Home >

Droits À L'Importation De Biens De Luxe En Chine À La Baisse Que Des Nuages Vraiment?

2011/7/8 10:30:00 54

Réductions Tarifaires Sur Les Produits De Luxe

Récemment,

Département du commerce

Déclarer publiquement que les importations seront encore réduites

Droits de douane

, y compris les hautes et moyennes classes

Produits de base

Les tarifs douaniers, et les différents secteurs ont fait l 'objet d' un consensus.

Mais, le 22 juin,

Ministère des finances

Des fonctionnaires ont dit aux médias, et il n'y a pas de parler à ajuster

Produits de luxe

Droits à l'importation.

Lors de l'importation de produits de luxe en Chine dans votre riche externe et désireux de partir à l'étranger

Consommation

Dans ce contexte, la réduction des droits de douane sur les produits de luxe est - elle nuageuse?


Les droits d 'importation élevés et les taxes à la consommation font que les produits de luxe importés sont "à bas prix" à l' intérieur comme à l 'extérieur.


En mars de cette année, le Ministère du commerce a publié une statistique indiquant que dans les montres, les sacs, les sacs, les sacs, les bagages, les bagages, les bagages, les bagages, les bagages, les bagages, les bagages, les bagages, les bagages, les bagages, les

Vêtement

, de vin, de haute qualité des produits de consommation dans 20 types de marque de produits électroniques de ces cinq types de produits, le marché intérieur des États - Unis que 51% élevée, haute que 72% de la France.

Pour les importations de produits de luxe "dans votre base extérieure", porte - parole pour le Ministère Yao, a insisté sur le fait que "la raison ne peut être évité, est de la Chine pour les importations de produits de marque de taux global de la partie est relativement élevé, y compris les droits et taxes à La consommation.


J'ai de l'État d'importation de haute qualité de marque de montres, des parfums, des produits cosmétiques, de haute qualité, articles en cuir, sacs, a été mise en oeuvre avec des droits de douane et de la taxe sur spécial.

Actuellement, le taux de consommation de produits cosmétiques, de montres de luxe sont respectivement de 30% et de 20%, 15% de la charge fiscale totale des droits à l'importation, près de 50%.

Des taxes plus élevées que les prix intérieurs sur le marché de produits similaires est considérablement plus élevée que le marché européen.


La "petite salope intérieure et extérieure" a entraîné un afflux de 50% de notre capacité de consommation de produits de luxe à l 'étranger.


Selon un rapport publié récemment par l 'Association mondiale des produits de luxe, la consommation totale du marché chinois des produits de luxe s' est élevée à 10,7 milliards de dollars entre le début de février 2010 et la fin de mars 2011, alors que la consommation des chinois achetant des articles de luxe en Europe a atteint près de 50 milliards de dollars au cours de la même période, soit quatre fois plus que le marché intérieur et une forte émigration.


Il est évident que des impôts élevés poussent les consommateurs nationaux à consommer à l 'étranger.

Une autre enquête a révélé que 50% de notre capacité de consommation de produits de luxe se déplaçaient à l 'étranger.

À titre d 'exemple, on a constaté que les deux tiers environ de la demande intérieure de Montres suisses importées par les consommateurs nationaux avaient été obtenus à l' étranger grâce à des voyages à l 'étranger, à des voyages d' affaires et au pport de parents et d 'amis.


L 'appui du secteur financier à la réduction des droits de douane consiste à « pratiquer la pisciculture » plutôt qu' à « pratiquer la pêche à l 'épuisement des stocks ».


Afin de résoudre ces problèmes, le 15 juin, le porte - parole du Ministère du commerce Yao, a déclaré que la Chine sera davantage réduite des droits à l'importation, y compris les droits de produits de haute qualité.

Cité les sources de savoir, à base de réduire l'amplitude à 2%-15% environ.

Toutefois, les fonctionnaires des services du Ministère des finances a ensuite dit qu'il n'y a pas entendu parler de l'affaire.


Le Ministère des finances et le Ministère du commerce du pourquoi?

Selon des données du Ministère des finances, l'année dernière, les marchandises d'importation de taxes sur la valeur ajoutée et près de 105 milliards de yuan; des droits de douane 2027 milliards de yuan, le total des recettes fiscales de la part de centrale représentaient 29,5%.

Visible, de réduire les importations de produits de luxe des droits de douane sur les recettes fiscales ou avoir une certaine influence.


En fait, permettra de réduire les importations de produits de luxe des droits de douane comme mauvaise nouvelle est une pratique très myope.

Dans le contexte de l'intérieur de votre bon marché ", la naissance de l'achat sur le marché de 10 milliards d'euros, également provoqué la perte de recettes fiscales.

Affichage de données de marché chinois du commerce électronique de rapports de surveillance, la taille du marché de pactions d'achat à l'étranger en 2010 à 120 millions de yuan, augmenté de 140% de plus que l'année précédente.

Cela ne comprend pas non plus les pertes fiscales résultant indirectement de la consommation des consommateurs nationaux à l 'étranger.

Il est évident que le secteur financier devrait « pratiquer la pêche en eaux usées » plutôt que « pratiquer la pêche en eaux usées ».


Il ne suffit pas de réduire les droits de douane sur les produits de luxe importés.


D 'après les déclarations récentes du Ministère du commerce, la simple mention d' une réduction des droits de douane sur les importations de produits de luxe est en fait étroitement liée à la taxe à la consommation.

Il ne suffit pas de réduire les droits de douane sur les importations de produits de luxe, mais il faut aussi réduire les taxes à la consommation.

Par exemple, en vertu des droits d 'importation et d' exportation en vigueur, les parfums importés sont assujettis à un droit de douane de 10%, à une taxe à la valeur ajoutée de 17% pour les importations et à une taxe à la consommation de 30% pour les importations.

  • Related reading

小小一根绳牵动儿童服装生产“神经”

Politique et réglementation
|
2011/7/5 13:24:00
51

High Or Low & Nbsp

Politique et réglementation
|
2011/6/25 9:44:00
47

Com.NET.CN Wangshouchouwushenmeguozhengshengshengshengshengzizhuang.Com.NET.CN Wgcwgzlzdshzs.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2011/6/23 9:14:00
75

广州:童装质量差强人意 从严处理劣质产品

Politique et réglementation
|
2011/6/20 11:08:00
45

Le Luxe De Réduction Tarifaire De Brise - Glace & Nbsp; De Produits Cosmétiques Ou De L'Alcool

Politique et réglementation
|
2011/6/18 13:19:00
75
Read the next article

Esperance "Multi - Child Tofu" Face To Growth Problems - - Textile Service Industry: Multi - Brand Confusion

Lorsque des marques anciennes se sont développées dans un certain nombre d 'embouteillages du marché, la réouverture d' une marque peut contribuer à accroître la part de l 'activité commerciale de l' entreprise, mais pas toutes.