Home >

Océan Indien Des Caraïbes & Nbsp; Zhejiang Zhili Les Yeux Sur Le Monde

2010/11/24 10:59:00 66

Zhili Les Portes Du Marché

3,8 millions d'enfants de la Chine, à la demande de la consommation en 8 millions environ.

Avec l'amélioration de la politique familiale humanisés et des gens le niveau de revenu, la consommation et les parents et les enfants dans le corps sont également de plus en plus forte augmentation.

Expert de prévision, en 2010, de la Chine industrie de bébé sera foulée milliards de club.


Pour

Zhejiang

Zhi Li Zhen, Wuxing District, Huzhou City, pour un meilleur temps est venu.

Allez dans cette ville dans le sens de la Chine le son d'un métier à tisser, 98%

Vêtements pour enfants

Tout vient d 'ici.

Le vêtement en tissu d 'enfants est un symbole typique de l' économie en bloc de la province du Zhejiang, mais l 'économie de l' habillement en petits et légers commence par une économie de l 'habillement en bas de l' échelle industrielle tout en occupant une grande partie de la carte.

Innovation

Des problèmes tels que la faiblesse des capacités, le manque de planification et la lenteur de la pition apparaissent également.


  


Les enfants de l 'Armée de luxe veulent s' emparer des villes en Chine


Aujourd 'hui, les entreprises de confection d' enfants sont confrontées à la réalité: 300 millions d 'enfants chinois sur le marché sont convoités par les marques océaniques, qui "pillent les villes" en peu de temps; et certaines entreprises locales de confection d' enfants ne sont pas encore sorties du cercle vicieux de la pformation de la génération et ont besoin d 'espace pour la commercialisation et la conception.


Sous l 'effet inverse, le vêtement d' enfants tissés a entamé une profonde pformation.

"Plus de 20 milliards de yuan de recettes provenant de la vente de vêtements pour enfants, 30% du marché intérieur, 98% du marché intérieur, le tissu est une véritable ville chinoise de vêtements pour enfants.

Face à l 'escalade de la pition, nous sommes en train de réaliser un changement, la guerre "les grandes entreprises, les grandes marques, les grands marchés".

Xu genbao, Secrétaire du Comité de district de Wuxing District, ville de Huzhou, hésite.


Yáng píng pǐn pái zhōng chéng dì lì yè dì qǐ yè lǎng shì jiè


« il y a 300 millions d 'enfants en Chine, et nous pouvons en déduire que les enfants chinois ont besoin en moyenne d' au moins six vêtements par an, ce qui représente une demande alarmante. »

En ce qui concerne le marché chinois de l 'habillement pour enfants, Zhang Lianzhong, Vice - Président de l' Association de l 'habillement de la province du Zhejiang et Président de la Chambre de commerce de l' enfant en tissu, s' est dit préoccupé par le fait que le marché de l 'habillement pour enfants avait un énorme potentiel de croissance, mais que la production ne représentait que 10% environ de la production nationale totale de vêtements.

Un tel espace de marché permet à certaines marques étrangères de vouloir partager une soupe.


Selon certains commerces nationaux, Adidas et Nike ont lancé une série de vêtements pour enfants dès le début du nouveau siècle et se sont emparés du marché des vêtements pour enfants sportifs.

Récemment, des marques de luxe internationales telles que Giorgio Armani, d & G ont également lancé des vêtements pour enfants et se sont emparées du marché des articles de luxe de haut niveau, dont le prix est très élevé et qui coûte souvent des milliers de dollars, voire des milliers de dollars.


"Ma petite fille d'un an et demi, depuis sa naissance jusqu'à maintenant, passer de pas moins de 30 millions de dollars.

Chaque mois, je vais acheter du lait en poudre, de la nourriture, de Hong Kong de jouets et vêtements ".

Li Hong est une mère n'est pas jeune, mais au nom de "pour lui donner le meilleur" mère de la consommation de penser.

Dans la Ville, la mère comme Li Hong ce n'est pas rare.

Depuis début chez les nourrissons et les jeunes enfants, ils veulent des enfants n'est pas "sur la ligne de départ.


Toutefois, dans un marché continental, la marque de vêtements pour enfants et capable de marques les meilleurs dans le même niveau de concurrence sont rares.


Face à la forte dans de grandes entreprises, portez a montré pour l'attitude très élevé.

Le nouveau Président aujourd'hui Quan Pu Tong Garments Co., Ltd, en 1996, 6 à coudre à partir de la machine de construire, faire des principales entreprises nationales aujourd'hui, c'est une expérience de première main déferle, enfants de l'industrie qu'après l'adhésion de la Chine à l'OMC, de l'économie et de La structure des vêtements d'enfants a été changée, l'intrusion de marque étrangère, c'est une sensation de picotement sur les entreprises locales, d'encourager les entreprises à mettre de plus en plus à voir le monde.


Il a dit 张连中 d'accord avec ce point de vue,: "après des décennies de développement, le Gouvernement pour soutenir les entreprises de vêtements n'ont pas cessé, les petites entreprises dans le Gouvernement à grandir dans un arbre, auto - marque indispensable.

Des marques d'intrusion est un encouragement pour les entreprises locales, les entreprises juste par le vent, le noyau de la compétitivité de voir les marques, avec sa propre marque et ils ont une plus grande ".


"Face à la pression des marques, portez dépend de la quantité de dilatation à base de modèle de développement a clairement dépassé, en forme de mise à jour est réaliste pour le développement de l'industrie le portez actuellement, est également la seule issue, et" grande entreprise, la marque, le marché "est précisément la direction de mise à jour de pition portez".

施根宝 résumé.


La commercialisation de conception à deux jambes sourire courbe Swordsman


Sous le Gouvernement de guidage, portez entreprises commencent à l'attention de la "courbe": tout au long de la chaîne de l'industrie, uniquement en amont (RD) et en aval (Marketing) aux deux extrémités de son entreprise, de créer de la valeur ajoutée sera élevé.

Comprendre le vrai sens de la courbe à l'entreprise, portez à ces deux extrémités de profit.


Xin Quan Président pu lopette vêtements Co., Ltd, dans les portes du marché après des années de lutte, les entreprises de plus en plus sentir la vitalité, indépendamment de la conception de ce, en 2001, la société de sortir de la ville à Shanghai Co., Ltd, la conception, la production et les ventes.

"Des dépenses de R & D et de conception de 5% - 3% du total des ventes, en coopération avec les universités de textile, une nouvelle approche est aussi notre pition."

{page_break}


Il y a quelques jours, un spectaculaire pour la conception de la concurrence dans le tissage de rideau, un "de l'air frais de la conception est roi" dans cette ville plus de vêtements pour enfants de soufflage de plus en plus violemment.

Le concours est Chine (Wu) Activités importantes de la culture festival de vêtements pour enfants, reçu des œuvres créatives provenant du pays de 320 000 copies.


"Si imiter mais aussi que les entreprises de l'industrie rentable au début, avec l'arrivée de la marque de vêtements pour enfants de l'âge de la consommation, les vêtements pour enfants, les entreprises de plus en plus face à un destin a été éliminée.

À l 'heure actuelle, le développement national des produits de l' enfance est davantage conçu pour s' inspirer et combiner.

Les grandes entreprises s' inspirent des combinaisons européennes, américaines, coréennes, japonaises, portuaires et de Taipei, tandis que les petites et moyennes entreprises s' intéressent surtout aux nouveaux produits des grandes entreprises. »

Sch genbao estime que, dans le cadre de ce concours, Wuxing District développera la construction de groupements industriels et de ponts et de canaux pour les talents de conception, et étudiera la mise en place d 'une plate - forme stratégique pour le passage de l' industrie manufacturière à l 'industrie de la création.

En outre, une réserve stratégique d 'aptitudes sera créée afin de fournir des mesures pratiques pour développer et améliorer la marque de vêtements pour enfants dans l' industrie de l 'habillement et de redynamiser les groupements d' industries en pition.


  


L 'industrie de l' habillement des enfants a mis le trésor de la pition sur le marché.


"Dans la ville chinoise de vêtements pour enfants nouvellement inaugurée, 160 des marques les plus connues de la Corée du Sud ont signé un contrat collectif d 'implantation et d' ouverture d 'une marque coréenne de 13 660 mètres carrés de magasins d' enfants.

C 'est pour nous une occasion de marcher à deux jambes. »

Zhang Xiaoping, Président du Conseil d 'administration de la société Xiashi Shipping Co., a déclaré que Xia Shi aurait été une vente intérieure de bas en bas de gamme, de plus en plus de marques océaniques en Chine, elle est déterminée à se pformer en une marque de haut de gamme à l' exportation.


L 'idée de Zhang Xiaoping est justement le reflet de la pformation des entreprises de vêtements pour enfants en tissu.

Selon la rumeur, à partir de 2008, portez en consolidant le marché intérieur et dans le bas, vers le marché haut de gamme.

Afin de rendre le programme Zhili portez produit, dans un délai de cinq ans, avec "de la science et de la technologie, de la marque, à grande échelle, l'exportation de" quatre grandes stratégies de tissage de faire des enfants, National Centre de fabrication de pointe, des centres de recherche et de développement conduisant à La tendance de vêtements de marque de vêtements pour enfants, des centres de rassemblement, de tout le pays de vente de vêtements pour enfants et les enfants de l'affichage, le Centre Centre d'information.

En outre, la culture de 100 entreprises, 100 Childrenswear leader, les plus de 100 100 marques, les exportations des entreprises et de créer un nouveau des ventes de plus de 100 millions de dollars sur le marché des accessoires de traitement.


施根宝 franchement: pour les entreprises de vêtements pour enfants Zhili beaucoup, sont aujourd'hui le sourire de courbe intermédiaire.

Pour remédier à cette situation, il faut oser investir, l'innovation, l'augmentation de la marque d'investissement, augmenter les investissements dans la R & D et de commercialisation, seulement pour changer le mode "portez + Zhili de fabrication", le développement d'un "mode de traitement" marque nationale + Zhili, même en mode "portez + pleine de fabrication de billes", on pourrait prendre l'initiative sourire.


La ville de vêtements pour enfants a été rebaptisée "maximum".


Sur le chemin de l 'escalade de la pformation du vêtement des enfants en tissu, il y a un nouveau départ brillant: la plus grande ville de vêtement des enfants de Chine, la ville de vêtement des enfants de Chine, a été inaugurée le 19 novembre.

Ainsi, la ville de Zhili a officiellement une grande scène internationale de démonstration de son charme, et les enfants chinois ont le plus grand centre de commerce décentralisé.

Avec un investissement total d 'environ 2,5 milliards de yuan, il y a plus de 700 000 mètres carrés de commerce international de vêtements pour enfants, de recherche - développement, d' exposition...


La ville de l 'habillement des enfants est une excellente illustration de l' amélioration continue de l 'industrie de l' habillement des enfants grâce aux avantages culturels et industriels accumulés au fil des ans.


On sait que les vêtements pour enfants tissés ont commencé dans les années 70 par la broderie manuelle, à partir des ateliers familiaux, avec l 'esprit d' entreprise d 'un "deux sacs de Grewia, le nord et le sud du Jiangsu", après près de 30 ans de développement, est devenu la plus grande base de production et de vente d' enfants du pays, de la conception, de la pformation, de la production à l 'information, de la logistique, de l' approvisionnement en accessoires, de broderie informatique, de l 'impression, etc.


"À l 'avenir, la ville chinoise de l' habillement des enfants intégrera les idées et les modèles modernes d 'exploitation commerciale dans une perspective d' internationalisation, allant de la conception du développement, du positionnement des projets, de la planification, de l 'embauche et de la gestion opérationnelle.

Sur la base des principes de spécialisation industrielle et professionnelle, l 'extension à la multi - fonctionnalité, le commerce, la recherche - développement, l' exposition, le tourisme, les loisirs, le divertissement, le logement, la restauration, etc.

Ici, les entreprises ont également accès aux centres d 'essai, d' affaires, d 'information, de dédouanement, de banque, d' affaires, de contrôle de la qualité, de fiscalité, de logistique, et d 'autres multisectoriels "guichet unique" ».

Shigenbao est plein d 'espoir.

  • Related reading

Zhejiang Textile Industry Reverse Flow Upgrading

Zhejiang
|
2010/11/23 17:59:00
44

绍兴:服装出口企业提价销售弥补利润缺口

Zhejiang
|
2010/11/23 11:40:00
48

L 'Industrie Du Vêtement Des Enfants Se Heurte À De Nouveaux Défis & Nbsp

Zhejiang
|
2010/11/23 11:35:00
118

Shaoxing Clothing Export Enterprise Supply The Profit Gap

Zhejiang
|
2010/11/23 9:46:00
61

La Croissance Des Exportations De Vêtements Du Lac Pinghu Est Forte.

Zhejiang
|
2010/11/22 11:51:00
55
Read the next article

Com.NET.CN Pingmuangmaowangmao & Nbsp.Com.NET.CN Nbmsp.Com.NET.CN

Alors que les commerçants gagnaient beaucoup d 'argent, les consommateurs se demandaient encore si le magasin pouvait relever les prix et faire des rabais.