Jinjiang Tour Ouvrir Le Capital De Puzzle
Jinjiang chaussures dans une rue de la vitesse de la pauvreté, une fois le comté de ville à l'incroyable richesse: fabrication de 2011, la liste des personnes des listes de 1000, 14 personnes viennent directement de Jinjiang, avec presque tous les vêtements, le sport [8,31 - 1,31%] 丁世忠 jusqu'à 145 milliards d'actifs de la famille des actifs, 丁水波 xtep atteint 50 millions, les actifs de la famille et de la famille 丁伍号 361 ° 许景南 Pico ont atteint 45 milliards d'euros et 31 millions.
Le Président Anta de 42 ans
丁世忠
Le cinquième Congrès de participer en tant que "deux".
Il a dit que les entreprises de "micro" à "faible", de "petits" à "grand", à différents stades de développement différents problèmes.
Presque simultanément, Michael Jordan Basket stars de cinéma américain sera Jordan de sport à la Cour, accusé de cette Assemblée attend la Liste
Jinjiang chaussures connues.
, sans l'utilisation de son nom sous l'autorité de la situation comme une marque déposée.
"La montagne" et "Bang Fu" dans Jinjiang n'est pas un nouveau "ennuis".
Ce n'est pas la "Jordanie", et "Yao", "a" et "Adi Wang".
Après la crise financière en 2008, de réduire considérablement la quantité de Jinjiang chaussures du commerce extérieur, de l'ordre de marque OEM étrangers au Myanmar et de pfert d'un grand nombre de Cambodgiens, le marché intérieur est la capacité excessive de graves pénuries de main - d'œuvre, la hausse des coûts et de fonds pour de nombreuses usines de chaussures patron difficile.
Deux ou trois ans, Jinjiang de fermeture
Usine de chaussures
Il y a des centaines de maisons.
En 2010, un calcul de la richesse, de la famille, la famille, 丁世忠 丁水波 徐景南 actifs de la famille, 丁伍号 également 210 milliards 80 millions, respectivement, 68 milliards de dollars et 70 milliards d'euros.
"N'est pas seulement de fabrication de chaussures de Jinjiang, l'âge d'or de la totalité de la production de l'industrie ont passé".
Un soupir de croisière dans Jinjiang pu heureusement couteau dix ans de l'usine de chaussures, Monsieur.
De l'herbe en route
Il y a 23 ans de l'histoire de l'entreprise de vêtements 丁志豪 riche, il y a maintenant plus de 300 travailleurs, dans Jinjiang appartenant au milieu de l'échelle.
La poche Cun Chen Zhen Sa, équivaut à une chaussure du marché de gros.
En plus de produits à l'extérieur de la chaussure, la semelle dans la vitrine, il y a des lacets, de la chaussure, de cuir et d'autres chaussures.
La chaussure de centre à Centre de Jinjiang, Jinjiang à Chen Tai.
丁志豪 à introduire, à la fin des années 70, Chen Zhen a commencé sur une ou deux de la maison de chaussures, surtout des gens du village pour vivre de partenariat ouvert, des ciseaux, des marteaux, des machine à coudre peut commencer.
Le fondateur, Tin Jiantong, était l 'un des premiers hommes à faire des chaussures de Chen Dai.
En 1981, ding a réuni 2 000 dollars pour acheter des outils et des matières premières et, avec quatre enfants, a construit un petit atelier familial dans son salon, produisant cinq paires de chaussures en cuir par jour.
D 'après la population locale, il n' y a que quelques centaines de dollars dans la main, et oser faire des affaires, même à l 'envers, au moins épeler.
La chanson de Minnan, l 'amour ne gagne pas, c' est les décrire, et c 'est d' autant plus vrai que Jinjiang souffre d 'une pauvreté chronique et d' un manque de ressources.
Comme Ding Jiantong Tong, Jinjiang Grand et petit fabricant de chaussures a presque la même histoire de coiffeur.
Vers la fin des années 90, les chaussures de sport sont entrées dans l 'ère de l' argent en se couchant, en particulier pour Nike ADI, qui a montré aux populations locales la voie de l 'argent sur le marché des chaussures de sport.
Le fondateur, Tin Shizhong, est venu à Beijing avec 10 000 dollars empruntés à la maison et 600 paires de chaussures.
Xu Jingnan, le vieil homme de Pick, se prépare à ouvrir une usine de chaussures de sport avec l 'épargne accumulée par la caravane.
Tin ShuiBo, âgé de 17 ans, et deux frères de confession ont dépensé 500 $chacun pour construire des abris près d 'une rivière de Chen Dai et produire plus d' une douzaine de pantoufles par jour.
Avec d'autres marchands différents, des personnes déplacées dans le Sud au cours de cette période, la personne du Sud de la majorité, et complexe du lourd locales et leur permettre de faciliter de communiquer avec l'extérieur, des informations de plus en plus ouverte.
Le patron d'une entreprise de sous - vêtements entreprises locales, c'est parce que ma soeur de retour des chinois, c'est la première fois que les femmes doivent porter de soutien - gorge de cette chose.
Il cherche sa sœur pour une recherche est de découvrir des nécessités de démolir, très bien, privé de lumière et faire 50 a vendre dans la rue, puis commence à rouvrir des lots de production, progressivement de plus en plus.
Le Centre de recherche de l'Université Huaqiao 吕庆华 marchands que les gènes Fujian Commercial à l'étranger d'ensemencement dans le pays, après la germination.
Les entrepreneurs de la première génération de vendeur de chaussures Jinjiang, aura inévitablement privée de l'atmosphère.
Comme Jordan de sport de célébrité de la stratégie de la marque, à la pointe de l'iceberg.
C'est les affaires de la chaussure de Jinjiang a besoin de deux ou même trois fois de l'esprit d'entreprise, de commerçant à partir de la pition vers des entrepreneurs.
Marque de réflexion
丁志豪 à l'âge de 15 ans a hérité de l'affaire familiale.
"Quand on la lecture sont moins, certains même son nom ne sont pas encore rouvrir, temps de faire de marques, des prix, j'étais un enfant, ou alors la vision n'est pas trop loin.
Dans l'industrie de la chaussure de sport "couché pour gagner de l'argent, mais aussi de la première tranche de temps Jinjiang marque célèbre.
En 1994, 丁世忠 dans son atelier porte la première fois pendu Anta logo, devenir une "première" du crabe.
Ensuite, la Buick Shoes Co., Ltd a été créé en Ding Jiantong (après et de conflits, de marque Buick rebaptisée 361 °).
许景南 est traîné "Nike et Adi pourquoi si cher et il y a des gens à acheter", il a un battement de la cuisse, décidé de mettre ses chaussures de production nommé "Pico".
En 2000, la 吴荣光 fondé "erke", 丁水波 fondé "en particulier", 丁国雄 sera lié à une intégration de l'unité collective Cun Wei Hui devenu "Jordan sport".
La stratégie de marque Jinjiang a ensuite été surnommé "la publicité et le parrainage de + star + Shanzhai" mode.
En 1997, le plus tôt possible de débarquement Anta CCTV.
Deux ans plus tard, la signature de Kong Linghui comme porte - parole de l'image.
Par la suite, Chen Xiaochun, Twins, she Ting, batir et Jinjiang chaussures de marque ont signé le contrat.
World Cup 2006, CCTV5 a 25% de la publicité provenant de la marque Jinjiang, a été baptisée "Jinjiang Channel".
En 1999, les premiers pas ont été faits avec Confucius pour un coût de 800 000 dollars, tandis que le coût de la publicité à la télévision centrale s' est élevé à 3 millions de dollars.
Par la suite, le simple parrainage de la Ligue chinoise de basket - ball coûte 40 millions par an.
En 2005, 8 millions de dollars ont été dépensés en tant que sponsor des Jeux olympiques de Nanjing 10 millions, à peine négociés, a révélé que la marque japonaise mizunrong devait offrir 10 millions de dollars.
Tin ShuiBo, qui venait de quitter Nanjing, est rentré tout de suite, faisant référence au prix de 15 millions de dollars, avec une concession d 'achat de 1,2 million de dollars.
"Shanzhai" est un autre moyen d 'ouvrir la marque.
Dans les rues commerciales de Quanzhou, on peut voir des boutiques de Levi s semblables à celles d 'armani, dans les montagnes.
"Jordan a fait des années, en fait, la qualité de tout le monde est presque la même, c 'est un modèle typique de l' entreprise de chaussures Jinjiang, le Jordan peut voir l 'ombre d' un groupe de chaussures Jinjiang.
Tant qu'il y aura des nike, Jinjiang aura Pike, jinak, voler G, il y a une Buick, xtep Reebok, erke marque aussi de Mizuno changer. "
Un vendeur de chaussures locaux, dit "ils pensent en fait très simple, c'est de faire de la visibilité, la visibilité d'ouvrir à d'autres choses, en outre, étape par étape, cette pratique a commencé a un effet".
Quanzhou il y a un dicton, "audacieux du Dragon Tiger, le chat de fines sur le lapin".
Passer en particulier invité est de 4,7 millions de sponsors, bientôt un produit unique de chaussures de vente de 120 millions de double de performance.
Magasin Anta en 2004 à plus de 2000 à la maison, après deux ans atteint 4000.
Total de l'actif mais des centaines de millions de Pike, publicités à Houston Yao l'efficacité de Toyota Center, quelques années de ventes a dépassé de 10 milliards d'euros.
Même 361 ° pour remplacer une fois le nom, la part de marché a également été top 5 domestique.
吕庆华 pense, Jinjiang chaussures connues des entreprises à établir la marque peut être a obtenu un grand succès, même s'il y a danger aveugle de jeter de l'argent et la forteresse, après tout, il y a la chaussure de plusieurs connu dans tout le pays, il a fait un bon entrepreneur.
Mais comme des biens de consommation de bas de gamme initiale, la visibilité est facile à digérer, ces entreprises de suivi de visibilité largement insuffisant.
Le problème fondamental est que les produits, les services et l 'image d' entreprise ne sont pas compatibles.
"Les entreprises franchissent le seuil de la marque et ne peuvent pas s' arrêter."
Lu dit.
Capital labyrinthe
Comme de nombreux commerçants traditionnels chinois, les commerçants ont une tradition de paternité.
Tingwood, fils de Tin Jiantong, a pris le relais de 361 ° il y a quelques années.
En 2000, Xu Jingnan, âgé de 45 ans, a ramené Xu Zhihua, son fils aîné, de Chine à Pike, et Pike au Centre d 'Toyota, selon l' idée de Xu Zhihua.
"Jinjiang plusieurs milliards, des milliards d 'entreprises sont nombreuses, mais il n' y a pas beaucoup d 'autres à monter.
Ils sont naturellement opposés aux opérations de capital, en particulier aux actions et aux biens immobiliers, et l 'argent n' ouvre que des usines.
La plupart des gens pensent qu 'au moins, les machines sont toujours là, même si elles sont déficitaires. »
Un vieil homme qui fabrique des chaussures et des matières premières à Jinjiang a dit.
Il avait déjà près d 'un milliard d' actifs, mais n 'avait jamais envisagé de coter en bourse, car "les fonds propres sont suffisants pour fonctionner, une fois que l' entreprise cotée est une autre", a - t - il dit, si l 'achat du terrain, il ne ferait que construire l' usine à louer.
Jusqu 'en 2004, Tin Shizhong, qui était le premier à coter en bourse, continuait de penser qu' il ne manquait pas d 'argent et qu' il n 'était pas nécessaire d' amener les entreprises sur les marchés des capitaux ni même de résister aux investisseurs étrangers.
Tin Shizhong a indiqué par la suite que la présence de Li Ning en bourse lui avait fait prendre conscience de la nécessité de briser les stéréotypes dans les entreprises familiales.
En 2007, anbao a été coté à la Bourse de port avec 5,28 dollars de Hong Kong.
Avant et après les Jeux olympiques de Beijing de 2008, les entreprises de chaussures Jinjiang sont entrées sur le marché des capitaux, et des trophées, 361 ° et Pike sont ensuite cotés à Hong Kong, tandis que hongstark et hyderon sont cotés à Singapour.
Depuis plusieurs années, les sociétés cotées Jinjiang chaussures associées à plus de 20 et l'expansion rapide de la maison, si ce n'est pas parce que le procès contre le fait de sport, Jordan cette année sera sur la bourse.
"Tirer des événements sportifs sur l'industrie a certes, mais pas si grand, il n'appartient pas au secteur de santé nationale, il faut dire que la gestion globale de la tendance à ces entreprises de financement.
De plus en plus des chaussures de sport et de loisirs de limite de type et de type chaussures plus floue, comme UNIQLO et h & M de plus en plus à la mode, de rapport coût - efficacité de marque plus élevé, l'impact sur les sports traditionnels de marque une grande expansion, qu'ils persécutent. "
Un participant à la planification des commentaires avant de la chaussure sur le marché.
D'ici à 2010, Anta, après la liste de pico, 361 ° de magasins ont été plus de 7000.
"Pour les gens de notre industrie, de ne pas le voir combien de branches, n'est - ce pas cotée en bourse, ne regarde que de fonds et de performance.
张万泉 dans la gestion de l'usine de Quanzhou OEM, beaucoup de grandes marques sont tous ses clients.
Il a dit avoir la force d'une entreprise, des paroles, vous pouvez voir, "maintenant, beaucoup des problèmes sur le marché des capitaux propres de la chaîne des chaussures, des OEM (OEM) n'est pas prêt à coopérer avec eux, y compris des fournisseurs de matières premières, exigent qu'ils doivent payer, seuls quelques fonds de fonctionnement est bénin".
"Erke à Guangzhou, magasins de neuf, une année de travail coûte quatre ou cinq millions, la perte de deux ou trois millions, l'ouverture de la boutique d'abord mais aussi de faire de la publicité, vous pensez à la lumière est un jour le loyer doit vendre combien de paires de chaussures peut faire revenir, plus de marché, plus à ouvrir encore plus à l'avenir, de ne pas exclure certains chaussure entreprises énumérées pour encaisser de l'argent".
Zhang.
Au début de 2011, erke parce que les questions financières sont de Singapour de la Bourse de la suspension, devenu Jinjiang chaussure entreprises du capital d'exploitation premier en cas de défaillance.
Jinjiang tour
丁志忠 à Pékin à plaindre: "compétition national et international des marques de grandir, à des canaux geek pour que les entreprises de vêtements intérieurs pour Anta comme représentant un sentiment d'injustice. »
许景南 est appelé "créer une marque internationale, de l'importance de développer le marché international".
Erke crise financière directement réduit le magasin d'entrées, attention à réseau de vente.
丁水波 mis en particulier son siège à Xiamen, croire que "le personnel international et de marché plus près".
En 2010, l'Italie a mouvement marque Anta Fila 100 ans après, 丁世忠 Timmy a dit qu'elle veut toujours avoir une marque dans le Haut de gamme.
Dongxing des analystes TANCO que l'industrie textile et de l'habillement, la convergence Jinjiang marque sur le mode de positionnement et de fonctionnement conduisant à une absence de caractéristiques respectives, les différences entre les entreprises sur la capacité n'est pas.
La réussite de l'entreprise de l'entreprise avec retard, en tant que peut saisir des opportunités de croissance de l'industrie, on peut rapidement rattraper.
Lorsque l'industrie dans une période d'ajustement, de durcissement de la concurrence résultant de ces marques, il est difficile de produire des percée véritable.
à partir de l'ouverture de l'atelier, de créer des marques, à l'inscription sur la liste et l'internationalisation, Jinjiang chaussure entreprises sont pratiquement dans le même intervalle de temps, l'entreprise n'a pas imiter entre la promotion des échanges entre le patron.
"Relations Jinjiang entreprises, sensiblement sans trop d'intersection des échanges, ni faveurs ni de haine, Zhejiang entreprises n'aime Baotuan.
Jinjiang entreprises que chacun fait, Mano a Mano, les trouver de positionnement, qui ne respecte pas l'autre.
Un commerçant dans Jinjiang chaussures depuis de nombreuses années.
Jinjiang énumérés dans la chaussure a servi de cadres de Liu Yong, comme les entreprises familiales, de nombreux employeurs ont conscience de l'introduction des gestionnaires.
"Mais pas complètement, les conditions de vie de ces gestionnaires n'est pas très optimiste, la survie de la période relativement courte, dans l'entreprise qui a les mains liées à l'autorisation, des problèmes, des problèmes de confiance, le problème de la culture régionale, concerne également la question de l'idée d'un entrepreneur".
Ding Jiantong dans les entreprises de plus en plus tard, reste personnellement pour chaussures de marché de comprendre la situation d'habitude.
"Ces cadres sont relativement dur, personnellement, relativement plus faible, a une très forte de l'apprentissage de la conscience, mais la plupart du temps ou ne peut pas sauter de cercle, sa pensée même de plus en plus, il y a l'ombre de l'entreprise commune".
Liu.
"Shanzhai similaires, en fait, est une valeur dans la zone du point de vue des entrepreneurs, et la survie du sol sont liés.
Ces entreprises avec les entreprises de Jiangsu et Zhejiang, par rapport à leur plus susceptible de faire des affaires, mais de faire un long d'entreprise, un entrepreneur peut aussi Zhejiang ".
Un chaussure entreprises patron expressément dit: "peut - être quand la marée basse, avant de savoir qui porte des vêtements qui nu".
- Related reading
The Development Of Internet Brand Driving Shoes Enterprise And Sales Increasing
|- Thèmes proposés | Andrei Designer: Design And Quality Is The Life Of Brand
- Autres | Com.NET.CN Suixianxianxianxianchangwuhaiyan.Com.NET.CN Suixiangxiangxiangzhangwuhaiyanchaojianshehuijian.Com.NET.
- Thèmes proposés | En 2003, Des Chaussures Amoureuses Sont Arrivées Dans 12 Écoles Primaires Avant Les Vacances D 'Été De Ningxia.
- Enterprise Information | Il Y A Eu Des Troubles Du Personnel Et Des Contestations Collectives Avec Les Actionnaires.
- Droit à la consommation | Qingdao Decomposition Board: Qingdao Seven Children 'S Clothing Samples
- Perspectives mondiales | Accord De Libre - Échange Entre En Vigueur Dans Les Chaussures De Glace Peut Être Réduite De 13%
- Thèmes proposés | Les Étudiants Britanniques Utilisent Des Déchets En Plastique Pour Fabriquer Des Chaussures En Couleurs Pour Appeler À La Protection De L 'Environnement.
- City Express | Com.NET.CN Jiangsuxiangpaoqutextile Materials Trading Center.Com.NET.CN Jszbqjzcc.Com.NET.CN
- Thèmes proposés | Les Étudiants Britanniques Utilisent Des Déchets En Plastique Pour Fabriquer Des Chaussures En Couleurs Pour Appeler À La Protection De L 'Environnement.
- Thèmes proposés | Multi - Brand Board Shoes Disqualification Problem Focus On Refractory Resistance, Ph Value
- La Survie Des Entreprises Petites Chaussures Ont Besoin D'Être Ouvert Par L'Intérieur
- Wenzhou Women 'S Leather Shoes Starting Up And Growth Rapid
- Quanzhou Shoes Enterprises Enhanced Russian Market
- Stimuler Le Développement De La Stratégie De Gestion Des Ventes De Chaussures De L'Intégration De La Chine
- Electric Assistance Textile
- Guangdong Huidong Multi - Shoes Enterprises Souhaite Réduire Le Cycle De Remboursement Des Exportations
- Les Chaussures Sont Superbe Tour Accélérer La Mise À Jour De La Pformation
- Le Développement Croisé A Donné À L 'Industrie De La Chaussure Une Plate - Forme De Développement Plus Large
- L 'Exposition De Kittiffin GPS En Automne Et En Hiver Se Terminera À Taiyuan.
- L 'Exploitation De L' Intégrité Est La Compétitivité De Base Du Développement Des Entreprises De Chaussures