Home >

Le Patron De L 'Usine De Chaussures A Volé Près De 10 Millions De Dollars.

2007/12/11 0:00:00 10524

Salaire

La porte de l 'usine est pleine de travailleurs et de fournisseurs \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

À l 'heure actuelle, les services de sécurité publique et de travail de la ville sont impliqués dans l' enquête.

Midi près de 10 millions d'arriérés de salaires de paiement du 8, pas de place pour les salaires des travailleurs sur la direction de la jonction de segments Wan Zhang Xi Zhang Lu, provoquer de gros embouteillages Dongguan Liaobu Ville, la sécurité publique, le personnel du travail sur le terrain de toilettage des travailleurs à l'usine.

Selon les travailleurs de l'usine de chaussures présente, près de 500 employés, de septembre à aujourd'hui, les salaires ne sont pas accordés, le montant des arriérés de salaires de près de 200 millions de dollars.

Le patron de l'usine de chaussures Shen, l'année dernière de Huang Zhen déménager à Liaobu Nishimura, 5 le soir, certains travailleurs a également rencontré le chef Shen Mu, le lendemain matin, les travailleurs ont découvert que le propriétaire et directeur d'un certain Shen ont disparu.

En outre, sur la scène aussi vu des dizaines de fournisseur pour le recouvrement de créances, d'une année pour les femmes d'âge moyen de l'usine d'alimentation de dire: "près de 60 plusieurs fournisseurs pour chaussures d'alimentation, un fournisseur plus arriérés de plus de 100 millions de moins de un million de paiement".

La raison: le suspect de fonctionnement hors de question "usine de commandes récemment beaucoup aussi, un jour, doivent souvent travailler 10 heures, chaussures de sport et de production sont destinés à l'exportation, peut - être la mauvaise gestion, le patron avant de s'enfuir.

Le patron d'un disparu, les travailleurs de parler.

Un des travailleuses du Henan a dit: "il y a quelques semaines, le patron a commencé à dispositif de revente au repos, aussi entendu parler de la société à Nanjing, mais je n'ai jamais pensé que le patron de la nuit s'est enfui.

Le lendemain de l 'évasion du patron, certains ouvriers ont commencé à voler des objets de valeur tels que des ordinateurs de bureau, des tables et des chaises par crainte de perdre leur salaire, tandis que les fournisseurs craignaient que les machines restantes de l' usine ne soient enlevées et qu 'ils ferment les portes de l' entreprise.

À l 'heure actuelle, les services compétents de la sécurité publique, du travail et des conseils de village de l' ouest de la ville de Liaobu sont impliqués dans les consultations sur l 'enquête et les travailleurs n' ont pas été payés.

  • Related reading

Dongguan, La Disparition De La Chaussure

Livraison express
|
2007/12/10 0:00:00
10864

Le Mécontentement De L 'Usine A Été Mis Aux Enchères Pour La Vente Aux Enchères De Xuchang 6 Employés De L' Usine De Chaussures.

Livraison express
|
2007/12/10 0:00:00
10452

L 'Atelier De Chaussures

Livraison express
|
2007/12/9 0:00:00
10359

Liste Des Chaussures En Cuir, Marché De Gros De Guangzhou

Livraison express
|
2007/12/9 0:00:00
10836

L 'Incendie De L' Atelier De Chaussures Est Dû Au Vieillissement Des Fils Électriques.

Livraison express
|
2007/12/9 0:00:00
10344
Read the next article

Les Bottes À Talons Hauts Ont Un Goût De Femme.