Com.NET.CN Meibangguojiaoshijishuangshangwushangwushangchengshangzhouxian.Com.NET.CN Mgbjzxdyjzcz.Com.NET.CN
Les États - Unis sont engagés dans le commerce électronique dès 2009.
Vêtement
Compte tenu de la probabilité d 'un investissement excessif au cours de la période précédente,
Finances
Il a été décidé de mettre fin à l 'opération.
Et l 'ancienne plate - forme d' achat en ligne "Bang Shopping Network" sera confiée aux actionnaires.
Le commerce électronique en tant que nouveau
Vente au détail
Étant donné l 'importance des investissements nécessaires dans les domaines de la logistique, des ressources de commercialisation et des systèmes d' information, et l 'absence de contrôle des risques financiers au cours de l' exercice antérieur, la société, qui a commencé à essayer de mettre en place sa propre plate - forme de commerce électronique à la fin de 2009, n 'a pas été en mesure d' investir de manière significative dans les plates - formes de commerce électronique, les installations d 'appui logistique, les immobilisations, etc., et de développer efficacement ses activités.
La société a donc l 'intention de cesser ses opérations de commerce électronique.
L 'investissement dans le commerce électronique au cours de la période précédente s' est traduit par un total d' environ 60 millions de dollars des États - Unis au titre des salaires, du développement technologique, de la logistique et de la promotion de la publicité, qui ont été inclus dans l 'état des profits et pertes de l' entreprise.
La cessation de l 'activité ne se traduit pas par la cession d' actifs ni par une augmentation des dépenses de l 'entreprise.
Les plates - formes électriques anciennes étaient enregistrées sous le nom d 'investissement de la société holding en Chine et seraient conservées par celle - ci.
Et d 'autoriser une filiale à 100% sous le drapeau de l' investissement de la Chine, Shanghai aishang Bond Information Technology Co., Ltd, à acheter sur la plate - forme Internet de commerce électronique, la distribution de produits de marque, y compris mais pas exclusivement "meters / bonwe", "me & City", "Chin", "ampm".
Selon les États - Unis d 'Amérique, le 18 décembre 2010, l' heure d 'accès au réseau est le 18 décembre 2010, et une nouvelle marque en ligne, ampm, a été lancée.
À l 'époque, les États - Unis avaient également indiqué qu' en 2011, ils intensifieraient leurs efforts de création de plates - formes de commerce électronique et d 'expansion du marché, en faisant de ces plates - formes une plate - forme entièrement nouvelle de consommation et d' expérience internet.
En l 'espace de neuf mois, les sociétés cotées en bourse confient l' entreprise électrique à la société mère.
Il convient de noter que, d 'après les pactions liées à l' achat de vêtements par l 'État de l' amour, qui ont été révélées dans la nuit du même jour, le montant maximum des pactions liées à la vente de vêtements aux États - Unis est estimé à 200 millions de dollars en 2011, ce qui représente une faible proportion des recettes d 'exploitation de l' État par rapport au montant total de l 'année précédente, qui était de près de 7,6 milliards de dollars.
Or, dans le dernier rapport financier, les États - Unis ne mentionnent pas expressément la contribution des vêtements aux bénéfices des entreprises d 'électricité, et le modèle traditionnel de vente de magasins demeure le principal client de l' entreprise.
Cela semble également aller à l 'encontre des tendances futures de l' industrie.
Selon une étude publiée la semaine dernière par la Section de Qing de l 'Institut national de recherche sur les vents et les investissements, le commerce électronique est devenu l' un des canaux les plus développés de vente de produits de vêtements.
Au deuxième trimestre de 2011, le commerce de détail en ligne des vêtements chinois a atteint 46 623 millions de yuan, soit une augmentation de 17,01% par rapport à l 'anneau.
L 'Agence prévoit que le marché de détail en ligne des produits de confection chinois atteindra 170 milliards de yuan en 2011, soit une augmentation de plus de 50%.
Les circuits de commerce électronique deviendront l 'un des plus développés des ventes de vêtements.
En août de cette année, le Président des États - Unis a pour la troisième fois rejeté l 'offre du Ministère de la promotion à grande échelle.
L 'explication de la construction de cette semaine est de tirer les enseignements de l' ancienne Sous - marque me & City pour promouvoir la stabilité.
- Related reading
- Bijouterie | En Juillet, Il Faut Un Chapeau De Protection Solaire.
- Finance | 中企投资促成美国纺织工业回归
- Pop color | Summer ROSE Meizhuang Doux De Forme Très Agréable
- Vue d 'ensemble | 中国目前的纺织业应该如何寻找盈利空间
- Commerce extérieur | L'Industrie Textile Du Viêt Nam De Matières Premières Que Pour Le Développement Dépendent Pour Se Débarrasser De La Chine
- Perspectives mondiales | La Caroline Du Sud De L'Industrie Textile Dans La Promotion Du Développement Local
- Innovation | Com.NET.CN Taiwangtextile.Com.NET.CN Taiwantextile.Com.NET.CN Tjyzszgjzfj.Com.NET.CN
- Info | Com.NET.CN Taiwantextile Industry.Com.NET.CN Taiwan Textile Industry.Com.NET.CN Txtyxgfzd.Com.NET.CN
- Armoire des stars | Avec 90 Beauté Kun 凌学 Parfait De Moulage Mâle Fait Dieu
- Affiche de mode | "Sugi Lai Mange" Va Faire Un Inventaire De La Mode De Zhao Liying.
- Chaussures De Sport
- The Second Tiger Mun Clothing Machinery Exhibition Meeting Tomorrow & Nbsp; And The 16Th Fair Meeting
- 厚实暖和价格实惠 传统棉花被又红火
- Super Model Miller Sexy "Old Soldier Festival
- Denim Clothing Brands 7 & Nbsp; For & Nbsp; All & Nbsp; Mankind Macao Shipping Shop
- La Zone De Plantation Nouvelle Coton Peut Briser Une Augmentation Générale De Liste À Bas Prix Latéralement
- La Peau Glacée & Nbsp
- 八款让人想穿不敢穿的鞋子
- Le Coton Est Blessé Par La Stagnation
- 竹纤维产业驶入发展快车道