900 000 Mètres Carrés & Nbsp; Guangzhou Casting Luxury Marketing District
Deng Guojian
Historique de l 'entretien
En 2011, la tendance à la chaleur du commerce de détail à Guangzhou s' est poursuivie sans relâche.
Place
Le Groupe G5, et d 'autres grands centres commerciaux de haut de gamme seront ouverts.
Selon les dernières statistiques publiées par Gaoling international, Guangzhou a ajouté une zone de vente au détail de haut de gamme de plus de 900 000 mètres carrés en 2011, dont plus de 60% se trouvent dans la région Tianhe - Zhujiang Xincheng.
Zhou Zhou: Guangzhou prévoit de nouveaux projets d 'une superficie totale de plus de 900 000 mètres carrés, dont sept d' une taille supérieure à 100 000 mètres carrés.
En outre, l 'ouverture de taiguhui permettra d' améliorer la qualité du cercle d 'affaires Tianhe et de devenir le deuxième après l' est de la ville de Guangzhou.
Article de luxe
Zone d 'Agrégation
Vous pensez vraiment que le grand fleuve pourrait être promu à Guangzhou
Courant
Le district?
Deng Guojian: Je pense qu 'avec l' ouverture consécutive de Taigu hui, de manling et ainsi de suite, le cercle d 'affaires Tianhe remplacera bientôt le circuit circonférentiel Ludong et deviendra la première région de luxe de la ville de Guangzhou.
Il y a trois raisons à cela: premièrement, la propriété commerciale et l 'économie du monde des affaires ont toujours été guidées par la philosophie traditionnelle de la Chine qui consiste à « compenser les insuffisances et les excédents ».
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
À la fin de 2007, en ma qualité d 'assistant spécial du Président du Groupe Zhengjia, j' ai participé à la réorganisation de la planification et du modèle d 'entreprise sur la place Zhengjia.
J 'ai constaté que, du fait de l' expansion exponentielle de la zone d 'activité du secteur, les ressources des entreprises, bien qu' il y ait des doubles emplois, ne sont pas des imbéciles.
Le Conseil d 'administration de la place Zhengjia a accepté mon point de vue selon lequel l' innovation audacieuse et la promotion de l 'exploitation, la poursuite du blanchissage de la marque et de la modernisation des entreprises pour améliorer la compétitivité de base et la concurrence effective, attirant sans cesse de nombreux commerçants et marques non encore entrés Dans le monde des affaires, ont créé un « trou noir » semblable à celui de l' astronomie, en raison de la nécessité constante de pporter des ressources de plus en plus grandes marques et des ressources de la collectivité qui sont exploitées par ces marques.
Ainsi, tous les facteurs qui s' intéressent au monde des affaires sont arrachés par une force invisible, inhalés inconsciemment, comme la matière de l 'univers est constamment absorbée par un "trou noir" qui, à son tour, est lié à l' ancien trou noir et qui est constamment comprimé, de plus en plus massif et de plus en plus gravitationnel, c 'est - à - dire qu' il est dit que les dommages ne suffisent pas.
L 'Orient, baotai, Guangzhou, Tianhe et d' autres villes, le bassin de la rivière, le futur taiguhui, le fleuve de la mode et la nouvelle ville commerciale de Zhujiang vers le Sud, entre autres, ne peuvent qu 'accroître la qualité des trous noirs commerciaux existants du fleuve et ne peuvent que doubler la gravité, en raison des limites géographiques, la densité ne peut que croître et devenir un géant du cercle des affaires.
Zhou Zhou: Guangzhou "trois anciennes pformations", la migration du marché professionnel emporte une partie du "flux"; d 'autre part, l' accumulation d 'investissements peut avoir pour résultat la concentration de biens commerciaux, alors que dans une région donnée, le commerce de détail risque d' avoir des "contradictions entre l 'offre et la demande", personne ne sait comment entretenir l' industrie, c 'est - à - dire la "période aveugle".
Pensez - vous que le commerce de Guangzhou pourrait traverser une période d 'analphabétisme?
Deng Guojian: avec la pression sur l 'immobilier traditionnel, un grand nombre d' investisseurs et de spéculateurs se sont mis d 'accord sur l' émergence d 'un nouveau monde d' affaires très conceptuel.
En tant que ville commerciale de la côte sud de Guangzhou, non seulement porte - parole du commerce Sud - chinois, mais aussi porte - parole du commerce Sud - chinois.
Bien entendu, la période normale de commercialisation de l 'immobilier commercial n' est pas ici, car elle est un cycle régulier, ne peut pas être classée dans la "période aveugle" et la "période fenêtre vide".
Zhou Zhou: À l 'heure actuelle, Guangzhou Shopping Center va de pair, élargissant l' influence et la couverture du monde des affaires, mais aussi d 'accroître la pression concurrentielle du noyau.
Certains experts ont déclaré que « la concurrence commerciale actuelle s' est étendue à la concurrence entre le monde des affaires et le monde des affaires, et non entre un seul grand magasin et un grand magasin, un centre commercial et un centre commercial ».
Qu 'en pensez - vous?
Deng Guojian: Je pense que c 'est plus simple, vous pouvez voir sur la voie du développement de l' immobilier commercial de Guangzhou, capitale commerciale du Millénaire, et peut - être comprendre que ce n 'est qu' une nécessité historique.
À l 'heure actuelle, le centre commercial de Guangzhou apparaît comme une pousse de printemps, mais si l' on regarde tout le pays, même les villes et les comtés ont aujourd 'hui un complexe urbain de centaines de milliers, voire des centaines de milliers de mètres carrés.
Franchement, le centre commercial de Guangzhou ne souffre pas beaucoup de chaleur, mais est en retard.
Dans ce cas, la croissance est la tendance du développement, le commerce de Guangzhou est également à l 'avant - garde du commerce national, souvenez - vous de l' introduction du commerce de détail dans l 'économie de marché, Guangzhou a été un premier temps, l' année de l 'introduction de l' économie de marché, Guangzhou a été l 'ouverture de l' ensemble du commerce de détail, l 'innovation modèle de vente, l' ouverture des modes de vente a donné une leçonà l 'ensemble du commerce national de détail, immédiatement après les entreprises individuelles, le marché professionnel un après l' autre, certains sont encore leaderde l 'industrie, par exemple, pas la ville d' impression, le grand tissu, le marché, le marché de vêtements de fleurs, le marché, etc.La concurrence du cercle principal.
Comme je l 'ai dit dans mon théâtre de théorie des trous noirs du commerce, l' évolution future des affaires à Guangzhou est inévitablement hors du modèle des hommes d 'affaires et des commerçants, des marques et des marques, des grands magasins et des grands magasins, des centres commerciaux et des centres d' achat à la fois de façon sélective ou collective, ne peut et ne doit pas s' étendre à la comparaison et à la concurrence dans le monde des affaires, dont les résultats et les conditions sont nécessairement remarquables, sans qu 'il y ait de délocalisation et de destruction dans les villes petites et moyennes.
Le commerce de Guangzhou est une préoccupation nationale et mondiale, et le commerce de Guangzhou n 'est pas constitué d' un centre commercial ou d 'un complexe urbain aussi unique.
Ainsi, le commerce de Guangzhou et l 'immobilier commercial de Guangzhou ont également beaucoup d' argent.
Journaliste
Deng Guojian estime qu 'en cette époque de compétitivité des marques, la demande des marques pour les produits de base s' est considérablement accrue, ce qui a conduit à un développement de grande envergure, puis à la demande du marché à grande échelle, ce qui entraînera une restructuration de la structure commerciale.
Aujourd 'hui, la concurrence commerciale est devenue plus compétitive entre le monde des affaires et le monde des affaires qu' entre un seul grand magasin et un grand magasin, un centre commercial et un centre commercial.
Il est certain que le modèle commercial de Guangzhou est entré dans l 'ère des Royaumes combattants depuis l' âge du printemps et de l 'automne.
- Related reading
How To See The Fashion Flow Of Fashion Growth In A More Multi - Market Environment
|Le Potentiel De L'Espace & Nbsp; & Nbsp; Capacité!Promotion De La Marque Nécessaire.
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Pourquoi Les PME Sont - Elles En Proie À L 'Exode Des Cerveaux?
- Modern Successful Chain & Nbsp; Transition Of "Selection" To "Spot"
- Shenzhen Magasin Printemps De Commercialisation Par "Femme"
- L'Investissement De La Mode: Faire Envoyer De Chameau Emblème, Comme Mode De Soudage
- La Philosophie Flexible Superwoman 邹积丽 Exprimant Des Sous - Vêtements Sunflora
- Red Economy Driving Consumption 3G Hygiene Lingerie
- Des Centaines De Plus En Produits NOVO&Nbsp Marée D'Agglomération; MANIA Shanghai Expo
- Le Directeur Général De La Compagnie De Vêtements De Tianjin, Liu Ge, Parle De "Fast - Food".
- Sous - Vêtements D'Exportation De Produits De Qualité Et De Sécurité Manuel
- Une Nouvelle Empreinte Animale.