Home >

Influencé Par Le Terrible Tremblement De Terre De L'Économie Mondiale, L'Augmentation De L'Incertitude

2011/3/16 9:15:00 65

Tremblement De Terre De L'Économie Japonaise

  

Japon

Centrale nucléaire de Fukushima, le matin du 15 et provoquer une autre explosion,

Fuite nucléaire

.

Le message de traînée, marché de l'Asie - Pacifique "plonger.

La Banque du Japon le 15 de l'injection de capital de marché de 8 milliards de yens (environ 980 millions de dollars) n'a pas été en mesure de se rassurer les marchés.

A l'indice Nikkei 225 Bourse du 15 au Japon, après une baisse de 14%, pour fermer le déclin à 10.55%, toujours un faible près de deux ans.

L'Europe et les États - Unis

Bourse

A chuté, la baisse d'environ 2%.


Asie - Pacifique,


La croissance des variables


Actuellement, la catastrophe provoquée par le terrible tremblement de terre est toujours en évolution, de fuite nucléaire à devenir à l'évolution de la situation à l'avenir une grande incertitude, il est difficile à évaluer avec précision les effets de la catastrophe économique de l'Asie - Pacifique à créer.

Mais bien sûr, quand les pays asiatiques sont en cours avec la hausse des prix du pétrole et des taux de dilatation passe - haut de la lutte, le tremblement de terre au Japon, au moins à court terme, aux perspectives économiques de cette région une série de nouvelles incertitudes accrues.

Certains économistes ont averti que, cette année, le taux de croissance économique de la région de l'Asie peuvent être révisées à la baisse.


La plupart des économistes de l'analyse que le tremblement de terre au Japon face à l'Asie, économique et industrielle de l'impact.

Par exemple, le Japon est important dans les pays d'origine des recettes du tourisme de la Thaïlande.

Selon les estimations, la Thaïlande accueille chaque année plus de 100 millions de touristes japonais.

Touchées par la catastrophe, le nombre de touristes japonais de cette année va tomber.

Pour des pays tels que les Philippines, le Japon est le principal pays d'origine de leurs envois de fonds des travailleurs migrants, de nationalité philippine de plus de 20 000 au Japon.

Actuellement, un grand nombre de Philippins de retour, une estimation des recettes de cette année sera réduite.


Le Japon est un important partenaire commercial de l'Asie, de nombreux pays et régions, le Japon et d'autres pays d'Asie le volume des échanges commerciaux à court terme peut être considérablement diminué.

Le rapport de la Thaïlande Bangkok Post analyse dit tombera sur le exportés de Thaïlande.

Prédiction d'experts de la Chambre de commerce de l'Université de 15 jours en Thaïlande le Centre de prévisions économiques et commerciales, cette catastrophe permettrait à l'aube de la Thaïlande exportations diminuer d'environ 7,2%.

Aujourd'hui, la Thaïlande, certaines banques commerciales ont préparé, préparé par réglage de la clause de remboursement des prêts pour aider les exportateurs touchés.


Le Japon est le troisième plus grand importateur de produits textiles et de l'eau au Viet Nam.

L'Association de la pêche au Viet Nam et Association de textile sont d'avis que le grand tremblement de terre au Japon et à réduire le pouvoir d'achat de la vente de produits, et l'impact de l'eau et du Viet Nam de textile sur le marché japonais.

L'industrie du pport de l'Indonésie, a déclaré que le tremblement de terre ont un certain nombre de ports de dommages, de nombreux produits Import & Export peut pas de temps de pport, ce qui aura un impact sur les relations économiques entre les deux parties.

La presse indienne du 15 que certaines sociétés indiennes seront confrontés à des retards provenant d'équipements importés du Japon, de l'Inde et le Japon de la production et des entreprises de joint - venture automobiles et de pièces de rechange sera présente une pression de pénurie d'approvisionnement.


La plus grande source de la Japon ou dans certaines parties de l'Asie d'investissements étrangers directs.

Ces pays craignent que le Japon après la catastrophe serré à investir à l'étranger.

Les analystes de l'Inde, du Japon au cours des dix dernières années les investissements directs de l'Inde de plus de 220 millions de dollars.

Une fois que les institutions financières du Japon face à une augmentation substantielle de la demande du marché intérieur, la possibilité de l'Inde sur le marché japonais de retirer une partie de l'argent n'est pas à exclure.

L'Indonésie a aussi peur de l'estimation pour l'Indonésie, du Japon, de nouvelles l'investissement, particulièrement de certains projets d'infrastructure peut être reportée.


Toutefois, certains experts de la région asiatique estime également que la reconstruction après la catastrophe au Japon et à la demande de fonds et de l'énergie, des matériaux de construction renforcés, apportera de nouvelles opportunités pour certaines économies asiatiques.

La Thaïlande, la nation a rapporté que la reconstruction après le tremblement de terre au Japon, pour les investisseurs et les entreprises de la Thaïlande offre des possibilités.

Mécanisme de revitalisation de commerce au Japon la semaine prochaine aura lieu comme prévu en Thaïlande "investissement Japon Colloque".

L'Agence estime que le Japon Thaïlande sur les investisseurs, est toujours une cible intéressante.

La Thaïlande de promotion de l'investissement et la Commission ont déclaré prêt à renforcer la coopération avec le Japon, un support commun de composants électroniques dans la zone du tsunami, la reprise de la production des entreprises dans le domaine de l'équipement mécanique.


L'Europe et les États - Unis -


La chute de la Bourse


La Bourse américaine du 15 mars, c'est - à - dire une ouverture de chute, le Dow Jones et 500 a diminué de 2,1% et 2,3%, respectivement.

30 le Dow Jones chute d'un stock de tous, en particulier pour General Electric ou plus, de la construction de six réacteurs nucléaires de la société à la centrale nucléaire japonaise par le tremblement de terre de dommages.

Les fluctuations de la bourse d'investisseurs de panique est en hausse.

Effets de la situation par le Japon, NYMEX avril les prix du pétrole brut a diminué de 3,6% 97.55 dollars le baril, le prix de l'or ont chuté.


Mais l'opinion publique américaine ne semble pas s'inquiéter de la catastrophe de l'impact sur l'industrie de la chaîne d'approvisionnement mondiale majeure.

La raison, c'est le tsunami de l'océan Indien et l'ouragan Katrina 2004 2005 ont causé à l'industrie de la chaîne temporairement interrompu, mais bientôt.

La seconde est principalement dans l'industrie de fabrication du Japon principalement le pfert de la production à l'étranger, Honda a dit qu'il ne la production automobile en Amérique du Nord a été grandement affecté.

Les économistes Bloomberg l'enquête, que les États - Unis, fabrication de sortie continuera de croître, avant la reprise de l'économie américaine.


En raison des chocs les inquiétudes des investisseurs japonais du séisme et du tsunami provoqué sur la croissance économique et de la demande, la bourse européenne du 14 mars 3 mois de faible chute de clôture, la panique de la cession par la Bourse de Tokyo au début de la négociation, la bourse européenne le 15 a fortement baissé, ou entre 1,2% à 2,6%.

Financier, du pétrole, des stocks de mines et ont chuté.

Selon les rapports UPI, au Japon, du séisme et du tsunami à cause de l'accident à la centrale nucléaire de certains pays a annoncé, de réévaluer le programme de développement de l'énergie nucléaire, cette influence, l'Allemagne a deux grandes entreprises nucléaires à la Bourse de l'Europe et l'Asie sont différents degrés de perte.

En outre, les fabricants européens de produits de luxe au Japon clientèle énorme, les actions de certains produits de luxe français continue de baisser.

Selon un autre rapport, BMW et d'autres entreprises européennes pnationales ont commencé à évacuer les employés japonais.

{page_break}


 

Perspective


Les effets à long terme de co


Le Japon comme la troisième plus grande économie au monde, la catastrophe inévitable incertitude accrue de la reprise de l'économie mondiale.

Nicholas d'experts du Centre stratégique et des études internationales de Washington Thomas Jebsen Irak pense que, lors de la reprise de l'économie mondiale face à la menace de la crise de la dette de la zone euro lors de turbulences et au Moyen - Orient, le tremblement de terre au Japon, sans doute pour l'économie mondiale constituent de nouveaux risques.

Actuellement, le Japon, la catastrophe a touché des prix des produits de base sur le marché international.


Les économistes en même temps que, à court terme, même si la catastrophe économique que le Japon est à l'arrêt, équivaut à la faiblesse de l'économie japonaise est déjà difficile, mais dans les prochains mois, le Japon a jeté de la reconstruction après la catastrophe, l'économie japonaise va bientôt de rebond.

Le fardeau de la dette du Gouvernement japonais si l'équivalent de son PIB deux fois, mais le Gouvernement japonais a encore la capacité d'énormes sommes d'argent nécessaire pour emprunter la reconstruction.

à moyen et à long terme, des dépenses des projets de reconstruction après la catastrophe de finalement devrait également contribuer à relancer l'économie japonaise, qui, à son tour, peut conduire à une augmentation de la demande de produits de base.

Médias en Indonésie, dans le domaine de l'énergie, il y a déjà des signes que l'Indonésie parce que le tremblement de terre au Japon augmentera de pétrole brut et de gaz naturel pour l'exportation vers le Japon.


Moody analyste Thomas Byrne dit 14: "l'économie japonaise a la capacité de résister à ce tremblement de terre.

En général, les plus grandes économies et de la prospérité ne peut faire face à des catastrophes naturelles locales ".

Il pense que le Japon est une économie du PIB de 6 milliards de dollars, l'épargne intérieure très abondantes, 59% des actifs à l'étranger est le PIB de 2009.

Tous ces contribuera à l'économie japonaise à remettre sur les rails le plus tôt possible.

  • Related reading

Les Effets De La Magnitude Du Tremblement De Terre Au Japon La Chine Industrie Textile Et De L'Habillement

Finances et économie
|
2011/3/16 9:01:00
146

Effect Of Big Earthquake On Textile Fashion Plate In Japan

Finances et économie
|
2011/3/15 16:57:00
86

Le Groupe A Chuté En Raison De La Panique 10.5%&Nbsp Nucléaire; La Création De 2008 Sa Plus Grosse Chute

Finances et économie
|
2011/3/15 16:32:00
41

日本大地震对纺织服装板块的影响分析

Finances et économie
|
2011/3/15 9:55:00
65

Actions 315: 18 Sociétés Cotées En Bourse

Finances et économie
|
2011/3/15 8:42:00
79
Read the next article

Le Costume De Walmart Est Encore Embarrassé.

Hier soir, un journaliste a fait un tour dans le quartier de Walmart Yang Jia Ping, où il a découvert que les vêtements de marque simplybasic exposés étaient en vente.Le magasin de vente de la marque simplybasic série de vêtements pour hommes, femmes, PYJAMAS, et ainsi de suite plus de 10, occupe un tiers de la catégorie des vêtements.