Home >

Nirvana Industries & Nbsp; "Méchants" Renaître

2012/1/4 15:39:00 40

L'Industrie De L'Industrie De La Teinture De Matières Premières

Delta, c 'est un blessé.

Industrie

C 'est juste parce qu' il y a un chapeau à haute consommation d 'énergie et très pollué qui ressemble à un "méchant".


Delta est un métier de nirvana, où les économies d 'énergie et l' environnement sont en train de changer les "méchants".


"La survie des coûts de l'énergie et de l'environnement sera] entreprise de teinture 2012 pire".


] des mesures plus difficiles, mais cette année, le rythme de croissance "lent".


Teinture d'entreprise plus efficace] trois Hache: mise à jour et l'amélioration de l'équipement, de nouvelles techniques et de nouveaux processus de référence, afin de renforcer la gestion, la réduction des déchets sera entreprise de teinture avec des plus rapidement.


C'est une blessure de l'industrie, parce que le Sommet de la tête de la consommation d'énergie élevée, un chapeau de pollution élevée, comme le "méchant".

En fait, l'un par rapport à l'industrie de fabrication du papier, de la teinture et de l'impression, la quantité de purge n'est pas si grande, la demande chimique en oxygène des émissions de 7% les émissions industrielles, de l'azote ammoniacal représente seulement 5%.


C'est une industrie pleinement concurrentiel, pour survivre, tragique de la bataille, de la moindre erreur il a disparu dans l'arène.


C'est une industrie qui est en train de nirvana, le poids à la protection de l'environnement fait "méchants" renaître.


En 2011, la Chine de l'industrie de la teinture avec le soleil, le vent et la pluie d'escalade de pincement, Hom, d'aller de l'avant.

A l 'aube de l' année du dragon, les entreprises chinoises de teinture peuvent - elles libérer le vent et la pluie?


La neige, l 'ombre, les portes verrouillées.


La crise de la dette européenne a déjà assombri l 'économie mondiale, l' énergie, la production

Matières premières

La hausse des prix, de la protection de l'environnement haute tension, sans aucun doute, l'existence de teinture entreprises 2012 sera pire.


Le secteur de l'énergie, de la teinture et de l'impression de cette année, le défi des ressources et de l'environnement seront de plus en plus.

Le coût de l'énergie dans la teinture entreprises représentent environ 40% du coût total de l'ensemble de l'industrie de pformation, à l'équipement, à moindre coût, sans cesse d'économie d'énergie et de réduction des émissions, sera toujours une priorité de teinture et de l'impression de l'entreprise.


Prédiction de données provenant du réseau national montrent également que les deux prochaines années, la situation de l'offre et de la demande, ce sera plus dur et présente une grande quantité d'électricité, de largeur, de caractéristiques de longue durée ".

Sur ce total, le plus grand déficit d 'électricité de la région atteindra 49 millions de kWh en 2012.

L 'industrie de l' impression et de la teinture est fortement concentrée, principalement dans le Zhejiang, le Jiangsu, le Shandong, le Guangdong et le Fujian.

Ainsi, en 2012, les tensions persistantes dans le secteur de l 'électricité continueront d' affliger la province de l 'imprimerie.


En outre, Zhang Ping, Directeur de la Commission nationale pour la réforme du développement, a indiqué à la fin de l 'année dernière, dans son rapport intitulé « Development Reform 2012 », qu' il fallait redoubler d 'efforts pour réduire la croissance excessive des secteurs à forte consommation d' énergie, relever les tarifs d 'émission de polluants tels que les oxydes d' azote, appliquer rigoureusement le système d 'évaluation et d' examen des économies d 'énergie des projets d' investissement dans les immobilisations et freiner la croissance excessive des secteurs à forte consommation d 'énergie.

Cela augmentera sans aucun doute les coûts de production pour les entreprises de teinture cette année, en particulier les petites et moyennes entreprises.


Les coûts de production des entreprises d 'impression comprennent principalement la consommation de vapeur ou d' énergie, les coûts de main - d 'œuvre, les émissions écologiques, la quantité d' eau utilisée pour la production et le coût des colorants.

Avec l 'augmentation des coûts de l' électricité et de la vapeur, la part du coût de l 'énergie dans les usines de teinture est passée au premier rang des coûts.


On peut également S' attendre à ce qu 'après la fête du printemps, les entreprises d' imprimerie soient confrontées à une nouvelle vague de « famines industrielles »; le programme de travail global sur les économies d 'énergie du « XII » prévoit expressément que l' État s' emploiera à réduire les émissions dans 11 secteurs, dont l 'industrie de l' imprimerie, et à contrôler les émissions totales de polluants majeurs dans les industries de l 'imprimerie; et que les prix du charbon, des polluants, etc., augmentent inévitablement, de sorte qu' un petit nombre de petites et moyennes entreprises seront éliminées au cours du premier semestre de cette année.

C'et le 11e plan quinquennal, la lettre du Ministère de l'industrie a l'impression de l'intégration, et de nombreux petits ateliers, de fermer l'ajustement actif de petites entreprises différentes, cette année sera de réglage actif du marché.


Marche rapide dans l'aventure est


- entreprise de teinture en 2012, sera "la petite fille aux allumettes"?


La réponse est clairement pas.

Il y a toujours plus de solutions que de difficultés, mais le rythme de croissance sera « lent » Cette année.


  

China Printing Industry Association

Le Secrétaire général, m. Chen Zhihua, a déclaré que la croissance de l 'industrie devrait se ralentir au cours de la période du « XIIe », avec un taux annuel d' environ 3%.

La croissance de la production a été très lente à 3% par rapport au taux de croissance annuel de plus de 10% enregistré pendant la période du onzième quinquennat, l 'équilibre entre les performances dans l' industrie et les émissions de polluants n 'a guère progressé.


Dans le rapport sur le développement de la science en Chine 2011 de l 'Académie des sciences de Chine, les trois provinces et municipalités de Beijing - Shanghai - Zhejiang ont connu une croissance relativement faible du PIB, la qualité de la croissance est classée dans le pays "trois a".

Dans un autre rapport d 'évaluation du niveau de développement économique à faible émission de carbone de la province, Zhejiang et Beijing, Fujian et Guangdong sont considérés comme des « zones à faible émission de carbone », tandis que Zhejiang, Guangdong et Fujian sont les principales zones de concentration des entreprises de teinture.

C 'est ce qu' a dit une entreprise de teinture qui a réalisé une pollution zéro.


À partir du onzième quinquennat, l 'industrie de la teinture encourage une production plus propre tout au long du processus de production, y compris des économies d' énergie et d 'eau, grâce à diverses mesures telles que l' amélioration des procédés, l 'équipement et l' utilisation rationnelle des produits chimiques.

L 'Association chinoise des industries de teinture a également joué un rôle actif au cours de cette période et, d' après les statistiques, de 2007 à ce jour, l 'Association chinoise des industries de teinture a lancé cinq séries de technologies de pointe permettant d' économiser l 'énergie afin d' aider les entreprises à produire plus propre et à réduire davantage les émissions.

En 2012, l 'Association des industries de teinture de Chine continuera de promouvoir les technologies de pointe, l' industrie des teintures étant désormais soumise à un contrôle total des quantités, et au cours de la période « Quinze », elle mettra en place de nouvelles technologies de pointe et pratiques.


Un héros.

Pour la teinture des entreprises, "pression", c'est "dynamique", plus efficace de la teinture et de l'impression de trois entreprises de hache: mise à jour et l'amélioration de l'équipement; une référence de nouveaux processus et de nouvelles technologies, l'amélioration de la gestion, de réduire les déchets sera vaste entreprise de teinture avec plus rapidement.


Selon l'analyse de l'industrie, en 2012, il y aura l'impression d'entreprises de plus sur la voie de la consommation d'énergie en plus des efforts positifs, par exemple la mise en œuvre dans chaque atelier de production respectivement un dispositif compteur, un compteur d'eau, la mise en œuvre de la consommation quotidienne de colorants du système, les services à l'unité de consommation d'électricité, de l'eau, des unités de consommation d'évaluation de colorants de récompense.


Le développement de la technologie de traitement des eaux usées continuera à accélérer.

Des eaux usées après élimination de la qualité de l'eau en profondeur et de l'eau du robinet comparable, peut être utilisé pour chaque processus de teinture, de réutilisation de 50% à 60%, ce qui, techniquement, est de plus en plus mature, il y a eu des exemples couronnés de succès.


Conférence économique général clairement ton travail économique cette année, c'est "avancer".

Prévisible, l'industrie de la teinture sera également présenté le ralentissement de la croissance, la tendance à la partie d'impression rapide, les entreprises vont perdre de consommation d'énergie élevée, des chapeaux de pollution élevée, et fait renaître de Nirvana.

  • Related reading

En 2011, Qui Affectent Le Développement De Marques De Mot De Sujet

Vue d 'ensemble
|
2012/1/4 10:44:00
186

Chine Industrie Du Cuir De La Presse À Chaud De L'Inventaire

Vue d 'ensemble
|
2012/1/3 15:36:00
69

“低碳风暴”掀动国内零售业

Vue d 'ensemble
|
2012/1/1 9:24:00
38

Le Marché De L'Industrie De La Chaussure, Une Semaine, Un Résumé Des Questions (26 Décembre - 30)

Vue d 'ensemble
|
2011/12/30 12:55:00
25

La Stratégie Est Plus Importante Que Le Financement - Le Secteur De L 'Habillement: Les Deux Côtés Positifs Et Négatifs De La Monnaie De Capital

Vue d 'ensemble
|
2011/12/30 8:38:00
18
Read the next article

China Indian Teinture Industry Association

Récemment, des journalistes de l 'Association chinoise des industries de teinture ont appris qu' au début de décembre 2011, afin de mieux comprendre la situation et les tendances de l 'industrie internationale des teintures, l' Association chinoise des industries de teinture a organisé une délégation à Ahmadabad, ville textile importante de l 'Inde.