Home >

Chen Yihong: The Foreign Fusion And Acquisition Culture Required First

2011/2/26 9:43:00 30

Chen Yihong

Chen yihong, Président du Conseil d 'administration de China Dynamics (Group) Ltd.


Au Japon, l 'influence personnelle des chefs d' entreprise est de plus en plus faible et la culture d 'entreprise est de plus en plus influencée par la culture nationale,

Culture d'entreprise

Présentant des similitudes.

C'est - à - dire, de leur carrière a été formé.


La Chine se caractérise par un développement social rapide et des possibilités accrues qui contribuent à l 'instabilité des mentalités.

Tout le personnel veut être son propre patron, il est prêt à le faire lui - même.

Mais dans la culture d 'entreprise japonaise que je connais, il y a des employés qui voudraient se promener eux - mêmes en tant que patrons, ce qui pourrait ne pas dépasser 1% ou 2%, car ils ont peu de chances.

L'attitude plus de personnel a été très stable, à des entreprises ont été de service.


Au Japon, plus cohérente de la culture d'entreprise de tout le monde, tels que la Chine.

Acquisition

Phoenix, aujourd 'hui âgé de quatre à cinquante ans, travaille dans cette entreprise depuis la fin de l' université, presque sans bouger.

Après l 'arrivée du personnel dans cette société, l' innovation continue, la pformation continue, la concurrence avec d 'autres pour voir qui fait plus finement.

C 'est la raison pour laquelle les entreprises japonaises ont pu améliorer leur gestion.


En ce qui concerne la culture d 'entreprise, le plus grand sentiment que j' ai est que les entreprises chinoises devraient apprendre davantage de la culture d 'entreprise japonaise.

Par le passé, nous ne comprenons pas très bien qu 'un seul japonais ne puisse certainement pas rivaliser avec les chinois, mais peut - être trois chinois et trois Japonais ne peuvent pas rivaliser.

Par exemple, si on négocie, dans la même branche d 'activité, si la Chine est allée dans trois entreprises de vente de produits, ce commerce est difficile à réaliser, tout le monde se compare à un prix très élevé.

Mais le Japon avant de sortir tout le monde de l'entreprise, d'une bonne communication, ils m'ont dit que l'acheteur lui - même capable de fournir ce genre de produits standard, l'acheteur peut venir visiter notre trois entreprises, qu'est - ce qui est le plus remarquable de l'entreprise, de mettre l'affaire à laquelle des entreprises, ils ne sont pas simple à la concurrence par les prix sur un projet.


En raison de l'entreprise et de phase différente, les entreprises de la Chine le plus peur de changer de "siège", il existe de nombreux exemples.

Les entreprises, notamment les entreprises privées, de changer de patron, cette entreprise ne peut pas survivre? Qui mérite réflexion.


Parce que, dans les entreprises chinoises, le facteur humain est trop important, l 'équipe n' a pas été mise en place.

Mais la situation est très différente au Japon, où le Président et le Directeur général peuvent souvent procéder à des ajustements, mais ses processus, systèmes et postes sont en fait très clairs.

Si ce poste fait cinq choses, il fait cinq choses, même si l 'on s' en va, d' autres font cinq choses, ce qui relie l 'amont à l' aval est complet.

Chaîne

Peu importe qui c'est, pour faire ça.


Au Japon de fusion plus d'avantages quand on va acheter, même pour le Directeur général, l'équipe de stabilité demeure très fort.

En Chine, l'acquisition d'une entreprise, peut changer de patron pour changer une équipe.

Cela nous conduit à plus de détermination à introduire des processus de gestion de groupe à tendance au Japon.

Un poste de responsabilité sur le passé, nous avons dit de postes de responsabilité de la Chine n'est pas le vrai sens de la direction de la volonté, ou quelque chose de plus fort.

Peut - être ce secteur hors de question de problèmes est le Directeur, l'entreprise a un problème, c'est le Directeur général de la compagnie.

En fait, au Japon, quel lien sur la question sera quel poste hors de question, c'est la grande différence.

Nous voulons la capacité de post - réglage, le réglage de la position de la capacité, la capacité de l'entreprise a également augmenté.


On dit souvent que l'entreprise cherche à faire de l'homme, qui est très important, mais tout le monde qui réalise le processus de positions et combien il est important de? Parce que dans le système et processus, peut - être plus important n'est pas ce que tu cherches à une telle personne, l'entreprise risque trop gros, cet homme a sauté? Le pour quand le patron? Cet homme n'est pas fait? Si tu peut - être ne laisse d'actifs, de sorte que les entreprises japonaises ont résolu le problème.

On a changé le Phoenix, prendre quelques mois plus tard, a changé de gestionnaire de projet, nous avons uniquement à partir de la Chine a envoyé deux agents, Président et Directeur financier, cette équipe est toujours très bien fonctionner.


Fusions et acquisitions d'entreprises japonaises, de ne pas vouloir changer la culture d'entreprise, n'est pas une façon de changer, si tu as changé de peut - être qu'il n'a pas fait.

Plus important encore, nous devons apprendre la culture d 'entreprise japonaise.

L 'évolution de la situation est très importante pour l' intégration, outre l 'intégration de l' architecture de gestion sino - japonaise, et surtout pour les entreprises chinoises d 'apprendre la gestion d' entreprise, les systèmes et les processus de Phoenix.

  • Related reading

L 'Amour Du Poète Est Exprimé Par L' Empereur Violet Qui Ne Veut Pas Changer D 'Idole

Culture vestimentaire
|
2011/2/24 13:29:00
417

Vague Bohême

Culture vestimentaire
|
2011/2/24 13:16:00
73

Le Poème De La Description De Vêtements, Vêtements De Refroidir Le Gaze Blanc Ge

Culture vestimentaire
|
2011/2/24 13:27:00
163

C 'Est Quoi La Mode?

Culture vestimentaire
|
2011/2/23 15:22:00
196

Jusqu 'Où Peut - On Aller Avec Des Shorts Et Des Bottes?

Culture vestimentaire
|
2011/2/23 14:09:00
48
Read the next article

Interview: 邓国坚 Sur De Nouveaux Produits De Luxe Au District De Guangzhou De Coulée

Guangzhou commercial portant l'attention nationale et mondiale, Guangzhou commercial ni par complexe de centre commercial ou une ville si seul constitue, par conséquent, rose à la concurrence entre les valeurs non seulement n'est pas terrible, mais plus avantageux, de cette manière, Guangzhou lentement la formation et l'accumulation de quelques tours en potentiel des caractéristiques distinctes