Home >

Comment Les Entreprises De Vêtements Féminins Réagissent - Elles À La Déformation Des Circuits De Commercialisation?

2010/12/20 17:21:00 63

Marketing Des Femmes

 

Dans le contexte du marché, on peut interpréter l 'image des circuits de commercialisation comme suit:

Produits

Dans la chaîne de circulation, de l 'extrémité de fabrication à l' extrémité de consommation, puis à la fin de devenir un circuit de vente stable et à long terme pour les marchandises.


Dans cette filière, les entreprises de production et les distributeurs sont des relations héritées de la chaîne d 'approvisionnement de marchandises, et les intérêts économiques poussent les deux parties à établir des voies de circulation des marchandises.

Pour les entreprises de vêtements, la santé des terminaux de marketing, la santé est devenue l 'un des principaux concurrents de l' entreprise.


Par conséquent, le fait que les entreprises et les distributeurs dépendent des chaînes d 'intérêts crée inévitablement des conflits en raison de la répartition du contrôle des terminaux de commercialisation, suivis par des politiques de marketing qui créent des distorsions, des distorsions dans la compréhension des canaux, des défaillances dans la mise en œuvre des politiques, etc., et qui détournent les filières de nombreuses entreprises de vêtements de la trajectoire initialement prévue, ce qui entraîne également des contradictions entre les entreprises et les distributeurs.

A ce moment - là, le chemin de la commercialisation du produit est passé de Feng Jing à ma Liang!


Fujian Shishi lion a hommes d 'affaires, anciennement engagés dans la pformation de vêtements à l' exportation, au milieu des années 90 avec la Chine

Marché des hommes

Et invite les stars de port à parler de leurs produits.

Au début de la création de la marque, grâce à l 'avantage de financement et de production, par le biais d' un grand nombre d 'annonces publicitaires et le lancement au sol dans les grandes villes, à la fin des années 90 dans les marques nationales bien connues des hommes.

À l 'exception de certaines parties de l' ouest du pays, les provinces et les grandes villes ont mis en place des distributeurs au niveau national, plus de 160 magasins spécialisés, plus de 1 200 points de vente, la société a connu une forte croissance annuelle de la performance des ventes.


Mais nous avons obtenu un autre ensemble de données du secteur de la production et des finances de l 'entreprise de confection: le taux de retour mensuelmoyen de l' entreprise n 'est que de 46% et le prix de vente des produits est souvent insosolable pendant de longues périodes; le secteur de la commercialisation est connu sous le nom de coordination de la gestion des distributeurs, le contenu de travail est en fait de détruire le prix d' achat et d 'éviter la collusion entre distributeurs proches; le secteur de la planification a été incohérau cours des dernières années dans le langde la demande de la marque, la publicité, etc. L' image de la marque dans le Groupe de consommation est de plus ambiambiambiambiambiambiambi, alors que le secteur de la marque, le secteur de la marque, le secteur de la marque, le secteur de la marque, le secteur de la production, la marque, la marque, la marque, la marque, la marché de gros


Ainsi, bien que la production annuelle de l 'entreprise ait plus que doublé par rapport à la période de traitement, les rendements et les marges bénéficiaires ne représentent que 80% et 64% de la période de traitement.

La forte mobilité des distributeurs dans toutes les régions, à l 'exception de certaines villes, où les distributeurs de certains marchés secondaires perdent en moyenne environ 25% par an, et où près d' un quart des distributeurs sont obligés de changer chaque année, fait qu 'une partie des marchandises est devenue irrécouvrable.


Et

Vente de produits

Les points de vente locaux ont également été pférés avec le changement de distributeur, ce qui a créé une situation d 'incertitude sur les ventes.

L 'image de marque sur le marché est toujours incertaine, de sorte que les consommateurs sont très peu fidèles, ne sont pas en mesure d' atteindre un cycle de consommation efficace, les ventes de produits sont très volatiles.

Le patron de l 'entreprise de temps en temps soupir: Pourquoi ne pas continuer à travailler!


Par tous les phénomènes, nous voyons la nature.

Paradoxalement, les entreprises de confection et les distributeurs sont étroitement liés par la chaîne des marchandises.

Du point de vue des fonctions du marché, les entreprises envisagent de produire davantage et de meilleurs produits de qualité pour occuper le marché et obtenir rapidement des fonds, tandis que les distributeurs envisagent la façon la plus simple de vendre leurs produits et d 'obtenir le meilleur rendement des bénéfices;


Ainsi, pour se positionner dans la chaîne industrielle, les entreprises de confection et les distributeurs sont souvent en butte à des frictions dans l 'exploitation des canaux.

Si nous recherchons les détails de manière partiale, souvent à la fin de l 'année, quelle est la cause de la déformation des canaux entre les entreprises et les distributeurs?


Premièrement, les entreprises de confection ne sont pas opérationnelles lorsqu 'elles élaborent des politiques de commercialisation.


Lorsque la politique de commercialisation a été mise en place, les entreprises de confection ont tenu davantage compte de la rapidité et l 'exhaustivité de l' occupation du marché, de l 'utilisation de campagnes publicitaires et de bombardau sol pour attirer des partenaires d' affaires capables de vendre des produits dans le monde entier.Taux, je peux fournir 100% de taux de change.

Les négociateurs qui détiennent l 'avantage du marché sont devenus des juges de la région de vente de l' entreprise lorsqu 'ils ont conclu le contrat de concessionnaire en s' inspirant peu de la pratique d' autres entreprises du même secteur et en procédant à des modifications provisoires pendant les négociations, souvent incohérentes et lacunaires; bien que Les deux parties aient signé des instruments d 'adhésion précisant les conditions de vie et les responsabilités de l' entreprise, ils n 'ont pas été en mesure de le faire depuis le début.


Deuxièmement, c 'est l' intrigue de l 'entreprise de vêtements et du distributeur.

{page} u break}


Nous avons parlé plus haut des entreprises et des distributeurs dans les fonctions du marché, la forme de l 'opération, les avantages de la gestion du marketing, ce qui a permis à Lin Soo "gale théorie" du marché.


Il est normal que deux économies distinctes, l 'une des entreprises et l' autre des distributeurs, exigent que leurs intérêts respectifs soient maximisés sur le même produit, mais en tant que partenaires opérationnels, nous pouvons également exiger des deux parties qu 'elles exercent leurs droits tout en assumant leurs obligations respectives.


Dans les premiers temps de la marque, lorsque la compétitivité des produits est insuffisante, la capacité de promotion des distributeurs est considérée comme la clef du succès ou de l 'échec du marché; lorsque la marque a un certain avantage et que la compétitivité du produit est suffisante, la stratégie commerciale de l' entreprise déterminera la rentabilité du distributeur.


C 'est ainsi qu' en deux temps, il est le plus facile de faire surgir le subjectivisme et de négliger l 'existence de l' obligation en se contentant de jouir des droits.

Les deux parties se sont souvent séparées pour réduire la pression sur leurs stocks et réinvestir rapidement leurs fonds.

Les distributeurs vendent leurs produits en dehors des prix et des formes prescrits; les entreprises lancent souvent leurs produits saisonniers sur le marché de gros, ce qui entraîne une guerre de prix dans une même région, les entreprises se détruisent.


Enfin, l 'affectation irrationnelle des ressources risque de rompre une chaîne de commercialisation déjà fragile.


Les deux choses les plus douloureuses pour les entreprises de vêtements, l 'une est l' épaisseur de la promotion de la marque, ce qui a pour effet de brouiller l 'image de marque, d' influer sur la construction de chaînes de consommation cycliques, et l 'autre est l' absence de contrôle de la vente de produits, souvent à la suite d 'erreurs de suivi, d' extrusion de produits ou de non - marchands, ce qui peut aussi conduire à la chaîne de distribution.


Dans le secteur de l 'habillement, le secteur est principalement axé sur la production, le secteur de la commercialisation et de la planification, en raison de l' insuffisance de personnel, comme une fiction, une partie de l 'entreprise de l' habillement responsable du marketing est également assurée par un Directeur général.

La structure du secteur est déraisonnable, ce qui peut conduire à une ambiguïté et à une confusion dans la gestion interne de l 'entreprise et dans la commercialisation.


A) le caractère irrationnel de la répartition des ressources a une incidence directe sur la maturité des marques dans le cœur des consommateurs et réduit la capacité d 'expansion des marques;

En fin de compte, les entreprises et les distributeurs, les distributeurs et les groupes de consommateurs créent une rupture de la chaîne de commercialisation.

  • Related reading

Nouveau Modèle D 'Exploitation De L' Industrie Du Vêtement

Innovation marketing
|
2010/12/17 11:39:00
67

Faire Face À Plusieurs Extrêmes De Froid & Nbsp

Innovation marketing
|
2010/12/16 9:38:00
42

Techniques De Vente De Magasins De Vêtements & Nbsp

Innovation marketing
|
2010/12/14 11:01:00
38

La Chine "Cyber - Chaud" Continue À Chauffer

Innovation marketing
|
2010/12/13 14:50:00
81

L'Idée Est De L'Imagination De La Stratégie De Commercialisation

Innovation marketing
|
2010/12/10 10:40:00
64
Read the next article

Topsun Boutons De Contrôle De Tension

Topsun boutons de contrôle de tension