Home >

La Création De Nouvelles Merveilles De L'Avant De La Chaussure De Marque Anta

2011/9/26 16:29:00 39

La Subversion De La Marque Anta

Cette année, en raison de l'échec de la prise de décision, la garniture de rétrécissement du marché, dans le même temps, il est devenu Anta déferle, chef de la Chine de l'industrie de la chaussure.

Et 丁志忠 patron Anta comment quelqu'un, comme la plupart des gens veulent savoir quelque chose.


  


Ding Chi Zhong, 37 ans, an Zhu (Chine) Co., Ltd, Directeur général de la ville de Chen Dai, ville de Jinjiang, Province du Fujian.

En tant que première entreprise de chaussures de sport à faire de la publicité avec des vedettes sportives, le Président anzou Ding Zhijiang a été nommé "le premier à manger des crabes".


  


En moins de 10 ans, Tin Zhijiang a laissé derrière lui des milliers de concurrents qui se trouvaient à proximité de la ville.

"Tu as grandi, Tin Chi - Chung n 'est plus là."

Un marchand de lions de pierre qui a commencé à faire du sport en 1983 a dit:

Il vend environ 100 millions de dollars par an.


  


Tin Zhizhong est devenu le vrai roi des chaussures, mais il n 'est pas devenu Président de l' association locale des chaussures.

"Il y a une sorte d 'hégémonie dans son corps, et il n' a pas de relations."

Selon un journaliste de la presse locale.

Il n'a jamais prêt à recevoir d'autres, selon la population locale, si c'est une chose que je ne veux pas faire et ne pas faire un autre patron, Jinjiang chaussures − en particulier le fondateur de 丁水波 peut choisir de faire, et 丁志忠 serait tout simplement rejeté.


  


Peut - être que c'est pour cette raison, dans la ville de Quanzhou de 2006 (Jinjiang City, Quanzhou d'appartenance) Président de l'Association des chaussures de sélection, en tant que 丁志忠 Jinjiang chaussures patron était le seul candidat Président, mais il a une voix contre, et, enfin, de s'asseoir sur ce siège est 丁水波.


  


"丁志忠 en termes de personnalités est quelqu'un de l'intérieur clos, seuls quelques amis proches peut comprendre l'idée, il a le coeur de la majorité de la population, même le Directeur de son entreprise, peut - être ne sait pas que son cœur, ça veut dire quoi".

Une personne depuis de nombreuses années de travail sur le côté 丁志忠.

Le "méchant" homme d'affaires, mais pourquoi ne peut dépasser de plus de 3 000 entreprises Jinjiang chaussures, devenir une star de la richesse dans cette laborieuse?


  


L'été diplômé de l'école, 丁志忠 17 ans proposé pour le développement à Pékin, la famille ne sont pas comprendre.

Son père lui a dit de raisons.

丁志忠 que, chaque jour, des étrangers a pris de l'argent pour acheter quelque chose, presque rien à vendre, pourquoi ne pas prendre l'initiative de Jinjiang de marchandises à vendre?


  


Chaussure d père alors aussi vient de faire, l'économie n'est pas aisée, mais il est fils de convaincre, et plus de 10 000 dollars pour 丁志忠 acheté 600 double Jinjiang chaussures à Pékin pour vendre.

{page_break}


  


Pour les marchandises dont le compteur de Jinjiang dans le centre commercial Xidan Beijing, 丁志忠 chaque jour pour trouver des centres commerciaux, un début de quelqu'un d'autre a dit pas d'accord, il lui dit: "Tu es grand - Ah, est sorti faire des affaires?"

丁志忠 dur et qu'il y a 20 ans, on ne l'a pas cru.

Il a également si le visage de quelqu'un, et, en particulier, sincèrement introduire des avantages produits Jinjiang, continue à plus d'un mois, les gens a enfin promis à Jinjiang voir.

丁志忠 heureux, vite retourner à Jinjiang prêt.

Enfin, dans tous les grands magasins de Pékin, 丁志忠 Jinjiang chaussures pour gagner des compteurs.


Mais en 1991, 丁志忠 mais à Jinjiang.

Initialement, Jinjiang chaussures à Pékin à bas prix de vente a été fortement irritante 丁志忠.

A ce moment, le marché le plus célèbre "Qingdao binaire", marque de chaussures de la torche de Shanghai a été une grande partie de la production est dans Jinjiang, Jinjiang de marchandises de qualité n'est pas la question.


  


Avec quatre ans de gagner 20 millions de dollars, 丁志忠 dans Jinjiang à rouvrir de commencer, c'était son idée est très claire: Nous devons élargir l'entreprise, la marque a commencé.

En 1999, une chaussure intérieure de la publicité de la guerre et des sports Star Wars donné naissance, 丁志忠 devient la première du crabe.

160 millions, "Je t'aime", Kong Linghui image Anta comme porte - parole de deux ans; 500 millions dans le budget, le prix de la publicité.

Les résultats avec d'excellentes performances de Kong Linghui dans les Jeux olympiques et sa personnalité "Je t'aime", comment l'achèvement rapide de marque et de diffusion, et considérablement renforcer la croissance du marché.


  


De 2000 à 2004, quatre années consécutives, le marché des chaussures de sport Anta complète de la part de la nation.

Cela dit, mais 丁志忠 encore nier Anta réussi parce que la publicité.

Parce qu'il pense qu'une partie de la publicité de la stratégie est la stratégie de l'entreprise sur le marché - cYE, de faire de la publicité peut faire de la marque de promotion, s'il vous plaît, porte - parole de l'image de marque de la personnalité distincte permet plus de fiabilité plus élevée, mais qui n'est pas de marque de tous.

Marque pour vraiment dans le consommateur bénéficie d'un soutien populaire et de la nécessité pour le support de contenu de marque unique et stable de marché puissant de réseau.

C'est une accumulation de processus, un succès de la marque, après de nombreuses années de test de marché.


  


丁志忠 disait: "quand le patron, il est nécessaire de pouvoir quand papa, et quand la mère", 丁志忠 accompagné d'une route Anta vient, mais qui n'a pas rencontré

Subversion

Ou des revers et des difficultés mortels, mais chaque jour il y a encore des difficultés, ce qui rend Tin Chi Chi Zhong fou.


  


"Une fois plus grave", Tin Zhijiang se souvient d 'abord, après avoir demandé à Confucius Linghui d' être le porte - parole de la vedette, il n 'y a pas eu de succès pendant un mois ou deux dans la publicité.

{page} u break}


  


"à l'époque, c'était un peu nerveux, le Fonds a mis presque après tout profit" Anta six mois à l'époque, mais 丁志忠 n'a pas de prise de décision est secouée ou suspects, bien sûr, le début de la troisième mois, les concessionnaires ont commencé avec de l'argent avant de la porte de livraison à l'usine de mise en file d'attente Anta chaussures sur le marché sur l'énorme popularité, de sorte que la plénière sur Anta sentir vraiment "publicité charme", mais en ce moment, 丁志忠 penser, c'est la prochaine étape devrait systématiquement faire

Marque

Question.


  


"Faire des affaires n'est pas seulement de l'argent, c'est de le faire, dans le sens de l'honneur," 丁志忠 dit aux journalistes, "C'est bon, chaque jour tant que dix heures de travail de tous les jours, mais il y aura de nouvelles choses que j'ai occupé pendant un moment, Le plus occupé plus satisfaisant et de réussite, plus on peut apprécier le bonheur occasionnellement à loisir.

Comme maintenant, juste une matinée chargée, capables de parler du thé de bords de s'asseoir et de journalistes, est une chose très agréable. "


  


"L'église, mon père, comment se comporter.

Je n'ai impressionné, c'est qu'il est très tôt, dis - moi ce que tu fais, bon pour que les autres représentent 51%, toujours en tant que 49%. "

丁志忠 a déclaré, au moment où il a été incapable de comprendre, c'est pas évident de souffrir?

Qui a fait ça?

Puis il a lentement la compréhension: le fait est temporairement perdu, mais il est de gagner des clients de coopération à long terme.

Permet à des clients de plus de l'identité, plus de respect, de plus en plus de confiance.

Ce principe aujourd'hui dans Anta encore la pénétration profonde.


  


À la fin de 2002, la société a pris la Hongrie Anta situé en Asie centrale "Jinjiang Street" plus grande dans une cabine.

C'est pas un précieux, mais 丁志忠 que "marché".

Pas avec Nike, Adidas pour le marché des régions développées en Europe et aux États - Unis, de la Hongrie, alors, le premier choix n'ont pas encore adhéré à l'UE en 2004, tandis que l'adhésion de la Hongrie à l'Union européenne est Anta de pénétrer le marché européen construit un prêt de tremplin.

Ensuite, à partir de 2003,

Anta

La Lituanie a parrainé professionnel de basket - ball "armée" jeune gardien Poséidon Club de basket - ball, est devenu le premier chinois de marque Anta parrainage professionnel de basket à l'étranger.

  • Related reading

沈方勇:以内部整合应对行业调整

Interview
|
2011/9/23 19:39:00
35

江苏鹰翔化纤董事长徐关祥:懂得拒绝速度的诱惑

Interview
|
2011/9/20 9:24:00
90

服装企业美尔雅掌门人杨闻孙被曝多宗罪

Interview
|
2011/9/13 9:43:00
39

阿玛尼中国攻略:加大投资掘金电子商务

Interview
|
2011/9/11 17:53:00
42

Sugi Zheng Yonggang: Le Général Barton De L 'Habillement Chinois

Interview
|
2011/9/8 9:24:00
72
Read the next article

Management Of Fashion Market Perspective

Beaucoup d 'entre vous ont joué à faire face à la voiture, sachant qu' il est difficile de parler de la joie qui s' évanouit quand on la touche et que tout le processus est contrôlé par soi - même.A l 'heure qu' il est, tout le monde fait la queue ou peut conduire jusqu 'à la meilleure voiture au prochain round.Mais en fait, il n 'y a pas de meilleure voiture.