Home >

Le Prix Départ Usine De Chaussures Inflation & Nbsp; Perspectives D'Exportation N'Est Pas Un Objectif

2011/12/26 16:32:00 20

Xinjiang Chaussures Du Commerce Extérieur De L'Objectif

En décembre, pour

Le commerçant

C'est "premier", mais "dealer de la frontière de l'hôtel de Ville, Xinjiang élite a pour la première fois à loisir.


"Le magasin de compter plusieurs ordres de vente, sans oublier, mon coeur aussi clairement.

Le 21 décembre, Li Yu quelqu'un de nouveau dans le hall situé à la frontière de l'hôtel de ville de VIP sur le bord, le coeur

Attention

Le nombre d 'étrangers dans le hall.

Il a dit que la plupart des étrangers qui venaient habiteraient ici, ce qui reflétait certains des marchés du commerce extérieur actuels.

Animation

Niveau


Interrogé par le journaliste sur les résultats de ses recherches finales sur le marché, Li Yu a secoué la tête en disant que les étrangers dans plusieurs hôtels sont familiers et que les nouveaux étrangers sont peu nombreux.


Les statistiques des douanes d 'Urumqi sur les exportations de chaussures du Xinjiang de janvier à novembre indiquent une augmentation de 20,1% de la valeur des exportations de chaussures en cuir et une augmentation de 2,4% seulement des exportations.

En outre, bien que la valeur des exportations de chaussures au Xinjiang continue de croître, les exportations ont continué de baisser depuis août dernier.


  

Prix

Faire peur aux étrangers


"Un nouveau marché s' ouvre de l 'autre côté de la ville de chaussures."

Anna, qui faisait du commerce de chaussures dans la cité des chaussures d 'élite, a déclaré que le volume des exportations de chaussures et le nombre d' opérateurs étaient supérieurs à la demande et que, dans l 'état actuel des exportations, il y aurait bientôt des magasins « insupportables » qui seraient obligés de « fermer » en concurrence.

Selon les statistiques incomplètes du marché des chaussures, l 'offre de chaussures exportées dans le Xinjiang a presque doublé depuis 2010.


Anna, qui a travaillé pendant plus de quatre ans à l 'exportation de chaussures, se sentait même obligée de fermer la porte.

Elle a indiqué que le volume des achats effectués par de nombreux anciens clients avait considérablement diminué cette année et que plus de 90% n 'avaient pas de bons de retour (achats répétés) après les premiers achats de chaque trimestre.


Tandis que l'autre est fermé à cause de la pression des coûts à supporter.

Selon Anna, chaussures d'hiver de cette année le prix moyen départ usine a augmenté de près de 50% de plus que pour la même période, malgré une boutique au détriment de la partie des bénéfices pour les clients, mais n'a pas pu sauver la baisse du volume des ventes sur le marché des chaussures en cuir, ne peut regarder "les chaussures de vieux clients est le prix de cette année de la peur".

{page_break}


"Le coût d'achat augmente, le client et le volume des ventes ne veut le garder, ce que nous avons pris au milieu de plus en plus difficile".

Des chaussures en cuir de l'exploitant de la frontière ouest Zhang Hôtel de Ville, dit qu'en raison de la hausse des coûts, de nombreux étrangers directs pour le continent de repeuplement, aggrave la situation de mauvais marché d'exportation le Xinjiang de chaussures en cuir, et son magasin pas cette année un ordre de plus de 200 double, dans le passé, c'est normal

Ordres de taille

".

Il est donc prêt à tourner.


Les perspectives d 'exportation sont préoccupantes. Les entreprises changent de direction.


"Une forte baisse des ventes de la principale raison de la réduction des quantités importées ou le terminal de marché".

Les importateurs de chaussure Kazakhstan Ivan dit que ce résultat sera sans aucun doute avec l'importation de l'augmentation substantielle des coûts d'importation et pour élever le seuil concerné.


Selon Ivan introduit, avant le mois de juillet de cette année, le coût des importations de chaussures d'Urumqi est de 3,5 milliards d'euros, et maintenant au moins 7 $ou plus, en outre, une augmentation des coûts d'achat et d'autres dans cette année particulièrement évidente.


Selon les statistiques incomplètes, après les coûts à la décomposition du terminal, le prix de vente de chaque paire de chaussures dans le terminal a augmenté de près de deux fois plus que les années précédentes.


Par conséquent, Ivan dit, afin de répondre à la pression exercée par les coûts et les prix, l'entreprise a commencé à rechercher la coopération des fabricants de chaussures, à l'intérieur de l'Union, afin de mieux s'intégrer dans le marché de consommation.


Ivan, comme déjà fournisseurs chinois, à la frontière de la période de fonctionnement de l'hôtel 1 commerçant Chen admettre la réalité de tous les types de l'augmentation des coûts.

Dans le même temps, Chen Bing a déclaré que l 'augmentation des coûts avait des répercussions sur tous les segments du marché des chaussures et que cette situation dramatique s' était encore aggravée dans les exportations de produits à base de ha.


Chen Bing a indiqué que, face à la situation critique, le magasin avait dû réorienter ses activités vers d 'autres marchés.


On sait que de nombreux pays, tels que le Kirghizistan et le Tadjikistan, ont réorienté leurs activités vers de nombreux exploitants de chaussures.


 
  • Related reading

Comment Ça Va?The Deviation Of Textile Machine Data And Reality

Marché professionnel
|
2011/12/26 12:42:00
21

Industrie Textile: Le Vrai Test, Au Début De L'Année Prochaine

Marché professionnel
|
2011/12/26 12:39:00
15

Marché De Cuir Expérience De L'Hiver & Nbsp; Vente D'Orientation Du Réseau

Marché professionnel
|
2011/12/26 11:47:00
7

Cuir De Sociétés Cotées Rebondissements & Nbsp; Prospectus Ultra - 6 Milliards

Marché professionnel
|
2011/12/24 10:48:00
26

Fluctuation Des Prix De Jiangsu & Nbsp; Marché D'Achat Et De Vente De Plongée En Zigzag

Marché professionnel
|
2011/12/24 10:11:00
31
Read the next article

New Concept Of Shopping Street

"Shopping Street", par définition, est une rue pleine de marchandises de toutes les grandes métropoles.