Home >

Trois Ministères Et De L'Élimination Des Mesures De Gestion De La Capacité De Production De La Publication De Récompense

2011/9/9 9:44:00 47

Trois Ministères Et L'Élimination D'Une Approche De Gestion De La Capacité De Production De Récompense

 


Le Ministère des finances, la lettre du Ministère du travail, de l'administration nationale de l'énergie a récemment publié un "l'élimination d'une capacité de production centrale

Incitations financières

Notification des mesures de gestion ".


 

 

Il est indiqué dans la circulaire que, d 'après le déploiement des efforts de réduction des émissions du Département d' État et la circulaire du Conseil des affaires d 'État sur l' intensification de l 'élimination du retard de production, le Département d' État chargé de la protection de l 'environnement, entre autres, a renforcé la lutte contre la pollution par les métaux lourds.

Directives

La circulaire et les documents établis par le Département d 'État, notamment le plan de restructuration et de revitalisation du secteur de l' acier, des métaux non ferreux et des textiles, stipulent que pendant la période du XIIe siècle, le trésor central continuera de prévoir des fonds spéciaux pour encourager l 'élimination des capacités de production sous - développées dans les régions économiquement peu développées (ci - après dénommés « Fonds d' incitation »).


La demande de notification, l'entreprise doit assumer la responsabilité principale de l'élimination d'une capacité de production, strictement

Économie d 'énergie

B) Les autorités locales doivent assumer la responsabilité effective de l 'élimination de la production sous - jacente dans leur région administrative en organisant, conformément aux lois, règlements et politiques pertinents, des activités visant à encourager les entreprises à éliminer la production sous - jacente.


Cette méthode s' applique aux secteurs de l 'électricité, du raffinage, de l' acier, du coke, de l 'électricité, des alliages de fer, de l' aluminium électrolytique, du ciment, du verre plat, du papier, de l 'alcool, de l' alcool, de l 'alcool, de l' acide citrique, de la métallurgie du cuivre, du plomb, du zinc, du cuir, de l 'impression, de la fibre chimique et de la pollution par les métaux lourds, tels qu' ils sont définis dans les documents pertinents du Département d 'État (voir le tableau ci - dessous).


Les conditions et critères d 'incitation, les arrangements financiers et l' utilisation des fonds, la supervision et la gestion, etc., sont précisés dans le Code de gestion.


 

  • Related reading

L 'Inde A Ouvert Des Portes En Franchise De Droits Pour 46 Vêtements Bangladais.

Politique et réglementation
|
2011/9/9 9:07:00
35

Le Brésil & Nbsp De Mesures De Défense Commerciale La Plus Lésée;

Politique et réglementation
|
2011/9/8 9:30:00
72

Le Commerce De La Province De Hainan: Les Entreprises De Créer Leur Propre Marque Peut Recevoir De Subventions

Politique et réglementation
|
2011/9/7 13:52:00
51

Hainan Enterprise Creation Autonomous Brand

Politique et réglementation
|
2011/9/7 13:36:00
33

Adoption De Nouvelles Réglementations Visant À Prévenir Les Importations Illicites De Textiles Au Brésil

Politique et réglementation
|
2011/9/7 11:59:00
34
Read the next article

L'Inde Le Démantèlement Du Système De Contingents Tarifaires Et De Textiles Et De Vêtements Du Bangladesh

Le Premier Ministre de l 'Inde, m. Singh, a annulé la prudence traditionnelle de sa politique étrangère en élaborant, en collaboration avec le Ministre du commerce et des textiles, m. Anand Sharma, une initiative de libéralisation du commerce avec le Bangladesh, qui sera un élément clef de sa visite historique à Dhaka à partir de demain.