La Commande Est En Cours De Pformation.
Après le pfert des commandes de 2008 vers l 'Asie du Sud - Est, certaines marques européennes de mode commencent à se retirer à l' Ouest pour trouver des fabricants appropriés autour de la terre, et un certain nombre de pays et de régions voisins deviennent de nouveaux centres de fabrication de mode, ce qui a sans aucun doute jeté de l 'eau froide sur les entreprises nationales de sous - traitance.
Europe
Vêtement de marque
Le Directeur de la Division des marchés internationaux de l 'Institut des études du Ministère du commerce, Zhao Yumin, a déclaré que « avec l' augmentation des coûts de la main - d 'œuvre chinoise, la concurrence avec des pays comme l' Asie du Sud - est n 'a plus d' avantage, l 'écart avec les pays d' Europe et d 'Amérique s' est réduit, de même que le mouvement continu de la chaîne industrielle chinoise vers l' amont, le pfert des commandes vers les pays du monde est une tendance inévitable ».
Zhang Xi 'an, Secrétaire général de la Chambre chinoise de commerce, d' importation et d 'exportation des textiles, a également estimé que le déplacement des commandes à l' Ouest résultait de la conjoncture internationale et nationale actuelle.
European Order Return
« le volume des commandes a diminué de 20% au cours de ces deux dernières années, encore moins cette année, d 'environ 60%.
En tant que 80% des commandes de l 'entreprise européenne de vêtements, se référant au volume des commandes de cette année, m. Lin, Directeur des opérations de vêtements shunkang à Shanghai, soupire sans cesse.
Il a indiqué que les petites et moyennes entreprises chinoises de confection avaient eu de plus en plus de difficultés ces deux dernières années et pouvaient être qualifiées de « très blessées ».
Comparé à shunkang vêtements, une entreprise de lions de pierre du Fujian est dans une situation plus désastreuse.
Il y a deux ans, elle travaillait encore dans l 'industrie de l' habillement, et aujourd 'hui elle a téléphoné pour savoir que le responsable avait été pformé en électronique.
L 'ancien responsable de l' entreprise a déclaré: « Il n 'y avait pas d' autre moyen, les profits étaient trop faibles, la production d 'un ensemble européen de vêtements à l' extérieur pourrait rapporter 200 ou 300 yuan en 2006, il ne restait que quelques centimes d 'argent au pire de 2009, parfois pour obtenir des clients, certaines commandes ne rapportent pas d' argent, même si cela n 'était pas le cas, il n' y aurait pas de prix avec les clients et finalement, il ne serait pas possible de le faire ».
"Prix fabriqués en Chine, a cessé de nous sentir satisfaits.
France
Marque de mode
- Charles va bientôt? Activités à production d'outre - mer de la Hongrie, de la personne responsable de la production Lopez (CelineLopes) dans une interview que ces.
À cet égard, les journalistes ont visité h & M à Pékin Dongzhimen, Zara marques internationales telles que le magasin de vêtements, de découvrir l'origine de toutes sortes, sauf le Viêt Nam, Cambodge, Indonésie, de l'Espagne, de la Turquie, du Maroc, de la Bulgarie, et l'Europe d'origine impressionnante, "a MadeinChina (Chine)" scène un pays seul grand a n'existe plus.
"Produits dans leur pays d'origine représentent environ 90%".
Zara magasins un personnel introduit.
Comme l'industrie textile pour le travail intensif de la réputation, le faible coût de main une fois que la production de vêtements entreprises de la Chine avec d'autres pays de la concurrence "atout", "atout" à partir de 2005 n'est pas en position stable, l'industrie de fabrication de 2008 à l'Asie du Sud - est montée plus insignifiant, aujourd'hui, de fabrication économique, semble être de plus en plus loin de la Chine plus loin.
D 'après les statistiques pertinentes, l' indice national des salaires a augmenté en moyenne de 15% par an au cours des cinq dernières années.
Selon les estimations de l 'Institut français de la mode (IFM), le niveau des salaires mensuels dans les zones côtières chinoises est passé de 240 euros en 2005 à 400 euros en 2011.
Selon une entreprise de pformation de vêtements du Fujian, le salaire de base d 'un ouvrier de confection ordinaire s' élève maintenant à 1 800 yuan, 1 500 yuan l' année dernière et 1 200 yuan seulement en 2010.
"Maintenant et à l'étranger pour le prix de la concurrence, nous n'avons pas d'avantage.
Connu sous le nom de "dit le Président 尹国 chenfeng group" usine OEM, le plus grand, "dans le coût du travail, nous sommes plus que l'Asie du Sud - Est, les coûts de main - d'œuvre Viet Nam qu'environ la moitié de la Chine; dans les coûts de pport, nous avons plus que si l'Europe locale de pays comme la Turquie, à l'Espagne de seulement 3 jours de voyage, et nous prendre la mer d'au moins 45 jours."
尹国新 également à cette journaliste dit franchement, les clients de 90% aux États - Unis et au Japon, l'Europe n'est pas à même de 10%, et donc sur leur propre entreprise n'est pas grande, cette année, de l'ordre de maintient de février également, mais le coût de la main - d'œuvre De plus en plus avec le coût des matières premières ou de laisser les entreprises stressé.
"La hausse des coûts est un effet de l'ordre de virement de facteurs, mais ce n'est pas le seul facteur, l'Europe et les États - Unis près de deux ans de la récession économique, le taux de chômage élevé, les pays de l'Union européenne a un besoin urgent de fabrication de refusion afin de résoudre Le problème de l'emploi intérieur, c'est important.
Zhang Xian une analyse plus approfondie.
Certains dans l'industrie européenne, de l'ordre de virement et de son propre marché.
En raison de l'évolution rapide de la mode présentant les caractéristiques de la marque, une Europe "le démantèlement de l'Ouest", principalement pour répondre au changement du marché local de l'industrie de la mode est de plus en plus vite.
Italie
Sous - vêtements de marque
L 'architecte de laperla Bianchi a déclaré à l' Agence Reuters dans une interview qu 'en Turquie et en Tunisie, le coût de la production de vêtements était bien plus élevé que celui de la fabrication chinoise, mais qu' il n 'était pas très élevé, compte tenu de l' augmentation des salaires (en Chine), et que la Turquie et la Tunisie étaient beaucoup plus proches de l 'Italie, plus commodes et plus performantes pour nous.
Passage à l 'escalade
La situation difficile de l 'industrie a permis à de nombreuses entreprises de se rendre compte que les anciennes routes ne fonctionnaient plus et que la pition était une option inévitable pour les entreprises de survivre dans une concurrence internationale intense.
Toutefois, la pition exige un financement important, les entreprises qui ne sont pas en pition risquent d 'être éliminées et la plupart d' entre elles se trouvent dans un dilemme.
« la pformation exige que l 'on fasse des marques de haut niveau, mais en fait, les commandes de produits de haut niveau ne répondent pas aux besoins actuels de toutes les entreprises chinoises de production de vêtements, ce qui entraîne inévitablement une sous - alimentation de certaines entreprises.
Pas d'ordre, il n'y a pas de fonds, la pformation est impossible, c'est beaucoup de petites et moyennes entreprises, en particulier les micro - entreprises face à la situation, c'est la difficulté de notre pays dans le processus de modernisation industrielle face. "
Zhang Xian.
À cet égard, et Al souligne également que, dans le cas de l'étranger sur les exportations de textiles ont adopté la politique de protection et de politique préférentielle, les entreprises de pformation et de mise à jour est nécessaire, l'État a accordé un soutien est nécessaire.
Par exemple, le Gouvernement peut réduire l'intervention sur certaines industries, offrant activement de facilitation du commerce, afin d'aider les entreprises à améliorer la productivité, à partir de la restitution à l'exportation de matières premières, de la logistique, etc., à essayer d'éliminer certains obstacles politiques, de réduire les coûts de paction en raison de la hausse provoquée.
Après une baisse continue, deux mois après la sortie de données d'affichage de textiles et de vêtements d'un quart de mon pays a récemment publié, 3 mois de textiles et de vêtements d'exportation enfin de rebond, le mois de l'exportation 187.9 milliards de dollars, une augmentation de 13,4% par rapport à la même période, Le taux de croissance était de 93,5%.
De nombreux professionnels et experts pensent que, malgré la gravité de la situation actuelle du commerce extérieur, mais si l'entreprise peut, dans le développement de nouveaux produits et de nouveaux marchés, marque propre égard hors de son chemin, faire "sans moi, personne m'a excellent", peut encore être apporté, et un ressort textile Dans l'industrie manufacturière.
- Related reading
- Groupe industriel | La Flambée Des Prix A Touché Le Delta Long & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Culture vestimentaire | Le Guidage Du Batik Variable De La Culture Et De La Constante De Narration
- Groupe industriel | 江西修水县:蚕桑产业集聚发展促民致富
- Économie régionale | 四川筠连有“技术”保障 山村冬季栽桑700亩
- Groupe industriel | Com.NET.CN Guangxiyizhou.Com.NET.CN Guangxiyizhou.Com.NET.CN Gxdyspxgfsy.Com.NET.CN
- Material material | L 'Australie A Enregistré Une Production Record De Coton En 2010 / 11.
- Modèle de contrat | Limite Le Don De Biens De Modèles De Contrat
- Curseur | "Light & Nbsp; Pattern" & Nbsp
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat D 'Attribution De Biens Immobiliers
- Modèle de contrat | La Propriété De Contrats De Subvention
- Il Est Difficile D 'Acheter "LV": La Gêne De L' Achat En Ligne De Produits De Luxe
- Les Chaussures Pour Enfants Dans La Tendance De L'Industrie Baby
- Veuillez Éviter Les Bas Noirs.
- La Marque Américaine De Vêtements De Loisirs Gap Ouvrir Le Marché Du Sud - Ouest, La Première Guerre A Sonné Chongqing
- Shantou Haojiang Will Accelerate Construction Of Home Home Service Industry Development Clusters
- L'Avenir De La Chine Industrie De Chaussures Pour Enfants Dans La "Nouvelle Ère De Guerre"
- Dans "La Grande Époque Des Consommateurs & Nbsp; & Nbsp; Industrie De Chaussures" De La Chine Face À La Pition De La Vente Au Détail
- Impact De L 'Internet Sur Le Développement Futur De L' Industrie Du Vêtement
- Trois Grands Aspects De L'Industrie De L'Habillement Devraient Obtenir D'Avantage
- La Croissance Saine D 'Une Marque De Vêtements Dépend D' Une Décision De Politique De Canal Efficace