Home >

Ma Yun: Les Petites Entreprises Ne Sont Pas Pressées D 'Être De Grandes Marques

2010/11/29 17:11:00 85

Marwan Small Enterprise


A bord de grandes entreprises à couvrir, c'est la survie des petites et moyennes entreprises de préoccupation universelle.

Même si l 'on ne s' intéresse qu' à la concurrence avec les petites et moyennes entreprises, il y aura une forte proportion de PME urbaines de deuxième et troisième niveaux « héroïques ».

Ils sont envahis par le chagrin de la « géographie défavorisée ».

Et

Maman

Mais pense,

Petites entreprises

Ne soyez pas impatient de faire

Forte de marques

".


Il s' agit également de faire des affaires, la côte du Sud - Est est en pleine floraison, souvent les petites entreprises de l 'intérieur de leurs pairs "honteux".

La complexité de la vie un Hunan entrepreneurs dans le nuage de la liste par le "Plan de son usine de vêtements.

Le domaine des pports, il ne peut pas marcher dans la rivière, cargo; préférences de consommateurs, de préférence la majorité des États de Zhejiang, Guangdong marque ", et il a ce genre de petit fabricant de vêtements du Midwest," les consommateurs éprouvent des difficultés à acheter vos comptes; talent "," malheureusement, au niveau de la ville et de talent sont sur le terrain..


Face aux désavantages de ceux qui s' inquiètent de la création d 'entreprises dans l' Ouest et le Centre, comment les PME sont - elles sorties en tête de liste?

Bien qu 'un certain nombre d' internautes pensent que la colère du propriétaire de l 'usine de confection chinoise est "très réelle", Marwan leur a donné une "bonne base".

Marvin dit qu 'il est normal que l' homme aille en haut et que l 'eau coule en bas.

Les gens ne veulent pas acheter des vêtements de leur maison, les talents locaux se rendent sur le terrain, et nous pouvons en tirer de nombreux inconvénients, mais il y a certainement plus d 'avantages.


Comme beaucoup l 'ont dit à Marwan, aribaba et Taobao auraient pu faire mieux s' ils étaient à Beijing et à Shanghai, qu' il y avait plus de talents et de marchés.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Ma Yun suggère à ceux qui sont pessimistes que la question des chefs de petites et moyennes entreprises de l 'Ouest et du Centre ne soit pas de savoir comment les PME peuvent s' en sortir.

Ne cherchez pas d 'excuses pour dire que tous les talents sont allés à l' étranger, "réfléchissez plus, quelle valeur unique avez - vous pour garder votre personne", car la survie est le premier élément de la petite entreprise.

Les petites entreprises "yeux", la porte de clients n'est pas bien, ils veulent que le monde des affaires, c'est non.

Il m'a dit de "petites entreprises ambitieux", "ne pas commencer à penser à faire une marque propre, mais devrait d'abord à faire leur service client avant de la porte et de faire leur propre réputation".

  • Related reading

ShopEx总裁李钟伟:全网全程电子商务是将信息整合

Leader
|
2010/11/29 9:24:00
158

Quand L 'IPO Est Confronté À La Guerre De Mariage

Leader
|
2010/11/27 10:46:00
145

La Vie Vous Wenzhou "Chaussures Roi" 朱禹龙

Leader
|
2010/11/27 9:35:00
417

- Maman De Dialogue Inamori Personne

Leader
|
2010/11/26 13:41:00
180

Zhang Yaqin, Président De La R & D En Chine

Leader
|
2010/11/26 10:35:00
96
Read the next article

Les Gestionnaires D 'Entreprise Doivent Utiliser Le Mot "Rien".

Dans la gestion quotidienne de l 'entreprise, de nombreux gestionnaires sont souvent « rien à faire » - C' est - à - dire qu 'ils ne se sentent pas à l' aise lorsqu 'ils voient leurs subordonnés faire rien, qu' ils organisent au hasard leur travail pour remplir ce qu 'ils appellent la charge de travail et poursuivre ce qu' ils appellent « rester en état de travailler »...