Home >

Les Effets Concrets De L'Interdiction D'Exportation De Coton De L'Inde

2012/3/6 13:07:00 15

L'Économie De Textile À L'Exportation

Le 5 mars, le Gouvernement indien a publié une circulaire interdisant les exportations de coton sous les numéros 5201 et 5203, y compris les commandes d 'exportation déjà enregistrées auprès de son gouvernement.

D 'après les clients indiens, ils étaient prêts à expédier ce jour - là.

Coton

Je ne peux plus le déclarer.


Selon les statistiques des douanes chinoises, les importations chinoises de coton indien s' élevaient à 809 000 tonnes au mois de janvier et les données sur les importations chinoises pour le mois de février devaient être publiées aux alentours du 10 février, et devraient se maintenir aux alentours de 150 000 tonnes.

En conséquence, le coton non expédié dans le cadre de contrats conclus avec l 'Inde pourrait se situer entre 300 000 et 350 000 tonnes.


Les effets spécifiques de l 'interdiction d' exporter du coton indien sont résumés ci - après:


Perturber le secteur intérieur

Textile

Les entreprises, le régime d'importation de suivi de coton, de sorte qu'ils ont dû à l'achat de coton domestiques, ou d'autres marchés internationaux du coton, de la formation des prix sur un disque de support sous - jacente.

Le prix du coton américain a augmenté de plus de 4% et Zheng Mian a ouvert l 'après - midi directement à 300 points.


Vingt, trois millions de tonnes - 350 000 tonnes, soit approximativement la consommation actuelle des entreprises textiles nationales depuis plus d 'un demi - mois, ont des incidences qui doivent être évaluées et évaluées de manière globale et analysées avec prudence après des fluctuations à court terme.


La surexploitation des exportations de coton en Inde a suscité un vif intérêt en Inde.

L 'Inde a adopté ce cadre d' action en s' appuyant davantage sur les pressions exercées par l 'industrie textile nationale pour garantir la demande de coton dans les entreprises textiles nationales; à son tour

Politique

Après sa mise en œuvre, le coût du coton pour les textiles en Inde pourrait être plus bas à un stade ultérieur qu 'aujourd' hui, y compris dans le cas d 'un Pakistan autonome.


Et toujours des problèmes de grandes entreprises textiles de la Chine, pour la filature de coton la différence de coûts, non seulement il n'y a pas de solution, mais il peut renforcer la compétitivité, en aval de l'orifice de sortie, et de relier une capacité unique va tomber.


4, un problème récemment, le marché intérieur a été la spéculation, l'État n'a pas de quotas, même à l'extérieur de la signature de la Déclaration de coton tout aussi difficile de pénétrer à l'intérieur.

Par conséquent, l'Inde est l'interdiction des exportations de l'Inde de coton, coton dans le marché intérieur, et non conformément à la Convention, le marché est déjà prévu à l'avance sur un contingent de digestion, l'influence de la remise.


5, la Chine est actuellement l'inventaire des ports de coton a lui - même été élevés, il est maintenue à plus de 100 millions de tonnes, ne comprend pas de coton au port de chargement est successivement, le marché des ressources n'est pas en manque.


6, de coton de réserve de la Chine s'élevait à plus de 270 millions de tonnes l'achat et le stockage, et les importations de coton complémentaire, à la fin du mois de mars devrait atteindre 400 millions de tonnes.

Dans le cadre de l'examen annuel de continuer d'améliorer l'achat et le stockage de fin de polissage, qui est lié par les réserves pour la libération de l'offre et de la demande, le motif est plus détendue.


7, l'exportation de l'année de coton américain a déjà dépassé les tâches, les prix ne bouge plus de sens que dans la politique de l'Inde, de coton, sur la base de l'interdiction d'exportation sous traitement par la nouvelle de l'Inde de coton des contrats, il est possible de réduire largement dues à la chute des prix du coton en rupture de contrat.


Effets de l'interdiction des exportations de coton par message de l'Inde, Zheng Mian, rose.

Dans l 'ensemble, l' interdiction d 'exporter du coton indien, à titre de mesure d' urgence, risque de mettre fin au coton national et international plus tôt que prévu.

Prix

De la partie inférieure du marché, dès que possible, de trouver les prix bas étage.

Mais au - dessus de la hauteur de rebond, sans trop attendre, en fin de compte, dépend de la consommation sur le marché, la surface de réaction des entreprises textiles et de politique intérieure.

  • Related reading

Research On The Distribution Of Soil In Chongqing

Politique régionale
|
2012/3/6 9:44:00
16

Création D 'Un Environnement Extérieur Favorable Au Développement De L' Industrie Textile

Politique régionale
|
2012/3/5 15:49:00
27

Qualité & Nbsp; Fort QC & Nbsp; De Promouvoir Le Développement

Politique régionale
|
2012/3/5 15:05:00
27

Chongqing City Leadership Deep Fuling District Inspection

Politique régionale
|
2012/3/5 14:21:00
27

Quatre "Nouveaux" Pour Promouvoir L 'Industrialisation De L' Habillement

Politique régionale
|
2012/3/5 10:21:00
22
Read the next article

Analyse De Tendance

Les vents tribaux du printemps et de l 'été 2012 restent forts et peuvent être divisés en deux grandes tendances.