Home >

李凯明: "Marque" Le Roi De La Richesse De L'Histoire

2010/10/4 15:35:00 97

La Gestion De Marque 李凯明

L'auteur est entré dans

Chengdu

Le bassin de l'ouest de chaussures, 7, 17 - 27 de Chengdu Cartelo

Le sport

Le développement de produits de marque Co., Ltd dans la salle d'exposition, interrogé par la personne connue sous le nom de "李凯明 marque le roi"

Directeur

".


Li Kaiming, 54 ans, grand et maigre, peigné de petits morceaux, semble très intelligent.

Il est Vice - président permanent de la Chambre de commerce WENLING du Sichuan, membre de la Section du parti de la Chambre de commerce WENLING du Sichuan.

"Merci Deng Xiaoping! Merci pour la réforme et l 'ouverture!"


En 1981, au début de la réforme et de l 'ouverture, Li Kaiming s' est joint à la marée des affaires de Chengdu, il a pporté à Chengdu les machines à chaussures fabriquées par les WENLING.

A l 'époque, la circulation était difficile, il ne pouvait pas emporter beaucoup de choses dans la voiture, mais chaque fois qu' il arrivait à Chengdu, il devait emporter 780 machines à chaussures, par l 'intermédiaire des relations de la gare orientale de Hangzhou, il ouvrit la porte arrière pour monter la machine à chaussures sur le toit.

C 'est ainsi qu' il pporte en permanence sur le marché de Chengdu les chaussures fabriquées par les WENLING de sa ville natale.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

C 'est ainsi que les jours passent.


Vendre des chaussures 李凯明 quelques années, est maintenant en vendant des pulls en laine de Wenzhou.

"Quand la livraison n'est pas commode!" 李凯明 rappelle "- une fois, j'ai acheté 34 sac pull en laine, chaque et sac avait 50 pull en laine.

Je suis de Wenzhou par bateau à Shanghai, mais aussi en train de Shanghai à Chengdu.

Le train autant et comment stands? J'ai engagé la retraite des travailleurs de 16 à Shanghai, à leurs frais de 6 dollars par personne; le sac est toujours envoyé, puis le siège de ces sacs de renflement vers le chariot porte - Siège de bouchon dans le compartiment suivant, le siège est entièrement pull mes moutons.

Le train démarre, le Secrétaire général a été trouvé.

"Vous ce gamin s'est trop grand, apporte beaucoup de bagages.

Après avoir pporté le pull à Chengdu, il n 'y avait pas encore de marché professionnel, Li Kaiming et sa femme ont dû mettre en place un stand, tous les jours à l' avance.


Chengdu est un bon endroit pour tolérer les hommes d 'affaires.

L'environnement des affaires de tolérance, de sorte que 李凯明 faisait de plus en plus d'affaires.

Le jour suivant, il a vendu de la chemise, et vendu des pantoufles, pantoufles Fujian d'achat à la fin de l'année, trois ou quatre wagons à Chengdu, au cours de l'année à vendre tout nu, peut envoyer une valeur de l'argent.


Avec la construction de divers types de marchés professionnels à Chengdu, Li Kaiming a commencé à se spécialiser dans la marque du sport mondial.

En 2001, la marque singapourienne cartilage Crocodile Movement, la marque américaine Apple Movement, n 'est pas encore entrée dans la province du Sichuan, Li Kaiming a remporté les deux marques sportives mondiales dans la province du Sichuan.

Dans la salle d 'exposition de la marque cartilage et de la marque Apple de Li Kaiming, Li Kaiming a indiqué que la salle d' exposition à droite était entièrement une série de marques de sport américaines, et à gauche une marque de cartilage de Singapour.


Aujourd 'hui, Li Kaiming, qui exploite non seulement la marque du Mouvement mondial, mais aussi l' immobilier, a acheté des bureaux et des boutiques sur le marché pour louer et acheter une villa à Chengdu.


Avant de quitter la salle d 'exposition de la marque Li Kaiming, il a dit à l' auteur qu 'il avait non seulement réussi le commerce, mais aussi réussi à former deux enfants, son fils, diplômé de l' université du Sichuan, et sa fille, diplômée de l 'Université des sciences et technologies de Chengdu.

Un bon "roi de la marque" Li Kaiming, a formé ses enfants en "marque".

  • Related reading

80 肖睿哲: La Vie De L'Esprit D'Entreprise De La SPA A Du Talent

Fortune Story
|
2010/10/4 15:01:00
38

70 000 $Pour Une Petite Entreprise Qui Se Pforme En Une Grande Entreprise.

Fortune Story
|
2010/9/30 9:51:00
205

Histoire D 'Une Entreprise De Papier Peint De Shanghai

Fortune Story
|
2010/9/29 18:04:00
191

Étudiant Village Officer & Nbsp; & Nbsp

Fortune Story
|
2010/9/29 17:50:00
86

Je Vends Des Pantoufles Et Je Gagne 20 Millions Par An.

Fortune Story
|
2010/9/28 11:04:00
134
Read the next article

Guangzhou Asian Games

"Réunion" de la musique est 捞仔 est xu rongkai, parolier.Chanson nommé réunion, a mis en évidence les Jeux asiatiques n'est pas seulement l'Asie d'événements sportifs ainsi que les frères et soeurs de la Fête de l'amitié, une fois en quatre ans.