Home >

Youngor PK Septwolves & Nbsp; Ningbo Gang Jinjiang Aider Qui Peut Tourner

2011/1/29 11:02:00 525

Groupe Ningbo Youngor Septwolves

De même, il y a des ennuis, Zhou.

Précisément, le Président septwolves Industrial Co., Ltd, a au moins avec leur propre la rivalité de plus de trois ans.

Il ne veut pas de maintenir septwolves "coyote" image, d'essayer de rompre, et même à l'intérieur de déclencher un nouveau cycle de gros choc.


En fait, la comparaison de ces deux personnes lui - même est très intéressant.

Youngor Président Lee grand 憨实, comportement modeste, mais aussi les fonctionnaires; septwolves Industrial Co., Ltd est le Président Zhou commerçant, Fujian typiquement populaires mince perméable, capable, goût de charlatan forte.

Leur tempérament est également différent.

Lee aime parler de macro, parler de pensées, de forme un grand entrepreneur; Zhou parler que pas assez facilement, il est de plus en plus d'amour que de la commercialisation, de ladite marque, ce qu'il a fait.


Le plus intéressant, c'est que ces deux qualités au nom de la Chine de l'industrie des deux communautés - Zhejiang Ningbo Gang et Fujian Jinjiang m'aider.

Ils sont le pilier de la Chine de l'industrie, des hommes mais différent.

L'ancien, à des entreprises de fabrication, principalement, couvrant la longueur de la chaîne, le modèle de développement diversifié, principalement, les relations d'affaires de près.

Et ce dernier, plus de lumière en mode actif, la spécificité de la route, de manière rapide et pragmatique et progressive de la célèbre audacieux.


Maintenant, ils sont confrontés à un test de mise à jour de l'entreprise de pformation, mais d'idées et de leur rôle, mais très différentes.


Les marques de vêtements pour hommes occupe une position optimale de plus en plus commercial, fait preuve d'une forte capacité de prime, qu'il s'agisse de goûter le "premier manger de la soupe" et Ningbo super moment pour aider, Jinjiang, ou par l'augmentation de la circulation rapide pour aider, était sans précédent de la pression.

{page_break}


Mais pour la pformation de Jinjiang, montrer plus fermement et plus y aller.

"Le vieillissement, je ne peux pas regarder septwolves de marque, les consommateurs sont devenus vieux septwolves".

Voir Zhou, il a plus de deux ans et plus mince.

Ces deux dernières années, il a fait une chose, il est occupé à temps, l'énergie n'est pas assez - - - C'est de la stratégie de pition, septwolves afin de créer "de la Chine de Polo", par les coyotes de mise à niveau pour un cheval de la noblesse de loup.

À cette fin, il a cassé l'ancienne idéologie, de système, de reconstruire les branches et les dents septwolves.


Plus spectaculaire, il y a un groupe d'hommes de Fujian septwolves autour de l'entreprise, l'UE, Qipai, Li Lang, joeone...

En position similaire et le rythme de toboggan.

La plupart d'entre eux dans l'entrée d'énergie énorme - constamment "sur le canal vers le bas", à l'intérieur de prescrire des milliers de terminal stocke; sur la marque essaie de "vers le Haut", veut se débarrasser de porter plus de dix années de sols "chapeau"; dans le marché des capitaux, montre - leur plus surprenant de la superficie totale mais Jinjiang 721.7 kilomètres carrés, il y a plus de vingt sociétés cotées, l'UE des hommes est également prévu dans un avenir proche, d'une part de marché.


Jinjiang pour aider à l'émergence, il y a des liens étroits avec leur spécificité principaux ".

La valeur fondamentale de l'UE des valeurs "une vie peut prendre une chose ne doit pas"; LI Lang, Président de la 王良星 publiquement "sauf LILANG devenir leader de l'industrie dans l'absolu, sinon il ne sera pas de faire de la diversité", bien que dans l'immobilier, de la fumée septwolves vin de thé, de cuir et d'autres domaines, mais de service ces autres que des vêtements tout appartient au groupe 7, mais septwolves entreprises seulement faire des vêtements.

Zhou je, seulement faire un vêtement de cette mission, et un tube de Lee "vêtements, immobilier, investissement" troïka sont très différents.


On décrit différentes de ces deux entrepreneurs de la région de style, "aussi investir 100 millions, Ningbo veut, c'est d'un million de lancer de déficit comment faire, Jinjiang ceux qui veulent le est de 100 millions de lancer, demain peut gagner beaucoup d'argent.

En d'autres termes, Jinjiang aider agressif n'a pas peur de la perdre, et Ningbo Gang conscience des risques de plus en plus.

Par conséquent, pour aider à la pformation de Jinjiang mise à jour, la plupart des était "un tendon" et Ningbo Gang, il n'est pas prêt à mettre les oeufs dans le même panier.


Dans le sud de la terre tous riches, c'est à Ningbo plus appropriée.

La terre n'est pas Industrial chaud au cours de ces dernières années, mais des finances, de l'immobilier, ceux de l'industrie peut faire facilement riche.

Et Industrial est pressé dans le coin, industriel comme un "amer agriculteurs".

{page_break}


De ne pas acheter de la terre, pas d'investissements, la gloire de nature plus à ce point.

Ningbo Youngor, Shanshan, ces entreprises leader influence, parce que les ressources à fermer la voie rapide, sont d'abord aller sur le développement, le drapeau rouge au pluralisme, et une icône de Zhejiang entreprises à suivre.

Au début de 2008, ce qui a des ailes pour "invisible" dans le titre, spécialement l'analyse Youngor diversifiée.

Zheng Yonggang Président Shanshan Groupe de plus d'une fois, dit: "Je suis si le vêtement, je fais de l'investissement.


Mais ils ne peuvent s'échapper de l'industrie? 李凯洛 doyen de l'Institut de recherche économique de la province de Guangdong que l'industrie de la mode, ils ne fait pas abandonner, tout ce que tu veux.

"Que les investisseurs, c'est plus joli.

Mais en fait, ils sont désireux de reprendre une position dominante dans l'industrie des hommes.

La route de la marque l'internationalisation de la stratégie de marque et Shanshan Youngor parce que ce ".

Youngor aspects et a également souligné à plusieurs reprises, "nous dans le domaine de l'habillement a été très dur.

Le vêtement est la base d'autres industries.


Deux routes, qui, espérons - le, le succès de la pition?


李凯洛, Ningbo Gang face à la tentation de Jinjiang beaucoup plus que faire.

Et Lee, Zheng Yonggang, à une dispersion des efforts dans différents secteurs d'activité, de naturel que de se concentrer sur une chose à faire.

"On peut dire que l'intérêt de Ningbo gang de valorisation de marque est le plus grand ennemi d'yeux".

李凯洛 dit.


Mais aider et Jinjiang, par rapport à Ningbo Gang a une vision plus large, des avantages en amont une forte force de contrôle des ressources, ce qui augmente les chances de marque ou de leur mise à jour.


Et le noyau avantage Jinjiang aider, c'est de "l'esprit de combat".

"Quand saintangelo, Wenzhou entreprise Metersbonwe, avec une excellente capacité de commercialisation a, au début de la circulation sur les Jinjiang patron a commencé par stimulation, près de Wenzhou entreprise appris Veuillez endosseur, et dans d'autres médias beaucoup la publicité".

李凯洛 dit.

Dans son avis, audacieux, aime se battre, de la solidarité, de la complémentarité est caractéristique du Fujian d'affaires en suspens.

En conséquence, les Jinjiang sont dans une large mesure dans la même ligne de niveau, tout en haut, ils ont souvent leur propre philosophie d 'entreprise et leurs secrets, mais aussi un aspect très racine.


Les faiblesses des Jinjiang sont aussi évidentes que leurs atouts.

Jinjiang marque homogénéisation est plus évidente.

Dans le même temps, comme les entreprises ne sont pas dans une ville de première ligne, elles sont désavantagées pour attirer des talents.

Cependant, comme la plupart des entreprises du Fujian sont des entreprises familiales, les Fujian attachent une grande importance aux relations entre les clans, ce qui rend les cadres professionnels vulnérables aux difficultés d 'intégration dans ces entreprises familiales.

Cela complique la pition des grossistes aux détaillants.


La réponse des Jinjiang est qu 'il n' y a pas de conditions, il faut créer les conditions.

Ainsi, Jinjiang Gang dans la ville de deuxième et troisième ligne de déracinement, l 'expansion continue du nombre de terminaux.

Dans le même temps, il est envisagé de coter en bourse et d 'obtenir un soutien financier.

Et les Jinjiang ont été souvent accusés d 'avoir enfreint les règles.

Mais c 'est sans aucun doute efficace, des millions d' années de salaire, de BMW, de nombreux opérateurs de marque internationaux.

En outre, de nombreuses entreprises ont déménagé leur siège à Xiamen pour créer de meilleures conditions de vie professionnelle.


Quel que soit l 'itinéraire, le même thème devant les Ningbo et les Jinjiang: peut - on franchir la ligne de mise à niveau de la marque pour briser le cercle vicieux des entreprises chinoises d' habillement qui oscillent entre 2 et 3 milliards de ventes?


Evolution du loup


The Challenges and the Confusion in the Transition of the two wolfs is Representative to a lot of Jinjiang Clothing Enterprises from the big Flow and the big Growth.


"Ce qui m 'a le plus déçu ces deux dernières années?", sourit Zhou Shaoxing, Président de sept loups Industrial Co., Ltd.


Au cours des deux dernières années, Zhou shaoxiang a été un peintre qui n 'a pas trouvé de bons outils, plein d' images fraîches et fraîches, qui ne lui a pas toujours donné satisfaction.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Depuis 2007, Zhou shaoxiang s' irrite de sept loups dans la crise de la jeunesse.

La marque du vieillissement, de la faible valeur ajoutée, la marque de la concurrence sans fin, des marques de haute capacité à prime énormes profits de la marque bas de gamme, dans un centre commercial de la chasser.

Dans le même temps, jours septwolves dépendent de vendeurs d'agents et de franchises ne sont plus facilement, d'un manque de compréhension du marché, une conséquence directe de la marque a perdu sentiment.

Ne pas changer, dans quelques années, septwolves devient "les vêtements de grand - père", entre "ancien club de marque".


Zhou insupportable septwolves de déclin, et il a décidé de se battre.

, il calcule le polo, GAP, etc. à l'étranger les vêtements de marque a fait près de 200 milliards d'euros, tandis que les hommes bien la Chine mais 20 milliards de l'espace, 30 milliards d'euros, beaucoup.

En outre, la classe, la qualité de la classe va devenir une nouvelle croissance de la Chine des hommes.


"Ce n'est pas améliorée, c'est la révolution".

Septwolves cet employé pour décrire.

Cette entreprise dans la province de Guangdong, Shanghai, Pékin ou à la pointe de la mode, c'est une ville de taille moyenne de Jinjiang, Fujian, dépend d'un certain nombre de villes dans la deuxième et la troisième ligne de bienvenue de la marque et connu.

Ici, la plupart des entreprises de l'ambition, mais pour comprendre la marque mise à jour n'est pas assez, de leur mode de commercialisation est prié, porte - parole fait exagéré de la publicité.

Par exemple, des publicités c'est impressionnant: "les vêtements de marque - jingba débuts Louvre".


Zhou de subversion, commencer à partir de briser trois plafonds.

{page_break}


"La première à rompre, c'est les entrepreneurs eux - mêmes le plafond".

Zhou lance - toi d'abord.

Semaine très clairement sa propre carte de court.

Lors de l'élaboration de la stratégie de pition, il a d'autres entreprises, de consultants et des livres pour attirer des nutriments, ce qui nous manque.

La faiblesse de Jinjiang les entrepreneurs de la culture, de la compréhension de la culture n'est pas assez profond, grâce à une gestion de système d'entreprise moderne, n'est pas familier.

Il va lire emba.

"Que beaucoup de perception d'impact m'éclairer.

Dommage que je l'apprentissage de base n'est pas bien, d'ordinateurs, de l'anglais est également inconnu, contrairement à la bière de Qingdao (0,00 0,00 0,00 0,00% 31.21) 金志国, peut apprendre à utiliser maintenant. "

Il est sur "les entrepreneurs chinois" à se moquer de lui.


Par l'intermédiaire de l'exploration, de Zhou a enfin une stratégie de pition pour le mode - septwolves pour gestion de vente au détail, d'une part, l'image de marque septwolves améliorer encore, d'améliorer la capacité de la prime de la marque et, d'autre part, d'élargir le nombre de magasins, d'augmenter Les ventes.

Dans le même temps, d'améliorer la proportion de boutique, magasin d'amélioration, d'idées et de l'image de marque de gestion de terminal par normalisation de pfert septwolves.


La stratégie, Zhou tente de briser le second plafond - du système.

Les hommes de Jinjiang un poids de loyauté, la première chose à faire est de changement, les responsables de la gestion du personnel "secouer".

Cette Zhou dit "sans défense.

"Je ne peux pas, le développement de la pensée ou leurs capacités n'ont pas septwolves.

Par exemple, avant de nous faire de gros relativement simple, agent général de bonne gestion de plus d'une douzaine de régions.

Il faut maintenant faire de la vente au détail, le talent de la marque ".

Les résultats, y compris de marque, de commercialisation, y compris de presque tous les directeur, ont été remplacés.

Jiu par de nombreux suivre Zhou depuis de nombreuses années.

Et il demande le nouveau directeur est une perspective internationale, y compris le personnel international Ltd Zara, Dell.


Ensuite, une variation de plus de l'imagination des employés.

Plusieurs semaines d'engager des consultants, à partir de tous les angles pour réinitialiser le secteur.

Les parties de la proposition globale, il a commencé à la structure de l'épée de l'Organisation.

Selon les mots de l'intérieur septwolves, presque tous les services sont de plus en plus.


En 2009, septwolves a été le premier dans l'histoire "stratégique", c'est une gestion du passé, être ridiculisé comme "virtuelle".

Mais en ce moment, Zhou ne souhaite plus de prendre par la tête de sa décision, il a besoin de "bombe", a besoin de plus de rationalité et l'analyse des données plus détaillées, de réduire le risque de prise de décision.


Bientôt, septwolves est ajouté au Ministère de la planification et des canaux de gestion de classification est directeur sur le canal.

Auparavant, le secteur septwolves responsable des ventes appelle le développement, la Mission est d'ouvrir un magasin.

Après la réforme, septwolves à nouveau sur le canal de classer les différents canaux, selon le schéma de conception différente.


En dehors du Siège, et la société de la Sous - région septwolves disposé, le Directeur général de donner un plus grand pouvoir de branche, de la mise en œuvre de la gestion sous - régionale.

En plus de la structure de l'Organisation, à la gestion des performances, septwolves du système de rémunération et de systèmes d'information et de régler tous les aspects financiers du système de remboursement, l'objectif central est l'établissement d'un système d'entreprise moderne.


Mais après tout, Zhou pierres pour traverser la rivière.

De nombreux problèmes, difficultés souvent au - delà de son imagination.

Derrière le grand changement, est contradictoire de concentration de l'épidémie.


Par exemple, de nombreuses autorités n'a pas l'habitude de Ministère de la stratégie et, précédemment, les services de faire de la planification, de budget, de procéder à l'évaluation, et attend des instructions de direction peut être.

Maintenant, tout doit être par la stratégie du Département del, sur la base de la situation du marché fait un plan, puis émis pour chaque secteur.

Ce que beaucoup de gens me "mal", la communication n'est pas en harmonie.


Le plus important, c'est de l'information stratégique du Département lui - même les problèmes proviennent essentiellement du Ministère de la stratégie et le marché, il n'y a pas de marché septwolves.

Pas moyen, et de la création de centres Zhou marque, essaie de comprendre le marché.

Mais c'est aussi un problème.

Il a trouvé le Centre de marque axée sur la marque de la construction, et non pas le marché.

Il se prépare donc à mettre en place un ministère indépendant du marché et à laisser le Ministère du marché prendre la tête de la mise à niveau de la marque.


C 'est ainsi que les secteurs sont de plus en plus nombreux.

Je ne peux pas tout de suite penser très clairement, il faut toujours faire des ajustements.


En outre, la collaboration sectorielle a également causé des maux de tête chez Zhou shaoxiang.

« le plus grand problème est celui de la formation d 'un îlot d' information isolé et de la mauvaise communication entre les différents secteurs. »

En raison de l 'inadéquation des structures de gestion et du fait que la plupart du personnel vient d' être mis en place, il y a des frictions faciles entre les personnes, les départements et les départements.

En réponse, Zhou shaoxiang a souvent insisté auprès de ses subordonnés sur la nécessité d 'une communication plus positive et de ne pas spéculer sur les idées des autres.

Si l 'on se demande toujours si l' autre a un problème avec lui - même, alors l 'attitude d' un ton ordinaire se révèle, au lieu de multiplier les contradictions.

Il a également encouragé l 'Organisation de réunions, de voyages et d' activités de sensibilisation.


En outre, le système de filiales pour sept loups pendant de nombreuses années d 'amélioration du système de l' agent, est également un choc.

Cela décourage les anciens distributeurs qualifiés.

À leur avis, il s' agit là d 'une « manipulation interne » et de conflits fréquents.

Au début, la succursale était tout simplement illusoire et ne pouvait pas diriger les distributeurs.


Zhou shaoxiang est également très triste, le manque de personnel de détail, les employés actuels ont du mal à devenir des professionnels en peu de temps, même ceux qui forment le personnel sont très difficiles à trouver.

« tout d 'abord, on ne sait pas ce qu' est la formation, ni ce qu 'elle contient. »


Le temps de résoudre un certain nombre de problèmes, Zhou insiste pour améliorer le professionnalisme du personnel de la succursale, à l 'aide d' un processus systématique et de la capacité professionnelle des distributeurs.

« les communications se sont améliorées au fil des ans et le conflit s' atténue lentement. »

Un négociant de sept loups a dit à la presse.


Alors que Zhou shaoxiang s' efforçait de briser le plafond du système, un autre plafond invisible se trouvait devant ses yeux - culture.

En temps de « grande turbulence » des entreprises, c 'est souvent la période critique de l' alternance des cultures anciennes et nouvelles.

En l 'absence d' une nouvelle culture mieux adaptée aux besoins des entreprises au moment où l 'ancienne culture a été détruite, il est probable qu' elle se pformera en un tout.


La culture des sept loups a atteint un tel noeud.

Chaque nouveau - né apporte une culture différente, comment s' intégrer, comment équilibrer les gestionnaires professionnels et les forces de la famille, comment créer autant de secteurs et comment collaborer entre eux?


On dit que les sept loups changent d 'homme depuis des années.

Certains ont même été retirés peu après leur entrée en fonctions.

Cela n 'exclut pas les difficultés d' intégration culturelle.

Zhou shaoxiang ne cache pas non plus "Je vais juger si, à un moment ou à un autre, la stabilité est plus importante.

Si c 'est le cas, je préfère utiliser la confiance et la complicité pour assurer le bon fonctionnement.

Bien sûr, il y a des gens qui ont dû changer parce qu 'ils n' étaient pas bien trouvés. »

{page} u break}


Bien sûr, il réfléchit aussi à la manière de retenir les talents.

Des incitations matérielles, des millions de dollars, des voitures bien payées.

En mars 2010, sept loups ont annoncé un programme d 'incitation à la participation, qui a touché 22 personnes.

Le montant total des options boursières octroyées s' élevait à 3,7 millions d 'actions, soit 1,31% du total, dont 300 000 étaient réservées à des bénéficiaires d' incitations, soit 8,11% du total des options et un prix de réalisation de 24,83 dollars.

Mais, à son avis, il était essentiel d 'unifier les valeurs et la culture d' entreprise.

« tant que les valeurs sont partagées, les contradictions sont faciles à résoudre. »


"Ajustements internes, nous avons à grande échelle de pousser vers l'extérieur.

Après le Bureau Zhou, a commencé à faire l'extension de canal, la marque.


Afin de renforcer la force de commande sur le terminal, septwolves de développer des magasins, actuellement le nombre représentaient 20% en 2011, on estime que plus de 30%.

Dans le même temps, d'accélérer la pformation de la franchise.

"Je demande encore deux ans, toutes les boutiques de normes uniformes.

Il a dit.


Dans l'amélioration de l'aspect de l'image de marque, septwolves également souvent se déplace.

En octobre 2010, par honglei Sun, Hu - Dong Zhang Lu, et cinq autres célèbre acteur réunis septwolves nouvelle publicité laisse beaucoup de yeux.

C'est que la rigidité de l'image septwolves sous tente de marque de première ligne.

Il a choisi de suivre avant la marque, avec "les hommes non seulement côté", le style de vie et le monde spirituel de l'interprétation des hommes.

Dans le même temps, a également invité les cinq hommes à nouveau de créer des "Mercier Hall", espère que par "Mercier Tang" de la plate - forme, de manière à former un cercle dans tous les aspects de la vie de l'élite de la visibilité de l'homme.

En outre, septwolves a également parrainé la régate, le golf, l'élite de la noblesse.


L'industrie de pformation pour l'évaluation septwolves Chaque revendication.

李凯洛 doyen de l'Institut de recherche économique de la province de Guangdong que l'industrie de la mode, dans la conception et le développement, septwolves des intérêts des distributeurs de liaison, n'a pas fait assez.

Qui produit le style n'est pas importante, à de multiples problèmes de magasin avec des magasins et d'autres conflits.


Lu Chang Zheng Zhou vient de commencer, le plafond n'est pas encore complètement cassé, de nouveaux problèmes.

Il a la tête pleine d'interrogation - Comment trouver la bonne personne? Il a résumé l'échec surtout parce qu'il n'a pas trouvé la bonne personne.

Comment peut - on la marque et le terminal de vente, plutôt que de dépenser des milliards de marque de promotion plus? Jusqu'à maintenant, beaucoup de choses doivent encore 周亲力 pro.


"Prends ton temps."

Zhou shaoxiang soupire.


Ningbo band


Les vêtements, l 'immobilier, l' investissement, Li Rucheng énergie, est toujours divisé en trois.

Si...

Sept loups

Les Ningbo représentent l 'entreprise.

Jagor

Et beaucoup plus.


Le vieillissement de la marque yagor rend un peu plus urgent Li, qui est occupé par l 'immobilier et l' investissement.

Surtout aux yeux des consommateurs après 8000,

Jagor

Il semble qu 'il ne soit plus de première ligne de marque, seulement pour les hommes de plus de 40 ans.

Les données montrent que la marge bénéficiaire de yagor a diminué ces dernières années, passant de 50,23% en 2006 à 29,37% en 2009.


« au cours de l 'année écoulée, le Président du Conseil d' administration a personnellement dirigé la promotion de l 'industrie du vêtement.

Presque toutes les conférences de vente auxquelles il a participé.

Un interne de yagor a dit à la presse.

Il semble que Li Rucheng soit en train de revenir à la maison, dans l 'espoir de revitaliser l' industrie de l 'habillement de Jacob et de continuer à briller.

C'est vrai?


En 2010, Youngor encore sur l'investissement total se déplace fréquemment, a pris jusqu'à 55 millions de yuan, à souscrire jusqu'à 10 sociétés privées parts émises.

Et récemment à Hangzhou d'organiser un pfert de terres, plus féroce Youngor main, de prendre de la région Shenhua Hangzhou deux parcelles, le total de la responsabilité de l'exécution de milliards de dollars, un record.

En fait, l'année 2010, dans le cadre de l'immobilier de la macro - commande, Youngor avec élan est toujours active.


Cela signifie également que l'énergie est toujours Lee est divisé en 3 parties de vêtements, représentent seulement 1 / 3.

Ce n'est pas étonnant que les gens craignent que cette pformation: autres entrepreneurs difficile de réussir, et en plus, le "pas de spécificité"?


Toutefois, en comparaison des années précédentes, de l'énergie, Lee 2010 sur le vêtement d'entrée est en effet de plus en plus.

"Une chemise normale est de 80 tissé, tissu tissé Youngor peut faire 300, comme de la soie, le prix de vente à 23 000 dollars."

Au début de 2010, sur le premier de la famille Youngor de chanvre boutique - Ningbo Seaview magasin ouvert, Lee fièrement introduit Youngor de recherche et de développement de résistance.

Lee a dit qu'elle avait même "de la lèpre, souvent peuvent étudier le chanvre.


En 2010, est également une année Youngor de force sur le vêtement.

Lors de l'exposition de la robe de l'Année internationale de la Chine, Youngor souffle a lancé cinq nouvelles marques.

Et ces marques sont établis sur la base de Youngor "Optimisation de la chaîne de l'industrie", "faire de vêtements, de renforcer la valeur ajoutée des produits".

Lee comme ça.

Youngor suivre après les entreprises étrangères, selon la couleur de division, un souffle de lancer or Youngor, vert et orange Youngor Youngor marque, mais n'a pas été reconnu et le marché.

De ce point de vue, cette fois, de préférence de plus en chinois.


Dans le même temps, compte tenu de la marque Youngor 5 ont créé la marque de studio.

Afin de compenser la capacité de conception et de gestion de processus de lui - même, également activement la coopération avec des entreprises étrangères.

Par exemple Gy de marque, et le Japon W.

Jeu de société de coopération, l'introduction de personnel de l'entreprise, de la gestion de processus, la participation de la conception du produit.


Youngor a dit que de nouvelles marques de premiers résultats de 2010 lancé, Gy de ventes dans un seul magasin le Wenzhou percée de 20 millions.

Et Youngor cinq nouvelles marques au premier semestre de 2010, avec des ventes de plus de 100 millions de yuan.


Toutefois, seulement de ces images, on ne voit pas de force Youngor de pition.

La pformation n'est pas marque si simple, comme septwolves de pition, il faut un grand changement, besoin d'un changement radical de pensée pour le type de marque.


Mais ce point, Youngor faiblesse est toujours évident.


"Par exemple, le chanvre ce concept comment parler avec la perception des consommateurs de liaison, est le plus important.

Ou c'est juste un spectacle, il n'y a pas de signification réelle sur le marché de niveau ".

Un dans l'industrie.


En outre, un coup de poussée de cinq marques, de l'énergie, comment la coordination des ressources, mais aussi un gros problème.

Plus de peur, mais également parce que l'idée de l'ensemble de la chaîne industrielle Youngor, l'industrie estime que c'est la marque de la mise à jour très difficile de se débarrasser de l'industrie manufacturière de penser.

Pour cette question, Youngor part n'est pas reconnue.

"Il était une fois un certain nombre de marque de vêtements pour étudier à l'étranger Youngor, ils ont vu la chaîne de notre industrie, par" vous avec Jinshan ".

Youngor que de recherche et de développement de résistance, sur les vêtements de qualité strictes de contrôle, afin de réaliser la mise à jour de marque.


Mais Youngor part ni nier les difficultés immédiates.

Par exemple, la pénurie de personnel qualifié, difficile de grand bateau tourne par exemple.

"Youngor comme une marque de l'industrie a créé beaucoup de choses, pas de courte période peut changer."

Toutefois, ils sont convaincus que, grâce à leurs atouts dans toute la chaîne industrielle, une fois qu 'ils auront réussi, ils pourront libérer davantage d' énergie.


« en fait, la question la plus difficile est de savoir comment intégrer certaines parties de la chaîne industrielle. »

Comme écrit l 'article, les documents sont disponibles, il faut réfléchir à la manière de les mettre en séries? » Li Rucheng a également parlé de cette question.

Il pense que c 'est une contradiction qui exige un équilibre.

Par exemple, dans les usines textiles et les usines de confection, il veut bien les intégrer dans une entreprise, mais il est difficile, car chaque usine souhaite maximiser ses avantages.

Le défi pour Lee est donc de trouver un point d 'appui approprié pour amener toute la chaîne industrielle à jouer un rôle positif dans la mise à niveau des marques.


Le plus grand scepticisme de l 'industrie est la pluralité de yagor.

Bien que Jacob ait déclaré à maintes reprises qu 'il avait travaillé dur dans le domaine principal, il est inconcevable qu' il continue d 'investir et d' investir dans l 'immobilier.

La pition est particulièrement importante.


Comme on peut le constater, la reprise a commencé en 2009, bien que la crise financière de 2008 ait eu pour effet de réduire les investissements et les investissements immobiliers de yagor.

D 'après les données disponibles, sur les recettes d' exploitation principales de yagor en 2009, 6,9 milliards provenaient des textiles et des vêtements, 5,2 milliards de yuan de l 'immobilier, en particulier des bénéfices nets, et 2,8 milliards de dollars de l' immobilier et des investissements d 'actions, soit 6,4 fois le bénéfice net de 440 millions de dollars de l' industrie textile et de l 'habillement.


Comme Jacob, le Groupe de Sugi est confronté au vieillissement de la marque, désireux de redynamiser Jiangshan, mais aussi de gagner plus rapidement et plus facilement de l 'argent dans d' autres domaines.

La finance, l 'immobilier et même l' industrie de la haute technologie, Sugi chasse partout, presque quel feu fait - il?

Et le Président de Sugi, Zheng Yonggang, est très inquiet de ce qu 'on lui dise qu' il est un entrepreneur de vêtements, il n 'oublie pas souvent de souligner son investissement.


« dans leur coeur, ils disent qu 'ils investissent beaucoup plus que de faire des vêtements décents.

En outre, ils ont tous des liens avec de grandes entreprises.

Selon un expert.

Ce vent a également influencé leurs choix.

  • Related reading

Le Parfum De La Fonction Sous - Vêtements De Marque De Dressage De Lingerie 2011 Prêt De La Beauté

Brand Construction
|
2011/1/28 9:59:00
63

Lancy Industrial Fonctionnement De Plusieurs Marques & Nbsp; Cérémonie Marque Une Forte Attaque

Brand Construction
|
2011/1/28 9:52:00
68

Marimona Brand Costume European Style Designer Image & Nbsp

Brand Construction
|
2011/1/28 9:31:00
107

Disney A Annoncé Pour Modifier Le Projet Mondial De Déploiement

Brand Construction
|
2011/1/27 14:30:00
46

Red Bean Brand For Men

Brand Construction
|
2011/1/25 13:24:00
122
Read the next article

Bruno & Nbsp; Frisoni & Nbsp

Le petit Bruno frisoni, âgé de 10 ans, qui portait des lunettes, était obsédé par la mode et grandissait avec une esquisse pour la vie, des talons d 'acier, de beaux noeuds de papillon, qui constituaient son emblème le plus visible.