Home >

Le Costume De La Culture Nationale 11 "De La Russie De Vêtements [PIC]

2011/1/13 11:56:00 128

La Robe De La Culture Nationale 11

Les Russes est de se concentrer sur des instruments.

Et manger en comparaison, les Russes préfèrent porter plus d'attention à l'extérieur ",

De l'emballage

".


Alors, de l'harmonie dans les vêtements à la couleur et l'ensemble de la promo.


Par exemple, dans l'armoire dans la préparation de leur maison au moins trois des vêtements de différentes occasions, c'est - à - dire les vêtements, vêtements de sport, de costumes.

Dans la maison de porter les vêtements de loisirs, voyage de porter des vêtements de sport, de travail sont en costume.

Trois "erreur", ni de faire les gens négligent, habillé, bien habillé.


Actuellement, la robe de la Fédération de Russie a tendance, partout dans le monde, de la mode, un bon "Emballages" de devenir la cible de nombreuses personnes de poursuivre.

A Moscou, grande ville de Saint - Pétersbourg, chaque semaine, peut voir à la télévision vient de Paris, le défilé de mode de marque de l'Italie, à partir de laquelle on peut capturer populaire de style, de prédire l'avenir de la mode tendance, ses propres à changement de costume, afin de suivre le rythme de l'évolution.

Toutefois, en raison de la position géographique et climatique de la Russie n'est pas unique, chaque mode sont appropriés.

Par conséquent, il a décidé de les russes dans le monde "essence" en outre, doit maintenir l'adaptation de vêtements de caractéristiques nationales.

Depuis l'antiquité, la Russie a formé le costume traditionnel de leur nation préféré, combien d'années, de la société civile a gardé ces portait un charme unique de la Russie.


(A) Le costume traditionnel et

Vêtement


La Fédération de Russie, la plupart des vêtements traditionnels comme tous les jours depuis longtemps par la tendance mondiale de vêtements de diluant, avec le temps, ils sont entrés dans l'histoire du musée.

Mais il y a aussi des vêtements traditionnels de plusieurs, de préférence jusqu'à présent par les Russes, il portait, plusieurs générations intact, hérité de intact, et jusqu'à présent dans le magasin de vêtements de grand occupe toujours une place importante.

Par exemple, il y a des vêtements de deux paragraphes populaire, Rua Bach et Sarah van est aimé par les femmes.

Le festival traditionnel de l'arrivée de vêtements, on met ce riche en arômes ethniques.

En raison de ce vêtement coloré, de décoration et délicat, peut empêcher l'atmosphère, progressivement les vacances ensemble.


Rubaha


Rubaha est une robe traditionnelle de femme, un peu comme une robe à manches longues.

Autrefois, les femmes russes portaient des rubahas lorsqu 'elles descendaient de la terre pour éliminer les herbes, car les manches longues empêchaient les épines de paille.

Rubaha a également été désignée sous le nom de « tondeur de gazon ».

Toutefois, à l 'heure actuelle, la partie inférieure de rubaha, qui est une jupe à cartouche droite, n' est pas très adaptée au travail des champs.

Mais les herbicides russes ont des caractéristiques distinctes: ils sont très longs, ils peuvent se tenir debout et se désherber sans se plier, et ils ne sont pas obligés de porter une telle robe pour se désherber.

Rubaha n 'avait pas de ceinture et devait porter une ceinture.


Le premier

Rubaha

En lin, non seulement les styles sont monotones, mais ils manquent de couleurs.

S' il y avait du rubaha, c 'était très luxueux.

Ce n 'est qu' à l 'approche de la fête que l' on porte ce haut rubaha.

Les robes de rubaha étaient alors très larges, généralement de 90 à 140 centimètres, ce qui les rendait flottantes.


Le style de rubaha varie d 'une région à l' autre.

Rubaha, dans le Sud, est un « Winnipeg », un modèle plus simple, un col légèrement orné et une jupe droite dans la deuxième moitié.

Et rubaha, dans le Nord, avait une ceinture plus grande, des manches plus larges et une taille plus grande.

Ce modèle aurait été très répandu chez les Slaves il y a longtemps.


La beauté de rubaha est unique en son genre.

Le rubaha, à Moscou et dans le Nord, est très rouge, les épaules sont jaunes et noires, les couleurs s' accompagnant d 'une agréable harmonie, le col brodé des plis uniformes, et la deuxième moitié est composée d' une robe de carreau Rouge et blanc, qui n 'est pas éblouissante.

Ce style est devenu par la suite un vêtement pour les filles du Nord, et il est toujours un symbole indispensable des fêtes rurales.


En fait, tous les districts de lubaha sont uniques.

La région Smolensk est dominée par le blanc, les épaules rouges et blanches, les manches sont papillons et très jolies, tandis que la région de valonish se caractérise par des motifs complexes et brodés, de couleur généralement intense et dynamique, sans pour autant perdre l 'effet d' harmonie global.


  

Sara van


"Sara van" pour la robe, c'est un russe a été très populaire de vêtements, robe de style plutôt comme une jupe ou le soleil qui porte la plage aujourd'hui, mais leur utilisation n'est pas, comme le soleil de jupe si monotone, c'est des vêtements tout au long de l'année, on peut le porter.


En hiver, fabriqués à partir de Sara van épais,?, la laine, poils, est passé de vêtements typique des femmes russes.

Les gens sous sa robe de coton de la chemise, portait Sara Van, puis un châle de laine entourent épais, porter ce corps peut le froid de l'hiver.

Bien sûr, pas de l'hiver des femmes russes aujourd'hui porter Sara Van, mais l'été de porter ce costume traditionnel toujours beaucoup.

Tissu Sara van main - batik, toile, tissu, et ainsi de suite.

Vêtements avec de la broderie, applique, de rubans, de décoration et de changement de couleur de Sarah van semble naturel, animé, à volonté.

Les femmes sont généralement en hiver russe de chauffage d'un bon moment, Sara en coton van à la maison dans la maison.


"Sara van" un mot "dans la langue source à l'Iran de Sara bar" est un mot, comme "de la tête aux pieds.

Selon les experts, au cours de la période de séparation, Sara van apparaît plus tôt à Ross et slave jusqu'à 16, 17 siècles en Russie très populaire.

Alors, Sara van et pas un uniforme d'appeler, par conséquent, le nom de l'autre.

A Moscou, Smolensk, Sara van appelé "Sara Antonov »; en Arkhangelsk a appelé" Goode sable ".


Non seulement le nom de dissimilitude, Van Sarah dans son style varient considérablement.

Pour résumer, il y a quatre styles, c'est - à - dire l'hiver Nika, Corso Colin, un cylindre, une ceinture.


Arkhangelsk populaire est Corso Colin.

Parce qu'il est situé dans le Nord, l'hiver est froid, donc Sara van de Riga et ayant une épaisseur de revêtement généralement à la main, un tissu tissé, épaisse de chanvre dans "pour la protection contre le froid, le ciel bleu, blanc bleu foncé, eu plus froid - chaud est la première fonction de Sara van.

范略 Sara Moscou porter attention, bon choix de mouton, de tissus de laine cardée, jupe large, connu sous le nom de "ceinture", de texture et de couleur sont de haute qualité et de stress.

Le sud de la Russie, Sara, on porte le van est cylindrique et Corso Colin.


En raison de la classe des disparités entre les riches et les pauvres, même si le style Sara van de même texture, mais n'est pas la même chose.

Sara noble femme van est brocart, de soie, de couleur bleu et rose couleur magnifique de la sélection.

Sarah est la pauvreté les femmes van juste tweed, de lin, et sensiblement exempte de décoration.

Parfois, pendant les fêtes, on est juste au - dessus de couture de la Feuille de verre et la Feuille de cuivre, pour le distinguer de vêtements dans la semaine.


Shu ba


"Shu Ba" C'est - à - dire de manteau de cuir, vêtements de protection contre le froid de l'hiver est indispensable pour les Russes.

Shu ba a de vison, fourrure, peau de mouton, de différents produits tels que précédemment, de lapin et de chien depuis longtemps, et les Russes Shu principalement la peau de mouton.

En raison de la Fédération de Russie le climat froid, Shu Ba est toujours le maître de vêtements d'hiver, jusqu'à l'avènement de la veste avant de briser le monopole de Shu ba.


Les Russes à porter, pendant de nombreuses années, sook, sook, styles et couleurs quasi statique, que quelqu'un me vêtements similaires et manque d'originalité.

Au cours de ces dernières années, afin de revitaliser Shu Ba, avant et après l'émergence d'un nouveau style unique de plusieurs lots par les Russes, bienvenue.

Nouveau motif de Shu Ba belle, vêtements de style, la couleur est également progressivement enrichi, l'affaire de fourrures dans les tropiques sont ainsi améliorées.


Romulus, est l'un des Russes de cuir de production, plus de trois cents ans d'histoire.

Ici de fourrures a connu, en raison de la corticale particulières, de moutons ou provenant d'un hybride.

Le milieu du XIXe siècle, Romulus, par rapport à une célébrité.

On dit qu 'il fait froid ici en hiver, alors qu' auparavant il n 'y avait que le traîneau comme moyen de pport, de sorte que le traîneau doit se réchauffer et que Shuba est né de la même façon.


Un autre lieu de production de cuir se trouve dans la région de bohihon, dont le vêtement est connu de très près à Yaroslavl, Vologda et Volga.

Dubuluka est un vêtement court, très semblable à une cape, qui est devenu très populaire en Russie ces dernières années avec la revitalisation de l 'industrie du cuir.

En raison de l 'évolution des modèles Multi - extrémités, conjuguée à la production de surfaces Abrasives et de couleurs multiples, Shuba est devenue un élément indispensable de l' hiver russe.


Coiffure populaire


Les cheveux russes ont une forte identité ethnique.

Dans l 'Antiquité, l' âge de la femme était différent à travers les coiffures.

Les femmes mariées doivent porter un chapeau, ne pas montrer un peu de cheveux, et toute personne qui révèle des « traces de jolis chevaux » doit être condamnée par la population.

Les femmes des zones rurales russes ont l 'habitude de se coiffer en tresses et d' avoir une assiette en forme de corne d 'agneau sur la tête.

Dans le Sud, où il fait chaud, les femmes se coupent les cheveux en deux groupes afin de ne pas être perturbées par les cheveux pendant les travaux agricoles.


La coiffure est la principale coiffure de la fille.

Les types de bandages sont perles, en forme de fleurs, en bois ordinaire.

En outre, il apporte des cheveux décoratifs, des ceintures de cheveux de haut niveau avec des objets de valeur tels que des pierres précieuses.

Le plus courant est le mouchoir en lin qui, comme le chapeau d 'une femme, choisit une couleur de plus en plus profonde en fonction de son âge.

Quand la fille se marie, le chapeau remplace le mouchoir.

Dans de nombreux endroits, les femmes portent des boeufs, des chapeaux de corne, c 'est - à - dire coudre une corne de boeuf sur un chapeau ordinaire, parfois un os ou une feuille de bois.

Après la naissance de la femme, le chapeau de corne de boeuf est remplacé par un chapeau doux ou par un chapeau de pie que portent souvent les femmes mariées.


Le coiffeur russe est apparu à l 'époque de Kiev Ross.

À l 'époque, l' homme avait les cheveux longs et avait une longue barbe.

Dans les fresques d 'aujourd' hui, qui reflètent les coutumes populaires de gouros, ces cheveux sont peints de façon très vivante.

Au 10e siècle de notre ère, le grand - duc de svadoslav russe avait rasé tous ses cheveux, une petite mèche étant suspendue à l 'oreille.

Non seulement la coiffure, mais aussi la moustache ne conserve qu 'une poignée de la lèvre supérieure.

Apparemment, le grand - duc de coiffure de suivre l'exemple de l'homme de coiffure.

16 - 18 siècle, les Cosaques aussi populaire cette coiffure, alors que la plupart des hommes de la Russie a l'habitude de me raser la tête de rasoir.

Plus tard, seulement perdu ou dans le Palais en faveur de cheveux barbe, afin de libérer leur triste et mécontente.


Au XIXe siècle, la Russie hommes pour cent rester, partielle et à la mode.

Chapeau, mais reflète également le symbole de statut social de hauteur, le chapeau d'enfants riches avec satin, au - dessus de la porte de plusieurs pierres précieuses, en soulignant leur identité.

Généralement les hommes rien de décoration, chapeau juste au - dessus de la tête.


(II) Caractéristiques portait moderne


Mme porter une jupe des femmes russes il y a quatre saisons traditionnelles de jupe d'une année, l'été est généralement un "Bragi", l'hiver, quel que soit le nombre de jours de froid et de porter des jupes.


Les femmes de la Russie à la jupe possède un ensemble de leur compréhension et ils pensent que l'hiver robe n'est pas froid, mais il est chaud.

Parce qu'à l'intérieur de la jupe peut ensemble genouillère, jambières et chaussettes épaisses, épaisse de pantalons, et une jupe qui a couvert d'une couche de froid, alors que de porter des pantalons plus chaud.

L'hiver en jupe généralement très longue, la jupe de bottes au - dessus à un pouce, de sorte que l'extérieur de porter un manteau ou un manteau de fourrure était très belle.

Bien entendu, ce costume que nous avons présenté n 'est pas un « brevet » pour toutes les femmes, mais une tenue unique pour les femmes âgées en Russie.


Les jeunes filles sont différentes, elles portent aussi des jupes en hiver, mais ce sont deux autres façons de s' habiller: une jupe trop courte et une jupe trop longue.

Les jupes trop courtes sont belles, mais les filles aussi, pour leur beauté, elles sont gelées.

Parfois, même lorsque le courant de froid tombe à moins de 20 °C, elles exposent presque toutes leurs cuisses à nu, la peau n 'étant séparée de l' air que d 'une fine couche de bas.

Néanmoins, les filles russes ne changent pas de tenue.

C 'est pourquoi la place des États - Unis dans le cœur des femmes russes est si importante.

Les femmes russes auraient vu leur nombre augmenter au cours de la vieillesse moyenne en raison, d 'une part, d' un climat particulièrement froid et humide et, d 'autre part, d' un manque d 'attention au chauffage des jambes lorsqu' elles étaient jeunes.


Comme la coutume traditionnelle des femmes russes est de préférer les robes, le marché de l 'habillement est dominé par les robes, les robes longues, courtes, courtes et vestimentaires.

Il y a beaucoup plus de robes en costume féminin que de pantalons.

Cette pratique d 'exclusion des pantalons est également liée à la tradition selon laquelle les femmes préfèrent porter des vêtements.


Les femmes portent des robes, en particulier dans les relations et les activités rémunératrices.

Porter un pantalon est considéré comme un manque de respect pour les clients.

Il y a un ami russe qui va faire des affaires en Chine, à Yangchun, en mars prochain, à Yangzhou, avec les fabricants d 'une entreprise.

En mars, Yangzhou, bien que le soleil à l 'extérieur et le printemps soient doux, il fait encore froid à l' intérieur.

Pour accueillir les visiteurs de longue distance, le Directeur de l 'usine a organisé une réception spéciale.

Les Russes sont très attentifs aux vêtements en ces occasions.

Les hommes portaient un costume de crayon, tandis que leur femme portait un classique russe de Blake.

La cérémonie a été suivie de longues négociations commerciales qui ont contraint sa femme à éternuer devant tout le monde.


Vêtement


Comme nous l 'avons dit plus haut, les Russes sont surtout en cuir et aiment porter des vêtements en cuir.


La quête des Russes pour le vêtement reflète en fait le goût unique qu 'ils recherchent pour les États - Unis.

Les vêtements en cuir sont nobles, magnifiques et à la mode, ce qui est l 'aspect que les Russes attachent à la fois à la nécessité de se protéger contre le froid et à la beauté.

Toutefois, le cuir, il y a dix ans en effet eu froid, alors, c'est la veste vient de sortir bientôt.

Le cuir dans leur concurrence relégué "seconde ligne", parce que le cuir non seulement la couleur terne, style vieux doit également appeler pas les intérêts.

La poursuite de la texture à fourrure, et de ne pas poursuivre au style; fourrure brillante, mais il n'y a pas de style nouveau CD.

Les gens dans l'appréciation de son et de plus, mais pour d'autres aspects de l'婉惜 plus.


Maintenant, avec l'augmentation de l'économie de marché, cuir de marché a également changé.

Des marques de coups excellent en continu le marché russe, la tendance de la conception, de la personne, a ravivé l'intérêt pour les Russes en cuir.

On a abandonné rigide, le manque de doudoune la beauté de lignes, mets de la France, de l'Italie, de la fourrure, la Turquie.

Beaucoup de russes ont fait de même et poussiéreux à la Turquie, d'acheter de la fourrure de lui - même.

Alors, il y a quelques années, qui a déclenché la chaleur du tourisme les Russes à la Turquie.

Après avoir constamment l'introduction, le choix des Russes de fourrures de style préféré porter sur lui.

Maintenant, des fourrures, nouveau style spécial, l'autre face, paysage en hiver robe dans la Ville, de la scène de la Russie est unique.


Le vêtement en cuir doit être accompagné d 'un chapeau de même qualité, d' un écharpe et de gants en cuir, afin que l 'on puisse compter sur la « marche », faute de quoi le meilleur vêtement en cuir serait éclipsé.


Longueur du vêtement


Sauf que

Couleur du vêtement

Les Russes sont plus attentifs au style, mais aussi à la longueur des vêtements.


C 'est peut - être dans la région du froid que les gens choisissent souvent des vêtements longs, et que leur longueur soit appropriée au ventre des jambes, qu' il s' agisse d 'un manteau, d' un vêtement ou d 'un manteau en cuir.

Cette coutume est indissociable du style traditionnel.

Les gens doivent porter des bottes en hiver, donc il ne faut pas demander que l 'espace entre les vêtements et les bottes soit trop grand, sinon ce n' est pas beau.

Aux yeux des Russes, le manteau doit être au moins jusqu 'au ventre de la jambe et non au - dessus des genoux, afin que la correspondance entre le manteau et les bottes soit parfaite.

Bien entendu, ce type de port ne concerne que les femmes, alors que les hommes, le manteau, tout au long de leur vie, n 'exigent pas de modèle unifié.

  • Related reading

National Costume Culture 10

Apprendre
|
2011/1/13 11:37:00
269

Le Costume De La Culture Nationale 9 "Hakka Robe [PIC]

Apprendre
|
2011/1/13 11:34:00
99

Le Costume De La Culture Nationale 8 "Manchu Vêtements [PIC]

Apprendre
|
2011/1/13 11:24:00
204

Ethnic Costume Culture 7

Apprendre
|
2011/1/13 11:08:00
82

Le Costume De La Culture Nationale 6 "Wa Robe [PIC]

Apprendre
|
2011/1/13 10:54:00
141
Read the next article

Le Point Commun De Privilège Et De La Promesse

La plage de mesure de la sûreté et de la promesse de créances sont principalement et de ses intérêts, à défaut, de dommages - intérêts, frais de stockage et les coûts de mise en œuvre.