Home >

Chinese Women 'S Lingerie Art

2011/12/8 10:44:00 30

  



 


Poitrine: un nuage


Les sous - vêtements féminins de l 'Antiquité chinoise, avec leurs "vêtements proches" romantiques, sont uniques dans l' art de l 'habillement.

C 'est un murmure dans l' espace privé des femmes, timide et discret, qui sert de support d 'expression à la beauté et à l' amour, une fois son voile mystérieux dévoilé, la forme plastique.

Modélisation

Idea, color processing of Great Popular elegant, infinite Residence totem decoration

Art

Des moyens, sans cracher sur le concept de la valeur de la vie des femmes, esthétique, émotionnelle

De la nourriture

La voix de l'appel, de détection, et ainsi de suite.


Des sous - vêtements de vêtements de confidentialité dans le temps et à l'emplacement spécifique.

Plus libre que d'autres systèmes de douche à restreindre le vêtement, plus romantique et plein de sagesse, qu'il s'agisse de femme superbe windflowers, fille de la poche, ou de renforcement de peeresses élégante, moins de lait, en mettant particulièrement l'accent sur la poursuite de la splendeur de l'art personnalisé dans un sous - vêtement intime de la plate - forme.


  



 


La bande de tissu


Les femmes de la Chine ancienne philosophie sous - vêtements dans la modélisation, soulignant entre sous - vêtements par segmentation de plus en place pour la culture.

En cours de fonctionnement de la structure de la forme plane de style sur différents de segmentation et de présentation, de refléter l'idée de créatif dans la segmentation la confusion, à plat, dans le plan de Dieu, très plat étudiants Rhyme.

Standard de la Chine ancienne femme de sous - vêtements qui possède des attributs naturels du corps humain en costume de nature sociale et avec l'étiquette personnalisée correspondant.

Il contient une série de formulations telles que "personnalisé par les gens", "qualitatif par les questions", "traditionnel par les coutumes", qui reflètent pleinement la profondeur de la culture chinoise antique de sous - vêtements féminins.

Elle a été conçue de manière à refléter clairement la culture et les expressions sociales de l 'époque.

Dans la création de l 'art du style, il y a à la fois des passages longs et longs, et des changements de mouvement épais.

La structure des sous - vêtements féminins antiques en Chine est composée de deux types: le "contournement avant et arrière" et le "monolithique frontal" pour "couvrir le dos de la poitrine" et le "recouvrir le sein".

D 'après les recherches actuelles, il existe des formes rectangulaires, carrées, losanges, comme l' élévation, le secteur, le triangle, la faune et la flore, et d 'autres grandes catégories.

{page_break}


  



  



 


La couleur de la manivelle


 

Les femmes de la Chine ancienne de l'art dans la création de sous - vêtements de couleur a une imagination très abondantes, reflétée dans la couleur de la diversité, régionales, de l'argent et de l'or à l'aide de, et ainsi de suite.

Le grand poète de la dynastie Ming Li Yu a de l'image dans le même envoyé dans le tunnel de loisirs de la personne, de la couleur, de la relation entre différentes surfaces internes de vêtements.

"Une riche qui a brodé de vêtements, vêtements de couleur brillante peut être interne, de sorte qu'un vêtement de plus en plus un manteau..."

La gestion des couleurs de la Chine ancienne Sous - vêtement féminin à "fort contraste" sensationnel "tendresse implicite et procédé de conciliation" le plus caractéristique de contraste, dans une vraie tels que Rouge et Vert, à fort contraste bleu et jaune pour créer un contraste d'intensité, puis en noir et blanc, de l'or et de l'argent à l'intervalle est riche.

Dans la position de la couleur des arrangements ne sont pas les mêmes, centré de type, de type en coin de cube, de diffusion, de Montréal, etc., de tendresse implicite par approximation harmonique similaire, la même couleur configuré grâce à un agencement de taille et de l'orientation des couleurs différentes, afin de produire de la chaleur et implicite, élégant et l'effet décoratif doux, par exemple avec un gradient de couleur: pour différents niveaux de profondeur de l'effet de Halo formée de tendresse.


  



 


Kit Kat pouce carré


 

Le Totem de la Chine ancienne Sous - vêtement féminin à des sujets plus riche et varié, le paysage, les fleurs, les oiseaux, de gaz, de mascotte, immortel, de mythes, les chiffres de l'Opéra, des personnages de la vie de tous les types de matériau et des éléments d'affichage entre la petite tête, maintient le ciel, la terre et les homologues de même, le concept de la culture de l'égalité dans l'harmonie, le corps à exposer pour écrire à Dieu, Da Dao Chang Dieu pour parler des son esthétique.

Dans l'expression de l'ornementation, qui met l'accent sur la description, paysage naturel de l'état de la beauté physique tel que de la pivoine, Cloud; Souligne également la morale et l'expression de l'espoir, comme "bonheur" avec des motifs de cellule et la fleur de prunier pour voies harmonique; et la combinaison de modèles d'animaux et de plantes, tels que "même (Lotus) ans (poisson)", "troisième phase (M, ou plus, Fu)" est la tradition propice à motifs typique de la Chine en sous - vêtements sur la plate - forme de reproduction réaliste.

Le charme de la Chine ancienne de sous - vêtements totem art non seulement dans un motif sur chacun indépendamment, également reflétée dans la position de fonctionnement et de disposition de motifs avec créativité unique, pleine de sans fin romantique.

{page_break}



  



 


Technique de décoration


Les sous - vêtements féminins antiques de la Chine sont également très créatifs dans la création de vêtements.

Il n 'y a pas de rides, pas de relaxation, pas de serrure, pas de fissure.

La poursuite de l 'apparence de l' uniforme, droit, léger et doux.

Dans la fabrication de sous - vêtements, l 'accent est mis sur le charme d' un ornement local, par exemple sur les parties de liaison de la ceinture et de la plaque de vêtement des seins, décorées avec différents motifs de fleurs de disque, de sorte qu 'elles sont attrayantes, et que certaines de ces bandes sont également couvertes de soie d' or et d 'argent, qui paraissent parfaites.

Dans le domaine de la broderie de sous - vêtements, souligne, habile, Mya, le principe de l'art de Dieu.

A Jersey Stitch brodé sur, autour de l'aiguille de broderie, de codage et de broderie, etc., en particulier une aiguille de broderie courageusement à motifs avec la tige de l'aiguille, l'aiguille de cadran, de même, des tas de Aya, traquer de billes, de collage de tissu et d'autres procédés dans un Sous - vêtement pour un second degré de décoration, a considérablement enrichi le vocabulaire de la décoration de la Chine ancienne des sous - vêtements.

Seulement de collage de tissu et de plumes, de types de pâte, de traitement de pâte de flocage sur les cheveux, etc. différents.


  



 


Les sous - vêtements féminins antiques chinois sont une histoire culturelle d 'affection qui, dans les différentes formes géométriques du « lait maternel seulement », a permis d' établir une correspondance entre les expressions physiques et sociales, le corps et les valeurs de la vie et de pmettre les valeurs des différentes époques et cultures de la femme par le biais de cette plateforme.

{page} u break}


  



 


Patronne:


Poitrine


Il s' agit d 'une sorte de "veste de poitrine" précurseur de "manche", qui a commencé dans la dynastie nord - Sud, sous le nom de sous - vêtement de la période Tang Song, structuré autour de la poitrine, afin d' éviter le froid, de contenir et de fixer le sein.


Taille principale


Un vêtement de femme à l 'âge de demain, le "seigneur" signifie un bouton, généralement un style de femme du Palais, mettant l' accent sur la broderie.


Blasphème


La veste que porte la femme, c 'est - à - dire la poche supérieure de son ventre, est connue pour ne pas montrer facilement la nature de l' usage de la femme, de même que le maillot de sueur d 'aujourd' hui.


Pansement


Il est également dit que le "pansement" est composé d 'un vêtement carré ou radial, d' une couleur et d 'un tatouage brodés, d' une ceinture sur la poitrine et l 'abdomen, d' une ceinture sur le cou arrière, d 'une corde autour des deux côtés, attachée au dos, et d' un sac sans sac contenant habituellement des médicaments tels que le gingembre et le musc, qui sont utilisés pour remédier au froid abdominal.

  • Related reading

Connaissances Et Compétences: Présentation De Vêtements D'Hiver

Culture vestimentaire
|
2011/12/2 16:18:00
29

La Marque De Luxe D'Essayer De Sortir Le Pays De La Robe Chinoise

Culture vestimentaire
|
2011/11/28 9:08:00
21

Liu Xiaoqing "Wuzetian Secret History" Vêtement D 'Art Classique

Culture vestimentaire
|
2011/11/26 11:33:00
38

Frfr Robe De Grenade Antique

Culture vestimentaire
|
2011/11/25 19:24:00
16

Cuba Traditional Women 'S Costume

Culture vestimentaire
|
2011/11/23 17:04:00
66
Read the next article

La Chine Compte Tenu De La Taxe Verte Sur La Plus Grande Source De Pollution De L'Industrie Textile

Dans l'industrie textile de la Chine est un secteur important, mais la capacité de l'industrie textile unique décapitent concurrents puis le prix à payer le coût énorme.Selon le rapport de surveillance de l'environnement géologique de l'Association de la Chine en 2006, 70% de la Chine, lacs et réservoirs pollués.Bien que les responsables gouvernementaux aient récemment reconnu la gravité de la situation, les émissions industrielles de substances toxiques, de substances persistant