Home >

La Crise Des Prix Du Coton En Europe Et Aux États - Unis Rose &: L'Industrie Textile Piégé "Double"

2011/11/23 9:45:00 4

La Crise Des Prix Du Coton En Europe Et Aux États - Unis Rose &: L'Industrie Textile Piégé "Double"

".

Coton

Les montagnes russes non seulement amer de producteurs de coton, aussi amer, nous les textiles

Chaîne industrielle

Petites et moyennes entreprises.

Le patron de l'industrie du coton Henry Xiajin Comté, de Zhou Ville, Province du Shandong 于风君 déploré, "à partir de début septembre à avant le festival de printemps de l'entreprise pendant la période de traitement du coton est le plus occupé, mais je comprends l'Xiajin County a peut - être de 95% est comme moi et l'arrêt de la production.

Certaines entreprises ont simplement déclaré faillite, a commencé à vendre des machines ".


« On peut dire que cette année a été l 'année la plus difficile de l' histoire, plus difficile que lors de la crise financière de 2008. »

Le Président du Groupe des Vosges, Sun Zigui, a déclaré dans une interview à la presse que les deux principaux facteurs qui avaient contribué à cette situation étaient la forte hausse des prix du coton, qui avait accru les risques d 'exploitation des entreprises, et la vulnérabilité.

Crise financière

Les effets de la reprise du marché en Europe et en Amérique, vu la faiblesse de la demande des consommateurs à l'aube,

Ordre

La quantité est réduite.

"Les clients européens et américains achètent des chemises, une douzaine, et maintenant des pièces, quelle est la différence?"


Une enquête menée par des journalistes dans la province du Shandong a révélé que la situation des "non - lucratifs" était courante dans toutes les chaînes de l 'industrie textile.

De l 'agriculture de coton, les acheteurs de coton à l' industrie de pformation du coton, les entreprises de textile de coton, puis les entreprises de coton manufacturé, peut - être pas.

Les entrepreneurs et les experts de l 'industrie interrogés ont estimé que les matières premières représentaient la part la plus importante des coûts dans les entreprises textiles et que les « excavatrices » de coton augmentaient considérablement les risques de contrôle des coûts pour les entreprises, ce qui impliquait une « vieille douleur » que l' industrie textile ne pouvait pas changer depuis des décennies.

Et à la sortie de l'OMC a considérablement augmenté au cours des dernières années, après la hausse des prix des facteurs de production, y compris l'affaiblissement de la main - d'œuvre, y compris de nombreux la politique de dividendes ou de disparaître, non seulement l'industrie textile de la Chine pour faire face à certains pays d'Asie du Sud - Est a "un seul", également face à la demande de l'effondrement des marchés européens et américains de l'ordre résultant

Psy

.

C'est l'industrie textile "blessé".


Selon eux, les anciennes douleurs s' accumulent et l 'année prochaine l' industrie textile risque de se retrouver dans une situation difficile à l 'exportation.

Pour guérir les anciennes douleurs, il faut que les secteurs concernés intègrent la production de matières premières, les entreprises d 'améliorer la capacité de résistance du marché; pour soigner les nouveaux traumatismes, l' industrie doit accélérer la mise à niveau et sortir de la boue de bas en bas.


 
  • Related reading

Le Coton Baisse, Le Coton Augmente.

évolution du marché
|
2011/11/23 9:36:00
19

La Chute Des Prix A Provoqué Une Crise Industrielle.

évolution du marché
|
2011/11/23 8:55:00
21

Quanzhou Textile Industry

évolution du marché
|
2011/11/22 17:27:00
19

Le Secteur Du Textile Est En Mauvais État.

évolution du marché
|
2011/11/22 17:18:00
30

Profiter De La Moitié Du Prix

évolution du marché
|
2011/11/22 17:12:00
18
Read the next article

Commission Du Développement Et De La Réforme: Le Montant Total Des Importations Et Des Exportations Ne Dépassera Pas 432 000 Milliards De Dollars En 2012.

Les données publiées par la Division de l 'économie et du commerce de la Commission nationale de la réforme du développement montrent qu' en octobre, le volume total des importations et des exportations et le volume des importations ont diminué respectivement de 8,3%, 7,2% et 9,5%.Les experts de la Commission de la réforme du développement et de la réforme du secteur de la sécurité ont estimé que la croissance du commerce extérieur s' était stabilisée tout au long de l 'année et que la tendance