Home >

Aokang De Wenzhou Chaussure Entreprises Rencontre "Pénurie"

2010/10/11 15:00:00 56

Aokang Pénurie

D 'après les statistiques pertinentes, plus de la moitié des entreprises de la région côtière de la Chine signalent actuellement des difficultés de recrutement, et 62,27% des entreprises de la région du delta longitudinal font état de difficultés de recrutement.

« le manque de main - d 'œuvre est très important, c' est le plus grand problème auquel se heurte actuellement notre industrie du vêtement, et la situation pourrait s' aggraver au début de l 'année prochaine. »

Wenzhou Clothing Chamber

Panneau publicitaire considérablement le recrutement de nombreuses entreprises porte tous avec les années précédentes seulement à la fin de l'année pour traîner.

"Fourni gratuitement à la climatisation de pièces, la moitié des repas" subventions ", à la fin de 1800 EUR / travailleur un salaire mensuel de techniciens de plus de 3000, - 5000 yuans par mois", "tous les mois 4 jours"...

Ces dernières années les employés à Wenzhou candidats n'ose pas penser de traitement, aujourd'hui en Wenzhou partout.

« malgré cela, le nombre de candidats qui se sont présentés a été très élevé. »

Fan Man, Directeur général de l 'okonkilolithium Manufacturing Center, a beaucoup souffert en raison de l' augmentation récente des commandes et de l 'insuffisance des capacités de production, elle envisage de recruter du personnel supplémentaire et d' acheter du matériel pour créer deux nouvelles lignes de production.

L 'équipement et le terrain sont presque prêts, mais les gens ont toujours du mal à se préparer.


".

Délabrement

"Chaque année, cette tendance plus graves cette année.

La situation économique s'améliore constamment, de nombreuses entreprises dans le nouveau emmêlés: ordre, l'extension de la ligne de production, mais pas à recruter des travailleurs.

Selon le personnel de l 'Association des industries de la chaussure et du cuir de Wenzhou, plus de 80% des entreprises de chaussures se sont de nouveau inquiétées du démarrage des travaux et du personnel de réserve, et la pénurie n' a toujours pas été comblée au début de l 'année.


L 'opinion de Guo Yong, Directeur général du Centre de fabrication d' O 'connoubei, est très représentative, et à l' heure actuelle de nombreuses entreprises ne sont pas en mesure d 'obtenir des commandes et de moderniser le matériel.

Les travailleurs de l'industrie

La principale force les générations précédentes, ils ne sont pas difficiles, haute fidélité, de développement avantageux et auto - professionnelle plus la poursuite de leurs conditions de travail; la troisième est le manque d'attention de l'entreprise elle - même de la culture d'entreprise, sans personnel de créer l'atmosphère de "maison", employés de simplement regarder le travail d'outils et de moyens 成谋.


"Pénurie" le marché est un phénomène

De manière à auto - ajustement

.

Il sera directement versé à l'entreprise pour accélérer la pformation de la mise à jour et la structure technique pour absorber les coûts, et plus tard de pition plus perdu de réglage de moment. "

Guo Yong a indiqué qu 'au début de l' année ils s' attendaient à ce que cela se produise, et que la seule façon de procéder était de moderniser le matériel.

« une machine à fleurs d 'ordinateur fonctionne de façon efficace pendant une journée, ce qui équivaut à une dizaine de travailleurs.

Et il y a des tâches très difficiles et inaccessibles à la main, que la machine peut facilement accomplir. »

Au milieu de l 'année, il s' est rendu dans les provinces du Jiangxi, du Sichuan et d' autres provinces et a constaté l 'apparition d' un nouveau mode de production.

De nombreux travailleurs qualifiés qui rentrent des zones côtières ont accumulé une certaine somme d 'argent et de technologie et ont mis en place des usines spécialisées, telles que des lignes de production de seringues, des lignes de production de sacs de véhicules, dont la production a atteint des dizaines de millions de dollars par an.

« il s' agit d 'un mode de production de collaboration professionnelle, et peut - être qu' à l 'avenir, nous pourrons aussi séparer les chaînes de production et les externaliser en partie ou en totalité. »


Aokang a également lancé une série de mesures de gestion souple ".

Cet été, vu à Wenzhou avec leurs parents Poly employé des enfants sans soins quotidiens, aokang contribution de 30 millions de dollars pour une période de 45 jours "aokang employé des enfants au camp d'été".

  • Related reading

Shanghai Textile Édredon De Yan De L'Allemagne A Été L'Introduction De Dinosaure

Actualité
|
2010/10/11 13:42:00
41

Mot De Famille: La Robe "Bave" Rencontre Jeux Asiatiques

Actualité
|
2010/10/11 13:49:00
60

La Hausse Des Prix Du Coton N 'A Pas Été Atténuée.

Actualité
|
2010/10/11 13:33:00
36

Fluide: Guangzhou Robe De Cérémonie

Actualité
|
2010/10/11 13:33:00
50

Fujian Sélectif De L'Agence De Contrôle De Qualité De Vêtements De Loisirs & Nbsp; 3 Lots De Produits Non Conformes

Actualité
|
2010/10/11 13:30:00
30
Read the next article

China Light Textile City (Octobre)

Divers types de tissus en fil de soie en tricot fdy, DTY, poy, rayon filament (le deuxième semestre se réfère principalement à la peluche de la machine ronde et à la brosse à tricoter, y compris les tissus de scénographie et les tissus à double usage partiellement décoratifs, les tissus en tricot, en broderie, en broderie, en broderie, en fusion, en tissu de velours), tissus d 'habillement, avec une capacité totale d' environ 83 - 79 - 72 - 64 - 67 - 850 000 mètres;