Home >

Xingtai City Public Security Bureau

2011/6/1 9:13:00 129

Camouflage De Marque

Nike,

Adidas

Jeep, Puma...

De nombreuses marques sportives bien connues, tandis que les prix sont bas sur le marché, une partie du corps est placée sur de fausses étiquettes.

Il y a quelques jours, dans le cadre de l 'opération "Lan Jian", l' équipe de reconnaissance de Qiaodong du Bureau de la sécurité publique de la ville de Xingtai, en collaboration avec l 'équipe de sécurité, a découvert quatre magasins de vêtements de marque fictifs, d' une valeur de plus de 500 000 dollars.


Le 26 mai, le Bureau de sécurité publique Qiaodong Xingtai trouvé au travail, vêtements de vente d'un grand nombre de faux mouvement dans une rue "Qiaodong District jours de loisirs", le Mouvement des vagues de magasins de vêtements.

Le même jour, économique, de sécurité des opérations de police rapidement, le propriétaire dit capturé, dans le magasin de contrefaçon saisis "Nike", "a," Kappa "," JEEP "," le Puma "," garniture "marque de vêtements plus de 1400, concerne un montant de 25 millions de dollars.


Après interrogatoire, le suspect a vendu une fausse plaque.

Vêtements de loisirs

A avoué le crime.

Et, de sa confession Qiaoxi également fonctionner également dans trois entreprises de vêtements de marque aussi la contrefaçon de magasin.

Après une enquête de police, quatre éléments, d'un montant total de plus de 6000

La contrefaçon de marques de vêtements

, un montant de 50 millions de yuan.


Le 31 mars, la police de Xingtai Qiaodong a révélé que, selon une enquête préliminaire, dit faux de gestion de marque de vêtements, il y a plus de 10 ans d'histoire, "d'abord à petite échelle, les montants concernés ne parviennent pas à des critères de classement.

Plus tard, à la suite de l'élargissement de la demande du marché, le volume des ventes sont également de plus en plus grand.

Selon la rumeur, sources de vêtement dit de Shijiazhuang, puis à un prix inférieur à une véritable marque à vendre à bas prix du marché.


D 'après le suspect, il a subi des sanctions administratives de la part de l' administration des prix, du contrôle de la qualité et du commerce avant d 'être libéré.

« la prise de conscience du consommateur est également un problème, et la plupart des gens pensent que la vente de fausses marques ne constitue pas une infraction pénale, mais une infraction dès lors que le montant de l 'infraction est atteint. »


Actuellement, dit suspects ont été arrêtés, l'affaire est en cours.

  • Related reading

Rêve De Gloire: 10 Ans De Gain Et De La Perte De L'OMC De Vêtements Entreprises Enregistrées

Info
|
2011/6/1 8:51:00
166

Le Prix Du Coton A Chuté En Trois & Nbsp; Summer Le Prix Fort

Info
|
2011/5/31 14:23:00
88

Visit Growth Costume Brand Venidise

Info
|
2011/5/31 14:05:00
125

The Low Aptitude Rate Of Child Dressing In Xinjiang & Nbsp; Formaldehyde Superstandard Problems

Info
|
2011/5/31 8:45:00
56

Gansu Check For Women And Children & Nbsp

Info
|
2011/5/30 16:09:00
77
Read the next article

Shanghai Enfants Vérifie La Surveillance & Nbsp; 80 Lots Non Conformes Dans 20

Un pH de 7 est dépassée, concerne un lot.La deuxième est la solidité de la couleur n'est pas qualifié, concerne 11 un lot.La troisième est différent de la teneur en fibres, qui concerne six lots.La teneur en fibres est toujours les consommateurs plus attention à la question de la teneur en fibres de produits nominal précis, peut être vrai.Le quatrième est l'étiquetage non normalisé, concerne un lot.