Home >

Sur Les Quatre Questions Sur La Chine De Développement De Chaussure

2007/12/11 0:00:00 10439

De La Chaussure

L'une des considérations: la Chine de l'industrie de la chaussure s'il y a aussi un "reconnaissance" chaussures qu'est - ce "problème", en d'autres termes, la chaussure est aussi un nom?

Il faut reconnaître que la chaussure est de chaussures, de vêtements est de vêtements, chacun a de la personnalité.

Mais, sur la base de faits ne peut ignorer, de chaussures et de vêtements habillement sont une grande famille, deux frères, c'est la nature devrait Commonness très fort.

Le vêtement est la robe sans vie et la vie de conjugués.

Cela détermine la dualité particulière du vêtement, qui est à la fois matériel et spirituel.

Puisque les vêtements comprennent des vêtements, des chaussures, des chapeaux et d 'autres objets décoratifs, les chaussures doivent également être à la fois des produits matériels et des produits spirituels.

Il y a lieu de se féliciter de ce que le dictionnaire de la culture chinoise des chaussures, élaboré par le Groupe des libellules rouges, ait déjà exprimé une opinion similaire, soulignant que « c 'est grâce à l' étroite association des vêtements et des personnes actives que le monde humain est devenu un monde coloré ».

Naturellement, le terme "vêtements" désigne les chaussures.

Cependant, cette prise de conscience, qui vient d 'être présentée, n' a pas encore fait l 'objet d' un vaste débat et n 'a peut - être pas été acceptée par beaucoup dans l' industrie?

En outre, étant donné que la notion de qualité « à quatre niveaux » s' étend à la double nature du vêtement, il s' agit essentiellement d 'une définition différente de ce qu' est un vêtement, ce qui n 'est peut - être pas une ou deux phrases.

"Nom ne sont pas dit non, Shun, pas".

Par conséquent, l'industrie de la chaussure à air par de grandes puissances à chaussures chaussures puissant de développement rapide, semblent également avoir une "connaissance" de chaussures, c'est quoi ", c'est aussi une question de chaussures de rectification.

La deuxième: le problème des chaussures, si la Chine a également par le progrès scientifique et technologique et de la culture et de l'art de la prospérité à égalité en d'autres termes, la règle de base de prospérer sur le progrès de la science et de la technologie et le développement de l'art et de la culture est L'industrie de la chaussure à leur propre développement.

Si tout le monde sur ces chaussures aussi le problème n'a pas d'objection, c'est - à - dire la chaussure n'est produit, et aussi l'esprit de produits, présente également quatre "contenu", alors que le développement de l'industrie de l'habillement, chaussures comme par le progrès scientifique et technique, de la culture et des arts de la prospérité à égalité semble quand est inévitable de la réponse.

En regard de la réforme et l'ouverture pour l'industrie de la chaussure à plus de 20 années de développement dépend des progrès de la science et de la technologie, cette ligne est une ligne de guidage est très claire et réelle, pour le travail très puissant.

Bien sûr, c'est très correct, doit aussi être pleinement reconnu.

Mais la prospérité dépend de l'art et de la culture de cette ligne est relativement faible, mais également de faire quelque chose, mais pas le système cohérent, mais il n'est pas placé dans une position de guidage et, par conséquent, telles que des formes de chaussures, qui appartient à l'esthétique de l'art, ou de techniques de beauté dans les problèmes de l'art de la beauté, mais c'est précisément en raison de la seule idée directrice, alors, la question de la culture et de l'art est la sublimation de ne pas sortir, jusqu'à la fin de l'année 1990 sur le document sur l'industrie de la chaussure se "culture de chaussure".

Deux lignes de ce fort et un faible est conforme à la trajectoire de la chaussure est, si l'on peut dire que c'est dans une certaine mesure affecté plus de chaussures chinoises et plus rapide de développement?

La troisième: la Chine doit établir en outre la prise de conscience de l'industrie de la chaussure, de manière à former de l'industrie de la conduite?

Au fil du temps, nos chaussures en cuir sont gérées par l 'industrie légère, les chaussures en caoutchouc sont gérées par l' industrie chimique, les chaussures en tissu sont gérées séparément par les secteurs de l 'industrie légère et du textile, et les chaussures de sport et les chaussures de tourisme "Où est le contrôle de l' origine".

Bien que les différentes variétés aient des identités différentes, après tout, elles sont une famille de chaussures, une industrie commune et une image de l 'industrie.

Fondamentalement, il ne peut y avoir de développement d 'entreprise que par la revitalisation de l' ensemble de l 'industrie.

Toutefois, ces dernières années, les activités de l'ensemble de l'industrie nationale de chaussures ou moins, une plate - forme de communication de l'ensemble de l'industrie et de la communauté internationale, si pas plus, il n'y a pas de tissu chaussures national.

Alors si besoin d'établir en outre l'ensemble de l'industrie de la conscience et de l'image, une pluralité de certains secteurs d'activité.

La quatrième: chaussures de la Chine industrie de l'habillement et de la Chine est un pays de fabrication respectivement un premier secteur de l'industrie dans le monde d'aujourd'hui, pourquoi ne sont pas encore un signe fort dans International a appelé.

Les deux industries ont émergé un certain nombre de marques chinoises et de marques chinoises bien connues.

Il s' agit là d 'une réalisation très positive.

Le Comité chinois de promotion a lancé une nouvelle marque mondiale, il y a deux chaussures chinoises, l 'industrie du vêtement est moins que celle de la chaussure, il n' y a qu 'une seule.

Les raisons pour lesquelles il est si difficile de créer des marques de renommée internationale sont les quatre principales raisons de l 'analyse de l' industrie de l 'habillement, à savoir que le système économique planifié reste très inertiel.

Jusqu 'à présent, il n' y a que la pformation du réseau commercial, pas de marque autonome réseau commercial.

Deuxièmement, la consommation est faible.

La Chine est une longue pénurie de vêtements, les marques ne commencent pas longtemps, la population n 'est pas grande, et préfèrent les marques étrangères moyennes et de haut de gamme.

Troisièmement, l 'aide sociale est insuffisante.

La principale tendance à se battre pour la création de la marque est que les entreprises se battent beaucoup, que la société, y compris le Gouvernement, les associations et d 'autres, restent en slogan, et que la stratégie de la marque lancée en 1994 par les autorités nationales de l' industrie de l 'habillement n' est qu 'une idée stratégique et ne comporte pas d' Initiative stratégique.

Quatrièmement, l 'économie chinoise n' est pas encore forte.

Jusqu 'à présent, les marques internationales, en particulier les marques de renommée mondiale, sont en fait le synonyme d' une économie forte.

La Chine a une culture forte, mais il n 'y a pas d' économie forte.

Donc, on ne peut pas trop vite, il faut la force économique de développement à rattraper.

Je m'attendais à maintenir la dynamique de développement de notre pays, de temps de plus de 10 ans, l'industrie de l'habillement et de la chaussure nous chinois il y aura des marques internationales.

  • Related reading

Analysis On The Development Of Shoes - - The Rise Of Green Shoes

Marché
|
2007/12/11 0:00:00
10306

Qingdao Twin Stars: Directional Augmentation Industry Expansion Concern

Marché
|
2007/12/11 0:00:00
10418

Chaussures De Développement Quanzhou

Marché
|
2007/12/11 0:00:00
10421

Le Roi A Reçu Le Prix De La Chaussure 10 Grandes Entreprises De Fabrication Chinois Chef "

Marché
|
2007/12/11 0:00:00
10618

China Shoes Géant

Marché
|
2007/12/11 0:00:00
10341
Read the next article

Face À L 'Hiver De La Chaussure.