Home >

La Route De La Chaussure De La Chine Sur Le Marché International N'Est Toujours Pas Plat

2011/3/4 10:33:00 57

Chaussure Entreprises Du Commerce

Le 4 mars, des chaussures en cuir de l'UE de mesures antidumping devrait être terminée à la fin du mois.

Toutefois, la chaussure de l'avenir de la Chine au niveau international

Marché

Il y aura peut - être d 'autres échanges.

Friction

.


Hier, le Ministère du commerce, le commerce équitable au Bureau de Wenzhou convoqué "le commerce de produits à la Chine de friction contre le travail de la Conférence, le Bureau de suivi" commerce équitable du commerce Vice - Commissaire d'enquête Xia Xiang de Zhejiang, Fujian, Guangdong, la chaussure de représentants de l'Association ont exprimé par toutes les parties, des efforts à long terme de l'Union européenne, des chaussures en cuir de la Chine des mesures antidumping devrait le 31 fin mars 2011.


Depuis toujours, les fabricants de chaussures chinois sur le marché international, notamment sur le marché européen fréquemment rencontrées

Frictions commerciales

.

Entre 1995 et 2005, l 'Union européenne a imposé un quota de 10 ans pour les chaussures en cuir chinoises.

En 2005, l 'Union européenne a engagé une procédure antidumping contre la Chine, qui a coûté jusqu' à 700 millions de dollars des États - Unis.

Après un cycle de concours, ce procès en mars de cette année ne devrait être fini.


Le Directeur du Bureau de l'Association de la Chine 卫亚 chaussures en cuir non hier, a déclaré que, bien que l'UE peut annuler les droits antidumping, mais l'autre cherche comprend le commerce de subventions, de réglementation de l'accès au marché et les droits de propriété intellectuelle, la chaussure de la Chine doit étudier attentivement les lois et règlements de l'Union européenne sur les exportations de chaussures en cuir, des normes de fonctionnement des entreprises de leur comportement, respecter les règles sectorielles, à créer un environnement favorable pour les exportations de chaussures et de la Chine.


À l 'heure actuelle, les commandes d' exportation de chaussures chinoises continuent de croître rapidement.

Selon les statistiques de l 'administration générale des douanes, en janvier dernier, les exportations de chaussures chinoises se sont élevées à 4 milliards 110 millions de dollars, soit une augmentation de 39,2%.

Selon la proposition de weafi, après la suspension des droits antidumping de l 'Union européenne à la fin du mois de mars, il pourrait y avoir un afflux important de commandes de chaussures en cuir sur le marché chinois ou de commandes de négociants après mars, ce qui entraînerait une forte augmentation du nombre de produits en cuir entrant sur Le marché de l' Union européenne en avril.

Il est donc essentiel que les exportateurs de chaussures de l 'Union européenne contrôlent les quantités exportées, prolongent les délais d' exportation et évitent, dans la mesure du possible, les exportations centralisées d 'avril à juin 2011.


Certaines entreprises de chaussures craignent qu 'une fois que l' Union européenne aura supprimé la taxe antidumping de 16,5%, les bénéfices ainsi libérés ne soient détournés par certaines entreprises pour lutter contre les prix, ce qui nuirait à la santé de l 'industrie.

Wang zhengtao, Président de l 'industrie de la chaussure d' ocan, qui a toujours défendu les droits antidumping de l 'Union européenne, a déclaré que la suppression des droits antidumping était indubitablement une « Réduction » pour les entreprises exportatrices, mais qu' elle ne pouvait être perçue comme un optimisme aveugle.

Pour que l 'industrie de la chaussure chinoise prenne l' Initiative sur la scène internationale, il faut accroître la valeur ajoutée de la R - D et de la marque, ouvrir des marchés diversifiés et optimiser la structure des exportations, en mettant l 'accent sur la construction et la protection autonomes des droits de propriété intellectuelle, et enfin gagner la qualité des produits sur les marchés internationaux plutôt que de les vendre à bas prix.

Grâce à des années d 'innovation technologique et de restructuration des produits d' exportation, O 'conn exporte actuellement des chaussures à un prix unitaire moyen d' environ 20 dollars, soit cinq fois plus que la moyenne des exportations de chaussures de Wenzhou.


Les journalistes ont appris qu 'avec la hausse des prix de la main - d' œuvre et des matières premières, les entreprises de chaussures de Guangdong, Wenzhou et d 'autres bases de chaussures ont accéléré la pformation, la valeur ajoutée des produits et l' expansion de la commercialisation intérieure.

À l 'heure actuelle, les prix des commandes d' exportation de chaussures chinoises sont en général en hausse.

  • Related reading

Les Chaussures Exportées Par Le Port De Mandchourie Sont Favorisées Par Les Russes.

Shoes
|
2011/3/4 10:23:00
79

Chaussures De Deuxième Génération

Shoes
|
2011/3/3 13:40:00
81

La Contrefaçon De Parler De Chaussures D'Entreprises De Production Contrôlée

Shoes
|
2011/3/3 13:35:00
100

Étape Zeist Les Chaussures & Nbsp; Le Bombardement De Réaliser Le Rêve De Publicité

Shoes
|
2011/3/3 13:00:00
58

Best - Seller De Chaussures De Journaux Respectueux De L 'Environnement

Shoes
|
2011/3/3 11:02:00
79
Read the next article

Enfant De Textiles Standard Sera Améliorée

Selon des experts, les consommateurs devraient veiller à ce que leurs produits soient suspendus lorsqu 'ils achètent des textiles pour les nourrissons et les jeunes enfants et demander des rapports d' inspection aux commerçants si nécessaire.