Home >

Les T - Shirts Américains Sont Suspectés D 'Avoir Violé Les Droits De L' Homme.

2011/6/18 8:38:00 41

Les T - Shirts Américains Sont Soupçonnés D 'Avoir Violé Les Droits De L' Homme.

En 2011, l 'un des mots clefs de la popularité de l' Internet en Chine est "assiette".

Ce que l 'on appelle l' assiette n 'est pas de regarder sans rien faire ni de s' intéresser simplement, mais de regarder sous l' angle des observateurs et de laisser tous les phénomènes irrationnels se dissimuler, c 'est - à - dire le "siège de l' entreprise" lancé par le centre financier et économique du nouveau réseau.

Par l 'intermédiaire des médias, des internautes et des experts, de continuer à suivre l' évolution de l 'entreprise dans tous les secteurs, à étayer les différents contestations dans le développement de l' entreprise, afin de refléter l 'essence de l' entreprise de l 'assiette, à l' intention des parties intéressées, des parties prenantes et des responsables.

   

Le roi des contes de fées

De nouveaux progrès ont été enregistrés dans la lutte pour la « violation » des t - shirts culturels portant le motif Shouk.

En tant que l 'un des principaux protagonistes de la "porte de la violation", le chef des médias de la société Metropolitan Powell a déclaré aujourd' hui, lors d 'une interview avec des journalistes de la chaîne financière et économique sino - chinoise, que l' utilisation du modèle susmentionné était certainement autorisée.

   

Metropolitan

- il y a une coopération à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.

Oui.

Metropolitan

Sur le site Web du produit, il est noté que non seulement shuck sur les produits de la société, mais aussi beaucoup d 'autres images animées à la maison et à l' étranger.

De la lutte sainte au chat noir, de l 'HelloKitty à l' Ocean, de l 'intérieur à l' étranger, de l 'Antiquité à la modernité, son produit n' est pas très riche, même les zombies de la guerre des plantes ont été pplantés dans la culture des t - shirts.

L 'utilisation d' une telle image a - t - elle été approuvée par les titulaires de droits d 'auteur?

En réponse, le responsable a déclaré que les États - Unis utilisaient de nombreuses images, qu 'il s' agisse de pformateurs étrangers, de pandas kung - Fu, d' HelloKitty, de saints guerriers, etc., avec lesquels les détenteurs de droits d 'auteur avaient l' autorisation de coopérer, ou de la société nationale de production de films d 'art de Shanghai.

"Notre principal objectif de coopération interne est la production de films d 'art de Shanghai, nous avons été autorisés par l' usine pour l 'utilisation de l' image de Shuke.

Nous ne savons pas très bien s' ils ont des doutes quant au droit d 'auteur avec M. Zheng Yongjie. »

En même temps, il a souligné une fois de plus: « Nous sommes certainement légitimes! ».

   

Pipiru

L 'autorisation de l' usine est légale.

Le 16 juin 2011, à 11 h 03, Zheng Yong - jeong, en tant qu 'Ambassadeur chargé de la lutte contre le piratage auprès de la Direction générale de la presse et de l' édition, de l 'Office national du droit d' auteur et du Bureau national de lutte contre le jaune et le favoritisme, a de nouveau indiqué que son micro - blog avait reçu des informations de la société piperu: il y a quelques mois, des membres du personnel des États - Unis d 'Amérique avaient appelé la société pilu dans l' espoir que Zheng Yongjie collaborerait à la promotion du t - shirt culturel shuckbeta.

La société pipilu s' étonne de l 'absence d' autorisation.

Mais l 'autre partie a dit qu' il y avait une autorisation de l 'usine.

Le Ministère de la justice de la société pipilou, après avoir examiné le contrat passé cette année - là avec l 'usine de photographie américaine de Shanghai, a conclu que celle - ci n' avait pas le droit d 'obtenir une autorisation unilatérale et l' a communiquée à l 'autre partie.

Mais l 'autorisation de l' usine est légale!

C 'est ce que la presse essaie de faire.

Metropolitan

Le responsable des médias a témoigné.

L 'autre a dit à la presse qu' il ne connaissait pas la situation et lui a conseillé de s' enquérir auprès de l 'usine et de lui fournir un numéro de téléphone.

   

Shanghai Art Film Studio

La clef du silence, l 'intermédiaire.

Qu 'il s' agisse de Metropolitan ou de Zheng Yong Yongjie pipu Lu, avec l' usine de photographie de Shanghai a un lien inévitable et indissociable.

Au lieu de se demander si l 'usine de cinéma de Shanghai est habilitée à autoriser des tiers en dehors du contrat, l' usine elle - même devrait être la plus claire.

Mais jusqu 'à présent, l' usine de cinéma de Shanghai est devenu le plus silencieux "intermédiaire"!

Aujourd 'hui, les journalistes ont tenté à plusieurs reprises de se mettre en rapport avec l' autre, mais ils n 'ont pas pu contacter le Directeur de l' usine parce que « l 'équipage de l' avion a passé un examen médical et les services de sécurité ne sont pas au courant ».

Dans le même temps, les appels téléphoniques du responsable du projet de l 'usine, fournis par la partie de Metropolitan, sont restés sans réponse.

L 'ignorance est une coïncidence ou une stratégie de silence qui ne nous importe pas.

Ce qui est vraiment important, c 'est de redresser ce qui s' est passé et de faire respecter les lois et règlements.

La nouvelle chaîne financière continuera de vous suivre.

  • Related reading

L 'Occident Est Excité Par La Consommation Chinoise De Luxe.

Design Front
|
2011/6/18 8:35:00
35

Le Parlement Européen A Adopté Les Dispositions Propres À Assurer La Qualité Des Produits En Fourrure Véritable

Design Front
|
2011/6/18 8:34:00
34

La Vie Est Belle

Design Front
|
2011/6/17 13:32:00
46

Anna Sui 2012 Au Début Du Printemps De Vacances (Figure)

Design Front
|
2011/6/17 13:21:00
34

Qingdao Fashion Week

Design Front
|
2011/6/17 11:10:00
62
Read the next article

Swedish Clothing Industry: H & M