204459 Milliards De Dollars Au Cours De La Première Moitié De La Croissance Du PIB & Nbsp; De 9,6% Par Rapport À La Même Période
La première moitié de l'économie nationale de maintenir une croissance stable et rapide
Le porte - parole de Sheng du Bureau national de statistique de la République populaire de Chine
Au cours du premier semestre, face à la complexité et à l 'instabilité de la situation internationale et aux nouveaux problèmes liés au fonctionnement de l' économie nationale, le Département central du parti et le Département d 'État ont continué de renforcer et d' améliorer leur politique budgétaire et monétaire.
Macrorégulation
Dans l 'ensemble, l' économie a bien fonctionné et continue d 'évoluer dans la direction attendue de la régulation macroéconomique.
Selon les estimations préliminaires, le PIB a augmenté de 9,6% au cours du premier semestre de 20445,9 milliards de yuan, aux prix comparables, dont 9,7% au premier trimestre et 9,5% au deuxième trimestre.
Dans le Sous - secteur, la valeur ajoutée dans le secteur primaire a été de 157 milliards de yuan, soit une augmentation de 3,2%; dans le secteur secondaire, de 102 178 milliards de yuan, soit une augmentation de 11%; et dans le secteur tertiaire, de 865 881 millions de yuan, soit une augmentation de 9,2%.
Le taux de croissance du PIB a été de 2,2% au cours du deuxième trimestre.
La production agricole est généralement stable, la production alimentaire d 'été a été riche.
La production nationale de céréales d 'été a augmenté de 126 270 000 tonnes, soit 3 120 000 tonnes de plus que l' année précédente, soit une augmentation de 2,5%.
Au cours du premier semestre, 37 220 000 tonnes de viande de porc et d 'agneau ont été produites, soit une augmentation de 0,2%, dont 24 430 000 tonnes de viande de porc, soit une baisse de 0,5%.
Deuxièmement, la production industrielle a connu une croissance régulière et les entreprises continuent d 'accroître leurs bénéfices.
La première moitié de l'année, à l'échelle nationale au - dessus de la valeur ajoutée industrielle a augmenté de 14,3%.
Sous - type de l'enregistrement, la croissance annuelle de 10,7% des entreprises publiques; la croissance de 9,6% de l'entreprise, à la croissance de l'entreprise de 16,1% de parts, la croissance de l'entreprise d'investissement étranger et de Hong Kong et de Macao de 11,1%.
Points de poids de l'industrie, de l'industrie lourde a augmenté de 14,7%, la croissance de l'industrie légère de 13,1%.
Les industries, 39 secteurs sont de parvenir à la croissance.
Sous - zone, la croissance annuelle de 17,8% 12,4% dans la région orientale, centrale et de l'ouest de croissance 17,3%.
La première moitié de l'année, à l'échelle industrielle de la production et de la commercialisation de l'entreprise plus atteint le taux de 97,8%, une année plus tôt que d'améliorer de 0,1 point de pourcentage.
6 mois, au - dessus de l'échelle de la valeur ajoutée industrielle une augmentation de 15,1%, a augmenté de 1,48%.
1 - 5 mois, à l'échelle nationale plus les bénéfices des entreprises industrielles 19203 milliards de dollars, soit une augmentation de 27,9%.
Dans 39 secteurs, la croissance annuelle de 37 les bénéfices de l'industrie, la baisse de deux secteurs chaque année.
En janvier, le coût de l'activité principale de l'entreprise à l'échelle industrielle représente plus de revenu de l'entreprise principale pour que la proportion de 84,7% au premier trimestre, une hausse de 0,3 point de pourcentage.
En mai, le taux de rentabilité des principales entreprises industrielles de plus de 6,2%.
Troisièmement, les investissements dans les immobilisations ont continué de croître rapidement et les investissements immobiliers ont augmenté plus rapidement.
Au cours du premier semestre, les investissements dans les immobilisations (à l 'exclusion des agriculteurs) se sont élevés à 1 245 670 000 yuan, soit une augmentation de 25,6%.
Sur ce total, 43050 milliards de yuan ont été investis dans des actions publiques et publiques, soit une augmentation de 14,6%.
Les investissements dans le secteur primaire ont augmenté de 20,6% par rapport aux investissements dans le secteur secondaire de 27,1% et dans le secteur tertiaire de 24,7%.
Sous - zone a augmenté de 22,6% des investissements dans la région de l'Est, la croissance 31,0% centrale et de l'ouest de la croissance de 29,2%.
De l'anneau, d'investissements en actifs immobilisés en juin (à l'exclusion des agriculteurs) baisse de 1,04%.
La première moitié de l'année, les biens d'investissement immobilier 26250 milliards de dollars, soit une augmentation de 32,9%.
, dans laquelle des investissements 18641 milliards de dollars, une augmentation de 36,1%.
La superficie des ventes nationales de produits de base est de 444 190 000 mètres carrés, soit une augmentation de 12,9% par rapport à la même période.
Sur ce total, les ventes de logements ont augmenté de 12,1%.
Au cours du premier semestre, les entreprises de développement immobilier ont bénéficié d 'un financement de 409,1 milliards de yuan, soit une augmentation de 21,6% par rapport à l' année précédente.
En juin, l 'indice national de développement immobilier était de 101,75.
Quatrièmement, la stabilité du marché de la croissance, de la vente de l'automobile, de l'immobilier, le ralentissement de la vente des marchandises.
La première moitié de l'année, les ventes de biens de consommation 85833 milliards de dollars, soit une augmentation de 16,8%.
Parmi eux, entreprises désignées ci - dessus (unités) de la vente de biens de consommation 39034 milliards de yuan, 23,7%.
L'unité de gestion en fonction de l'emplacement, de la ville de vente de biens de consommation 74450 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 16,9%; les ventes au détail de produits de consommation 11383 milliards d'euros, soit une augmentation de 16,2%.
Selon la structure de la consommation, les recettes de la restauration se sont élevées à 957,9 milliards de yuan, soit une augmentation de 16,2%, et les ventes au détail de marchandises à 762 540 millions de yuan, soit une augmentation de 16,9%.
En ce qui concerne la vente au détail de produits de base, la valeur des ventes au détail de produits de base des entreprises dont le quota est supérieur à 3610,8 milliards de yuan, soit une augmentation de 24,2%.
Sur ce total, la catégorie automobile a enregistré une croissance de 15%, soit un recul de 22,1% par rapport à la même période de l 'année précédente; la catégorie du mobilier a augmenté de 30%, ce qui représente un recul de 8,5%; et la catégorie des appareils électroménagers et audiovisuels a augmenté de 21,5%, soit un recul de 7,3%.
En juin, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté de 17,7% par rapport à l 'année précédente et de 1,38% par rapport à l' année précédente.
Cinquièmement, les revenus des citadins et des ruraux augmentent régulièrement et plus rapidement.
Au premier semestre, le revenu total par habitant des ménages urbains était de 12 076 yuan.
Sur ce total, le revenu disponible par habitant des citadins a augmenté de 11 041 Yuan, soit une augmentation de 13,2% par rapport à l 'année précédente et une augmentation de 7,6% en termes réels, déduction faite des prix.
Le revenu total par habitant des ménages urbains a augmenté de 11,5% en valeur nominale, de 9,9% en valeur nominale, de 31,2% en termes de revenu d 'exploitation et de 20,4% en termes de revenus patrimoniaux.
3706 dollars par habitant rural de trésorerie, 20,4%, après déduction du prix des facteurs de croissance réelle de 13,7%.
Parmi eux, la croissance des salaires nominaux de 20,1% des revenus de la croissance annuelle de 21%, gestion des revenus de la famille, de la propriété de 7,5% de la croissance des revenus, le pfert de revenus 23,2%.
Actuellement, le développement économique face à l'environnement national et international reste très complexe et instable, de nombreux facteurs d'incertitude.
La phase suivante pour l'orientation de la politique macro - économique, ne pas agiter, de continuer à maintenir la stabilité de la continuité, de politiques, de continuer à prendre
Prix stable
Le niveau global est placé au premier plan de la régulation macroéconomique, ce qui permet de mieux cibler les politiques, de les rendre plus souples et plus efficaces et de mieux gérer l 'économie de manière à assurer un développement stable et plus rapide, à restructurer et à gérer l' économie.
Inflation
Les relations attendues, l 'accélération des réformes et de l' innovation, l 'accélération de l' ajustement structurel et de la pformation des modes de développement de l 'économie et la promotion d' un développement économique bon et rapide.
- Related reading
La Chaleur Externe À Refroidissement Interne De Blocage Autour De La Première Moitié De L'Économie A Commencé À Blocage Complet
|- Sac à main | Com.NET.CN Zhengxiuyuanyizhengxiujinglianmijiushixinzhuanbao.Com.NET.CN Zxjxjlzxjxjxzl.Com.NET.CN
- Marché | 中国服装出口俄市场订单下滑六成
- Magasin de mode | Jean Paul Gaultier A Conçu Un Sac À Dos Pour Eastpack.
- Exposition | Museum At FIT最新纽约展览
- évolution du marché | Personnalisation De Vêtements Ou De Devenir La Nouvelle Vague
- Info | Oligonucléotides Antisens Un An Passé Trois Fois De Bénéfices D'Avertissement
- Info | Nike Sous La Bannière De L'ACG Multifonctionnel À L'Extérieur De La Série Est De Retour
- Thème du marché | Matériau De Fibres Synthétiques Dans Les Importations De Vêtements Au - Delà De Produits De Coton
- Nouvelle publication | H & M A Lancé Le Matériel De Ski De Base Dans Le Domaine Du Ski.
- Actualité | L 'Industrie De L' Habillement Sur La Route De La Fusion Et De La Restructuration
- 5月我国纺织品服装进出口增速渐缓
- Les Exportations De Vêtements De Plus En Plus Des Exigences De L'Humanité
- De La Grande Ville De Vêtements À La Grande Ville De Vêtements
- Summer & Nbsp
- Petite Fille Animaux Illustration Kuso Couturier (Figure)
- Liu Xiaofei A Remporté La Médaille D 'Or Asiatique.
- 中国童装市场、童装品牌分析
- Les Enfants Peuvent Aller De L'Époque À Faible Teneur En Carbone
- Le Royaume - Uni Oscars Actrice De Tapis Rouge
- La Chine Est Devenue Le Plus Grand Importateur De Fibres De Coco Indiennes.