Home >

Quanzhou Textile And Clothing Industry

2011/2/25 11:08:00 45

Économie D 'Énergie Des Vêtements Textiles

De zéro en date du 20 février, les cheveux des changements de prix essence et diesel régulés par tonne de la Commission, ont augmenté de 350 dollars, du prix du litre de 0,3 yuan.

L'industrie, comme pour la première fois cette année, le plus grand prix de réglage est une fois de plus, de m'élever, de la logistique,

Cuir

, le coût des dépenses de teinture et de l'industrie en aval.


Les hausses de prix diffèrent de plus d'une douzaine de ravitaillement d'éléments avant et arrière


Hier soir, j'ai entendu que la hausse du prix du pétrole qui, citoyen Xiaozhou immédiatement à la station de ravitaillement.

"Il n 'y a plus d' essence."

"Le même réservoir d 'essence, samedi soir, peut économiser une dizaine de dollars par rapport au dimanche."

Monsieur le chauffeur de taxi dans la même station de ravitaillement de profondeur, "mais maintenant surtaxe carburant augmente de 1 $, sinon, calculée selon le prix de cette fois tous les dictionnaires bilingues 0,3 Yuan, chaque jour, j'ai besoin de beaucoup de passer de 6 dollars d'honoraires."

Il a dit l'auteur dans la Ville, un taxi pour courir un jour environ 20 litres de carburant, en fonction de la fourchette de prix, un mois, les chauffeurs de taxi besoin de dépenses de près de 200 $.


Par rapport à la société de logistique, de la hausse des coûts de chauffeur de taxi est "rien".

"Par comparaison avec les deux roues de la fourchette, la hausse des prix du pétrole a introduit" accélérer ', dans l'avenir, au moins un mois doivent être entreprises pour payer les dépenses de coût de carburant près de 20 000 $. "

Hier soir, le directeur Cai, une société de logistique de Quanzhou, a calculé un compte d 'exploitation de 30 camions - citernes pportant en moyenne 200 km par jour, l' ensemble de l 'entreprise doit consommer 2 100 litres de diesel par jour, après ajustement de prix, l' entreprise doit payer près de 630 Yuan de plus par jour.


Augmentation de la pression des coûts dans le secteur des textiles et des vêtements


Un mouvement de l 'ensemble du corps, les auteurs ont appris que la hausse fréquente des prix de l' huile, de nos vêtements, du cuir, de la teinture, et d 'autres grands consommateurs d' huile industrielle ressentent une pression accrue sur les coûts.

« autres produits industriels, lorsque les prix du pétrole ont augmenté,

Matières premières

Des prix sont également en hausse, et de produits pétrochimiques, de l'huile de combustible avec un degré élevé de dépendance de vêtements, de cuir, de coût de teinture et d'autres industries sera également soulevé. "

L 'industrie du textile et de l' habillement a appris que la plupart des colorants synthétiques sont des produits dérivés du pétrole, que les surfaces en cuir pour l 'habillement et les revêtements revêtus sont liés à des produits pétrochimiques et que les fils de polyester, les boutons en plastique, les dents de fermeture éclair, les cintres, etc., fabriqués dans les vêtements sont des produits pétrochimiques.


Bien que l 'augmentation des coûts soit fonction du volume d' activité futur de l 'entreprise, plusieurs personnes travaillant dans l' industrie du textile et de l 'habillement continuent de penser que l' impact de la hausse des prix du pétrole sur l 'industrie du textile et de l' habillement s' étend presque tout au long du processus de production.

Tels que la hausse des prix du pétrole, de produits pétroliers, le coût de l'achat de matières premières inévitablement augmenté, dans l'avenir, les flux de capitaux des entreprises de fabrication peut également être augmenté.


  

Provisions

L 'adaptation doit faire augmenter les prix du pétrole.


« Étant donné que les cours du pétrole sont actuellement en hausse et que l 'augmentation des prix des matières premières pour les produits pétroliers risque de se faire sentir dans un mois, les entreprises devraient préparer les matières premières et réduire leurs dépenses de coût. »

Selon les industriels, les entreprises manufacturières ont été poussées par l 'augmentation des matières premières sur Liangshan, au niveau de la consommation d' énergie élevée, si l 'on ne modifie pas les économies d' énergie et si l 'on réduit la consommation d' énergie.


"Au début de l'année dernière, il introduit des instruments de mesure, d'essayer de réduire la consommation d'énergie dans le processus de production, et coopérer avec la société d'économie d'énergie, la rénovation de la chaudière afin de réduire le gaspillage d'énergie.

Une entreprise responsable de blanchiment, de la teinture et de ma ville de M. su que, deux mois après, c'est la saison de production de nombreuses entreprises de fabrication, les entreprises peuvent utiliser cette occasion, augmenter les efforts de pformation de l'équipement de production, ce qui permet de réduire les coûts.

  • Related reading

Xi'An Textile Group Voyager Léger De La Fonction Sociale De Remise En Place

Marché professionnel
|
2011/2/23 16:40:00
108

Com.NET.CN Yizhou.Com.NET.CN Yzxszfyl.Com.NET.CN

Marché professionnel
|
2011/2/18 18:31:00
203

Shengzhou "Recrutement" Révèle Textile Couvrant Le Développement

Marché professionnel
|
2011/2/18 17:31:00
148

Le "Grand" Groupe Pnational A Poussé L 'Industrie Au - Delà Du Développement.

Marché professionnel
|
2011/2/18 16:55:00
163

Le 11E Plan Quinquennal De Marché Professionnel Du Textile Et De L'Habillement Chinois Le Rapport De Fonctionnement

Marché professionnel
|
2011/2/18 14:00:00
109
Read the next article

"Little Rabbit" Child Shoes: Starting Tool Integrated Operation Strategy Target

Selon les journalistes, kunxing chaussures co., Ltd, Jinjiang City, sous le drapeau de la marque de chaussures pour enfants "Little Rabbit Boy" va entrer sur le marché de l 'été pour les enfants soldats, sur le chemin de l' intégration des chaussures.