gérer toutes sortes d'assurance, il a été enregistré presque.

Maintenant, les travailleurs migrants, comme l'usine de travailleurs, avec la responsabilité politique d'égalité, sur le plan économique un salaire égal pour un travail égal, la garantie de certains "matériel" les gens de la Ville, les travailleurs migrants beaucoup.

Le Festival du printemps dans l'usine, la Charte de les ramener à la maison, après le festival de printemps et affrété à revenir.

Le travail n'est pas occupé, a également organisé un voyage.

Ils peuvent pas le goût de l'expérience de notre époque "temporaire".

邹翠凤 dit.

Divers avantages mais tout de même, que les travailleurs locaux, les travailleurs migrants dans la vie à faire face à de nombreuses difficultés plus pratique.

Il y a quelques jours, 邹翠凤 mobilisation de chef d'équipe a amidonnés maison ne porte pas de vêtements propres, pour les travailleurs dont les familles en difficulté.

"Certains employés ont emprunté les frais de voyage, à l 'usine, il n' y a plus un centime.

Un mois plus tard, il faut manger et s' habiller pendant plus d 'un mois.

Je leur ai dit que celui qui n 'avait pas d' argent sur la carte de repas utiliserait ma carte.

J 'ai dit aux ouvriers: ne m' appelez pas Directeur, appelez - moi ma soeur, je suis le plus à l 'aise dans mon coeur.

Il y a des travailleuses pour un Linshu, en mai de l'année dernière, 3 ans le contrôle de tumeurs malignes, rentre à la maison en congé pour s'occuper de leurs enfants.

Les choses 邹翠凤 immédiatement communiquées à l'autorité, l'usine pour les travailleurs de s'engager dans des activités de collecte de fonds.

"11", le moniteur de classe et le personnel 邹翠凤 et où en or tonique et nos condoléances à presser le train de travailleurs de la maison, une famille touchée de pleurer.

La vie de l'enfant a finalement garder, fini de traiter leurs affaires, pour la première fois le personnel à l'usine, voir 邹翠凤, étouffe un cri "邹姐", et il a pleuré et jeté dans les bras de 邹翠凤.

En 2007, Zou cuifeng a été élu représentant du treizième Congrès du parti à Weihai.

Au cours de la discussion de groupe, Zou cuifeng a parlé de manière émotionnelle, simpliste et sincère de la question de l 'amélioration du traitement des travailleurs migrants, ce qui a permis à la Présidente et aux directeurs généraux d' applaudir la présence parmi nous.

« d 'une petite fille rurale au Directeur de l' atelier, puis au représentant du parti, mon expérience a amplement démontré que, si elle est forte, si elle veut souffrir, quelle que soit son origine, elle peut faire quelque chose dans son travail. »

Zou cuifeng.

Depuis la fin de la langue le printemps, mon voyage, armée de migrants ont sur les travailleurs migrants.

Journaliste de suivre leurs traces, Tianjin, Shanghai, Ningbo, Ben, autour de l'intérieur et l'extérieur de la Ville, et les travailleurs migrants face à face de contact, l'expérience de la vie de travail, écouter leurs avis, 9 Rapport écrit, démontré le style de la nouvelle période de travailleurs migrants, souligne également qu'ils sont en train de l'espoir.

Les travailleurs migrants sont de plus en plus de sortie de l'Organisation, de plus en plus de compétences trouver satisfaction par le travail, les problèmes de plus en plus d'attention sur les travailleurs migrants, c'est écrit que ce journaliste de groupe de rapports communs.

En effet, salaires, avantages dans l'amélioration de la formation professionnelle, la sécurité sociale, à améliorer le mécanisme, de résoudre le problème des enfants de travailleurs migrants dans l'enseignement obligatoire, a été progressivement.

Cette année également, trois représentants de l 'APN, Zhu Xueqin, Hu Xiaoyuan et Kang houming, ont pris la parole au nom de plus de 100 millions de travailleurs agricoles du pays.

C 'est un progrès historique.

Les travailleurs migrants ont beaucoup contribué au développement économique et social.

La construction de terrains de sport olympiques, tels que les nids d 'oiseaux, petites routes urbaines, les travailleurs migrants ont pénétré tous les aspects de la vie économique et ont gagné la reconnaissance et le respect grâce à leur travail honnête.

Au fur et à mesure du développement social, les revendications des travailleurs agricoles évoluent et ne se contentent plus de rentrer chez eux avec un salaire modeste; beaucoup d 'entre eux aspirent à s' intégrer dans la vie urbaine, à bénéficier de la sécurité sociale urbaine, à trouver des moyens d' améliorer l 'éducation de leurs enfants en ville ou à faire des rêves d' entreprise.

La prise de conscience des revendications des travailleurs migrants doit être au Centre du développement économique et social dans son ensemble et permettre d 'examiner plus avant les questions qui les concernent directement.

La rubrique "entrer dans les villes et les cieux" est terminée, mais nos préoccupations à l 'égard des travailleurs agricoles ne cesseront pas.

Tous mes voeux de succès aux amis des travailleurs agricoles.

  • Related reading

Zheng Xiukang: Débarrasser Imiter

Interview
|
2008/3/14 0:00:00
10340

Fuguiniao: Créer Le Bien Connu Des Entreprises De Fabrication De Chaussures

Interview
|
2008/3/14 0:00:00
10556

Step Brand Manager

Interview
|
2008/3/12 0:00:00
10586

曹保明: "Un Vecteur Important 靰 鞡 Culture" À Faire De L'Esprit De Jilin

Interview
|
2008/3/10 0:00:00
10460

Zhuo Yong Shoes Co., Ltd.

Interview
|
2008/3/10 0:00:00
10445
Read the next article

Chaussures Pointues A Cassé La Tête La Première Modification Jiangcheng Sont Modifiées De Chaussures