Home >

La Femme Papillon Qui Danse Sur Les Ciseaux

2010/8/23 17:55:00 77

Papillon Ciseaux

Lee Wenshu, jeune, intelligent et beau, est comme une déduction remarquable des années trente - quatre du siècle dernier.

Star

C 'est juste qu' elle a une paire de plus.

Costume Design

Amour.

Diplômée du Département de l 'habillement de l' Institut Textile du Nord - Ouest en 1987, elle est le premier groupe de haut niveau de l 'habillement de notre pays, avec laquelle elle a grandi, est devenue aujourd' hui notre célèbre maîtresse de conception de vêtements.

Mais le monde est toujours imprévisible, chacun a un destin différent, au bout de six mois, elle continue de rêver de sa carrière, avec ses propres coupes, elle danse la vie de conception.


Une fois l'honneur


Des arbres, des Wisteria Road, Chengdu, parfois pour la voix, de la nature et de saveur et de la rue.

Rhyme, 李文淑 papillon de vêtements de mode de l'art du Musée de l'expérience dans cette rue, à moins de 40 mètres carrés, simple et élégant.

Ici, 李文淑 a 62 ans avec trois disciples, pour les clients de conception personnalisée et de vêtements.


"En 1991, plusieurs collègues et moi - même au nom de Chengdu à quatrième nationale de 金剪奖 collective, le nombre total de après Pékin, Shanghai, le classement des pays tiers.

C'est une sensation n'est pas petit, comment Sichuan profonde dans le continent a gagné beaucoup de prix, tout le monde pense que c'est un accident.

Souvenez - vous des lauréats de cette année - là, Li Wenshu ne cache pas son émotion intérieure, alors que son travail lui - même a également remporté le prix d 'argent de la conception féminine.


Li Wenshu a passé le baccalauréat à 37 ans, diplômé du Nord - Ouest en 1987.

Textile

Institut de l 'habillement

A cette époque - là, elle a toujours eu un sentiment de "haute altitude, pour servir la patrie", après avoir obtenu son diplôme, est retourné à Chengdu, Mao s' est proposé pour diriger le Centre de recherche sur l 'habillement du Groupe industriel de la ville de Chengdu.

En 1991, sélectionné par la ville de Chengdu, Li Wenshu a représenté la province du Sichuan à la quatrième coupe nationale d 'or.

L'honneur est toujours que le haut des intellectuels ont un sentiment de responsabilité, de payer les entreprises privées à les engager, elle est toujours adhérer à ses principes, j'espère que la province de Sichuan vers le pays d'origine de la marque dans le monde.

En 1992, les femmes 李文淑 conçu par un manteau, le marché de la réaction enthousiaste.

"Alors, de la conception et de la production de 5000, seul le style d'imitation de la jeunesse a été lu trois ans".

Elle n'a jamais douté de sa capacité de conception ne veut contribuer au pays.


Sinueux de l'esprit d'entreprise


Le rêve et la réalité, il y a toujours une intersection de la douleur.

En 1996, Li Wenshu a quitté l 'établissement public.

"Le Gouvernement nous a accordé un soutien spécial, mais il n 'a pas évolué..."

En évoquant cette expérience, Li Wenshu s' étouffe et pleure.

"Je ne peux travailler que pour les autres, mais je n 'ai pas abandonné mon idéal."



Peut - être a - t - elle accepté l 'invitation de son patron côtier, peut - être qu' à la fin de la fac, elle avait suivi le Conseil de son professeur pour travailler à Dalian ou à Qingdao, peut - être...

Il n 'y a pas beaucoup de chance dans la vie, ni de te donner une chance de te revoir.

Li Wenshu a économisé 10.000 yuan de travail, le mari et la mère soutiennent chacun 10.000 Yuan, un total de 30.000 Yuan, et ont repris leur propre entreprise.

En 2001, Li Wenshu a créé Chengdu Yuen Butterfly Co., Ltd.

"Quelques machines à coudre, une douzaine d 'ouvriers, nous allons commencer comme ça."

Li Wenshu titre de conception de la femme papillon, positionné dans la maturité de l 'élégance de l' itinéraire de la mode, pour les femmes de couleur blanche à revenu élevé dans la ville.


Lors de l 'exposition de l' ouest de la Chine en 2002, Lee Wenshu a conçu la collection la plus brillante de vêtements de style occidental - l 'accumulation et la reproduction des anciennes cultures, l' intégration des classiques modernes de la mode, l 'utilisation de la soie, du coton, du cuir, des fourrures, etc.

Li Wenshu Design Style and Fashion sensation, not more than International Master, now looking, but not looking as a big Fashion Show.


Toutefois, les concepteurs et opérateurs de corps toujours une contradiction interactifs.

Qui veut faire la conception et de la gestion de l'entreprise, ce qui pour nous est une chose plus difficile, mais 李文淑 ne peut être au - delà de cette réalité.

"J'ai fait de la conception de vêtements, de la création d'une société de gestion de la production, les ventes de aussi fastidieux, de choses sur la conception de l'inspiration.

Ici, 李文淑 un peu impuissant.

Les femmes sur le marché de papillon Rhyme également par la chaîne de fonctionnement avant de devenir professionnel est aujourd'hui de personnalisation, opérations de réglage de plage, elle peut également donner la compagnie à vos enfants à faire.


Toutefois, la réalité n'a pas honte et lorsqu'elle la passion.

En 2009, 李文淑 a pris sa retraite à Wisteria Road, Chengdu a 李文淑 Musée de l'expérience dans l'art de mode de vêtements haut de gamme, de personnalisation.

C'est la troisième fois qu'elle a entreprise.


La diligence du tuteur


李文淑, Musée de l'expérience, simple et élégant, 300 types de tissu de manière ordonnée affichés.

Les tissus, tissus importés, de la soie, de polyester, de coton, de fibres, de couleurs adorable.

De temps en temps, il y a des clients, peu importe si le client de personnaliser, elle a accueilli avec enthousiasme.

Si le client n'est pas aime rencontrer de tissus, elle va sérieusement faire enregistrer, de laisser les moyens de communication client, à trouver le tissu après le contact avec les invités.

"En fait, tout le monde n'est pas comprendre de personnalisation, certains invités par la fenêtre de vêtements à attirer dans le magasin, après être personnalisé, peut émettre un mot de" Oh, fais ça ".

Chaque fois que j'entends ça, 李文淑 toujours un peu mal à l'aise.


Il y a quelques années, 李文淑 également avec les étudiants, dont beaucoup sont d'excellents talents, mais à la fin, ne sont pas insister.

Certains étudiants loin de l'autre, certains étudiants ont suivi la famille de faire des affaires.

"Je ne veux vraiment pas avec les étudiants, de voir des étudiants de sa propre culture tout abandonner, c'est un peu frustrant.

Toutefois, quelques filles autour de 李文淑 et elle a un destin histoire.

Ho, calme est une jolie fille claire, un diplôme de conception de vêtements, à plusieurs reprises de trouver 李文淑, j'espère apprendre à côté d'elle, ont été rejetés.

Plus tard, l'expérience de recrutement du Guide de musée, elle a une identité 李文淑 d'à côté.

Zhao a suivi deux ans 李文淑, il vient de sortir de ESMOD Pékin Atelier d'apprentissage de retour, en lithographie stéréo.

"Professeur Li est un concepteur de diligence, très sérieusement nous apprendre la conception de coupe, sur notre demande également très élevé.

Zhao apprécie 李文淑 Guide.



Le 2 avril dernier, Li Wenshu s' est cassé le bras.

"C 'est peut - être ça le destin.

Je leur apprendrai tout en voyant que les jeunes sont si attachés à leur métier et à la poursuite de leurs rêves. »

Dans la vitrine du pavillon d 'expérience, une herbe invisible traverse le sol, et Li Wenshu n' a pas délibérément nettoyé l 'inattendu, dans l' espoir qu 'il puisse grandir en bonne santé.

"Notre cause ne fait que commencer, et le jeune designer, comme ce jeune plant Vert, a besoin de nous pour élever et soigner."


Entretien d'une


Le silence de trophée


Dans un mode 李文淑 l'expérience de l'Art Museum, délivré par le Ministère de l'industrie textile et de trophées de 金剪奖 vêtements chinois de recherche et de centre de conception couchée dans un placard obscur.

Si ce n'est pas regarder de près, de ne pas trouver la quantité de si grand trophée en or.

La cuvette de pied conçu en forme de ciseaux, or trophée comme il y a 20 ans aussi éblouissant, trophées derrière une robe de conception d'attribution des certificats.

Mais combien de personnes vont le découvrir et combien en savent le poids?


Peut - être pour montrer le costume du Musée d 'expérience, le trophée de la gloire a cédé à la réalité.

Comme maintenant Li Wenshu, pour la conception du vêtement, peu importe à quel point l 'honneur a été élevé, peu importe les occasions perdues et ce qu' il aurait dû être.

Elle entreprend une nouvelle génération de designers avec l 'esprit désintéressé des enfants.

Ces jeunes designers, maintenant, ne peuvent que regarder les grands défilés de vêtements devant les ordinateurs par l 'intermédiaire de sites Web payants professionnels, ils sont très difficiles, mais un jour, ils seront comme la jeune plante verte, ils sortiront de la terre et grandiront en bonne santé.

  • Related reading

Zhong Bin Habileté: Mettre Fin À La Mythologie Masculine De 114

Design Front
|
2010/8/21 12:00:00
90

Pont De Femme: "La Femme Kao" Dix Ans:

Design Front
|
2010/8/21 11:52:00
123

Zhao Xue, Le Propriétaire De Taobao Après 85: Écouter Les Filles Dans Le Rêve D 'Une Création D' Entreprise

Design Front
|
2010/8/18 15:07:00
94

Premier Prix De Stocks Derrière Ho Hau Femme: Rêve De Faire Des Milliers De Milliards De Dollars De La Valeur De L'Entreprise,

Design Front
|
2010/8/16 19:20:00
107

De La Broderie "Mère Brodé De Handicap La Longévité De La Carte" Ka - Anniversaire De Suining City

Design Front
|
2010/8/14 19:08:00
91
Read the next article

Old Beijing Shoes Fashion Road

La vieille chaussure de Pékin, autrefois réservée aux personnes âgées, s' est progressivement mise sur la route de la mode, attirant beaucoup de jeunes.