Heilongjiang: Manque De Caractéristiques & Nbsp; & Nbsp; Local Représentent Seulement Un Vêtement
La 六七十亿
La consommation de vêtements
La production locale de seulement 10%
Il n 'y a pas si longtemps, dans le cadre de la fête des vêtements d' hiver organisée sur la place Hongbo à Harbin, les fabricants du Sud sont de nouveau les principaux acteurs de la production de produits du froid.
Et les vendeurs ont dit:
Produits locaux
Il y en a aussi, mais à la différence d 'un style ancien et mal travaillé, ne peut pas contrer les produits du Sud.
En automne, la société de vente de vêtements en duvet Zhang dit qu 'elle a vendu plusieurs années de vêtements d' hiver, tout en appelant les fabricants du Sud.
Harbin baisheng shop, "canard Bao" est un petit nombre de Harbin City de produits en duvet l 'un des plus remarquables, avec de nombreux fabricants du Sud du marché.
Les vendeurs ont déclaré que, du fait qu 'il s' agissait de produits locaux, les liaisons intermédiaires telles que le pport avaient été réduites et que les prix étaient relativement peu élevés dans les produits de qualité équivalente et que les ventes sur le marché étaient bonnes.
"Il y a trop peu de produits immobiliers comme ça."
Le vendeur dit.
Les données montrent que la possession par habitant, Harbin de fibres dans le pays, en plus des fonds pour des vêtements de la consommation de 六七十亿 Yuan, et certains vêtements de masse de la part de faible niveau local seulement 10% de part de marché, millions de moins de 10%.
Il y a quelques années, il y a eu CPPCC propositions, appelle le Gouvernement à soutenir activement le développement de l'industrie de l'habillement, la mise en œuvre de la Ville, de la stratégie de l'industrie de l'habillement de l'usine et le nom de marque ", mais il n'y a pas assez d'attention.
L'industrie un anonyme a dit: "le marché de l'habillement intérieur des dizaines de milliards de fonds, si les entreprises locales qui a occupé la moitié, c'est considérable.
La plupart des entreprises de vêtements à Harvard ne font que des vêtements de travail.
À Harbin, il y a un centre de production et de vente de vêtements - la ville de vêtements de Hassi, qui a géré plus de 10 ans de magasin, l 'objectif initial était d' installer à Harbin une base de production de matières premières de vêtements et de créer sa propre marque.
Il y a beaucoup de magasins de vêtements, les commerçants font des vêtements pour leurs clients, soit pour imiter les magasins, soit pour les livres de mode, il n 'y a guère d' équipe de conception de vêtements, et il est rare de voir un magasin de marque indépendante.
Heilongjiang Yu Hongyan Garments Co., Ltd est une longue période de travail, certains de renommée des entreprises de vêtements, le directeur Wang Baoyu a déclaré que la société de vêtements a quatre ou cinq concepteurs, chaque année, en fonction de l 'évolution du marché, des centaines de modèles de vêtements pour le choix des consommateurs.
La société a son propre atelier de pformation de vêtements et de vêtements dans la ville avec un casier spécial.
Mais les vêtements de marque ne sont pas encore entrés dans les grands magasins, occupe une part importante du marché.
Selon le Secrétaire général de l 'Association textile de la province de Heilongjiang, l' industrie textile, en particulier dans le domaine de l 'habillement, ne se résume pas à l' emploi du mot "arriéré".
À l 'heure actuelle, l' industrie de l 'habillement dans les zones côtières est entrée dans la phase d' exploitation de la marque, et les objectifs d 'achat des consommateurs sont progressivement concentrés dans la direction de la marque.
Harbin n'est pas une modernisation de la ligne de production de vêtements, de perte de la conception du personnel beaucoup de haut de gamme de sérieux.
Le faible niveau de la technique des travailleurs de l'industrie, toutes les entreprises de vêtements sont presque au niveau de petits ateliers de production, il y a peu d'entreprises consacré à la culture de leurs propres marques, le rythme de développement par rapport à la zone côtière est très en retard.
Actuellement, des vêtements usine localement limitées à la demande n'est pas élevé, le matériau généralement de l'outillage de vêtements de traitement.
Zhang dit le Secrétaire général, la situation de l'industrie de lin de développement bien, maintenant que de maintenir le développement de l'industrie de l'habillement.
Des secteurs tels que l 'Institut provincial du textile préparent un forum de haut niveau sur les textiles de lin afin de réaliser une percée importante sur les vêtements de lin en vue de mieux développer les avantages des produits de lin.
Com.NET.CN dianchangchangyouxiangfangzhuangzhuangzhuangjiaojia.Com.NET.CN dgczdxfzjzgz.Com.NET.CN
Les experts ont estimé que pour développer l 'industrie du vêtement, il fallait d' abord se demander s' il existait des avantages propres en termes de conception, de technologie de production et d 'échelle de production.
Dans un "spécial" Kung - fu.
Heilongjiang Province de velours, canard, tels que la production de l'aquaculture est riche, Rex, vison, ont une expérience, grâce à la capacité de pformation profonde de duvet est très faible, la valeur ajoutée de l'avantage ne peut pas sur place, les ressources de matières premières par les entreprises et les hommes d'affaires Sud de monopole.
C'est de la chair de gros 赵生河 Tonghe County, cette année, avec des milliers de Goose, parce que les entreprises locales sans traitement de plumes, uniquement par les oies de la vente.
赵生河 dit que le prix de ces deux dernières années, l'OIE a été plus élevée, le prix d'achat de cette année les vendeurs ambulants, un kilo de velours dans 30 yuans, une oie peut produire au moins 3 deux oie, ces mille oie de velours de revenus n'est pas petit.
"Si un traitement local, cette oie peut vendre un bon prix.
Pour que personne ne l'acquisition de velours, 赵生河 dû entières de vente Goose, incapable de gagner du fric.
Il est entendu que, chaque année, à l'automne, Jiangxi, Guangdong, Hunan, des commerçants et des entreprises, telles que l'acquisition de manière à Yi'an Heihe de velours, canards, retourne à la province de traitement, le produit fini obtenu Hashi de vente, de dégager des bénéfices.
于红岩 vêtements Co., Ltd 王宝玉 dit qu'il est d'une entreprise du Sud de velours d'achat hors de prix.
"Si locales de ces entreprises, on peut réduire de nombreux liens, qui permet également de réduire le coût de vêtements".
Selon le Secrétaire général de l 'Association Textile provinciale, nous avons une grande capacité de marché, outre la consommation de marque, les industries locales de confection peuvent prendre en compte les marchés de consommation de masse à faible revenu et à revenu intermédiaire.
Des experts ont fait observer que lorsque les produits n 'avaient pas de place sur le marché réel ou n' en occupaient que très peu, les capacités potentielles pouvaient devenir une réalité si l 'on tirait parti de ses propres atouts, si l' on s' appuyait sur les progrès scientifiques et technologiques et si l 'on encourageait la pformation des produits.
L 'industrie de l' habillement devrait s' appuyer sur la production de vêtements d 'hiver, utiliser les avantages de l' élevage, l 'emplacement des matériaux, réduire les coûts de traitement des produits de l' habillement tels que les vêtements de plume, la fourrure, etc., pour diviser la part de marché.
- Related reading
Heilongjiang: Costume Consumer Demand Great Property Rights & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
|- Livraison express | Gilda Tenait "Bannière Sain De La Nouvelle Doctrine"
- Innovation marketing | Créer Un Nouveau Modèle De Gagnant - Gagnant - Gagnant
- Réseau de marché | La Nouvelle Position De La Chaussure De Sport De Créer Une Marque De Commercialisation De Jinjiang
- Shoes | Wenzhou Chaussures In Spain Again
- Interview | Les Entreprises De Services Cotées En Bourse Devraient Mettre L 'Accent Sur Le Capital Humain Pour Insuffler Une Nouvelle Vitalité À L' Industrie
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Entreprise De Chaussures Minpai Démarre La Stratégie De Marketing De Micro - Blog
- Interview | Les Ventes De Vêtements En Cachemire Ne Sont Pas Optimistes.
- Analyse de situation | Shandong Pour Le Textile Et De L'Habillement, La Situation N'Est Pas Optimiste
- Exhibition Information | Wen Zhou Shoes Enterprise "New Health" Flag
- Interview | Après La Hausse Des Prix Du Coton, Les Prix Ont Augmenté.
- Lapin De Marché En 2010, Présente En Général Une Bonne Dynamique De Développement
- The 10Th China (Lion Ridge) Leather Furniture Festival
- Une Fête Romantique À La Veille De Noël
- Legi 'S Hand Series Spring Limited Edition
- Wen Zhou Shoes Leather Industry
- Changling Électrofilées, Procédé De Mesure Optique De La Fibre De Coton De La Technologie D'Impuretés
- Mettre Au Point De Nouveaux Types De Chaussures De Formation Dans Le Désert Pour Résoudre Les Problèmes Des Pieds Brûlants Et Des Pieds De Sable
- La Construction De 10 Millions De Mu De La Sériculture Avec Une Circulation Efficace
- Les Ventes De La Classification De La Ville De Textile De Fibres Discontinues Principalement De Tissu (12.23)
- L 'Industrie Des Textiles A Besoin D' Une Amélioration Générale De L 'Information.