Home >

La Mousson Prolongée Peut Retarder L'Inde De Cueillette Du Coton De Temps

2010/9/14 10:40:00 98

Coton

  

Inde

C'est le deuxième plus grand

Coton

Dans les pays producteurs, la récolte du coton pourrait être retardée cette année en raison de l 'extension de la saison des moussons.


Les prévisions de la météo,

La Mousson

De briser des projections antérieures, environ 235 millions de paysans.

En raison du retard pris dans la récolte du coton, il est probable que les prix intérieurs du coton augmenteront à nouveau.


L 'allongement des précipitations de deux semaines pourrait entraîner une baisse de la production de coton en Inde, étant donné que la poursuite des précipitations risque en fin de compte de nuire à la croissance des cultures verticales et d' entraîner des parasites et des parasites qui pourraient avoir une incidence sur la production.


Variété de l'Inde, "la montagne de cartes - 6" Shankar-6 prix à 38 000 roupies / Candy (355 kg), en raison de la reporter à entrer sur le marché du coton.


L'Union de l'industrie textile indien sur les récentes de la production de coton de la pluie ou de l'impact de ce pays plus de soucis, mesures et invite le Gouvernement de lancer de nouvelles restrictions à l'exportation de coton.


Le 13 septembre, les médias ont fait savoir qu 'une Organisation indienne de l' industrie textile s' inquiétait davantage des récentes pluies ou de l 'impact sur la production de coton dans le pays et a demandé au Gouvernement de prendre de nouvelles mesures pour limiter les exportations de coton.


Shishihir jaipuria, Président de l 'Union indienne des industries textiles (Confederation of Indian textile industries), a déclaré lundi que « la date d' entrée du coton sur le marché pour l 'année suivante, qui commencera le 1er octobre, devrait être de 10 à 25 jours plus tard que les années précédentes, car les pluies affecteront les récoltes de coton dans les États de Punjab, Haryana et Andhra Pradesh ».


L 'Inde est le deuxième exportateur mondial de coton.


La baisse de la production et les restrictions imposées par l 'Inde aux exportations de coton devraient se traduire par une réduction de l' offre de coton des principaux acheteurs indiens de coton, à savoir la Chine, le Pakistan et le Bangladesh.


Le Gouvernement de ce pays en août avait prévu que la production de coton à partir de 2010 - 2011 du matériau à 3250 millions de paquets (paquet de 170 kg), mais l'Union de l'industrie textile de ce pays, la baisse de la production de coton d'estimation à partir de 2010 - 2011 le pays, malgré Son n'a pas de fournir des données de prédiction.


Bien que le Gouvernement indien le 4 septembre, a dit de ne pas limiter les exportations de coton, le coton, le volume de pport si plus de 550 millions de paquets avant l'exportation de coton de l'imposition.


En avril de cette année, le pays a interdit l'exportation de coton, en textile pour le pays se plaignent de coton et d'alimentation est faible, même si le pays bientôt a annulé l'interdiction d'exportation, mais a lancé le système d'octroi de licences d'exportation.


Mais le Président de l'Union Jaipuria Shishir l'industrie textile de l'Inde espère que le pays au cours de la période à 12 octobre une interdiction totale des exportations de coton.


Il a déclaré que l 'Inde ne devrait autoriser l' exportation de coton qu 'après janvier de l' année prochaine et imposer des droits de douane de 10 000 roupies par tonne pour les exportations de coton.


En Inde, les semailles de coton se déroulent généralement la dernière semaine de mai et commencent à récolter (0) 0) à partir de septembre pour commenter cet article.


Les données publiées par les services météorologiques du pays indiquent que le mois de septembre est le mois le plus humide des quatre mois de pluie de cette année.


Le retard pris dans l 'entrée en bourse du coton empêche le prix du coton en Inde de baisser par rapport à son niveau actuel de 41 000 roupies / 356 kilogrammes.


"La pénurie de coton et entraînera une usine de coton de reporter la date de commencement".


G Andhra Pradesh Président Textile Association. Punnaiah Chowdary, 2010 - 2011, le rendement de la production de coton dans l'État de baisse de 7% à 5,4 millions d'emballage.


L 'État d' Andhra Pradesh est la troisième zone indienne de production de coton.


« Nous avions prévu une augmentation de la production de coton dans l 'État d' Andhra Pradesh, mais les inondations ont déjà affecté la production. »

  • Related reading

Le Brésil A Demandé Au Gouvernement D'Autoriser Les Importations De Coton Textile De La Communauté

Material material
|
2010/9/14 10:39:00
50

Les Exportations Australiennes Vers La Chine Ont Été Contaminées.

Material material
|
2010/9/14 10:39:00
64

Commission Du Développement Et De La Réforme: Prix Du Coton

Material material
|
2010/9/14 10:36:00
49

Com.NET.CN Zhongguoyinmianxiehuaxiehuizaixiangshuijian.Com.NET.CN Zgyhxyjszg.Com.NET.CN

Material material
|
2010/9/14 10:34:00
54

Les Produits Comme Les Matières Premières Textiles Sont Soumis À La Concurrence Des Importations Chinoises

Material material
|
2010/9/14 10:33:00
45
Read the next article

A 12 Ans, Il Est Devenu Millionnaire.

Il a huit frères et sœurs qui parlent de l 'Ascension du sixième âge, il veut sortir pour faire des affaires quand il a plus de 10 ans.A l 'âge de 12 ans, craignant que son père ne rentre de son travail, il lui dit: Si tu veux être riche, va à la Chambre de commerce de Wantong chercher un fournisseur de pantoufles de qualité!