Home >

Sexy, Les Anciens

2010/8/20 9:34:00 22

SexyLes Anciens

En regardant un film décrivant la vie de la Cour européenne, on découvre toujours qu 'à ce moment - là, la maison était vraiment ouverte, et que la tenue à poitrine basse n' est pas du tout à la hauteur.

Au lieu d 'apparaître en même temps, il y a souvent une énorme robe de baleine, une robe qui donne l' air d 'un panier de fleurs mobile.

Dans le même temps, il y a naturellement un soutien - gorge serré, ce qui, bien sûr, a pour principal effet de serrer les reins pour mettre en relief la taille.

Le résultat est trop serré, c 'est que lorsque certaines femmes sont excitées, la proportion d' enfants qui tombent a considérablement augmenté.

Mais c 'est la mode qui est apparue après la Renaissance, avant que le sexy ne soit considéré comme un monstre inondé.

La plus grande fierté d 'une comtesse qui a eu une demi - douzaine d' enfants, c 'est que son mari n' a jamais vu ses seins.

  


En fait, l 'exposition de certaines parties du corps afin d' obtenir des effets sexy a toujours été la direction de la mode.

Le comportement des personnes n'est pas dire, oriental pour implicite et connu, même si la couleur de la lumière de la poitrine un Tang Dynasty, mais dans la plupart du temps, ce qui donne l'impression sont relativement conservatrice.

Mais tu ne peux pas toujours de ne rien révéler? De la tête aux pieds, il y a toujours de la place peut afficher, tout d'abord, la nature des cheveux, suivie d'un doigt, une fois de plus de chaussures.

Les cheveux, je n'ai rien à dire, et de nouvelles formes de coiffure Mme histoire est bien documentée pour ce doigt compliment aussi des dons pour les livres d'histoire, comme des oignons de printemps, de belles mains, adjectif abondent.

  


Les chaussures pour embellir initialement la base de calcul est décoratif, rouge, POM - pom quoi, à la fixation de pied avant de pervers en douane.

Comme un vrai homme moderne, de voir des photos de petits pieds absolument sur la physiologie de sensation de gêne, je ne sais pas pourquoi les anciens neuronal peut alors pervers et fort.

Mais je pense que les gens si je vois des talons maintenant d'estimation de sens aussi.

Parfois, la mode et de beauté dans cette affaire est la constante de la valeur, mais il y a aussi la question des normes de moment.

  


Au fait, je me sens le plus sexy.

Le noble femme anciens vêtements "Douze vêtements", qui veut dire en conclusion est qu'ils veulent exposer multicouche, certaines parties ont souvent besoin de mettre une robe sexy est exposée dans le compartiment extérieur.

Mais ce n'est pas la question, en mettant l'accent sur les hommes de l'invention, un ensemble de routines de façon à apprécier la femme de la partie cou et éloges, enfin développée dans la mesure où tout le monde avec la petite moitié de son dos, kimono collier n'est de conception personnelle.

  


Ces mode sont le résultat d 'une contradiction entre l' appréciation de l 'homme et la morale, qui peut être perçue comme l' un des péchés de la société patriarcale.

Bien sûr, c 'est vrai, mais il n' y a que les hommes et les femmes dans le monde, après tout, les démons sont rares, les deux ne peuvent se révéler que l 'un à l' autre.

  • Related reading

Je T 'Ai Appris À Acheter Des Costumes.

Apprendre
|
2010/8/20 9:10:00
78

Le Coeur De L'Opération Cheongsam Que Davantage De Femmes Comme Le Magasin

Apprendre
|
2010/8/20 9:00:00
35

Seven Wolves Zhou Shaoxing Talk On Corporation Strategic Positioning Brand Construction

Apprendre
|
2010/8/20 8:47:00
35

La Théorie: Multi - Tâches, Un Prix De Plusieurs Portes

Apprendre
|
2010/8/19 8:57:00
53

服装店铺管理:“人财物事”一个不能少

Apprendre
|
2010/8/19 8:35:00
30
Read the next article

Forum Sur Le Thème "La Technologie De L 'Habillement Et Les Pairs De L' Expo 2010"

Récemment, sous les auspices de l 'Institut d' ingénierie textile de Shanghai, du Comité professionnel de l 'habillement de l' Institut d 'ingénierie textile de Shanghai, de l' Institut de l 'habillement de la ville de Shanghai, avec la participation du Groupe Tianxiang, hengyuanxiang vêtements, et d' autres unités co - organisateurs du "forum académique des pairs de 2010 sur la science et la technologie de l 'habillement et de l' exposition universell