Home >

Direct Shooting 2012 Textile Spring Summer Commerce Conference

2012/5/30 0:00:00 21

Textile N.

En tant que fonction locale, la Chine est dans une situation où le développement de l 'industrie textile est faible.

CMC oriental de marché

, de l'Agence de développement Shengze ville de services sont de plus en plus d'efforts pour créer plus de possibilités pour les entreprises et les filés local.


L'après - midi du 18 mai, "2012 Shengze textile et de commerce de négocier" tenue à la couleur à l'intérieur de la billette orientale de marché commercial.

Des vêtements de marque de plus de 40 pays, provenant de tissus d'acheteurs et fournisseurs, plus de 160 Shengze locale de tissu réunis de zéro distance face à face de bout à bout, de négocier, de s'efforcer de parvenir à une situation gagnant - gagnant.


Distance nulle en contact avec l'atmosphère


Les acheteurs sont préparés


"Le mois d 'août ou de septembre est le point culminant de nos commandes, vous pourrez suivre votre production?"


"Bien sûr, nous venons d 'introduire de nouveaux équipements dans notre usine cette année, vous pouvez visiter les lieux de notre atelier."


...


Dans la négociation de la scène, tout plein de gens, bout à bout les interactions fréquentes.

Les entreprises de tissu local du personnel de vente enserrant l'échantillon de tissu de sacs et de rechercher activement des objectifs de communication de contact; les acheteurs est occupé à l'eau sans boire, sans arrêt à des entreprises locales de poser des questions, de toutes sortes de intéressé demande, d'obtenir plus de réponse satisfaisante.

L'ensemble de joint pour l'atmosphère très chaleureusement.


Selon la rumeur, de participer à des acheteurs de négociations commerciales à la fois plus de 40, c'est de tout le pays, d'achat de tissu comprennent

Les hommes et les femmes de loisirs

Monté, d'élégance, de vêtements, de textiles, vêtements et dans d'autres domaines, où la plupart des clients très ciblée.


L 'un des acheteurs de Shanghai ruiyi industrie est un client habituel lors de la Conférence, l' objectif de la société est le polyester tissu de fibres courtes.

La société a déclaré à la presse au nom de Johan que « la division interne du travail dans l 'industrie textile est très fine et rigoureuse, tandis que Sheng Ze, qui est la plus grande base de production textile de Chine, produit de grande variété et de haute qualité, mais si un fabricant recherche le passé, c' est trop difficile, et les fournisseurs sont maintenant regroupés dans le cadre de négociations commerciales, ce qui facilite grandement les achats ».

Etant donné que la société a participé à deux ou trois rencontres, une meilleure compréhension de la situation de l 'industrie textile de Shengze, Wujiang Tianyi Heng vêtements Co., Ltd a rapidement conclu une intention de coopération.

"Cette forme vraiment bonne! J'espère que je peux faire de plusieurs sessions de cette activité.

乔汉民 sur le visage plein de sourire.


L'atmosphère de champ étranger sur le site de l'infection, la seule, c'est MITEX Biermann acheteurs Michael très enthousiaste, a déclaré que ce mode de commerce de très bonne qualité, riche variété de tissus Shengze, les organisateurs de service est également très attentionné, ils n'ont pas besoin de chercher des tissus, par l'intermédiaire de ce symposium on veut que les organisateurs de tissus, de discuter de la réunion il y a beaucoup de fournisseurs de montrer le tissu devant eux, ils peuvent choisir de haute qualité fournisseur, est très pratique.


Les entreprises à introduire de nouveaux tissus locaux


De nouvelles technologies, de nouveaux produits pour attirer l'attention


L'achat de mission énorme d'attirer plus de 160 de tissu de fournisseurs locaux, et comment les mains dans de nombreux fort sur le devant de la scène, favorisée par les acheteurs et les fournisseurs locaux ont commencé à se concentrer sur l'innovation.


L 'un des fournisseurs, Wujiang Bohui Textile Co., Ltd, ZHANG Zheng, le Directeur de la clientèle de la société a déclaré à la presse que les principaux produits de la société sont des fibres chimiques, la simulation de la série de produits d' impression.

Lors de cette rencontre, la société a poussé un modèle de cuivre et d 'ammoniac Tissu technique.

ZHANG Zheng a indiqué que les matières premières traditionnelles de cuivre et d 'ammoniac étaient très coûteuses, exigeaient des normes de production extrêmement élevées et la qualité des produits finis était extrêmement instable, tandis que la technologie de cuivre et d' ammoniac de la société a atteint un coût réduit sans nuire à la main.

Ainsi, cinq ou six acheteurs se sont montrés intéressés par ce type de tissu, "nos tissus correspondent aux exigences de l 'autre partie, et les échanges entre les deux parties sont de bonne foi et sont convaincus qu' il y aura beaucoup de coopération à l 'avenir".

Zhang est vraiment de bonne humeur.


Local

Industrie textile

Le Groupe Sheng Hong est également présent lors de cette rencontre.

Le représentant du Groupe, m. Chung zhenwoo, a déclaré à l 'auteur que l' environnement général actuel dans l 'ensemble de l' industrie textile était défavorable et que les industries à forte intensité de main - d 'œuvre étaient manifestement touchées par des chocs tels que ceux qui se produisaient en Asie du Sud - Est.

Zhong zhenwoo a déclaré qu 'au cours de cette négociation, la société a été dominée par le PTT comme le noyau technique des tissus fines, des tissus de soie simulée et de nouveaux types de tissus de post - finissage orientés vers les commandes d' hiver.


Les produits à forte teneur technologique de l 'arc - en - ciel ont également suscité un vif intérêt de la part de nombreux acheteurs, et la filiale indienne du Groupe Aditya - Birla, la Madura - gament Clothing company, a exprimé un vif intérêt: « Nous allons bientôt visiter les usines de l' arc - en - ciel, et nous confierons nos projets de printemps et d 'été à l' arc - en - ciel, sous réserve de nos exigences, et nous continuerons à approfondir notre coopération à l 'avenir ».

C 'est ce qu' a dit le représentant de la société, Choi Hong - Lian.


Plate - forme de commerce électronique orientale de marché de la Chine d'accueillir cette conférence, réseau de la soie de Chine sont responsables de l'industrie textile, le marché ne peut pas être optimiste, l'augmentation des coûts, la concurrence, les fournisseurs locaux de tissu Shengze plus ou moins face à la situation, de soie net que par utiliser "Entrez", de fournir une plate - forme de communication approprié pour les parties de fournir des professionnels de production, et ciblée des services point à point, d'augmenter le taux de réussite des accords pour aider les entreprises textiles de sortir de la situation locale.

Il est entendu que, en juin de cette année, de la soie net sera également organisé pour les achats de concert, "notre réunion se tiendra chaque année depuis".

Le nom de la personne responsable.

  • Related reading

Enfin: Recueil Des Normes De Pformation Du Coton En Chine À La Fin Du Mois D'Avril De Publication

Dynamique de l 'Association
|
2012/5/29 23:38:00
6

Fujian De Teinture Et De L'Impression Est La Promotion De Brevets D'Invention "Reset" Action

Dynamique de l 'Association
|
2012/5/29 9:11:00
25

L'Industrie Textile: Les Acheteurs De Rencontre La Girouette

Dynamique de l 'Association
|
2012/5/26 2:11:00
21

2012年中国(郑州)国际品牌服装服饰博览会概况

Dynamique de l 'Association
|
2012/5/23 10:55:00
31

The 7Th Shenzhen International Brand Lingerie Expo: Strategist Win The World

Dynamique de l 'Association
|
2012/5/21 23:16:00
12
Read the next article

Forum Du Sommet Sur Le Développement De L 'Industrie Du Coton

Comment l 'industrie du coton devrait - elle se développer pendant la période de faible intensité économique?Zhang xianbin a fait des observations à ce sujet lors du Sommet sur le développement de l 'industrie du coton en Chine, qui s' est tenu à la mi - mai.