Home >

Effectué 2012 Est Le Luxe Des Vêtements Marché Et Les Consommateurs À Choisir De Manière Différente

2012/5/22 11:22:00 24

Haut De Gamme De VêtementsDe Produits De LuxeÀ Revenu Élevé

Si un homme riche de bon sens, l'industrie du luxe alors engagés dans des services aussi bien pour les riches.

Le marché mondial des vêtements de luxe est dynamique et se développe, en particulier en Chine et aux États - Unis.

Isabelcavill, analyste principal du commerce de détail britannique planetretail, a déclaré que « la tendance générale dans l 'industrie du luxe est à la hausse et qu' il y a suffisamment de fans sur le marché américain du luxe et sur d 'autres marchés émergents ».


Le marché des vêtements de haut de gamme sera excellent en 2012.


Selon erikaserow, associé et expert en vêtements de luxe de bain & Company, le niveau des ventes sur le marché des produits de luxe aux États - Unis d 'Amérique en 2011 serait équivalent à celui d' avant la récession, et la croissance devrait se ralentir, se situant entre 3 et 5%.

Brett Anderson, Vice - Président principal du rapport robbo, a également estimé que le marché de haut de gamme de l 'habillement de 2012 était excellent.

"Ceci est reflété dans notre plan éditorial, et en 2012, nous avons une section consacrée aux tendances de la mode des vêtements de haute qualité."


D 'après l' enquête sur les nouvelles tendances de la consommation de produits de luxe réalisée par l 'American Cotton Company (lifestylemonitor), les groupes à revenu élevé des États - Unis, dont le revenu est égal ou supérieur à 75 000 dollars, dépensent en moyenne 903 dollars en 2011 pour acheter des vêtements, tandis que ceux dont le revenu est supérieur à 100 000 dollars dépensent en moyenne 975 dollars pour acheter des vêtements et 1 073 dollars pour acheter des vêtements.

En outre, aux États - Unis, les consommateurs masculins des groupes à revenus élevés dépensent en moyenne 780 dollars pour acheter des vêtements, alors que les consommateurs féminins dépensent apparemment plus que les consommateurs masculins et dépensent en moyenne 1 009 dollars pour acheter des vêtements.


Dans le monde, a un nombre de consommateurs en Chine de revenus ont augmenté.

Société américaine de coton et l'Association internationale du coton américain sur les données des consommateurs chinois, l'enquête a montré que le revenu mensuel atteint chaque année les personnes à revenus élevés 925 dollars de la Chine ou de passer au - dessus de 373 dollars pour l'achat de vêtements.

Des hommes dans la population à revenu élevé coûte en moyenne de 329 dollars pour acheter la robe, et de passer des femmes de même que les hommes, la consommation moyenne de 411 dollars pour l'achat de vêtements.


Les groupes à revenu élevé sur des lieux différents choix


BorisPlaner Directeur de recherche PlanetRetail, en accordant une attention particulière aux consommateurs les États - Unis et de la Chine "

Un revenu plus élevé

La définition de "différence de corrélation numérique afin de mieux comprendre la robe.

Dans les pays émergents d'Asie et d'Amérique latine couturier et détaillants continueront de villes différentes pour élargir le marché, plutôt que de tout le pays.


Aux États - Unis, 63% des personnes à revenu élevé préfèrent consommer dans des chaînes, 58% dans des magasins, 48% dans des magasins à prix modéré et 46% et 30%, respectivement, dans des magasins spécialisés et en ligne.

Dans le même temps, d 'après une enquête menée par la société américaine du coton et l' Association internationale du coton des États - Unis auprès des consommateurs chinois, 43% des consommateurs chinois de produits de luxe préfèrent consommer dans les grands magasins, 41% dans les magasins spécialisés et 32% et 22% dans les chaînes et les supermarchés respectivement.


Le marché chinois des articles de luxe est toujours en hausse.


Le marché de détail des produits de luxe aux États - Unis étant plus diversifié et plus diversifié, les consommateurs chinois et Sud - américains sont très nombreux.

ErikaSerow partenaires et experts des vêtements de luxe de la société de Conseil de gestion de bain que leur pouvoir d'achat pour les grandes villes comme New York, Los Angeles et Las Vegas est très important.

Maintenant, il y a plus de consommateurs à Miami et Chicago.

Même si l'année dernière par rapport à la Chine et ailleurs ont ouvert un magasin de luxe plus élevé, mais les consommateurs chinois de nombreux prêts à la consommation de produits de luxe dans d'autres pays.


ErikaSerow indiquant la consommation de produits de luxe en Chine, plus de la moitié des consommateurs ont eu lieu à l'étranger, et souligne qu'il est toujours une augmentation de l'espace en costumes.

"Les consommateurs chinois sur les cosmétiques et accessoires de dépenser beaucoup, alors ils

La robe

, soit à l'étranger ou de la Chine sont relativement moins. "

ErikaSerow continue à dire "bain d'attendre de la Chine est le luxe des vêtements marché dans les trois prochaines années à une vitesse de 20% à 30% de croissance.

Le marché de l'habillement et le développement considérable de l'espace, qui représentent seulement 14% de la consommation de produits de luxe en Chine, moins de 25% par rapport à d'autres pays.

Le Brésil est un exemple, bien que la consommation de produits de luxe 2011 a atteint 230 milliards d'euros, son taux de croissance est encore très rapidement, et la consommation de vêtements seulement 6% du montant total de leur consommation de produits de luxe.


Rapports de Wall Street, PPRSA société mère Gucci envisage d'ouvrir 110 magasin, dont la moitié est en Asie, en plus de la moitié de la distribution dans d'autres régions.

Dans le même temps, Yves Saint Laurent Paris et Balenciaga destiné à ouvrir un magasin de nouveau vaisseau, des plans proposés au Brésil 4 magasins.


USA Luxury Customer Focus on Quality


L 'enquête sur le mode de vie a révélé que c' était pour les États - Unis.

Article de luxe

Pour les consommateurs, la qualité, la durabilité et l 'accent mis sur la mode et le style sont importants pour l' achat de vêtements, dont 94% de qualité, 90% de durabilité et 86% de mode et de style.

Erikaserow a indiqué que les vêtements de luxe représentaient 20% de la consommation totale des articles de luxe et que les consommateurs préféraient acheter un vêtement qui pouvait être porté tout au long de la vie plutôt que quelques vêtements populaires mais obsolètes.

Isabell carvill, analyste principal de la vente au détail de planetretail, est également d 'accord avec lui sur le fait que « les consommateurs ont tendance à acheter des vêtements à valeur ajoutée élevée et éprouvables dans le temps, de sorte que des vêtements tels que des vêtements, des vestes, etc., devraient être les principaux objets de vente cette année ».


Le nom de marque est toujours important pour les consommateurs.

Pour les Américains les plus riches, la qualité est le facteur le plus important qui détermine l 'achat ou non.

Ils prennent rarement en compte les tendances populaires et se considèrent comme les artisans de la mode.

Le style classique et la durabilité sont les principaux facteurs pris en compte pour acheter des vêtements de luxe.

C 'est pourquoi certaines marques comme KITON, Hermes, louisvuitton ou Ermenegildo Zegna ont beaucoup de points communs et parlent de la Coupe des vêtements et de la beauté.


Selon l 'enquête sur les modes de vie, 81% des consommateurs américains à revenu élevé et 79% des consommateurs chinois à revenu élevé préfèrent acheter du coton ou des vêtements mixtes.

En outre, 82% des consommateurs américains à revenu élevé et 74% des consommateurs chinois à revenu élevé ont indiqué que le coton et les vêtements mixtes correspondaient le mieux aux tendances actuelles de la mode.


L 'absence d' attraction d 'un grand nombre de classes moyennes est un désastre pour les produits de luxe.


Si le marché du luxe manque encore quelque chose, il n 'attire pas encore beaucoup de richesses.

Bourgeoisie

: ils ont plus de revenus, mais pas sur le marché de luxe coûte beaucoup.

BrettAnderson dit: en 2009, en raison de la faiblesse de l'économie américaine, la classe moyenne presque a quitté le marché de luxe, et maintenant ils progressivement en retour.

Si, une fois de plus, la relance de l'économie, on attend le retour rapide de ces consommateurs.

Mais, indépendamment de la fluctuation de manière économique, les revenus des consommateurs de ultra - Haute encore acheter des produits de luxe ".

  • Related reading

温州信保为中小鞋企设置承保“零门槛”

Finances et économie
|
2012/5/22 10:59:00
8

Com.NET.CN Mianjiaoshengshan.Com.NET.CN Mjzcjcyxgsy.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2012/5/22 7:16:00
21

服装企业:别揪着库存不放!

Finances et économie
|
2012/5/21 21:49:00
9

Londres En 2012 Uniforme À Partir De L'Histoire Et Des Traditions De L'Inspiration

Finances et économie
|
2012/5/21 21:14:00
65

Le Sport Et L'Industrie De L'Habillement De Bienvenue "Petit Marché Hiver" Mais "Ressort"

Finances et économie
|
2012/5/21 21:00:00
9
Read the next article

Maintenu Dans Le Forum National De Contrôle De La Qualité De Suzhou 2012 De Textiles Et De Vêtements De Tissu

Le Forum national de contrôle de la qualité des vêtements et des tissus textiles de 2012 s' est tenu à Suzhou.Ensemble, les entreprises de vêtements et de tissu pour explorer ensemble les principes et les normes de contrôle de la qualité dans la chaîne de production, de partager l 'expérience.