Home >

Conseiller Commercial De Chine En Thaïlande: Le Commerce De La Chine Et De La Thaïlande Peut Continuer À Croître Rapidement Cette Année

2011/4/8 17:12:00 98

Commerce En Chine

Au cours des deux premiers mois de cette année, le commerce bilatéral de la Thaïlande s' est élevé à 8,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 24,5% par rapport à l 'année précédente.

Selon Gao wenkwan, Conseiller commercial à l 'ambassade de Chine en Thaïlande, le commerce bilatéral entre la Thaïlande et le milieu de l' année 2011 devrait continuer à croître rapidement, et ne devrait pas augmenter au moins de 20%.


Gao wenkwan a fait cette déclaration lors du séminaire économique annuel 2011, organisé dans l 'après - midi du 7 juillet par les entreprises chinoises basées en Thaïlande.


Gao wenkwang a indiqué que, dans le contexte plus large de la création de la zone de libre - échange sino - ANASE, les relations économiques et commerciales entre la Chine et la Thaïlande se sont développées rapidement et en bonne santé grâce aux efforts conjoints des deux gouvernements et des personnes de tous horizons.

Selon les statistiques douanières chinoises, le commerce bilatéral entre les deux pays s' est élevé à 52 milliards 950 millions de dollars en 2010, soit une augmentation de 38,6% par rapport à l 'année précédente.

Sur ce total, 19 milliards 950 millions de dollars d 'exportations chinoises vers la Thaïlande, 33,2 milliards de dollars d' importations chinoises en provenance de la Thaïlande et 13 milliards 450 millions de dollars de déficit chinois.


Les deux pays ont beaucoup investi l 'année dernière.

D 'après les statistiques du Ministère chinois du commerce, le montant réel des investissements des entreprises thaïlandaises en Chine s' est élevé à 51 340 000 dollars, soit une augmentation de 5,5% par rapport à l' année précédente; les entreprises chinoises ont investi 10 698 millions de baht thaïlandais (environ 350 millions de dollars des États - Unis) et sont la cinquième source d 'investissements étrangers en Thaïlande.


Selon Gao wenkwang, le développement de l 'économie mondiale en 2011, malgré les nombreux risques qu' il comporte, comporte à la fois des risques systémiques liés à la stimulation de l 'héritage des politiques et des risques occasionnés par des catastrophes naturelles ou causées par l' homme.

Nouveau type

Les économies et les pays de l 'ANASE sont généralement bien lotis, bien qu' ils en subissent les conséquences.

Cette année, les investissements dans les deux sens entre la Chine et la Thaïlande resteront dynamiques, en particulier les entreprises chinoises en Thaïlande.

Investissement

Il y aura une forte croissance et des progrès décisifs dans le domaine de la coopération économique.


Gao wenkwan dit que la Chine et

Thaïlande

Les chefs d 'entreprise doivent s' efforcer de saisir les possibilités et de poursuivre le développement.

Poursuivre la construction de l 'environnement économique et commercial sino - thaïlandais, adopter une approche de la communication et de la consultation, mettre en œuvre des mesures de coopération économique et commerciale pour promouvoir le développement à long terme, stable, harmonieux et sain des relations économiques et commerciales sino - thaïlandaises.


 

  • Related reading

Chongqing A Vendu Près De 1,3 Milliard De Produits Agricoles Sur Internet L 'Année Dernière.

Technique de logistique
|
2011/4/8 16:42:00
79

Sources D 'Énergie Renouvelables Ou Possibilités De Développement

Technique de logistique
|
2011/4/7 15:44:00
52

Jiangzhong Pharmaceutical Integration Logistics Marketing Case Perspective

Technique de logistique
|
2011/4/7 15:35:00
88

American Airlines A Ouvert Une Liaison Directe Entre Los Angeles Et Shanghai Le 6 Avril.

Technique de logistique
|
2011/4/7 15:31:00
60

Les Marchés De La Construction Navale En Chine Et En Grèce Commencent À S' Affaiblir.

Technique de logistique
|
2011/4/7 15:27:00
56
Read the next article

70 Millions De Dispositions De Luxe & Nbsp

Chaque fois que la Bourse des sept loups (002029.Sz) est stupide, elle est liée à des rumeurs d 'injections d' actifs dans des sociétés de l 'extérieur.