Home >

Le Marché De L 'Immeuble "Courant Secret": La Régulation Peut - Elle Faire Un Autre "Instrument Politique"?

2010/9/19 17:33:00 80

Lou

Local price "Overhead", OK.

Réchauffement

"A," roi "encore", "on va augmenter le boîtier

Le marché de l'immobilier

"Sous" prévue les 9 et 10 "sous - jacent", l'immobilier, le règlement est confrontée à de nouveaux défis.


"De point de vue Xinhua" journaliste récemment interrogé, avec les différents, des départements du gouvernement ont fermement position sur le marché de l'immobilier: effectuée à la fin de régulation.

Certains ont même dit: "pas de" l'argent neuf dix ", mais également à des prix ne bouge pas.

Attention,

Control

Si plus de politique "arme"?


Actuellement, "chaud" à la nature?


"Propriété de Pékin, le chiffre d'affaires a", "disque" le Jingxian Guangzhou, "Fuzhou quelqu'un file toute la nuit" à proximité de la Section de temps inactif, le marché a commencé à agitation, le message de vrais apparaissent, et continuer à stimuler le marché des nerfs.


Comment voyez - vous le "réchauffement" du marché actuel?


Il est évident qu 'après six mois de régulation, les besoins rigides accumulés par le marché, tels que la rentrée à proximité de l' école, le mariage à mi - parcours, certains commencent effectivement à être libérés et le volume des bâtiments urbains dans certains points chauds a commencé à augmenter.


En août, la valeur moyenne des contrats en ligne pour la construction de nouveaux logements commerciaux dans le district 10 de la ville de Guangzhou était de 12 056 yuan / m2, soit une augmentation de 16%.

D 'après les données du Bureau national de statistique, 68 860 000 mètres carrés de terrain ont été vendus en août, soit une baisse de 10,1% par rapport à juillet, mais une augmentation de 6,5% par rapport à juillet.


D 'après les analystes principaux de la propriété chinoise, le marché a récemment été dynamique, en raison de la courte "Silence" des politiques, de la promotion de certains bâtiments et de la demande d' accès au marché à titre expérimental.

Bien sûr, il y a aussi l'argent neuf révélateurs, etc. l'utilisation de venir "dix", pour gonfler le ralentissement du marché immobilier, synthétique "chaud" était dans l'ancien règlement répété.


Shanghai, par exemple, des données statistiques centaline en août, la ville de nouveaux logements de la surface de vente 13.96 millions de mètres carrés, a une augmentation de 16,7% en juillet, mais ont diminué de 41,9%.


Cai expert immobilier de l'étude statistique le continent marché immobilier depuis des années un point chaud de la Ville, "la vente des appartements dans environ 650, dont le prix d'environ 110, les hausses de prix de 10 - 20 à un prix, le reste sensiblement inchangée, une petite partie est une tentative de prix."


Derrière le marché de haute qualité des marchés actifs, est l'odorat d'investissement.

Seulement rigide de la demande, de stabiliser les prix de l'immobilier; si l'investissement dans l'excès de demande spéculative, les prix seront touchés, c'est la logique du marché de base.


La partie centrale de l'école de chercheur 曾业松 rappeler "chaud est un début pour améliorer à long terme la situation actuelle des minorités, tandis que le volume de rebondissement, mais saisonnier, le marché de l'immobilier reste sensible et vulnérable.

Dans le cadre de régulation de la pression de pré -, les spéculateurs à l'immobilier, réfrigérés, certains ont commencé à parier sur l'avenir de l'appréciation, sous - jacent.

Le marché de l'immobilier de revenir à la raison, apparemment, doit encore augmenter de régulation, de renforcer la mise en œuvre de la force ".


- "ou" également quelles variables?


Le prix est de tomber est monter? Actuellement deux points de vue clairement.

Selon la partie « à la baisse », l 'offre augmentera sensiblement au cours du second semestre à mesure que la réglementation se poursuivra et que les pressions financières s' intensifieront pour les entreprises immobilières, ce qui renforcera les prévisions de baisse des prix.


La différence entre la superficie des nouveaux travaux et celle des ventes s' est élevée à 140 830 000 mètres carrés, soit le plus élevé depuis quelques années.

Ainsi, l 'offre de logements devrait atteindre un niveau record au cours des six prochains mois.


Les statistiques montrent également qu 'entre janvier et août de cette année, les entreprises de développement immobilier ont bénéficié d' un financement de 443,3 milliards de yuan pour l 'année en cours, soit une augmentation de 8 mois consécutifs.

En ce qui concerne la structure des fonds, l 'augmentation du volume des prêts, des dépôts et des préfinancements intérieurs a considérablement diminué, tandis que la part des entreprises autofinancées a considérablement augmenté, que le taux d' endettement des entreprises cotées en bourse augmente rapidement et que la chaîne financière des entreprises immobilières se resserre de façon apparente.


{page} u break}


D 'un autre côté, la partie « visible » a fait valoir que le « feu obscur » de la hausse des prix avait été allumé.

En septembre, Panyu, Guangzhou, Huangpu, Shanghai, et d 'autres blocs ont créé des prix locaux pour les habitations.


« en 2009, les marchés des capitaux, des terres et du logement se sont multipliés, ce qui a entraîné une hausse vertigineuse des prix du logement; les mécanismes de financement des entreprises immobilières ont été renforcés, mais il faut éviter que la farine de blé n 'augmente et que le prix du pain augmente. »

Chen Shi Ling, Directeur général de la société immobilière Yongqing, a dit.


En outre, l'approvisionnement du marché "des déséquilibres structurels", la question n'a pas été résolu, il y a plusieurs provinces, 1 - 7 mois le boîtier de sécurité et des bidonvilles de la vitesse de fonctionnement est inférieur à la moyenne nationale, la zone individuelle commence seulement à 38%.


Agent immobilier Président René (blog) estime que si le boîtier de sécurité capable de finir la tâche, au moins peut être une dérivation de plus de 20% de la population d'achat de biens immobiliers, si le boîtier de sécurité invisible, "ils pensent que d'attendre sans espoir, va à la recherche de marchés, de sorte que la force de rebond de brassage est là".


"Le niveau de l'ajustement du marché, soit à partir de la cible de la politique de contrôle lui - même la poursuite prévue, ou les gens sur la régulation de l'efficacité a distance."

Vice - Président de l'Association de l'immobilier chinois Zhu.


Les experts disent que les prix de l'immobilier de la ville de points de données, toujours élevés montrent que le règlement politique à court terme, mais les premiers résultats, mais le marché de l'immobilier, si des progrès, est toujours confrontée à une certaine incertitude, afin de stabiliser les anticipations du marché, est un élément important de l'épreuve d'un nouveau cycle de commande, est de voir les résultats.


Doit - il y avoir un autre "instrument de politique générale" contre la montée des représailles?


A l 'heure actuelle, le marché est déjà en plein essor au sens traditionnel de la vente, est - ce que le "jinjiu yin 10" des années précédentes peut se reproduire?

Certains responsables de l 'immobilier urbain ont déclaré: « Nous avons assez de balles de politique générale, nous préférerions ne pas avoir de l' or et de l 'argent dix, et nous ne pouvons pas faire monter les prix de l' immobilier en représailles! »


Shanghai a récemment mis en place des dispositions pour une réglementation administrative plus stricte de l 'accès au marché des bâtiments à prix élevé: examen ciblé du programme de vente des bâtiments à prix élevé, interdiction du "prix de départ du site".


« il ne faut pas que les prix des terrains et des logements soient trop élevés ni que les deux augmentent de façon disproportionnée. »

Vice - Directeur du Bureau municipal de Shanghai Pang yuan.

Le marché intérieur des institutions de planification des ventes a également dans le signal de libération: le niveau élevé des prix de vente en ce moment dans la Ville, "inopportun".


Contrôle de prix de vente sur le marché, après tout simplement "rapide".

Les prix chinois ont augmenté de quelques années, qui a également vécu deux cycles de contrôle strict, mais les prix tels que la balle est généralement plus de plus ", leçons, cette roue de régulation du marché comment fondamentalement rompre" répété à plusieurs reprises le cycle de régulation de rose "?


Tout d'abord, de continuer à contrôler strictement la "réduction".

Lors de l'achat d'extrémité, afin de maintenir la situation à haute pression pour supprimer la demande d'investissements spéculatifs.

Le journaliste a appris que, récemment, de la politique du logement et de la flambée des prix de la banlieue de resserrer encore une fois -, les prix de la partie "gonflé" a chuté.

Dans l'exploitation, sauf pour des prêts bancaires, de canaux, de financement et de marchés de capitaux à un contrôle strict, le règlement sur le Fonds de prévente aussi de renforcer de toute urgence.


Deuxièmement, l'approvisionnement adéquat de garantir "de la farine" et "pain".

Au début du mois de septembre, le Bureau de Shanghai, notification, réaffirmé que « 3 millions de mètres carrés de projets énumérés doivent être définies jetable pré - vente "et ainsi de suite.

En ce qui concerne les terres, les résultats obtenus au cours du premier semestre n 'ont guère été encourageants, certains districts n' ayant que 30% de terrain.

Les pressions accrues exercées sur l 'offre de terres au - delà des trois trimestres sont particulièrement importantes pour les marchés.


Troisièmement, la procédure de responsabilisation doit être entamée quant au fond.

La « Décennie des Nations », lancée en avril dernier, énonce clairement « la mise en place d 'un mécanisme d' évaluation et de responsabilisation ».

Il reste à voir si un « calendrier » de responsabilisation a été établi récemment pour des questions telles que l 'inefficacité de l' utilisation des terres et le retard pris dans la construction de logements sûrs.


La santé du marché ne concerne pas seulement le fonctionnement de l 'économie, mais aussi la vie des gens.

Plusieurs experts, dont Chen Sheng, Vice - Président de l 'Institut chinois des indices, ont déclaré que, face à des jeux de rôles, des questions de réglementation secondaire telles que les taxes foncières récentes suscitaient une nouvelle fois de vives préoccupations.

L 'ajout de nouveaux instruments de politique générale, la consolidation des résultats réglementaires existants, reflétant les attentes du marché en ce qui concerne la réglementation du marché.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongyuanjiezongchengzongzhengyuanzhengboweizhengboweizhengbaosp.Com.NET.CN Zjzjzjzjzxbsp.Com.NET.CN

Macroéconomie
|
2010/9/18 15:33:00
47

Ministère De La Protection De L'Environnement: Les Sociétés Cotées En Cas De Pollution Incident 1 Jour Doivent Être Décrites

Macroéconomie
|
2010/9/14 16:40:00
70

Guang Tian Gu Fen: An Étroite Collaboration With Real Estate Development Enterprise

Macroéconomie
|
2010/9/13 15:59:00
81

Les Entreprises À Capitaux Étrangers Sur La "Guerre Des Prix Internationaux"

Macroéconomie
|
2010/9/13 11:38:00
66

La Pression Des Ministres Des Finances Du Taux De Change & Nbsp; Que La Chine De Ne Pas Faire Assez

Macroéconomie
|
2010/9/13 11:04:00
64
Read the next article

Chaussures Pour Enfants

Bubblegummers a suivi une tradition européenne de 100 ans de magasins de chaussures sophistiquées et rigoureuses, et a fusionné avec le style italien romantique et dynamique de conception, 35 ans d 'engagement à produire les meilleurs chaussures pour enfants.