Home >

La Confusion Dans Le Développement Du Commerce Électronique: Vente De Produits Ou De Marques

2011/5/9 9:24:00 63

E - Commerce

Un ensemble de données officielles du Ministère du commerce révèle qu 'en Chine, 2008

Commerce électronique

En 2009, le commerce électronique en Chine a atteint 3 800 milliards de yuan renminbi.

Shopping

Le volume des pactions a atteint 258,6 milliards de yuan, soit une augmentation de 21,7% et 105,8% respectivement.


China Electronic Commerce Data Monitoring Report 2010, China Electronic Commerce Market Data Monitoring Report, 2010

Le marché

Le montant de la paction de plus de 4,5 milliards de dollars, soit une augmentation de 22%.

Le volume de pactions de commerce électronique interentreprises atteint 3,8 milliards de dollars, a augmenté de 15,8%, a ralenti la croissance, mais l'ensemble de l'industrie de la conserve un développement stable de la situation; la taille du marché de la vente au détail en ligne de 5131 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de plus de 97,3% en 2009, près de doubler environ 3% tout au long de l'année, le volume total des ventes au détail.


En outre, il est prévu que le rapport: dans les deux prochaines années, la Chine en ligne

Le marché de détail

La taille de la paction est entrée dans une nouvelle phase, tout au long de l'année, pour la première fois le montant de la paction est de 10 000 milliards de dollars, soit environ "arrêt" tout au long de l'année, le volume total des ventes au détail de plus de 5%.


La géométrie de commerce électronique classique d'électricité augmente l'expansion rapide


Selon les données statistiques les plus récentes Ereli, en 2010, la taille du marché de détail de vêtements du réseau de 122.8 milliards de dollars, dont Taobao commercial est sensiblement de la position avant, la paction s'élevait à 66,5 millions de yuan, soit plus de 54,2% en 2010, qui se développe rapidement de second rang, Le volume de pactions 18,5 milliards de yuan, soit plus que 15,1%; le succès en 2010 (NASDAQ au troisième rang, la paction d'un montant de 8,1 millions de yuan, soit plus de 6,6%.

Globalement, il y a la taille de milliards B2C réseau d'achat de vêtements, le marché mature, et stable dans une période de développement rapide, Taobao commercial la concurrence sur le marché, et, de la part de trois qui (75,8% et occuper la totalité du marché, dans la concurrence sur le marché de collier est en position.


Taobao, qui est la plus grande plate - forme de commerce électronique de vêtements en 2011, est toujours dans l 'impossibilité de rattraper, selon les statistiques, 10.000 nouveaux comptoirs par jour.

Taobao compte actuellement 90 millions d 'abonnés enregistrés, 20 millions d' abonnés par jour, et ce groupe est le plus actif des consommateurs d 'électricité entre 22 et 35 ans.

En moyenne, 473 vêtements, 438 articles ménagers, 261 cosmétiques, 32 ordinateurs portables seront vendus en ligne chaque minute.


La croissance de Taobao peut être comparée à l 'accueil de la folie du vent, l' augmentation du niveau géométrique et quantitatif a jeté les bases d 'un développement rapide du commerce électronique pour les entreprises et les utilisateurs.

Mais le Taobao est aussi en train de changer en douceur, et le Taobao, qui est traditionnellement basé sur le C2C, commence à évoluer vers le B2C.


Des experts prévoient que les ventes de B2C sur le Web ne seront pas inférieures à celles de c2c dans un délai de trois ans.

A la fin de 2009 et au début de 2010, Taobao rassemble des fabricants de grandes marques telles que Lenovo, les États - Unis et d 'autres grandes villes électriques 3c, au - delà de l' image de "petite dispersion de vendeurs" et se dirige vers la B2C, dès 2007, Marwan a lancé la ville de Taobao et commencé à brouiller les frontières c2c de Taobao dans les médias et l 'opinion publique, en proposant de manière ciblée le nouveau concept de "Taobao est B2C".


Un autre chef de file du commerce électronique dans le secteur de l 'habillement, vancl, né en octobre 2007, va vendre près de 2 milliards en moins de quatre ans, ce qui est certainement une incitation pour les entreprises traditionnelles de confection en ligne.

Et aux yeux des fondateurs de vancl, les marques étrangères ne constituent pas une menace pour vancl, c 'est aussi un état d' envie pour les entreprises de vêtements en ligne.

"Pour vancl, changement révolutionnaire de la normalisation des produits à mode rapide d'un tel changement."

De suivre le rythme de la vie et l'abondance des espèces, de la parité et de pfert rapide ", est défini de manière rapide, vancl ce changement de catégorie qui ne vend pas à la norme des 50, 2 000 espèces de vêtements et chaussures et coiffures en vente sur le marché de produits.

Pour l'avenir, vieux dit vancl devrait au moins faire mieux que Uniqlo, déjà fait dans le cadre de l'objectif de 100 millions, maintenant n'est pas difficile.

"1000 milliards d'euros est vancl devrait certains rêves".


Mais le commerce électronique dans le marché intérieur (première entreprise depuis la liste, a reçu une attention sans précédent.

Il y a peu, McClain a annoncé les résultats du quatrième trimestre de 2010 et tout au long de l'année, le quatrième trimestre de 2010 devra être approuvé millions de dollars de revenu net d'exploitation, par rapport à 60,7 millions de dollars de croissance de 5,7% au quatrième trimestre de 2009.

Croissance provient principalement de la croissance à la vente en ligne.

Au quatrième trimestre de 2010 5010 millions de dollars de revenu net d'exploitation de service en ligne, par rapport à 18% des recettes nettes de la croissance de 42,4 millions de dollars au quatrième trimestre de 2009.

L'invention concerne des données de vue, les ventes en ligne par l'intermédiaire d'un canal (ordre d'achat a représenté tout au long de l'année, plus de deux tiers.

McClain, depuis 1996, la première approbation du Gouvernement dans la vente par correspondance des entreprises d'investissement, en 2000, la Chine (dans le regain d'Internet, M18.COM leur site Web de commerce électronique a été créé.

Jusqu'en 2006, une première ligne (Xia Dian, 2009 (a annoncé un magasin d'augmenter au - dessous de la ligne de l'expansion de la taille, et dans le même temps, la force du commerce électronique, ce qui rend M18.COM renouvelé.

Apparemment, à partir de la page de la conception de l'extrémité avant, à un processus d'achat, à la logistique de l'arrière - plan de paiement (,, ont été complètement modifiée.

Comme le canal le plus parfait de McClain, est une entreprise de trois jambes, alors qu'aujourd'hui, le commerce électronique, est devenu le plan de développement (2011 inchangée.


Ligne d'entreprises de commerce électronique classique


En ce qui concerne le commerce électronique, l'entreprise de la ligne il y a cinq ans n'est pas placé dans l'oeil, tandis que cinq ans plus tard, le commerce électronique est en dessous de la ligne de l'attention des entreprises traditionnelles et désireux de plate - forme.

Le magasin de l'industrie dans la position de vente au détail en ligne sont maintenant rassemblés dans le commerce électronique.

Comme le montre le Gouvernement de Pékin de deux blocs célèbre marque Wangfujing et xdsc 2010 trois rapports trimestriels de l'information du public, la société pour le troisième trimestre de Wangfujing 2010 afin d'obtenir des 99.31 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 26.75%, le bénéfice d'exploitation de 4,95 milliards de yuan; trimestre 2010 avant trois xdsc de réaliser des recettes 20.87 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 20.24% d'exploitation; les bénéfices 2681 millions.

Son taux de croissance est de loin inférieure à la vitesse de croissance de la plate - forme de commerce électronique.


Le commerce électronique a fait naître de nouveaux espoirs dans l 'industrie du grand magasin qui s' efforce chaque année de se développer.

Selon des personnes de l 'industrie, le centre commercial de Xidan s' est engagé très tôt dans le domaine du commerce électronique, mais n' a pas été très efficace.

Wuhan zhongbai a annoncé en avril dernier son intention de financer 47 millions de dollars pour la filiale à 100% de Wuhan Electronic Commerce Co., Ltd.

Un autre grand magasin, Guang Bai actions Limited, a également indiqué le 22 avril, Xiaoyuan, le Directeur général de la société a commencé à étudier et à essayer sur la plate - forme en ligne en 2009, sera officiellement mis à l 'essai cette année le commerce électronique "un nombre croissant d' entreprises de plus en plus actives dans le domaine du commerce électronique, nous allons créer une société indépendante pour fonctionner".


Le développement du commerce électronique dans les entreprises traditionnelles de détail est l 'une des tendances inévitables du développement de l' Internet dans les entreprises traditionnelles.

Au sens strict, le commerce électronique traditionnel des entreprises de détail est une combinaison d 'opérations en ligne et d' opérations en ligne.

Pour ces détaillants, ils ont commencé par des canaux en dessous de la ligne, l 'intégration des ressources en dessous de la ligne est plus forte que la capacité de contrôle, alors que l' extension de la ligne en dessous de la ligne est une autre voie.

L 'analyse de l' évolution relativement lente du commerce électronique dans les entreprises traditionnelles de vente au détail est due, d 'une part, au manque d' attention et, d 'autre part, à l' absence de personnel qualifié dans le secteur traditionnel de l 'Internet.

Toutefois, avec le développement de la Chine dans le commerce électronique, l'inévitable du commerce électronique des entreprises de vente au détail traditionnelle.


Le costume traditionnel de l'entreprise dans le cadre de la promotion de marques de commerce électronique en 2010 déjà sur le commerce électronique a montré beaucoup d'enthousiasme, il TOP100 Taobao commercial à octobre 2010, est le premier rang est sous la ligne de vêtements de marque - UNIQLO officiel de phare, UNIQLO en mois de vente 1564 millions de rangs de Taobao commercial de classement les ventes de toutes catégories.

La troisième place pour Osa de vêtements de marque phare, la quatrième position est JackJones au magasin phare mois respectivement en 894 millions de ventes et de 683 millions, dont la vente avant dix, il y a six appartenant au vêtement de site Web.

Et, au mois d'avril 2011, avec l'aide de la troisième anniversaire Taobao commercial Qing, de nombreuses entreprises sous la ligne de goûter le millions de goût, des données d'affichage tonlion magasin phare, 8 avril a pris plus de 10 millions de consommateurs de vêtements pour un montant total de plus de 10 millions de yuan, formant environ 12 000 colis.


Des données d'affichage Taobao en 2010, le nombre de commandes de Taobao femmes pour 5206.1 millions de stylo, en haut de la liste, suivie par des hommes, le nombre de commandes pour 1565.1 millions de stylo; les chaussures de numéro d'ordre au moins, pour 236.8 millions de stylo.

La vente de ces énormes pour ligne d'entreprises sont la tentation n'est pas petit, ce qui a renforcé la détermination de la ligne de marque dans le commerce électronique.


Bien sûr, pour les entreprises de vêtements traditionnels, toutes les entreprises n'ont pas si facilement, le commerce électronique est un système d'ingénierie, le site Web de la construction et de l'entretien, de réseau, et le réseau de paction sont indispensables, en particulier des forces classiques, sur lequel un ou plusieurs liens de la question, et n'ont pas la capacité de résoudre les problèmes plus accumuler, ce qui a conduit à des améliorations.

Et sur le commerce électronique de verser dans beaucoup d'enthousiasme, mais avec peu de succès, ce que beaucoup de petites et moyennes entreprises de vêtements traditionnels très déprimé.


Comment faire? C'est l'augmentation de l'investissement ou la face négative non? C'est le plus gros problème de vêtements entreprises face à la tradition en 2011.


La confusion pour le développement du commerce électronique: vendre ou de produits de marque


Pour les entreprises de commerce électronique maintenant, de nombreuses entreprises encore en phase de vendre, de marque de sensibilisation à ce stade n'est pas significative, mais il y a des marques de connus, mais les consommateurs de la fidélité de la marque est établie sur la base de parité.

Que ce soit vancl ou à faible coût (afin de gagner des parts de marché.


Dans 29 $t - shirt 2010 vancl de faire de 2010 vancl devenir "civils" de la mode, aujourd'hui 29 Yuan (a également lancé des activités de promotion et de tarification des t - shirts, t - shirt similaires $29 où le client, ce qui peut signifier que le vêtement est également prête à suivre et dangdang B2C Dong Jing, organisé une guerre des prix.

Selon des sources internes (paragraphe a base de tarification, ultra - faible peut attirer beaucoup de nouveaux clients viennent pour acheter, pour la promotion de ces principes fondamentaux (paragraphe, pour chaque style, ont adopté plusieurs modèles, plus d'une douzaine de différentes, des dizaines de HD photo pour montrer, afin que chaque élément de base de paragraphe comme indispensable avec Saint - produits.


Mais peu importe comment les fournisseurs de rendu, le prix de la guerre est devenue un nouveau cycle de vêtements de marque de la concurrence ".

C'est pour les entreprises de vêtements de marque veulent entrer dans la plate - forme au - dessous de la ligne d'électricité, c'est sans doute un coup.


La marque en ligne dans le développement de 30 ans d 'accumulation, plus dans l' accumulation de la valeur invisible de la marque, alors que la valeur la plus directe de la marque est la valeur ajoutée de la marque ou la capacité de prime de la marque.

Laisser ces marques en ligne pendant près de 30 ans pour accumuler la valeur ajoutée de leurs propres marques sur la ligne pour lutter contre les prix, ce qui, sans aucun doute, équivaut à tuer des oeufs pour les marques en ligne, cette route ne peut pas marcher pour eux.


L 'analyse a toujours perplexe la cause de la marque de vêtements sous la ligne traditionnelle, ce n' est pas seulement le conflit de prix et de canaux en ligne, ainsi que la question de la préservation de la valeur de la marque.


Aujourd 'hui, la plupart des marques de commerce électronique continuent de faire exploser le modèle, tandis que les entreprises de confection en ligne ont commencé à accumuler la valeur de la marque, comment le commerce électronique est - il devenu un modèle dynamique pour les marques?


Ça coûte cher.


D 'après les données disponibles, notre pays compte 9 200 entreprises de services de commerce électronique en 2010, soit une augmentation de 21,3% par rapport à l' année précédente; le nombre d 'entreprises de ce type a atteint 15 800, soit une augmentation de 58,6% par rapport à l' année précédente, et devrait atteindre 20 000 en 2011.

L 'intensification de la concurrence sur le marché a permis à l' industrie du commerce électronique de lancer des investissements considérables dans toutes sortes d 'activités de marketing: meurtres de secondes, promotion, achats groupés et publicité largement répandue.


"Les investisseurs à risque sont en train de casser de l 'argent sur le site Web B2C, sans craindre de se tromper, de peur de ne pas pouvoir le faire."

Description exagérée McClain, PDG de Gu beichun, reflète le chinois B2C fou.

Toutefois, les investisseurs et enthousiasme, des goulets d'étranglement B2C de développement de site Web est également très clairement.

Jusqu'à présent, Jingdong, le amoy, B2C vancl etc. de réputation à l'étranger sont loin d'atteindre la rentabilité de l'échelle; dangdang perte consécutive de 9 ans, jusqu'à l'année dernière, a déclaré que la rentabilité.

Selon l'industrie, les coûts des grandes B2C près de 80% pour la promotion, une marque et le domaine de nouveau, si aucune force de suffisamment de fonds pour investir, ne sont pas trop de l'utilisateur.

Et Sina, le prix de la plate - forme de la diffusion de l'Internet sohu, etc. de grande valeur en bateau.

Le site Web de publicité B2C entrée - sortie d'environ 1: 1,5, à savoir: investir 1 million environ 1,5 millions de dollars de frais de publicité des recettes des ventes.


Le Président (Gu beichun, dit que la situation du marché, il y a quelques années, a été totalement différentes.

La structure de la concurrence, le commerce électronique a radicalement changé.

Il y a quelques années, l 'industrie du commerce électronique n' était que de Taobao, quand et excellents, les entreprises actuelles telles que Beijing - Est, les clients et d 'autres entreprises sont encore à un stade précoce d' accumulation et de germination, les investissements dans le commerce électronique sont également très limités, les principaux portails ont beaucoup de place de publicité inactifs.

Et maintenant, ensemble, des milliards de dollars dans le commerce électronique, les prix de la publicité sur le portail ne cessent d 'augmenter, les entreprises de commerce électronique sont en train d' aller de l 'avant, ce secteur ne peut tirer le plus grand profit que d' être le chef de file.

Diverses raisons expliquent l 'augmentation des coûts du commerce électronique et les difficultés de rentabilité qui en résultent.


Contraintes de la chaîne


La plupart des marques de vêtements de commerce électronique pour des raisons de prix, la Fashion est le plus grand défi pour la chaîne de l 'industrie de l' habillement, une marque ne peut être "rapide" que lorsque tous les maillons de la chaîne sont très harmonieux, et la manière dont les marques de commerce électronique peuvent rationaliser leurs chaînes dans un court laps de temps est devenue l 'un des facteurs clefs du succès de la marque de commerce électronique.

Et les années précédentes, le commerce électronique a été très intense en raison de l 'effondrement de la chaîne industrielle, la qualité incontrôlée des produits est devenue la dernière paille qui écrase le pppg, un chameau.

Ces enseignements restent un défi pour les marques de commerce électronique d 'aujourd' hui.


Toutefois, pour le commerce électronique des vêtements, il faut non seulement rationaliser la chaîne traditionnelle de l 'industrie de l' habillement, mais aussi assurer la logistique.

L'industrie du commerce électronique que de la logistique est devenu le plus important B2C de liaison, et la Chine dans le domaine de la logistique est disposée relativement faible d'un anneau.


Prends l'express pour principaux de la mise en œuvre de la troisième partie de la logistique du commerce électronique de manière que le corps principal de gestion de pénétrer le marché sans limite de seuil, et un manque de réglementation et de guidage, de la part de l'industrie à long terme dans l'état d'auto - développement, nombre d'entreprises, de petite taille, la différence de la base.

Centre de tri de courrier express de nombreuses entreprises de petite taille, un étranger ne peut entrer librement, envoyer des articles qui présentent des risques de perte ou de dommages.

En raison de la taille de l'inégale des tiers les entreprises de logistique, de niveau de service est irrégulière, de l'existence de "informations de niveau faible, faible capacité à résister à des risques, standard de fonctionnement, la différence, des problèmes de gestion dur" et ainsi de suite.

Toutes sortes de description, laisse le en raison de l'évolution rapide du commerce électronique, avec le soutien logistique de tierce partie, des services de messagerie est devenu un nouveau point de classes de services de plaintes.


En fait de plus en plus d'entreprises de commerce électronique a commencé à prêter attention à la question de la logistique, vancl rouge, des enfants, etc. de détail entreprise dès le début a commencé à construire de la logistique et des normes strictes de services logistiques.

Le Centre logistique vancl Pékin, Shanghai, la logistique de distribution générale représentent 80% de la quantité établie de demande de distribution, mais d'autres parties continuent de dépendre de la troisième partie de la logistique.

{page_break}


L 'avenir du commerce électronique est riche et complexe


Selon Zhang Zhou Ping, analyste du Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, la croissance rapide du nombre de sites Web nationaux sur le commerce électronique s' explique principalement par deux raisons: d 'une part, le développement de l' Internet, qui est une tendance inévitable à la croissance rapide de l 'Internet dans le pays, et, d' autre part, le développement du commerce électronique.

D 'autre part, dans le contexte de la crise financière, les entreprises sont de plus en plus conscientes du commerce électronique et de plus en plus de PME choisissent des sites Web pour aider à surmonter les difficultés et promouvoir la commercialisation.


En Chine, les abonnés à Internet se répartissent principalement entre les provinces et les municipalités les plus développées du canton, du su, du Zhejiang, du Lu, de Shanghai et d 'autres régions.


D 'après le rapport, le nombre d' abonnés au commerce de détail en ligne dans le pays s' élève à 158 millions en 2010.

On s' attend à ce que cette ampleur continue d 'augmenter rapidement et régulièrement au cours des prochaines années.

En ce qui concerne les cybercafés, le nombre de ces sites a atteint 13,5 millions en 2010, soit une augmentation de 19,2% par rapport à l 'année précédente, et devrait continuer d' augmenter régulièrement au cours des trois prochaines années.


Selon les statistiques de consultation d 'eray, au premier trimestre de 2011, le marché chinois du commerce électronique dans son ensemble de 1 500 milliards de yuan.

L'anneau est de 7,6%, le taux de croissance trimestrielle a diminué, principalement en raison de l'influence de facteurs saisonniers, un quart de la basse saison industries traditionnelles à l'intérieur et à l'extérieur du commerce et de la consommation.

La structure du marché, le commerce électronique entre entreprises est encore le principal marché de commerce électronique, dont la taille de pactions interentreprises PME représentaient 49,2%.


Premier trimestre de 2011 des recettes de taille de la Chine le marché du commerce électronique interentreprises 29,3 millions de dollars, en hausse de 40,9% par rapport à la même période, a augmenté de 7,7%, de continuer à maintenir l'élan de la stabilité de la croissance.

Au premier trimestre de 2011 dans l'environnement de développement de la Chine B2B, l'environnement macroéconomique favorable, par la reprise de l'économie et du commerce, de la croissance du commerce extérieur est stable, la situation économique globale bien; dans l'objet de commerce électronique, les opérateurs de continuer à améliorer le contenu de service de commerce électronique interentreprises, l'amélioration de la qualité de service.


Avec le développement rapide du commerce électronique et de marketing de réseau, le changement des nouveaux médias de commercialisation de façon à apporter de la consommation et de la philosophie de la vie, et est devenue un important canal haut de gamme de marque de promotion de la marque et le marketing.

Actuellement, beaucoup de marques internationales sont de plus en plus d'essayer de nouveau pour la commercialisation des goûts des consommateurs, le commerce électronique est un luxe de canaux de vente, c'est sans aucun doute traditionnels sous la ligne de marque dans le commerce électronique ouvre de nouvelles idées.


Mais il y a des remarques après avoir dit de luxe dans le commerce électronique peut être produits haut de gamme, perdu le goût de produits de luxe, mais diverses catégories d'entrer dans le commerce électronique sans doute pour étendre le commerce électronique établit une marque de base.

La Chine, le commerce électronique sera de plus en plus riche, pour ce canal de marques veulent entrer dans le commerce électronique présente une tendance de plus en plus complexe.

  • Related reading

Le Commerce Électronique: 10 Ans "Ouvert"

Dialyse industrielle
|
2011/5/9 9:16:00
49

Le Commerce Électronique Occupe La Confusion Des Ventes Au Détail De 5% Avant

Dialyse industrielle
|
2011/5/6 10:56:00
71

"Le Succès De La Faim De Marketing & Nbsp; La Marée De Marque En Chine Sont Arrivés

Dialyse industrielle
|
2011/5/5 15:31:00
147

China Entrepreneur Pourquoi Pas Les Marques?

Dialyse industrielle
|
2011/5/5 15:37:00
66

Mccorin Keywords: Fast Fashion To Women 'S Community

Dialyse industrielle
|
2011/5/5 15:26:00
71
Read the next article

大兴火灾调查:低端服装产业链的成本代价

4月25日凌晨1点10分左右,北京大兴区旧宫镇南小街三村一座四层建筑内,一层服装加工厂中的电动三轮车蓄电池电源线短路点燃了厂房中堆积的衣料,火光和浓烟从一层直蹿上张军家出租房的四层,最终酿成租客们18死24伤的惨剧。