Le Potentiel Des Industries Du Coton Et Du Coton En Afrique Est Énorme.
Actuellement, le PIB total de l'Afrique est d'environ 1,6 billions de dollars, les dépenses de consommation totale de 86 millions de dollars.
Soixante pour cent des terres agricoles non cultivées dans le monde se trouvent en Afrique et 52 villes comptent plus d 'un million d' habitants.
On prévoit que le PIB de l 'Afrique atteindra 2 000 milliards de dollars en 2020, que les dépenses de consommation atteindront 1 400 milliards de dollars, que la population aura plus de revenus disponibles, que 50% de la population vivra en ville et que le continent africain tout entier connaîtra des changements considérables.
Africain
Coton
La production de concentrés en Afrique de l'Ouest, qui représente environ 65%.
Afin de profiter pleinement de la chaîne de valeur, à partir de l'exportation de coton brut original de pition pour l'exportation de vêtements à plus grande valeur ajoutée, l'Afrique n'a un tel objectif, j'espère avoir plus de chances de promotion de produits d'exportation.
Afrique du textile et de l'habillement de l'exportation vers les États - Unis de profiter de tarif zéro, mais l'année dernière, de l'Afrique à l'exportation aux États - Unis, les exportations de textiles et de vêtements à seulement 7,3 millions de dollars.
Alors on l'espace est très grand.
Afrique du textile et de l'habillement peut entrer dans le marché des États - Unis et l'Union européenne sans droits et sans quotas.
L'Afrique de l'Union européenne sur les exportations de textiles et de vêtements représentaient 4% de la proportion de l'espace et du potentiel de développement, il y a aussi de très grandes.
Le continent africain de 45 pays, il existe trois zones de l'économie et du commerce.
Dans 19 pays d'Afrique du Sud, y compris la Libye au sud de Madagascar, un total de 4,3 millions de personnes, c'est une zone de libre - échange, il n'y a pas de
Droits de douane
".
Une autre région de libre - échange est la zone de développement de l 'Afrique du Sud, qui compte 15 pays, soit 240 millions d' habitants et plus de 760 milliards de dollars de PIB.
Un autre pays, l 'AEC, qui comprend cinq pays, dont le Kenya, est également une zone de libre - échange, avec un PIB de 74,5 milliards de dollars, un revenu par habitant de 558 dollars, une population de plus de 133 millions d' habitants et une zone économique très importante.
L 'année prochaine, ces trois zones économiques et commerciales seront fusionnées et rebaptisées COMESA, qui deviendra la plus grande zone de libre - échange d' Afrique, avec une population totale de plus de 1,5 milliard d 'habitants et un PIB combiné de 2,6 billions de dollars.
En 2025, la zone économique de l'Afrique enfin fini de devenir l'économie la plus grande zone de libre - échange.
L'Afrique espère pouvoir attirer les investissements étrangers et investir davantage et, espérons - le, de promouvoir l'échange et la communication entre les entreprises.
L'industrie du coton et des textiles de l'Union africaine (actif) est membre d'une organisation composée de 19 pays africains, il y a différentes entreprises de la chaîne de l'industrie du coton à participer, a été fondée en juin 2005.
La Fédération espère que pour l'Afrique, pour créer une industrie textile de coton de la compétitivité mondiale, sa mission est de fournir des services à leurs membres, afin de leur permettre d'être compétitifs.
La Fédération a organisé plusieurs manifestations, dont la plus récente à Maurice en mars dernier et la prochaine en Éthiopie en 2012.
La Fédération est sur Internet.
Commerce
Des informations de liaison et de magazines, de sorte que tout le monde sait que l'industrie du coton et des textiles de l'Afrique.
Le coton est très important pour le développement socioéconomique de l 'Afrique.
L 'Afrique dispose de ressources foncières et humaines considérables.
D 'ici à 2040, 1,1 milliard de personnes pourraient travailler, ce qui en fait la plus grande région de la population active.
Comme l 'a dit le Président Obama, il suffit d' y croire.
- Related reading
2011 9 Mois Avant Le Commerce Sino - Allemand A Atteint 12,7 Milliards De Dollars
|Les Acheteurs Américains Aiment Toujours Acheter Des Vêtements Pakistanais.
|- Entreprise étudiante | Le Rêve D 'Une Chaîne De Chaussures
- Info | 世界服装鞋帽网携手屈臣氏共贺中华母亲节
- Entreprise étudiante | 张毅:我的蚂蚁工厂 成就我的品牌
- Info | Fête Des Mères En Chine
- Marché boursier | Le Fonds A Commencé À Vendre Des Vêtements De Marque.
- Exemples de réussite | 都市丽人:“新”内衣发展“新”路子
- Show Show | La Robe De Mariée Du Printemps 2013
- Entreprise étudiante | En 2012, Les Étudiants Ont Commencé À Vendre Des Serviettes De Chaussure.
- Actualité | Legende Of Huludao: Swimming And Beach Culture
- Information sur le commerce extérieur | Ordre À Migrer Vers L'Europe & Nbsp; Les Entreprises Textiles Urgent De Pition
- 10.24 Ice Collection Lift & Nbsp; Supported By Investors
- 2011 9 Mois Avant Le Commerce Sino - Allemand A Atteint 12,7 Milliards De Dollars
- 葛晓军:服纺行业兼并收购
- Les Inondations Ont Touché Les Sociétés Textiles Japonaises En Thaïlande.
- Les Acheteurs Américains Aiment Toujours Acheter Des Vêtements Pakistanais.
- Comment Fixer Un Prix Pour Attirer Un Acheteur?
- Ningbo Fashion Enterprises Call "Ocean Design" For Foreign Aid
- La Commercialisation Des Tissus De La Tendance De La Différenciation & Nbsp; Tissu Lisse De L'Autre Paction En Retard
- Trois Qualités De Succès Commercial Doit Posséder
- Cotton: Il N 'Y A Pas De Risque D' Augmentation Importante Du Coton Dans L 'Avenir