Home >

"Coupez Le Domaine" En 2010.

2010/9/1 15:26:00 88

Min Pai

Il est important pour les sociétés de marques de trouver de nouvelles solutions après avoir découpé la province de leurs rêves.


Domaine de daeza


Une entreprise principale du Fujian

Commande

Le dîner, quand le Président lève son verre, est un peu étouffé.

En regardant les générations de frères de province qui avaient conspiré pour de grandes affaires, il savait que certains d 'entre eux ne viendraient plus ici l' année prochaine.


Cette édition de l 'industrie du vêtement "Coupe de vin de libération de l' armée" est la cause profonde du changement de canal de la marque de vêtement Fujian.

Après de nombreuses années de développement rapide, le Groupe provincial s' est affaibli.

Selon l 'industrie, dans un ancien lit de chaleur brillant, la province et les marques ont rêvé.


Beaucoup de gens de l 'industrie pensent qu' il est urgent d 'apporter un changement radical au mode de l' habillement, alors que certains d 'entre eux sont déjà à l' avant - garde.

Mode Canal

Explorer le changement.

Peut - être que le découpage de la province n 'est qu' un premier pas sur la route qui traverse la rivière avec des pierres.


L 'agent est un vêtement masculin, comme une arme de guerre.

Min Pai

L 'Ascension peut être considérée comme un atout.

Le Président des sept loups, Zhou Shaoxing, a déclaré que le système provincial des agents a permis d 'élargir très rapidement le réseau des sept loups.


Il est connu que, depuis 1995, sept loups ont adopté le modèle d 'exploitation de l' agent, le système de l 'agent est également devenu un modèle de marketing largement utilisé par les entreprises de marque, il a coulé un groupe de minpai hommes d' affaires de loisirs, de sorte que la marque Fujian dans Tout le pays à travers le grand cercle des affaires instantanément.


Cependant, comme les marques sont apparues cette année - là, les entreprises cherchant à obtenir des agents ont généralement adopté une stratégie de "traitement après le désordre", et les craintes ont été dissimulées.

Aujourd 'hui, après de nombreuses années, avec les changements du marché, les inconvénients de l' Agence commencent à se manifester, même s' il n 'est pas encore possible de prouver pleinement que l' Agence a disparu, mais pour les marques de première ligne qui sont déjà bien établies dans les monts Jiangshan, les anciens représentants provinciaux ne peuvent pas suivre l 'entreprise et ne peuvent être "divisés".


Les gouvernorats qui font l 'objet d' un contrôle sont souvent confrontés à deux situations.

L 'une est que la société de marque de cette année - là a choisi à la hâte le mauvais objet, cette partie de la province est dans la gestion, la gestion ne peut pas suivre l' évolution de l 'époque, et n' a pas réussi à faire sa propre région.

Le fait d 'être primitif pourrait se pformer en une élimination naturelle.


L 'autre est plus subtil - ils font bien, mais parce que les intérêts à court et à long terme ne sont pas compatibles avec les sociétés de marque "rêver ensemble".


"Il y a trois ans, quand le marché était encore bon, de nombreuses générations gagnaient beaucoup d 'argent.

Ils se sont mis à paniquer et se sont sentis plus prompts à investir dans l 'immobilier et les actions. »

Wu Xing, Vice - Président des sept loups, a déclaré qu 'il y avait beaucoup de contradictions entre la province et la société de marque, par exemple, si l' on tenait compte de la possibilité d 'ouvrir un magasin direct, à long terme, la société de marque, qui pensait que l' établissement direct pouvait promouvoir son image et mettre en œuvre directement de nombreuses politiques, alors que les représentants provinciaux pensaient à leurs propres avantages économiques, à court terme, ce qui n 'était manifestement pas très lucratif.


"Pour une telle génération provinciale, si elle n 'est pas rapidement divisée ou liquidée, elle risque d' entraîner la mort de nombreuses marques."

Wu xingqun a dit qu 'il n' y avait rien à faire pour nettoyer la province.


C 'est sur cette base que, dans le rapport annuel de 2009 publié récemment par les sept loups, il est indiqué que « sur la base de 2008, les sept loups ont ajouté en 2009 trois filiales de vente à Wuhan, Xi' an et Shenzhen, intensifiant l 'expansion du système d' exploitation directe, augmentant Le nombre d 'entreprises directes à Xiamen et mettant progressivement en place un modèle de comptabilité séparée directe ».


Dans le même temps, il est dit dans le journal annuel que la vente d 'actions par sept loups de Guiyang est basée sur l' ajustement de la politique de marketing local de la société.

Après le pfert d 'actions, Guiyang sept loups sont toujours engagés dans la société de vente de produits et de canaux d' expansion.

Dans le même temps, étant donné que Guiyang sept loups ne représentent qu 'une faible part des recettes de la société, la continuité de l' activité de l 'entreprise et la stabilité de la direction n' ont pas d 'incidence notable ».

À l 'arrière de cette phrase, Wu xingqun a déclaré: « Nous avons expérimenté la province de Guizhou l' année dernière, par le biais d 'un détachement du Siège, le Directeur général de la succursale et le chef du personnel, le Directeur financier, sont tous les deux contrôlés par le siège et d' autres membres libres du Gouvernement ».


En fait, il n 'y a pas que sept loups qui se battent pour "couper le champ", beaucoup de marques masculines sont clairement ou secrètement, ou encore "courtoisie" ou "soldat" sont en train de se retirer de la province.


« après tout, il s' agit d 'une question plus délicate qui concerne les intérêts des provinces. »

Un membre du personnel de marque masculin a déclaré que la société avait repris plusieurs représentants provinciaux au cours de l 'année écoulée, mais qu' elle ne pouvait pas se contenter de se faire discrète et de craindre d 'être démoralisée.

Le fonctionnaire estimait que les grandes marques en étaient à ce stade, mais que leur taille était différente.

D 'après les informations reçues de la part des sociétés de jinba, LILANG, Dili, Fugui, etc., ces sociétés procèdent effectivement à des « coupes de domaine » au nom de la province.


Dans ces sociétés, les sociétés « coupent le secteur » de la même manière, sont indemnisées de manière adéquate et sont obligées de se retirer; dans d 'autres, elles coopèrent avec elles.


En fait, il y a beaucoup à faire pour « couper le champ d 'action », et il y a deux points importants: « tout d' abord, choisir les tomates douces, les provinces où les gains d 'exploitation n' ont pas été ou sont bloqués, les raisons pour lesquelles la Société générale a repris Le contrôle; et deuxièmement, la protection des intérêts, si les recettes et les non - recettes ne sont pas trop importantes pour les revenus de la province, tout le monde est naturellement resté silencieux ».

Selon les fonctionnaires susmentionnés.


Pour savoir quand couper le domaine, le Directeur général du Centre de vente au détail de LILANG Lin Jin Wen a déclaré qu 'il ne fallait pas attendre que l' offre de la génération générale soit trop grande.

"Parce qu 'une fois qu' il a grandi, il s' en sort bien et que la Société générale lui en paie le prix fort; il ne le fait pas très bien, laissant derrière lui un gros désastre, et encore plus cher."


Mais de toute façon, ce qui importe, c 'est de sortir de l' impasse.

À cet égard, toutes les sociétés sont en phase d 'exploration.


{page} u break}


Période post - provinciale


Le remplacement de la province par une succursale est actuellement le plus largement utilisé et le plus mature.


L 'industrie présente, dans les entreprises du Fujian, le plus grand nettoyage à grande échelle de la province au nom de la sécurité.

Après avoir été cotée en bourse, la société dispose d 'un financement suffisant et, dans le cadre des négociations avec la génération en général, elle s' est vu accorder une compensation financière suffisante, le droit de racheter et de remplacer le chef de filiale qu' elle a lui - même formé par un changement de filière relativement réussi.


Mais toutes les filiales n 'ont pas réussi.

La clef du succès réside dans la mobilisation des chefs de succursale pour qu 'ils puissent gérer leurs succursales.


« faire participer les dirigeants des succursales, ce n 'est qu' à condition qu 'ils soient tous les deux les maîtres de l' entreprise qu 'ils seront en mesure de le faire.

Nous leur donnons des parts et, s' ils n 'ont pas les moyens de les investir, nous leur ferons d' abord des avances d 'argent, puis des déductions sur leurs bénéfices, faute de quoi la succursale ne pourra pas, dans une certaine mesure, réussir. »

Wu xingqun a toutefois souligné l 'importance de la réglementation dans son ensemble, les systèmes financiers et humains doivent être contrôlés et les filiales ne doivent pas se dérober.


LILANG a obtenu d 'excellents résultats au cours des dernières années dans le développement de ses filiales, le point clef est également l' utilisation de la voie humaine.

Selon Lin jinwen, LILANG a donné suffisamment de temps au Chef de la succursale et une forte motivation pour aller de l 'avant.

Selon lui, le Directeur de la filiale de LILANG a une longue période de deux à trois ans, car la rentabilité de la filiale prend un certain temps, au cours duquel le Directeur de la filiale de LILANG a été suffisamment protégé pour qu 'il ne s' inquiète pas.

En troisième année, le franc libyen n 'est lié à ses performances qu' à ce moment - là, il donne un excellent point de départ.

Selon les rumeurs de l 'industrie, le chef de la filiale LILANG a plus d' un million de dollars par an.


En plus de remplacer complètement la province, il est possible d 'établir des alliances avec la province, c' est - à - dire de faire de la succursale une société par actions commune à la province et à la Société générale, avec une participation majoritaire.

« Toutefois, cette pratique est difficile à réussir, et les inconvénients de la présence de sa Majesté et de sa Majesté dans la salle sont trop évidents, et le partage du pouvoir a souvent pour effet de créer une atmosphère de pouvoir. »

Comme l 'a dit un homme de marque.

On dit que certaines marques ont essayé de créer des alliances, mais les représentants provinciaux se sont finalement retirés.


Dans le modèle dominant des entreprises du Fujian avec des représentants provinciaux ou des succursales comme intermédiaires, des entreprises telles que l 'empereur, le talent, le tigre ont remplacé les agents provinciaux dans certaines provinces.


Les fonctions des agents régionaux et provincials sont en fait très différentes, de même que les agents, mais les agents régionaux sont de plus en plus petits, ils peuvent également développer les distributeurs, les commerçants et la gestion des magasins.

Mais c 'est la région des agents qui est plus petite, ils sont plus souples, plus dynamiques et plus faciles à contrôler que les représentants provinciaux.

« Ils sont plus éloignés de la province, connaissent mieux les populations locales et communiquent plus directement avec elles. »

Le Directeur général adjoint de la carte, lu 38172, répondit.


Mais les gens de l 'industrie pensent que l' époque où l 'on peut créer des marchés n' importe où en faisant des agents régionaux est révolue.

Aujourd 'hui, les agents régionaux sont très exigeants, parce qu' ils sont plus directement face au marché, ils ont besoin d 'être aussi professionnels que les détaillants de canaux pour être des agents régionaux.


À partir de 2008, lu 38172ci a commencé à appliquer le système de représentation régionale dans certaines provinces en empruntant le système d 'équilibrage et d' alerte des autres provinces.

Rü 38172shu, afin de rendre les agents régionaux plus professionnels, la carte impériale a renforcé l 'appui aux agents régionaux dans la gestion des marchandises et la construction d' équipes.


En revanche, face à une génération qui n 'a pas l' intention d 'élargir le marché, les distributeurs n' ont pas assez de moyens financiers pour ouvrir davantage de magasins, certaines entreprises ont commencé à utiliser des systèmes de vente directe, comme le Mouvement des sept loups.


Le système de vente au détail direct du bataillon Saint - Vaux du Mouvement des sept loups est indépendant de l 'ancienne agence provinciale et de ses succursales.

Selon linson, responsable du système San vo, si les distributeurs le souhaitent et si le marché doit encore se développer, le système San vo peut injecter des capitaux aux distributeurs, dont les magasins sont partagés avec le système San vo et dont les intérêts sont partagés.

Il s' agit donc à la fois d 'un magasin direct de la société et d' un magasin d 'adhérents de distributeurs, mais le contrôle est exercé par la société et les opérations quotidiennes par les distributeurs.


De cette manière, le système Saint - Vaux a déjà ouvert plus de 200 magasins dans plusieurs provinces et villes, et un distributeur a ouvert plus d 'un magasin dans les régions de Yiwu, Tangshan, etc.

Selon linson, grâce à ce système, le Mouvement des sept loups a considérablement accéléré l 'expansion des canaux tout en garantissant leur qualité.


Selon linson, dans l 'idée du Mouvement des sept loups, l' avenir, les distributeurs du système Saint - Vaux pourraient même, avec l 'aide de Saint - Vaux, représenter d' autres marques et devenir des opérateurs de canaux professionnels.

  • Related reading

Terminal For Wang & Nbsp

Innovation marketing
|
2010/9/1 14:47:00
74

Il Faut Réfléchir À La Façon Dont L 'Industrie Du Vêtement S' Est Développée.

Innovation marketing
|
2010/8/31 15:03:00
66

Créer Un Nouveau Modèle De Gagnant - Gagnant - Gagnant

Innovation marketing
|
2010/8/31 14:59:00
51

Pourquoi Les Enfants En Costume Ne Trouvent - Ils Pas Leur Projet?

Innovation marketing
|
2010/8/30 14:59:00
66

L 'Ouverture D' Une Entreprise De Vêtements Sur Internet

Innovation marketing
|
2010/8/30 14:44:00
52
Read the next article

Com.NET.CN Xiangjiuchuchouxiangshixiangliangqiang.Com.NET.CN Cjkjdyxzm.Com.NET.CN

Le déficit de l 'offre et de la demande de coton persiste, ce qui fait que l' époque des bas prix du coton est révolue, selon les industriels, les entreprises de textile de coton ont besoin d 'un bon travail interne pour récolter.