Home >

Chen Feng Ying: The World Economy Or Out Of The Valley

2011/6/18 10:40:00 29

La Vallée De L 'Économie Mondiale

Institut de recherche de l'Institut de recherche économique du monde moderne, Directeur de l'Institut de relations internationales Chen Fengying récemment à la presse que les titres des journaux en Chine, les prix du pétrole en aval n'est pas de nature à long terme, le dollar ne sera pas trop longtemps, quand la vie

Tomber dans les milieux économiques

Ou juste une illusion, le temps ne va pas durer trop longtemps, avec trois données trimestrielles progressivement le rebond, l'économie mondiale va sortir de la vallée.


Les marchés émergents

La pression de gonflage

Soulager


China Securities Journal: la chute des prix internationaux du pétrole récemment, même un record depuis 4 mois, quelle est la cause?


Chen Fengying: il doit être dit que la chute des prix du pétrole et de l'appréciation du dollar de liaison est, principalement en raison de l'investisseur sur l'incertitude de l'économie mondiale d'une préoccupation croissante, l'aversion pour le risque d'augmenter.

L'économie mondiale est en période sensible, la crise de la dette européenne de se détériorer, alors que les marchés émergents de la croissance économique sont également des signes de ralentissement de l'économie mondiale, les investisseurs sera "le second fond".

Les fonds ont été réaffectés au dollar des États - Unis dans un climat d 'insécurité.

Étant donné que le dollar des États - Unis est la monnaie de règlement, une fois qu 'il s' est apprécié, il sera soumis à des pressions à la baisse sur des produits de base importants tels que les cours du pétrole libellés en dollars des États - Unis.

En outre, la baisse attendue de la demande de grandes quantités de produits de base sur les marchés émergents a contribué à la baisse des cours du pétrole.


China Securities News: How to see

Oil price Recovery

L 'influence?


Chen Fengying: sur le marché financier, le pétrole brut est déjà produit financier et l'économie réelle de toucher.

à partir de la relation entre l'offre et la demande, les prix du pétrole doit être environ 80 dollars le baril de Brent, et maintenant à plus de 100 $d'un cylindre, et, par conséquent, le prix courant du haut est réduite, tandis que la force d'appui de l'économie mondiale sur les fluctuations des prix du pétrole est également améliorée.


En outre, un dollar fort, des prix des produits de base est une bonne chose pour l'économie mondiale.

Si les prix du pétrole restent supérieurs à 120 dollars le baril, l 'économie mondiale connaîtra des problèmes.

Les pressions inflationnistes se sont accentuées dans les pays émergents à économie de marché alors que les cours du pétrole étaient élevés et que le dollar des États - Unis était faible, ce qui s' est traduit par une baisse des prix du pétrole.

La baisse des prix du pétrole et l 'augmentation du dollar ont quelque peu atténué les pressions inflationnistes liées à l' appréciation des monnaies sur les marchés émergents et à la hausse des prix des produits de base.


Les prix du pétrole de liaison descendante ou juste à court terme


China Securities Journal: la volatilité du marché de l'aversion pour le risque qui durera jusqu'à quand?


Chen Fengying: Maintenant, indice de dollars à 75, n'est pas très élevé, mais pas dans le canal de l'appréciation du dollar, trop longtemps le dollar n'est pas, parce que le dollar n'a pas de politique de soutien.


La création d 'emplois et l' augmentation des exportations sont des politiques clairement définies par Obama, et l 'augmentation des exportations, sans innovation technologique, ne peut qu' accroître la compétitivité monétaire.

Cela montre bien que la politique monétaire des États - Unis n 'est pas favorable à l' appréciation du dollar.

En tant qu 'hégémonie monétaire, les États - Unis eux - mêmes ont le pouvoir et les moyens de relever et de dévaluer le dollar, et si le dollar des États - Unis s' était rapidement apprécié ces derniers temps, le lancement du qe3 en juillet serait plus probable.

La politique des États - Unis est très extensive et, une fois que le qe3 sera sorti, elle aura un impact encore plus grand sur l 'économie mondiale.


Une autre raison de ne pas soutenir la forte appréciation du dollar est qu 'il n' y aura pas de récession secondaire dans l 'économie mondiale.

L 'économie mondiale est passée de la crise à l' expansion.

Mais la phase de dilatation est répétée, apparaît le plus bas, la panique provoquée par les investisseurs.

Mais tu vois, n'a pas réduit la contribution de marché émergent de l'économie mondiale, le financement reste le principal, tandis que les pays développés ont progressivement de la reprise actuelle de l'économie mondiale, alors la chute ou juste une illusion, le temps ne durera pas trop longtemps.

Avec trois données trimestrielles progressivement le rebond, l'économie mondiale va sortir de la vallée.


China Securities News: comment juger l 'évolution des cours internationaux du pétrole au cours des prochains mois?


Chen Feng Ying: l 'été est une période de régression saisonnière des prix du pétrole, avec la publication de données économiques trimestrielles, la panique s' apaisera progressivement et le déclin de l' économie mondiale risque de s' évanouir au cours des trois derniers mois.

En outre, selon certaines informations, Obama pourrait à l 'avenir mettre en place de nouveaux projets d' appui à la construction, y compris des installations de chauffage, ce qui aurait un effet de levier sur le prix du pétrole.


à partir de la politique macro - économique, indépendamment de l'Europe ou les États - Unis, globale ou à introduire une série de éviter la deuxième politique de récession, l'aspect de la politique de ne pas prendre trop serré.

Par conséquent, dans le troisième trimestre, si tout d'un coup, il y a bien un message de libération, par exemple l'optimisme de la croissance économique de la Chine de données, il est possible de tirer de l'argent dans les marchés des produits de base, lorsque les prix du pétrole et va monter.

Je pense que le dollar index maintenue à 80%, des prix internationaux du pétrole à environ 90 $le baril, plus proche de l'offre et de la demande, le plus favorable à la reprise de l'économie mondiale.


 
  • Related reading

L'Économie Américaine "Marche À Hystérésis Entre" Et "Inflation"

Macroéconomie
|
2011/6/18 10:39:00
39

新增外汇占款环比升21% 外汇局称热钱未成规模

Macroéconomie
|
2011/6/17 10:37:00
36

Augmentation Inattendue Des Taux D 'Intérêt Sur Le Billet Central En Mars

Macroéconomie
|
2011/6/17 10:35:00
50

Plus De 70% Des Entreprises Immobilières Ont Vu Leur Prix De Vente Augmenter À L 'Inverse De La Moyenne & Nbsp

Macroéconomie
|
2011/6/17 10:31:00
31

Zhejiang Official Response To Small Business Breakdown & Nbsp

Macroéconomie
|
2011/6/17 10:28:00
45
Read the next article

人民币兑美元汇率再创新高

  中国外汇交易中心最新数据显示,17日人民币兑美元汇率中间价报6.4716,较前一交易日大幅走高87个基点,再创汇改重启以来新高。自去年汇改重启以来,人民币兑美元汇率中间价已累计上涨5.5%。